Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 9:52


Cedrella Ollivander
Quitte à être pendue, autant l'être pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.




nom : Ollivander, un nom bien célèbre au Royaume-Uni et pour cause : c'est de là que viennent presque toutes les baguettes utilisées au sein de la communauté magique, c'est donc une fierté pour la jeune femme de le porter. prénoms : sa mère aurait voulu lui donner le prénom de la défunte tante Evdokia, mais son père avait refusé : sa fille n'aurait le prénom de personne d'autre. Il s'est ainsi décidé pour Cedrella, laissant Evdokia à la seconde place pour plaire à son épouse. âge : vingt-six ans nationalité : anglaise, la famille étant résidente à Londres depuis la fondation du magasin de baguettes. statut civil : fiancée au fils Malfoy de son plein gré malgré l'inexistence de sentiments amoureux, son seul souhait est de préserver le sang pur qui coule dans ses veines. orientation sexuelle : Bien qu'elle n'ait que rarement eu des relations sérieuses, elles ont toujours été avec des hommes. nature du sang : pur, les secrets de fabrications des baguettes devant rester aux mains des vrais sorciers. ancienne maison : Cedrella a eu l'honneur de compter parmis les élèves du grand Salazar Serpentard. métier : depuis des années, son père la forme à l'art de la fabrication des baguettes, passion qui est héréditaire pour la plus grande satisfaction du paternel. particularité / don : aucun baguette : en bois de cèdre abritant un crin de licorne, elle mesure 30,6 centimètres. patronus : un bébé panda épouvantard : un inferius, créature qu'elle a un jour croisée dans un bouquin et dont l'image ne l'a jamais vraiment quittée. groupe : Neutral. crédits : tumblr.
Perspicace
Protectrice
Appliquée
Dévouée
Respectueuse
Colérique
Impulsive
Imprudente
Prétentieuse
Versatile

for the daily prophet
Cedrella est prête à prendre n'importe quel risque pour obtenir un composant de baguette qu'elle désir. Enfant, elle a tout d'abord rejeté sa propre baguette, désirant avoir la plus puissante qui puisse exister. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Pour elle, rien ne vaut le bonheur d'un jeune sorcier qui découvre qu'une baguette l'attendait au magasin et que maintenant, elle l'a choisi pour maître. Chaque jour, elle se lève aux aurores pour avoir plus de temps à ne rien faire durant la journée. Pour elle, la famille est le plus important. Elle a brûlé la première baguette qu'elle a fabriqué pour ne pas avouer à son père qu'elle avait échoué et a prétendu l'avoir égarée. Lorsqu'elle part en chasse d'un animal que son père lui avait interdit, elle lui laisse un mot d'excuse en expliquant qu'elle est déjà partie depuis des heures et qu'il ne pourra pas la rattraper mais qu'elle sera de retour au dîner, comme ça il ne peut pas lui en vouloir, puisqu'elle a prévenu. Elle n'en fait qu'à sa tête et s'est toujours cru tout permis.



Dernière édition par Cedrella Ollivander le Jeu 28 Aoû - 8:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 9:53

Ladies
Prénom Nom lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Cedrella Ollivander le Ven 22 Aoû - 8:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 9:53

Gentlemen
Prénom Nom lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Cedrella Ollivander le Ven 22 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 9:53

& à vous  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 10:12

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2791377577 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2791377577 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 10:25

Haan j'ai failli faire ta petite soeur  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2293868311 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4008378475 
Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ?  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 14:05

Mais, il fallait faire ma petite soeur Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1149954454
Pas vraiment d'idées, peut-être que ça viendrait si tu me parlais un peu de ton personnage ? Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1149954454 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 15:05

Alors déjà, Cedrella, elle agit presque toujours par devoir, que ce soit envers son sang (ce qui l'a conduit à se fiancer avec Scorpius, même s'il n'y a que de l'amitié entre eux) ou envers sa famille, ce qui l'amène souvent à foncer tête baissée dans les problèmes, et comme elle a une confiance aveugle en sa baguette, elle est persuadée que celle-ci la sauvera toujours, et elle n'apprend pas vraiment de ses erreurs. Elle change souvent d'avis, aussi, et ce qui pouvait lui paraître être une super idée quelques secondes avant peu devenir son pire cauchemar. Après, quand Cedrella elle s'attache à quelqu'un, c'est pour toujours, quoi que ce quelqu'un lui fasse.
Voilà, j'suis pas sûre d'être super clair dans mes explications, donc j'crois bien que je vais aller faire un tour dans ta fiche pour essayer de cerner un peu Edern  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 15:24

Je vais réfléchir, je te mpotte si je trouve un truc Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 30 Juil - 15:28

Ça marche, je ferais de même  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2888608336 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyJeu 31 Juil - 18:26

Parce que Cordélia est trop canon, j'accepte ta requête  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4287231504  Déjà, elle s'entend comment avec Scorpius ? Parce que comme j'imagine que c'est lui qui a fait les présentations, ça va influencer beaucoup je crois  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4008378475 tu sais si tu préférerais partir sur du positif ou du négatif ?  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 1 Aoû - 7:15

Comme Cedrella est très proche de Scorpius depuis le début de leur scolarité et que la demoiselle n'est pas vraiment fan des mangemorts, Cordélia aurait pu être depuis toujours un peu agacée par la présence de Cedrella aux côtés de son cousin, craignant qu'elle ait une trop bonne influence sur lui ? Du coup, je sais pas trop si c'est le genre de Cordélia, mais elle aurait peut-être pu tenter d'éloigner Cedrella de Scorpius avec des petites menaces de temps à autre lorsqu'elles ne sont que toutes les deux, en se faisant passer pour un ange auprès de Scorpius ? Cedrella n'a jamais eu l'intention d'éloigner Scorpius de sa famille, au contraire, en se fiançant avec lui, elle espère obtenir une protection pour sa famille et pour elle, mais ça, Cordélia n'est pas censée le savoir. On dit qu'il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis. En apprenant les fiançailles de son cousin avec Cedrella, Cordélia aurait pu décider de tenter une autre approche avec la miss avec de fausses excuses pour se rapprocher d'elle, apprendre tous ses secrets dans le but de l'éloigner par derrière de Scorpius ?  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4008378475 
Après, je sais pas du tout si c'est le genre de Cordélia de faire tout ça, donc dis moi si des trucs pourraient coller, ou si pas du tout  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 1 Aoû - 12:28

Ça marche, et comme Cedrella ne prenait pas trop les Poufsouffle au sérieux, à Poudlard, elle aurait plutôt été du genre à être fièrement au bras de Scorpius pour embêter Cordélia, parce que si elle est froide avec elle, Cedrella allait pas faire d'effort pour se faire aimer  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 401726278 Par contre, une fois sortie de Poudlard, c'est différent, parce que Cedrella n'irait jamais chercher des noises à une mangemorte, donc elle aurait été plutôt soulagée que Cordélia veuille enterrer la hache de guerre, même si elle aurait du mal à être vraiment détendue avec elle parce que c'est une mangemorte et que Cedrella, elle a peur des mangemorts  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 1 Aoû - 13:40

Les deux filles ont pas mal de points communs j'ai l'impression, donc du positif est tout à fait possible  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912  Elles sont toutes les deux un peu perdues dans la guerre, incapable de prendre parti, même si ça n'est pas forcément pour les mêmes raisons, et toutes sont très dévouées à leur famille, donc je pense qu'on peut trouver un truc sympa  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 772466706 En plus elles n'ont que trois ans d'écart donc elles auraient pu se parler pas mal chez les Serpentard  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2128892722 
Sinon, pour ce qui est de Cedrella, ses parents ne sont engagés dans aucun camp, mais de part la position de son père, ils se font souvent embêtés par les mangemorts, ce qui fait que la demoiselle en a tellement peur qu'elle n'ose pas prendre parti. Elle s'est fiancée à Scorpius dans l'espoir d'obtenir une protection pour ses parents (et aussi parce que faut faire des bébés sang purs) mais comme c'est juste son meilleur ami, c'est juste bizarre pour elle. Ensuite, elle agit souvent sans réfléchir, à cause d'une trop grande confiance en sa baguette et son intuition. Elle passe sa vie sur le chemin de traverse, autant pour y travailler que en touriste, du coup, comme son avenir est tout tracé, elle n'a pas vraiment le sens des responsabilités. Par contre, elle s'attache facilement aux gens, et même s'ils la décoivent, elle a du mal à s'en détacher, et elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime.
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide, cette petite description, mais je pense qu'on peut partir sur du positif, sauf si Amara est gênée que Cedrella soit avec son frère sans en être amoureuse, à voir, même si elle n'est pas forcément au courant de cela  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 1 Aoû - 15:20

D'accord, donc comme pour Scorpius, Cedrella soupçonne que Cordélia a la marque sans être vraiment sûre, du coup elle évite de se la mettre à dos, au cas où  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 772466706
Ça me va aussi du coup  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 6 Aoû - 15:12

Salut toi Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1760990554 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 6 Aoû - 15:16

Haan, Potter, quel honneur tu me fais  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 393146666 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 772466706 
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyJeu 7 Aoû - 12:22

Honneurdemonculoui, c'est toi qui me fait un honneur en acceptant  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1149954454
Alors, je n'ai pas du tout d'idée, mais tu voudrais du positif ou du négatif ? J'ai juste remarqué qu'ils étaient du même âge, donc ils étaient ensemble en cours à Poudlard, donc peut-être qu'on pourrait partir de ça ?


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyJeu 7 Aoû - 12:51

Haan c'trop adorable ça  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3703023912 
Je pense que de base, Cedrella aurait été pas mal intriguée par la descendance du fameux Harry Potter, surtout dans son année, et je l'imaginais bien en train de trainer au magasin de son père pour surveiller les achats de baguettes pour avoir un avant gout de ses futurs camarades  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4008378475  Cedrella n'est pas le genre de sang pur extrémiste qui rejetterait les sangs "impurs" ni les élèves des autres maisons que la sienne, mais durant toutes ses études, elle était très souvent avec Scorpius, donc il est aussi possible que certains se fassent une opinion faussée d'elle. J'ai aussi remarqué que James et Cedrella partagent une même imprudence et la même dévotion pour ceux qu'ils aiment, à voir si on peut en faire quelque chose  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 772466706 
Donc pour positif ou négatif, je ne sais pas trop, est-ce que mes quelques infos font que James serait plus amical ou au contraire plutôt du genre à pas trop apprécier Cedrella ? Sachant qu'elle se rapproche du camp des mangemorts avec ses fiançailles avec Scorpius, tout ça, mais elle n'est pas encore perdue  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2482257324 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyJeu 7 Aoû - 19:58

J'ai peut-être une petite idée. Scorpius et James ne sont pas potes du tout (on travaille encore à notre lien mais ce sera probablement du négatif pur), et James voyant traîner souvent Cedrella avec lui, n'aurait pas cherché à en savoir plus et aurait tout de suite déduit qu'il n'avait pas envie de la connaitre. Cependant, James étant très maladroit, il aurait pu casser sa baguette de nombreuses fois et donc se rendre dans la boutique des Ollivander. Il aurait alors pu faire la connaissance de Cedrella, et se rendre compte qu'elle n'est pas si mauvaise, même si elle a de mauvaises fréquentations selon lui. Ensuite, comme Cedrella aurait apprécié James aussi, ils auraient peut-être décidé de garder leur "amitié" secrète, surtout à Scorpius. Et depuis qu'il a appris leurs fiancailles, c'est de plus en plus difficile pour lui de se taire quand ils les croisent ensemble, il a envie de tout déballer à Scorpius mais par respect envers Cedrella, il ne le fait pas.
M'enfin, je me suis emballée là, si ça se trouve ça ne collerait pas du tout avec Cedrella ?


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyJeu 7 Aoû - 20:45

Comment Scorpius il détruit d'avance toutes les relations de Cedrella  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 393146666 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 401726278 
Mais ouais, Cedrella est très secrète, surtout qu'elle aime bien tout le monde, mais craint plus que tout de déplaire à Scorpius, donc si James et Scorpius ont une haine officielle, Cedrella se serait directement mise du côté de Scorpius, mais après, dépend de sur quoi ils s'attaquent, parce que malgré son affection sans limite pour Scorpius, elle sait quand même réfléchir encore, donc si elle trouve qu'il abuse, elle aurait tout à fait pu profiter d'être avec James loin des regards pour lui témoigner son soutien, en disant qu'elle est pas forcément d'accord avec Scorpius et tout, mais qu'elle s'écrase parce qu'elle l'aime trop pour qu'il s'énerve (fin elle l'aime que d'amitié mais bon, c'pareil). De là, à Poudlard, je les vois bien se parler de temps en temps quand ils se croisent, mais sans plus, et je pense qu'on pourrait dire qu'une vraie amitié aurait pu débuter quand ils ont quitté Poudlard et qu'elle était pu collée à Scorpius. Ensuite, les fiançailles avec Scorpius lui font indirectement choisir un camp, donc James pourrait - comme Teddy en fait -, décider de s'éloigner de Cedrella en la considérant comme "perdue", mais au lieu de juste l'ignorer, il pourrait au contraire essayer de faire en sorte que Scorpius découvre leur amitié et que ça soit Scorpius qui s'éloigne de Cedrella et qu'elle reste neutre dans le conflit, voir qu'elle rejoigne l'Ordre. En parlant de l'Ordre, j'avais aussi pensé que comme son père fournit les mangemorts en baguettes par peur, Cedrella pourrait fournir en douce l'Ordre pour "équilibrer la balance" face à son père qui a des comptes à rendre  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 4008378475 
J'crois que je me suis un peu emballée aussi pour le coup, donc je sais pas si ça peu coller  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 8 Aoû - 8:23

Non ça me va très bien tout ça, comme je l'ai dit jusque là ils auraient pu être amis et les fiançailles font sortir James de ses gonds, peut-être auraient-ils aussi pu discuter par hiboux, pour encore mieux éviter Scorpius ?


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 8 Aoû - 8:28

Oui, par hibou Cedrella se sentirait moins coupable ! Enfin, faut juste pas que Scorpius tombe sur l'une des lettres quoi  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 8 Aoû - 8:31

Au pire, tu brûles les lettres après  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2916538927 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 8 Aoû - 8:57

Mais non voyons, tu sais bien qu'elle les relit chaque soir avec la larme à l'oeil  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 393146666 Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous m'avez comprise, c'est que je me suis mal exprimée.
» Besoin d'aide.
» Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥
» Je m'adresse à vous.
» Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-