Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
order of the phoenix

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ven 8 Aoû - 10:46

Donc c'est tout bon pour moi, je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
neutral

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ven 8 Aoû - 10:49

Et je ferais de même ! un jour, promis   
deatheater

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Mar 2 Sep - 19:49

Je veux
neutral

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Mar 2 Sep - 20:06

Oh ouais, j'me disais justement tout à l'heure qu'il fallait trop qu'on ait un lien Tu as déjà une idée ou envie ?
deatheater

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Mar 2 Sep - 20:11

Pas du tout, mais elles sont de la même maison, donc elles auraient peut-être pu se rencontrer à Poudlard ?
neutral

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Mar 2 Sep - 20:17

Oui, faut juste trouver comment elles seraient venues à se parler, malgré leur différence d'âge On aurait pu partir sur le fait que Luka est une descendante du fabricant de baguettes mais elle ne s'intéresse pas vraiment à cela il me semble ?
deatheater

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Mar 2 Sep - 20:22

Oh oui, j'y avais pas pensé pourtant c'est tout simple. Peut-être que Cedrella, en entendant le nom de famille de Luka, aurait eu envie d'aller lui parler tout simplement, pensant qu'elles partageraient la même passion. Cependant, pas du tout, comme tu l'as dit, Luka ne s'y interesse pas le moins du monde. Elle aurait même pu lui répondre très sèchement d'aller voir ailleurs Du coup j'ai pensé que depuis ce jour là, elles passent leur temps à se chercher l'une l'autre, persuadée qu'elles ne peuvent pas s'entendre. Elles feraient exprès de se contredire constamment, juste pour se provoquer ? A moins que tu veuilles du positif ou que tu aies une autre idée ?
neutral

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Mer 3 Sep - 14:50

J'avais aussi du négatif en tête Fin en entendant le nom de Luka, Cedrella l'aurait plutôt haï direct à cause de la vieille compétition entre les deux fabricants de baguettes, et je l'imagine bien aller chercher des noises à Luka sans même se donner la peine de lui expliquer pourquoi Et comme j'imagine aussi que Luka ne se serait pas trop laissé faire, ça peut donner un truc bien explosif
deatheater

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Mer 3 Sep - 22:28

Ça me va tout parfaitement
neutral

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Jeu 4 Sep - 17:28

Haan tant mieux Faudrait qu'on se fasse un rp un jour, ou avec James
deatheater

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Jeu 4 Sep - 20:33

Quand tu veux, je suis dispo
neutral

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Jeu 4 Sep - 20:43

Je te mpotte dans le week-end alors
order of the phoenix

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Jeu 4 Sep - 22:13

D'accord, je préférerais avec Luka, comme je n'ai pas encore RP avec elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2