Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez
 

 Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 13:26


Alex Jefferson
Ancien Serpentard devenu apprenti Auror? Oui c'est possible..




nom : Jefferson prénom(s) : Alex âge : 38 ans nationalité : Anglais statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel nature du sang : Mêlé ancienne maison : Serpentard métier : Sorcier/ apprenti Auror particularité / don : aucunbaguette : 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier patronus : Une Hyène épouvantard : Mes parents gisant dans une mare de sang groupe : Order of the Phoenix crédits : tumblr
Généreux
qualité
Drôle
Protecteur
qualité
Gourmand
Agressif si on le cherche
Bavard
Trop téméraire
Lève-tard

for the daily prophet
Ecrire ici  des informations diverses et en tous genres sur votre personnage : ses manies, ses habitudes, ses préférences, ... tout ce qui vous vient par la tête. Plus on en sait, mieux c'est.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Alex n'a pas vraiment de préjugés sur la valeur du sang, pour lui, cela est totalement absurde de juger quelqu'un sur son sang. Il trouve ça immoral et pas très intélligent de la part de certains.. C'est un sang-mêlé et ça ne lui pose pas de problème ! Il préfère se taire sur ce sujet, plutôt que de se bagarrer avec l'autre s'il n'est pas d'accord ect..


behind the mask
prénom / pseudo : Camille âge : 27 ans région : Nord disponibilité : 2/7 avatar choisi : Josh Hartnett


Dernière édition par Alex Jefferson le Jeu 21 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 13:26


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






En un minimum de 1000 mots et sous la forme de votre choix, écrire ici l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de vous relire, ou de vous aider d'un correcteur. Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 13:52

Bienvenu Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 124182903 
Tant de mystères, ça a tendance à m'intriguer. Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

bienvenue et bon courage avec ton ordi cassé  Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 2888608336 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 14:03

bienvenue parmi nous Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 3703023912 comme dyan, j'ai hâte d'en découvrir plus Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 401726278
courage Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 2197054056
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 15:05

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

bienvenue  Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 15:54

bienvenue parmi nous. Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 16:32

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

Merci tout le monde  (je suis sur mon iPhone la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 20:40

Bienvenue Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] EmptySam 23 Aoû - 16:46

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]   Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Je m'adresse à vous.
» Si vous m'avez comprise, c'est que je me suis mal exprimée.
» un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-