Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ EmptyDim 24 Aoû - 11:47

Coucou les amis, vous allez bien ? Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 1149954454
Bon, très clairement, et comme mon titre l'indique, j'ai envie de changer de personnage. Je ne trouve pas d'inspiration avec Laïla (malgré cet avatar parfait et cette idée de scénario qui me branchait beaucoup au début, et cette idée avec Archie Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2197054056 ), je ne sais pas, j'ai l'impression de ne pas arriver à me mettre vraiment dans la peau du personnage, et hormis avec Archie et Victor, j'ai l'impression que mes liens ne me donnent pas assez de matière pour faire de beaux rps. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 836880052 Enfin, je préfère changer de personnage et trouver quelque chose qui me correspondra et m'inspirera mieux plutôt que de bloquer un avatar, un scénario etc et de finir par devenir une membre fantôme qui ne rp pas, surtout que j'aime beaucoup ce forum et ces membres, et que j'aimerai beaucoup rejoindre 'officiellement' la famille. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 836880052 Parce que voilà, ne pas rp, ça joue beaucoup dans l'intégration est tout ça. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 637968567 Je tiens donc à m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'ai des liens, surtout Archie car c'est son scénario, j'espère que vous comprendrez pourquoi j'ai décidé de ne pas garder Laïla. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 1394936778 
J'ai déjà une idée de personnage dans la tête, un homme de trente ans interprété par Jake Gyllenhaal ( Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 3703023912 Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 3703023912 Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 3703023912 Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2595615906 alias dieu), qui a rejoint d'ordre du Phénix suite à l'assassinat de sa femme et de s fille il y a cinq ans. Clairement, je recherche des liens pour pouvoir les intégrer dans ma future fiche, et puisque c'est un personnage que j'ai déjà eu l'occasion de jouer, mais que malheureusement le forum a rapidement coulé, j'ai déjà une courte description de rédigée. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 1149954454

Citation :
nom complet
+ De son nom complet Ayden Erwin Everdeen, très peu connaissent son deuxième prénom qu'il n'apprécie pas réellement.
âge
+ Âgé d'une trentaine d'années maintenant, les épreuves qu'il a dû affronter lui ont appris à vivre chaque seconde à deux cent pour cent.
origines
+ Anglaises.
sang
+ Il est né-moldu, et plus que fier de l'être, il aime le rappeler à tout son entourage.
études/métier
+ Auror depuis quelques années déjà, il a aussi récemment rejoint le nouvel ordre du phénix.
ancienne maison
+ Poufsouffle.
statut civil
+ Veuf, sa femme et sa fille ont été tuées par un sang-pur il y a cinq ans.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuel.
idéologie
+ Il haie les sang-purs, tout simplement. Pour les horreurs qu'ils ont commis pendant la guerre, pour le massacre des deux femmes de sa vie. Il veut les voir souffrir, et par sa main, c'est pourquoi il a rejoint le camp du Ministre en s'engageant dans le nouvel Ordre du Phénix.

ayden a toujours été un garçon très violent, il ne contrôle pas sa colère débordante. après tant d'années à se refermer sur lui-même, il a fini par exploser. + il est cependant très intelligent et a l'esprit vif, il réfléchit trop, élabore constamment toutes sortes de plans dans sa tête. c'est presque lorsqu'il arrête de réfléchir qu'il a mal à la tête, et souffre souvent de migraine. + c'est pour cela que la moindre chose imprévue peut le déstabiliser, mais il a une capacité impressionnante à rebondir à chaque obstacle. + il n'a jamais été très romantique, un peu trop brute. + c'est un garçon très loyal qui ne trahira jamais les siens, c'est pourquoi il a rejoint la maison des poufsouffle, lors de ses années poudlard. + il a énormément souffert de la discrimination à l'encontre des nés-moldu dans sa jeunesse, et aujourd'hui, il a soif de vengeance. + sa femme et sa fille ont été assassinée par un sang-pur aux idéologies mangemortes il y a cinq ans, alors que la jeune lily n'avait que six mois. + il est auror et a rejoint le nouvel ordre du phénix suite à se drame, dont il n'arrive toujours pas à se remettre, même si depuis trois ans, il a tourné la page, gardant cependant en mémoire les visages des deux défuntes femmes de sa vie. + il habite à wizarding lane, la banlieue sorcière de londres. + très perspicace, il a comme un don pour résoudre les enquêtes et c'est pourquoi il réussi tant dans son métier. + il vit à la sorcière, et n'utile pratiquement aucun objet moldu. + il est sans pitié, et s'il avait l'assassin de son ex-femme et de sa fille devant lui, il n'hésiterait pas à le tuer. + il vaut une haine démesurée à tous les sang-purs, veut leur perte. + il peut faire comme des crises de rage par moment, tout défoncer, hurler sur tout le monde, quand il ne se contrôle plus. + il peut se montrer très calme et attentif lorsqu'il le veut. + l'histoire de la magie ne l'a jamais intéressé. + il n'a jamais entretenu de bonnes relations avec son père, qu'il ne voyait que très rarement, ce dernier étant militaire, et qui essayait de lui inculquer des valeurs bien trop patriotiques à son gout.

Naturellement, certains détails ne correspondent pas au forum mais je modifierai tout lorsque je rédigerai ma fiche. Enfin voilà, j'aimerai avoir vos avis quant à ce nouveau personnage, et vos idées de liens si idée il y a Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2293868311 
Des bisous Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 1149954454


Dernière édition par Laïla Deschamps le Dim 24 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ EmptyDim 24 Aoû - 12:06

dommage, lala était cool  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2128892722 
en tout cas j'adore cette idée de personnage et ça me ferait plaisir qu'il y ait d'autres trentenaires  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 393146666 selon son âge définitif, je peux te proposer qu'ils aient été amis à poudlard, ou qu'il ait été un ami de sa femme si elle était sorcière  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2128892722 à approfondir, bien sûr  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ EmptyDim 24 Aoû - 12:14

Lala est cool c'est vrai, mais bon, un peu de mal à trouver l'inspiration avec elle. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 142832399 Mais t'inquiète on sera toujours Lulu et Lala au fond du cœur  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2197054056 
Entre nouveaux trentenaires on doit se serrer les coudes, donc ouais ils auraient pu être amis à Poudlard ! Puis à la mort de sa femme, j'imagine bien Ayden avoir coupé les ponts avec tout ce qui puisse le rattacher à elle, donc Ted, qui aurait pu être un bon ami du couple ? Du coup, Ted n'aurait pas trop compris, aurait tenté de reprendre contact avec Ayden, en vain. Peut-être qu'il serait déçu de son ancien ami, qu'il voudrait quelques explications ? Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ EmptyDim 24 Aoû - 12:20

oui Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2197054056
je pense qu'il aurait compris sa réaction, parce que quand sa grand mère est morte ted a coupé les ponts avec tout le monde et a décidé de se barrer en europe de l'ouest pour s'oublier et finalement se retrouver. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 836880052 du coup il comprendrait parfaitement son besoin de prendre de la distance, mais pourrait être vexé qu'ayden le repousse quand même, alors que lui a fini par comprendre que c'était uniquement grâce à ses proches qu'il s'en sortirait Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2482257324 en plus, si il était un ami du couple, il aurait pas mal souffert de la mort de sa femme et de sa fille aussi Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2888473079 peut être qu'il aurait pu être le parrain de lily ?  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 142832399 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ EmptyDim 24 Aoû - 12:26

Ouais le parrain de Lily, trop une bonne idée  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 2197054056 J'imagine bien Ayden sortir des trucs du style "non ted, tu peux pas comprendre, tu peux pas comprendre c'que c'est !" et partir dans des crises de folie, de rage, de colère, comme à chaque fois qu'il parle de sa femme et sa fille. Mais c'est quand même quelqu'un de loyal, alors il finirait forcément par revenir vers son ami en s'excusant. Le drame était il y a cinq ans, et pendant deux ans, il n'était plus que l'ombre de lui-même, il buvait comme un véritable ivrogne et fumait beaucoup, essayant de noyer sa tristesse. Mais depuis trois ans, il a 'tourné la page' même s'il lui est impossible d'oublier et je l'imagine bien revenir vers ses amis les plus proches, même si renouer avec ce dur passé ne sera pas facile. Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ EmptyDim 24 Aoû - 12:33

ça me va parfaitement  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 772466706 Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 1943438228 on part sur ça alors  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 142832399 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ EmptyDim 24 Aoû - 17:07

Oh, j'adorais Laïla moi aussi, mais je peux le comprendre. Je vais juste te demander de conserver le même compte et de me prévenir quand je pourrai archiver tout ce qui concerne Laïla  Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥   Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de personnage
» des questions, des liens et du blabla.
» Besoin d'aide.
» changement
» changement de célébrité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-