Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 des questions, des liens et du blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andy.
Invité

Anonymous



des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyMer 13 Aoû - 20:25

bonjour ou même bonsoir, tout dépensera de l'heure à laquelle vous lirez mon message. ayant énormément entendu parler de votre forum, je me devais de venir y jeter un petit coup d'œil et je dois avouer ne pas être déçue du tout. que de part son apparence (même si j'ai vu que le design changerait bientôt) ou même son contexte. je suis tout simplement sous le charme de votre forum et j'en viens à féliciter grandement la fondatrice pour son travail qui est vraiment remarquable des questions, des liens et du blabla. 4186845332 
j'ai l'intention de vous rejoindre et j'ai d'ailleurs déjà ma petite idée derrière la tête, mais puisque c'est un personnage assez spécial, je préfère venir demander l'autorisation avant de me lancer pleinement dans celui-ci. je tiens à préciser, avant de me lancer dans la description, que si celui-ci est refusé je n'en serai pas fâchée et cela ne m'empêchera aucunement de vous rejoindre, mais avec un autre personnage bien sûr des questions, des liens et du blabla. 1149954454 donc je me lance : j'avais dans l'idée de jouer une jeune femme interpréter par holliday grainger (ou aimee teegarden ou encore barbara palvin, puisque j'hésite encore un peu concernant mon avatar des questions, des liens et du blabla. 401726278 ) qui aurait entre vingt-trois et vingt-sept ans, tout dépendant du visage emprunté. mon personnage viendrait d'une famille de sang-pur assez reconnue et respectée en bulgarie, puisque c'est de là qu'ils viendraient. sa famille serait énormément puriste et dénigrerait les moldus ou entre plus les nés moldus. elle aurait donc été élevée dans un monde ou on apprenait à rire des êtres dépourvus de magie, à les insulter, à être incroyablement méchant avec ceux-ci. donc ses parents seraient logiquement pro-voldemort et participerait activement à la lutte. et lorsqu'elle était petite elle pensait de la même manière que ses parents et attendait patiemment l'apparition de ses pouvoirs magiques qui feraient d'elle une grande sorcière. sauf qu'ils ne sont jamais apparus. en effet, elle serait une cracmolle, donc dépourvue de ses pouvoirs magiques. c'est lorsque ses parents et elle-même s'en sont rendus compte que son monde s'est déchiré. tout ce qu'elle avait méprisé était en elle. elle n'était qu'une pauvre petite chose, une honte pour sa famille. ses parents avaient bien pensé à mettre fin aux jours de la jeune femme, mais c'est sa grand-mère qui réussi à les en dissuader, prenant en même temps la petite âgée de douze ans à l'époque sous son aile. celle-ci vivant depuis bien des années dans le monde moldu l'aurait initié à ce monde qu'elle avait toujours méprisé. lentement, la jeune femme aurait fini par apprécier ce nouveau monde, pour finalement le respecter peut-être même plus que celui des sorciers. cependant même si elle n'est pas sorcière, c'est tout de même son monde et celui-ci commençait à lui manquer. c'est donc lorsqu'elle avait environ vingt-deux ans qu'elle s'est réinstallée dans le monde sorcier, apprenant peu à peu à vivre dans ce monde avec sa situation de cracmolle. je la verrais bien travailler dans une petite boutique comme par exemple celle d'ollivander où elle rangerait les choses, manuellement bien sûr à leur place ou elle servirait les clients du mieux qu'elle le peu, etc. autrement je la verrais bien avoir rejoins l'ordre dernièrement, bien qu'elle ne peut pas faire grand chose et elle est assez souvent inutile, elle tenterait tout de même de faire tout en son pouvoir pour faire sa part, à sa manière.
donc voilà en gros mes idées, je suis désolée si mon roman n'est pas très clair, et en me relisant j'avoue que c'est assez brouillon des questions, des liens et du blabla. 401726278 mais j'espère que vous comprendrez tout de même ce que j'ai voulu dire (: après je voulais savoir aussi si certains seraient open pour des liens si je pars sur ce personnage, car puisque je pense bien que pour le moment je serai la seule cracmolle sur le forum et je n'ai pas envi de me retrouver sans lien quoi des questions, des liens et du blabla. 2128892722
en tout cas, je vous remercie pour vos réponses, négatives ou positives, peu importe des questions, des liens et du blabla. 1149954454 et j'ai bien hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyMer 13 Aoû - 20:36

Bonsoir !
Déjà, je te remercie énormément pour tes compliments, et je ne savais pas qu'on "entendait parler" de mon forum, donc j'en suis très touchée, vraiment vraiment  des questions, des liens et du blabla. 2128892722
Alors alors, pour ce qui est de ton idée, déjà rassure-toi, ton pavé est très clair, et je suis carrément fan de ton idée, c'est tellement rare une cracmol. Pour moi, il n'y aurait aucun soucis à ce que tu joues ce personnage, j'ai même hâte d'en savoir encore plus et de te voir exploiter tout ça.
Et pour finir, j'ai vraiment hâte que tu nous rejoignes, et pour vraiment finir, au niveau de l'avatar, Barbara serait pour moi parfaite pour ce que tu proposes, mais à toi de voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyMer 13 Aoû - 20:38

je savais que t'allais finir par venir voir le forum  des questions, des liens et du blabla. 3703023912 en tout cas comme je t'ai dis moi j'kiff ton personnage et on va se trouver un lien c'est sûr  des questions, des liens et du blabla. 48655226 

edit :: james c'est sûr que les gens parlent du forum quand même  des questions, des liens et du blabla. 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyMer 13 Aoû - 20:55

barbara est parfaite pour le rôle  des questions, des liens et du blabla. 3703023912 il nous faudra absolument un lien, ton idée est tellement géniale  des questions, des liens et du blabla. 1055184693 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyMer 13 Aoû - 21:13

même si je ne suis pas encore validée, je me permets de te dire que ton idée est juste géniale et que j'adorais avoir un lien avec toi, surtout que tu parle de la boutique ollivander et mon personnage est une de ses filles  des questions, des liens et du blabla. 393146666  des questions, des liens et du blabla. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
andy.
Invité

Anonymous



des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyJeu 14 Aoû - 0:46

#JAMES oh je suis vraiment contente que tu sois d'accord pour mon idée des questions, des liens et du blabla. 1149954454 du coup c'est clair que je pars sur cela ! sinon j'espère ne pas te décevoir avec le personnage, j'ai un peu de pression du tout des questions, des liens et du blabla. 401726278 sinon merci pour ton avis concernant l'avatar, du coup ça me fait hésiter, c'est mal des questions, des liens et du blabla. 401726278 en tout cas je vais y réfléchir demain des questions, des liens et du blabla. 1149954454
#THEODORA regardez celle qui parle. des questions, des liens et du blabla. 401726278 tout cas, t'as bien intérêt à me réserver un lien, choupette des questions, des liens et du blabla. 3098011379
#TEDDY ce sera avec plaisir pour le lien, j'aime tellement ton personnage des questions, des liens et du blabla. 2128892722 et merci pour ton avis aussi, c'est vrai qu'elle serait parfaite des questions, des liens et du blabla. 2128892722
#RAFAEL oh mais permet toi ! amber est juste magnifique d'ailleurs des questions, des liens et du blabla. 3703023912 oui j'ai bien l'intention que ma petite travaille dans la boutique de ton cher papa des questions, des liens et du blabla. 393146666 en tout cas j'ai été jetée un coup d'œil à ta présentation et je suis sûre que y'a moyen de se trouver quelque chose de plutôt chouette des questions, des liens et du blabla. 4287231504

en tout cas, je vous rejoindrai certainement demain ou après-demain des questions, des liens et du blabla. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyJeu 14 Aoû - 8:08

De rien ;) Et en ce qui concerne l'avatar, si tu hésites vraiment encore beaucoup, n'hésite pas demander l'avis des autres membres  des questions, des liens et du blabla. 2653670132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyJeu 14 Aoû - 9:27

oh je suis certaine que oui, surtout que j'ai quelques idées derrière la tête. je te mpotterais et puis y a cedrella aussi, qui est la. la petite soeur  des questions, des liens et du blabla. 1144035546 concernant l'avatar, j'aime les trois ! aimee conviendrait sans doute mieux, je trouve au type de personnage que tu veux faire.  des questions, des liens et du blabla. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyJeu 14 Aoû - 22:18

je me suis donc inscrite  des questions, des liens et du blabla. 2128892722 je vais donc faire ça pour l'avatar, merci de votre aide des questions, des liens et du blabla. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyJeu 14 Aoû - 22:21

omg, ton idée est juste brillante.  des questions, des liens et du blabla. 3703023912  j'serais pas très utile en ce moment, mais j'serais heureux d'avoir un lien avec toi.  des questions, des liens et du blabla. 772466706 donc si j'ai une idée qui se développe concrètement, je viendrais te harceler.  des questions, des liens et du blabla. 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. EmptyJeu 14 Aoû - 22:57

n'hésite pas  des questions, des liens et du blabla. 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






des questions, des liens et du blabla. Empty
MessageSujet: Re: des questions, des liens et du blabla.   des questions, des liens et du blabla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des questions, des liens et du blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» + questions des membres
» Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥
» archie + j'ai des questions à toutes vos réponses
» Des liens avec Ambrosia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-