Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) steven r. mcqueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(M/LIBRE) steven r. mcqueen Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) steven r. mcqueen   (M/LIBRE) steven r. mcqueen EmptyLun 4 Aoû - 18:03


Shane Finnigan
Steve R. McQueen






nom : Finnigan. Un nom de famille plus ou moins connu depuis la grande guerre en raison du métier de son père (au choix mais accès sur le côté je-vais-tout-exploser de Seamus). prénom(s) : Shane (négociable) âge : Vingt-trois ans nationalité : Irlandais statut civil : Célibataire amoureux (ou en couple sans amour mais avec affection) orientation sexuelle : Hétérosexuel nature du sang : Sang-mêlé métier : Guérisseur à Ste-Mangouste, section accidents matériels. particularité / don : optionnel. groupe : Neutre ou Ordre du Phénix. Dans tous les cas, ses idéaux vont en direction de l'Ordre. A vous de voir s'il a passé le cap de l'action ou non. crédits : écrire ici.
Loyal
Maladroit
Courageux
Calme
Réfléchi
Impulsif
Discret
Déterminé
Observateur
Protecteur

hominum revelio
Cadet de la famille (à moins que vous ne désiriez absolument en faire l'aîné de vingt-cinq ans mais voir tout ceci par mp), il fut quelque peu surprotégé par sa mère, qui vit passer avant lui deux minis-casse-cous faisant tout exploser comme leur père. Afin de lui éviter tout risque de blessure (ayant peur de passer pour une mauvaise mère à Ste-Mangouste), elle le prit plus sous son aile que les autres, ce qui contribua à le rendre calme et protecteur à son tour ; C'est également pour cette raison qu'il s'est dirigé vers Ste-Mangouste à la sortie de Poudlard. Après avoir vu les membres de sa famille plusieurs fois atteints par la maladresse familiale, il s'est dit qu'il était tant d'agir et d'avoir un guérisseur dans la famille. ; Comme tous les membres de sa famille, il est fan des Crécelles de Kenmare et ne manque aucun match ; Est ami avec Eddie depuis sa première année et n'a rencontré Sienna et Lily que depuis la cinquième année ; il est rapidement tombé sous le charme de Lily mais ne se l'est avoué qu'un an plus tard. Cela ne l'a pas empêché d'avoir d'autres aventures, pensant que ce n'était pas réciproque ; Il aime le fait de se sentir responsable et nécessaire au sein de son travail sans avoir forcément un tas de reconnaissances. Il sait rester modeste et ne réclame jamais de remerciements pour ses actions ;  Fidèle à son service, il est aussi accro au café qu'aux dragées de Bertie Crochus où il fait un concours de décompte avec Lily : celui qui en mange le plus tout en trouvant son goût remporte la pinte ; 


Lily Potter | Amitié ambigüe
Shane et Lily se connaissent depuis leur cinquième année à Poudlard. Rencontrés par le biais d’amis en commun flirtant ensemble, ils ont fini par former un petit groupe d’amis aussi soudés que différents. En-dehors de Sienna, Shane est celui dont Lily est la plus proche. Celui qui la suit dans toutes ses fantaisies et ses idées loufoques sans se plaindre. On ne compte plus le nombre de cap/pas cap réalisés et abdiqués entre eux, ni même celui des fous rires. Complices sans chercher à mettre un nom dessus, ils ont fini leur adolescence ensemble. Avec le temps, Shane développa des sentiments pour Lily à s’en demander s’ils n’étaient pas déjà là depuis le début. Pourtant, le garçon fut le premier à s’en rendre compte (merci les commentaires et allusions douteux de Sienna). Etre courageux est une chose mais avouer ses sentiments en est une autre. Shane était prêt à se lancer à la fin de leur septième année mais Lily lui coupa l’herbe sous le pied en annonçant à tout le monde qu’elle allait au bal de fin d’année avec un autre. Alors, il tût ses sentiments pour les faire disparaître, devenant le simple ami proche qu’il était. Il tenta plusieurs relations mais aucune ne tient. Pire, Sienna lui faisait constamment remarquer qu’elles avaient tendance à avoir un air de Lily. Et puis, vint ce mystérieux jour. Enfouis sous le travail, Shane vit la jolie sorcière se présenter devant lui l’air épuisée mais radieuse. Elle  lui annonça en avant-première qu’elle avait été titularisée chez les tireurs d’élites. Il était toujours le premier qu’elle mettait au courant. Ravi pour elle mais trop pris par son travail, il décala leur soirée et partit avec ses dossiers après l’avoir embrassé comme on embrasse sa petite amie. Rien n'était prémédité. Rien n'était voulu. L'instant du moment fut volé et Shane se rendit compte de son geste quelques secondes plus tard, alors qu'il saluait sa patiente. Lily n’a pas relevé et ne lui en a jamais reparlé, ne se trouvant que rarement seuls. Pourtant, cela semble avoir mis une gêne entre eux. Une barrière qu'ils ne savent s'ils doivent franchir, ni même comment réagir. Cependant, il faudra bien en parler et plus le moment s’éloigne, pire la tension sera. Car, ce que Shane ne sait pas c’est la réciprocité de ses sentiments : Lily ne s’en était encore jamais rendu compte jusqu’ici. La peur de perdre l’autre et de se tromper est vivace et les aveuglent totalement. Joueront-ils leur amitié et leurs sentiments sur une confusion et un manque de courage ou tenteront-ils le coup au point de tout perdre ?!


Dernière édition par Lily Potter le Mer 6 Aoû - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(M/LIBRE) steven r. mcqueen Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) steven r. mcqueen   (M/LIBRE) steven r. mcqueen EmptyLun 4 Aoû - 18:03


informations
complémentaires










Salut ! Merci à toi, invité d'avoir pris le temps de libre et de t'intéresser à mon scénario  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 124182903  J'espère qu'il te plaira tout autant qu'à moi et que tu te laisseras tenter par le démon du rpg pour prendre Shane que je te fasse pleins de bébés (M/LIBRE) steven r. mcqueen 2595615906 

Voici mes petites attentes concernant ce scénario qui sera malgré tout très important pour ma petite Lily :
Le pseudo ¤ Tant que le prénom reste irlandais en référence à l'amour de son pays de son paternel, cela m'ira. Par contre, je tiens beaucoup aux Finnigan car j'adore cette famille mais si elle est complète lorsque tu débarques, vient me mpotter et il n'y aura aucun soucis. De même si tu n'accroches vraiment pas avec cette famille.

L'avatar ¤ Regarde comme ils sont mignons plus haut  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 3703023912  Autant te le dire directement, j'aime beaucoup Steven et je trouve qu'il correspond parfaitement. Je peux éventuellement négocier sur l'avatar mais il te faudra être très très convaincant  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 1144035546 

L'histoire ¤ Elle est assez flexible car ce que j'ai écris correspond à une vision expliquée du caractère plus calme/discret de Shane par rapport à son père. Néanmoins, si tu n'accroches pas et que tu as une autre explication, libre à toi. Je tiens seulement aux traits de caractères et à tout ce qui touche au lien avec Lily qui est non négociable.

Le lien ¤ On n'y touche pas ou alors on le peaufine ensemble ! Comme bon nombre de rpgistes, je n'aime pas trop les liens trop simples et tout cousus de fil blanc. Ici, il s'agit d'un lien qui a débuté il y a longtemps, ce qui permet de mettre pas mal de tension entre les deux personnages. Bien entendu, cela ne sera pas si facile pour eux d'aller contre leur fierté et de tout risquer car ils tiennent trop l'un à l'autre pour cela. De plus, si vous décidez de le jouer en couple avec une autre, cela pourrait être d'autant plus compliqué et délectable à jouer  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 1394936778 Certes, les deux finiront ensembles mais je voyais cela de façon assez compliqué car ils ne se croisent pas au même moment. Des entrechats entre passion, intensité et douleur. Bref, que du bonheur !  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 3065152261 

D'ailleurs, voici deux extraits de ma fiche où Shane apparaît (c'était trop gros pour être mis dans le lien) (M/LIBRE) steven r. mcqueen 3065152261  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 124182903  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 2197054056 :
Spoiler:

La présence ¤ On a tous une vie en dehors donc je ne demanderais pas un accro de la CB ou du post. Moi-même, je ne répondrais pas tous les jours donc don't worry  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 4287231504  Tant que vous faites les lignes demandées et que vous avez une bonne orthographe, cela me convient très bien. Tant qu'on fait avancer le rp ensemble (et non pas que le joueur se contente de répéter ce que j'écris), je serais la plus heureuse des Lily Potter !

Tout a été dis, j'espère que cela ne t'auras pas découragé et que tu vas t'inscrire avec mon Shanou d'amour  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 3703023912  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 1149954454  Dans tous les cas, merci d'avoir lu jusqu'ici et à très trèèèès vite <3 Je te ferais un temple au chocolat avec une cascade de nutella et des fleurs m&m's  (M/LIBRE) steven r. mcqueen 124182903 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) steven r. mcqueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) alex pettyfer
» (M/LIBRE) will higginson
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) dasha sidorchuk
» (M/LIBRE) sam claflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-