Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) will higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(M/LIBRE) will higginson Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) will higginson   (M/LIBRE) will higginson EmptyVen 1 Aoû - 13:09


noam ò conaill
will higginson






nom : ò conaill, qui, si on joue un peu avec la traduction, signifie: le descendant du fort loup. prénom(s) : noam, pour le scénario, mais il est libre. j'aime bien les trucs originaux, par contre. âge : entre vingt-huit et trente ans. nationalité : c'est un délicieux mélange d'anglais (maman) et d'irlandais (papa). statut civil : il est célibataire, même si son coeur commence à flancher contre son gré. orientation sexuelle : purement hétérosexuel. nature du sang : il est de sang-mêlé. métier : je le vois bien professeur à poudlard ou dans un travail qui est assez physique. particularité / don : vous pouvez lui en mettre une, si vous le voulez, mais ce n'est pas obligatoire. groupe : the order lui irait comme un gant, selon moi. crédits : dailymalemodels/uc.
loyal
vrai
franc
amusant
protecteur
irréfléchi
casse-cou
impulsif
téméraire
orgueilleux

hominum revelio
je n'aime pas trop en imposer, habituellement, mais comme je fais aussi le scénario de sa soeur, je voudrais simplement qu'on respecte ces quelques points. pour la globalité de l'histoire de noam, c'est toutefois libre.
+ nés en irlande, les petits ont dû suivre leurs parents en angleterre lorsque l'aîné (noam), n'avait que cinq ans. ils sont venu prendre parti dans la guerre et s'installer non loin de la famille de la mère.
+ le patriarche est mort dix ans plus tôt, tué par un mangemort lors de son travail d'auror. sa pauvre femme en fut détruite, déprimée, et c'est donc noam qui a naturellement prit la place de son père, devenant leur nouveau protecteur. un rôle qu'il encaisse avec passion.
+ il voit bien que sa soeur se déchire pour l'amour d'une femme qui ne la traite pas très bien, sans connaitre le fin mot de l'histoire, sans se douter que la femme que rae voit, c'est nyx. tout ce qu'il comprend, c'est qu'il la voit descendre sur le même chemin que leur mère aux pensées trop souvent suicidaires, et ça l'effraie.
+ c'est un ancien lion, puisqu'il n'aurait pas pu trouver sa place dans aucune autre maison.
+ la famille ò conaill a toujours vécu avec un modeste revenu, mais ça n'a jamais empêché leur bonheur... jusqu'à la mort du père.
+ la famille ò conaill était une famille de sang-pur, en Irlande, ligne qui fut brisée par les parents des enfants, la mère venant d’une famille moldue.
+ il est fier, un peu grande gueule, mais ce n'est pas un insatiable séducteur.



nyx yaxley | aimante destruction.

Impossible d'expliquer avec des mots rationnels la relation qui se dessine tranquillement entre ces deux personnes opposées. Lui, lumière incarnée d'une juste cause, elle, les tristes ténèbres d'une histoire égoïste. Elle ne cesse de lui répéter qu'elle n'est pas celle qu'il croit, et il efface sa certitude d'un sourire trop brillant. Ils se sont rencontrés par hasard alors que Nyx vécue ce que l'on nomme une crise de conscience, une boule de sentiments qu'elle n'avait plus depuis longtemps ressentit. Alors, elle lui avait dit oui une fois, pour un verre, puis elle lui avait dit oui une seconde fois, et ça fait maintenant un mois que son esprit se tourmente à comprendre. Elle sait qui il est, ou plutôt, qui est sa petite soeur. C'est avec elle, Rae, qu'elle joue depuis quelques mois, qu'elle empoisonne lentement d'un mal-être terrifiant. Elle ne comprend pas la partie qu'elle veut commencer avec Noam, mais ça ne peut être rien d'autre que ça, un jeu, n'est-ce pas? Elle ne cesse de lui dire qu'elle n'est pas celle qu'il croit, alors qu'elle-même, elle ne se reconnait pas. Elle a enfilée la peau d'une vraie princesse, alors que le loup, son monstre intérieur, bouille de reprendre sa place. Vide, elle est si vide, depuis trop longtemps. Et lui, il allume quelque chose, en elle, une faible étincelle. Nyx plonge tête première dans le feu ardent, se brûlant aux découvertes de son propre esprit. Elle joue avec les autres, ses proies, mais jamais avec elle-même. Elle ne se risque plus, depuis sa jeunesse, car ça fait mal, ce couteau entre les côtes, poignardé encore et encore. Elle ne s'empêche pas, toutefois, de revoir le brun à l'innocence évidente, à chaque fois qu'il lui demande. Elle voit bien l'intérêt grandissant qu'il a envers elle, et elle est de plus en plus curieuse de voir ce qui arrivera, une fois qu'il saura. Quand Rae et Noam vont se rendre compte que la belle au visage d'ange n'est qu'un monstre avide d'un peu de sang, et de plaisir.


rae ò conaill | cruelle incompréhension.

Ils s'aiment, ils se complètent depuis toujours. Une belle, pure, simple relation que l'on peut rêver pour tous, donnée à ce duo de frère et soeur. Tout, a toujours été merveilleux, tout, jusqu'à la mort de leur père. Un mur en plein visage, un lumos directement derrière les yeux, histoire d'aveugler la réalité le plus possible. Ils se sont encouragés, conscients que leur mère n'est plus forte, qu'elle s'efface et ternit de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde. Plus unis, plus facilement brisés, aussi. Depuis quelques mois, Rae bat de l'aile, elle coule et se noit, et Noam ne sait plus quoi faire. Ça l'effraie de voir sa soeur si basse, si semblable à leur mère maintenant. Il ne sait pas s'il pourra se permettre de la perdre, elle aussi, mais elle refuse de lui parler. Jadis si proches et aujourd'hui si loin, c'est un combat à la mort car personne ne veut laisser de terrain. Quand l'amour fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(M/LIBRE) will higginson Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) will higginson   (M/LIBRE) will higginson EmptyVen 1 Aoû - 13:09


informations
complémentaires



hi, love.  (M/LIBRE) will higginson 1149954454 je suis contente de te savoir à la lecture de ces quelques lignes, c'est la preuve que mes dernières demandes te convaincront peut-être de prendre ma belle rae. donc, je m'empresse de te convaincre définitivement.  (M/LIBRE) will higginson 772466706 concernant le pseudo, le nom de famille est non-négociable. il en jette et puis, ça rendra tout ça plus simple avec le scénario de sa soeur. toutefois, le prénom peut s'effacer sans problème, c'est surtout la première chose qui m'est venue en tête. sache cependant que j'aime bien les trucs originaux. ensuite, l'avatar est également négociable, même si je trouve que will va bien avec l'idée que je me fais de noam. on pourra cependant trouver une tête alternative, mais je me réserve un gros droit de veto. pour la présence, je ne suis pas trop difficile: une ou deux réponses par semaine, et une bonne présence sur le forum. je suis un peu plus déjantée sur le français, la grammaire et les ponctuations, par contre. personne n'est parfait, moi en premier, mais je voudrais quelqu'un qui a un langage soigné.  (M/LIBRE) will higginson 142832399 finalement, le lien. la principale chose à comprendre c'est que nyx a rencontrée noam par hasard, alors qu'elle avait une crise de conscience (première fois de sa vie), et il est entré sous sa peau à cause de ça. elle sait qu'il est le frère de rae, et pourtant, elle est, pour le moment, des plus agréables avec lui, voyant bien aussi qu'il craque un peu pour elle. c'est un peu flou, mais je crois que ça sera plus productif de créer quelque chose d'intense ensemble. je vois quelque chose d'explosif, quand les ò conaill vont se rendre compte du petit jeu de nyx. ça ne sera pas beau, violent même, bref, la banalité du lien en ce moment pourra être explorer à l'infini dans le rp, et je crois qu'on pourra faire quelque chose de très intéressant, divertissant, aussi.  (M/LIBRE) will higginson 48655226 alors craque, petit cochon, vient laisser le grand méchant loup souffler sur ta maison, pour bien débalancer tes sens.  (M/LIBRE) will higginson 1144035546 je t'attends, et je t'aime déjà.  (M/LIBRE) will higginson 2888608336


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(M/LIBRE) will higginson Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) will higginson   (M/LIBRE) will higginson EmptyJeu 7 Aoû - 10:01

détruis moi.  (M/LIBRE) will higginson 48655226 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(M/LIBRE) will higginson Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) will higginson   (M/LIBRE) will higginson EmptyJeu 7 Aoû - 12:24

oh, mon dieu, t'es là.  (M/LIBRE) will higginson 1149954454 et compte sur moi, amour, pour te détruire jusqu'à la moelle.  (M/LIBRE) will higginson 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M/LIBRE) will higginson Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) will higginson   (M/LIBRE) will higginson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) will higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) au choix
» (F/LIBRE) dasha sidorchuk
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) alex pettyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-