Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(M/LIBRE) max irons Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) max irons   (M/LIBRE) max irons EmptyJeu 31 Juil - 21:21


lysander scamander
max irons - hunter parrish (brun) - robert pattinson - liam hemsworth (brun) - bob morley - xavier samuel






nom : scamander, des naturalistes et des magizoologistes depuis des années. prénom(s) : lysander, un prénom grec qui lui plaît car unique. âge : 26 ans, il est né un certain 4 Février nationalité : il est d'origine anglaise. statut civil : célibataire, au dernière nouvelle. orientation sexuelle : les femmes, surtout quand elles sont rousses et volcanique. nature du sang : sang mêlé, il en est fier. métier : briseur de sorts à Gringotts. particularité / don : aucun. groupe : order of the phoenix, c'est non négociable. crédits : maxironstumblrgif.
consciencieux
empathique
minutieux
persévérant
sage
angoissé
distrait
menteur
maladroit
suceptible

hominum revelio
- Lysander a un frère jumeau, Lorcan, et une petite soeur, et cette famille est très soudé. Je laisse l'histoire libre si ce n'est que Lysander est un ancien Serdaigle, aux notes très bonne. Je sais qu'une luna fait sa fiche donc je pense que vous devriez voir avec elle  (M/LIBRE) max irons 1149954454 
- il fait parti de l'Ordre, c'est une décision qu'il a prit seul, sans influence, et il s'est renseigné auprès de Bill Weasley, briseur de sorts tout comme lui, afin de savoir quelles missions il pourrait effectuer et dans quel cadre.


rose weasley | ex-copine ex-sautons nous dessus dès qu'on se voit

LE RESTE DU LIEN EST EN SPOILER EN DESSOUS POUR QUE CA SOIT PLUS AGRÉABLE A LIRE.
Une loutre argentée apparue dans son salon subitement, alors qu’elle regardait une émission moldu à la télévision. « Rose, nous t’envoyons un blessé directement chez toi… J’ai vraiment peur pour sa vie, il a reçu un setumsempra et d’autre sortilèges non identifié. Il était en garde pour l’ordre à un endroit absolument dangereux pour lui, nous ne voulons pas prendre le risque de l’envo… » Rose était étonnée que le patronus ai tenu aussi longtemps, quelle idée avait eu sa mère d’en faire un si long ? Quelques secondes plus tard, sans qu’elle ne puisse préparer quoi que ce soit, on tambourinait à la porte. C’était un membre de l’Ordre, qui portait dans ses bras… Rose grimaça avant d’indiquer précipitamment le chemin de sa chambre. Elle se rua dans son bureau pour prendre des potions et des essences réparatrices ainsi que des serviettes. Elle commença à panser ses blessures en ordonnant au membre de l’Ordre de lui ramener une bassine d’eau. Rose commença à prier Merlin, s’agitant dans tout les sens en essayant de rester calme et organisée. Après 9 mois sans le voir, cherchant à l’oublier, la voilà avec son corps mutilé dans les bras. « S’il te plais, reste avec moi Lysander… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(M/LIBRE) max irons Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) max irons   (M/LIBRE) max irons EmptyJeu 31 Juil - 21:35


informations
complémentaires


bonjour, bonsoir  (M/LIBRE) max irons 3703023912 Merci d'être arrivé jusqu'ici, déjà (M/LIBRE) max irons 1149954454 j'ai encore quelques petites choses à dire.

pseudo ❖ non-négociable, ça semble logique, c'est JKR qui a choisi ^^.
avatar ❖ il est très négociable, j'ai mis Max parce que c'est celui qui a remporté le plus de suffrage dans la CB   (M/LIBRE) max irons 2273287697 mais je n'ai aucune préférences, l'avatar m'indiffère un peu tant que le garçon est brun (exception faite pour jake abel) bref, la liste peut être encore très longue, mais vous avez l'idée en tête ! Je me garde un veto, parce qu'il y a des têtes que j'aime pas, et puis, je veux qu'il fasse bien avec Kate aussi ^^
lien et histoire ❖ rien n'est négociable, d'une part parce que c'est ancré dans mon histoire, et parce que j'aime ce lien d'attraction-resistance de la part de Rose. Je compte les faire entrer dans un triangle amoureux, et Lys devra remettre Rose dans le droit chemin (son chemin  (M/LIBRE) max irons 4008378475 )
attentes ❖ Pour jouer mon ex parfait, je voudrais une personne capable de faire 20-30 lignes, mais pas besoin de romans, hein ? Parce qu'on veut tous se répondre un jour ou l'autre. Les fautes d'orthos, évitez au max, mais je vais pas gueuler parce qu'il manque des accents et toussa, je fais moi-même des fautes, je suis pas une reine du français, donc je les verrais pas j'espère. Si je les vois trop, là, par contre, y'a un problème. Si la personne pouvait se connecter 3/7 environs, je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais bien faire avancer leur vie à eux aussi (a) Donc bonne journée/soirée à vous et à très vite !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) sam claflin
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) will higginson
» (M/LIBRE) charlie hunnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-