Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) dasha sidorchuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(F/LIBRE) dasha sidorchuk Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) dasha sidorchuk   (F/LIBRE) dasha sidorchuk EmptyVen 1 Aoû - 13:07


rae ò conaill
dasha sidorchuk






nom : ò conaill, qui, si on joue un peu avec la traduction, signifie: le descendant du fort loup. prénom(s) : rae, pour le scénario, mais il est libre. j'aime bien les trucs originaux, par contre. âge : entre vingt-quatre et vingt-six ans. nationalité : c'est un délicieux mélange d'anglais (maman) et d'irlandais (papa). statut civil : elle est célibataire, toutefois, elle est amoureuse et souhaiterait pouvoir se poser avec celle qui fait battre son coeur. orientation sexuelle : elle est homosexuelle, et le vit comme vous le voulez. nature du sang : elle est de sang-mêlé. métier : complètement au choix, peut-être quelque chose qui touche aux mots, propriétaire d’une boutique, ou journaliste d’une quelconque section de la mode magique. particularité / don : vous pouvez lui en mettre une, si vous le voulez, mais ce n'est pas obligatoire. groupe : tout dépendant comment vous imaginez la belle, elle peut être avec the order ou neutral.crédits : ceaseless-reverie.tumblr/uc.
persévérante
généreuse
rêveuse
passionnée
romantique
naïve
têtue
mélodrame
menteuse
sensible

hominum revelio
je n'aime pas trop en imposer, habituellement, mais comme je fais aussi le scénario de son frère, je voudrais simplement qu'on respecte ces quelques points. pour la globalité de l'histoire de rae, c'est toutefois libre.
+ nés en irlande, les petits ont dû suivre leurs parents en angleterre lorsque l'aîné (noam), n'avait que cinq ans. ils sont venu prendre parti dans la guerre et s'installer non loin de la famille de la mère.
+ le patriarche est mort dix ans plus tôt, tué par un mangemort lors de son travail d'auror. sa pauvre femme en fut détruite, déprimée, et c'est donc noam qui a naturellement prit la place de son père, devenant leur nouveau protecteur. un rôle qu'il encaisse avec passion.
+ la famille ò conaill a toujours vécu avec un modeste revenu, mais ça n'a jamais empêché leur bonheur... jusqu'à la mort du père.
+ la famille ò conaill était une famille de sang-pur, en Irlande, ligne qui fut brisée par les parents des enfants, la mère venant d’une famille moldue.
+ c’est une ancienne poufsouffle ou serdaigle, avide d’amour.
+ elle refuse de parler de sa relation avec nyx à noam, qui est beaucoup trop sur la défensive sur ce sujet. il voit qu’elle ne va pas toujours bien, s’inquiète, mais elle, elle met ça sur le dos de l’instinct fraternel. elle refuse de s’ouvrir les yeux.
+ sa relation avec nyx est très conflictuelle, puisque pour nyx, cette relation est un jeu, un divertissement. elle aime bien les moments qu’elle passe avec rae, mais elle n’arrive pas à ressentir quoi que se soit, et au final, elle s’ennuie. donc elle s’amuse à tester les limites de la brune, voir jusqu’où elle peut se permettre d’aller avant qu’elle ne craque. et puis ensuite, peut-être qu’elle s’en débarrassera.



nyx yaxley | brûlant jeu.

Un baiser brûlant, une claque retentissante. Un regard doux, un sourire mesquin. Un rire mélodieux, une remarque cinglante. Un constant combat, mais comment Rae pourrait repousser une si parfaite femme ? C’est un jeu dangereux, auquel elle ne cesse de se brûler les ailes, mais elle en redemande encore et encore, quitte à se faire passer pour une pyromane. Elle l’aime, sa Yaxley. Même si elle ne veut rien d’officiel, même si elle lui fait plus de mal que de bien. Alors elle profite de ses yeux bleus, elle endure ses crises, elle s’excuse quand elle perd elle-même la tête. Elle ignore son débalancement mental, elle ignore qu’elle va de pire en pire, de plus en plus bas, à chaque fois que Nyx la fait craquer davantage. L’amour rend aveugle, même quand on se rend malade, même quand on devient fou. L’important, c’est qu’elles soient ensemble, elle n’abandonnera pas son bout de paradis. Mais qu’arrivera-t-il de la belle brune, quand la mangemort n’aura plus envie de jouer ? La descente en enfer risque d’être brutale.


noam ò conaill | cruelle incompréhension.

Ils s'aiment, ils se complètent depuis toujours. Une belle, pure, simple relation que l'on peut rêver pour tous, donnée à ce duo de frère et soeur. Tout, a toujours été merveilleux, tout, jusqu'à la mort de leur père. Un mur en plein visage, un lumos directement derrière les yeux, histoire d'aveugler la réalité le plus possible. Ils se sont encouragés, conscients que leur mère n'est plus forte, qu'elle s'efface et ternit de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde. Plus unis, plus facilement brisés, aussi. Depuis quelques mois, Rae bat de l'aile, elle coule et se noit, et Noam ne sait plus quoi faire. Ça l'effraie de voir sa soeur si basse, si semblable à leur mère maintenant. Il ne sait pas s'il pourra se permettre de la perdre, elle aussi, mais elle refuse de lui parler. Jadis si proches et aujourd'hui si loin, c'est un combat à la mort car personne ne veut laisser de terrain. Quand l'amour fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(F/LIBRE) dasha sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) dasha sidorchuk   (F/LIBRE) dasha sidorchuk EmptyVen 1 Aoû - 13:08


informations
complémentaires




hi, love.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 1149954454 je suis contente de te savoir à la lecture de ces quelques lignes, c'est la preuve que mes dernières demandes te convaincront peut-être de prendre ma belle rae. donc, je m'empresse de te convaincre définitivement.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 772466706 concernant le pseudo, le nom de famille est non-négociable. il en jette et puis, ça rendra tout ça plus simple avec le scénario de son frère. toutefois, je peux consentir à voir son prénom s'effacer, mais j'aime bien les trucs un peu originaux. ensuite, l'avatar est également négociable, même si je trouve que dasha va bien avec l'idée que je me fais de rae. on pourra cependant trouver une tête alternative, mais je me réserve un gros droit de veto. pour la présence, je ne suis pas trop difficile: une ou deux réponses par semaine, et une bonne présence sur le forum. je suis un peu plus déjantée sur le français, la grammaire et les ponctuations, par contre. personne n'est parfait, moi en premier, mais je voudrais quelqu'un qui a un langage soigné.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 142832399 finalement, le lien. la principale chose à comprendre c'est que nyx joue avec rae, elle l'apprécie, aime son corps aussi, mais elle est incapable de ressentir. en plus, on entre son frère dans l'équation, histoire de compliquer un peu plus les choses. je vois quelque chose d'explosif, quand les ò conaill vont se rendre compte du petit jeu de nyx. ça ne sera pas beau, violent même, bref, la banalité du lien en ce moment pourra être explorer à l'infini dans le rp, et je crois qu'on pourra faire quelque chose de très intéressant, divertissant, aussi.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 48655226 alors craque, petit cochon, vient laisser le grand méchant loup souffler sur ta maison, pour bien débalancer tes sens.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 1144035546 je t'attends, et je t'aime déjà.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 2888608336 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(F/LIBRE) dasha sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) dasha sidorchuk   (F/LIBRE) dasha sidorchuk EmptySam 2 Aoû - 10:15

tu as enchanté mes sens, j'espère ravir les tiens  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 2888608336 
je te mpotte  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(F/LIBRE) dasha sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) dasha sidorchuk   (F/LIBRE) dasha sidorchuk EmptySam 2 Aoû - 14:20

tu m'enchantes déjà, j'suis trop ravie de voir la belle déjà tentée.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 124182903  et puis je vole à ce mp.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 1394936778  (pardon pour cet accueil trop simple, mais j'suis sur mon téléphone pendant un wrek-end d'amoureux. je me rattraperais, promis.  (F/LIBRE) dasha sidorchuk 1149954454 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(F/LIBRE) dasha sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) dasha sidorchuk   (F/LIBRE) dasha sidorchuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) dasha sidorchuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) sam claflin
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) will higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-