Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: (M/LIBRE) sam claflin    Mar 23 Sep - 16:38


seth carrow
sam claflin






nom : au choix. prénom(s) : au choix. âge : 24 ans. nationalité : Il possède la nationalité anglaise depuis sa naissance, mais la famille de sa mère est française. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : hétérosexuel, les hommes ne l'ont jamais attiré. Non, vraiment, seules les filles attirent son attention dans ce sens-là. nature du sang : pur, il ne pourrait pas en être autrement étant donné la famille dont il est issu. métier : Employé au ministère dans le département de la Justice Magique. particularité / don : aucune. ancienne maison : Les preux rouges et or, pour la grande déception de son père. Il aurait dû être envoyé à Serpentard, comme tous les autres, il le sait. groupe : Neutre. (Possibilité d'évoluer) crédits : écrire ici.
instable
impulsif
violent
courageux
tendre
buté
beau-parleur
pompeux
intelligent
attachant

hominum revelio
✢ Lui, c'est cet homme en apparence si contrôlé, si calme, mais qui au fond a du mal à gérer ses émotions. Bien caché dans ses costards impeccables, il est galant et beau-parleur, il aime faire rire. Mais il n'a pas confiance en lui au fond, c'est encore un tout petit garçon cherchant à impressionner son père. Un père qui voudrait le voir intégrer les rangs de Vous-savez-qui. Mais il ne peut pas franchir le pas.

Il est issu d'une riche famille de sang-purs (J'ai mis les Carrow parce qu'ils font partie des vingt-huit Sacrés) L'argent n'a jamais manqué, et il a été élevé dans l'idée qu'il avait énormément de valeur et qu'il aurait beaucoup de pouvoir en grandissant. Bref, on lui a toujours dit qu'il faisait partie de l'élite.

Sa mère est morte en couche à sa naissance. Il est donc le dernier enfant de sa fratrie, composée d'un grand frère et d'une grande soeur de qui il ne s'est jamais senti proche. Plus un mot ne fut prononcé de cette mère fantôme et il n'osa jamais rien demander; il ne sait donc quasiment rien d'elle. Il a toujours senti une certaine froideur envers lui de la part de son père, comme si il lui en voulait indirectement pour la mort de sa mère. Étant petit il cherchait sans cesse à impressionner son père mais ça ne semblait jamais être suffisant. Ses frères et soeurs semblaient faire la fierté de leur père, et lui avait l'impression de vivre dans leur ombre.

Sa répartition à Gryffondor est encore une fois une déception pour son père mais il se sent tout de suite bien dans cette maison. Et se sent coupable de se sentir bien, car c'est à Serpentard qu'il aurait dû aller, il le sait, pour faire honneur à son nom. Il obtient des résultats très moyens à Poudlard, mais son père fait jouer de ses relations pour trafiquer ses relevés de notes. Quand on est un Carrow, il n'y a rien de mal à tricher un peu. Une fois de plus il ne se sent pas à la hauteur. Mais ne vous y trompez pas, son mal-être est invisible: en apparence c'est un garçon assez dandy, un peu pompeux et prétentieux, qui n'avouera jamais ses faiblesses devant qui que ce soit. Mais il n'est pas bien méchant, ça se voit. Il sait déjà qu'il est incapable des mêmes choses que sa fratrie, parfaits petits Serpentards, rêvant déjà de la Marque sur leur bras. Il est tiraillé.

Il a le poing facile et a tendance à chercher la bagarre pour un mot de trop. Il est instable et colérique, c'est là sa plus grande faiblesse.

A Poudlard sa principale préoccupation était le Quidditch - c'est d'ailleurs pour ça que ses notes étaient si médiocres. Il a fait partie de l'équipe de Gryffondor de sa deuxième à sa septième année, capitaine à partir de la sixième. Il aurait voulu y faire carrière mais c'était sans compter sur son père, qui avait déjà en tête un chemin bien plus respectable pour lui. Il est donc à présent employé au Ministère dans le département de la Justice Magique.


ambrosia weverell | under my skin
Il l'avait tout de suite repéré. Il cherchait du sang neuf pour l'équipe de Gryffondor, et avait assisté au cours de Vol des 2ème années. Ambrosia, si elle manquait cruellement de technique, sembait déjà plus à l'aise en l'air que sur terre. Il la prit sous son aile. Lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le Quidditch, chaque soir, sans relâche, sans pitié, jusqu'à-ce qu'elle soit digne d'entrer dans l'équipe. Elle le rendit fier de lui même, et pendant deux ou trois ans il n'y eut rien de plus. Et puis le mur entre eux se fissura, petit à petit, fissure par fissure. Quand ce mur s'écroula rien ne fut plus pareil. Il ne put plus se passer de cette jeune fille si douce, et pourtant si forte. Cette fille qu'on ne remarquait pas; pourtant il ne voyait qu'elle. Même lorsqu'il était avec d'autres filles, il revenait toujours vers elle, et elle ne disait rien, elle se fichait pas mal de qui il voyait. Parfois il marchait dans un couloir et sentait une petite main le tirer vers un recoin sombre. Et puis ces lèvres si douces, ces petites mains blanches, cette infime odeur de vanille. Il doit la protéger...Mais quand arrive la fin de sa septième année, ils haussent les épaules, se tournent le dos. Puisque il s'en va, et qu'elle reste pour encore deux ans...Plus un mot, pas un hibou. Ils s'oublient, travaillent à effacer l'autre de leurs mémoires. Cet été-là Ambrosia est mordue, tout change pour elle. Elle devient un monstre, un Lycan, elle se cache. Lui entame une carrière au Ministère. Au sortir de Poudlard Ambre devient joueuse de Quidditch pour les Canons de Chudley. Il voit son nom partout, dans les journaux, son visage même parfois. Il pense vaguement à elle. Il aimerait bien la revoir. Elle n'a pas changé d'un poil.


Dernière édition par Ambrosia Weverell le Ven 26 Sep - 16:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) sam claflin    Mar 23 Sep - 16:38


informations
complémentaires


Déjà merci de t'être arrêté sur mon Seth d'amouur Et si tu considères le prendre alors là mon vieux dans mes bras On va faire des jaloux

Bref passons aux choses sérieuses:
Le nom et le prénom sont négociables. J'ai mis Carrow parce que c'est une des vingt-huit sacrées, et Seth parce que...Seth. Mais si ça vous bloque, no problemo, on en discute par mp. L'avatar n'est pas négociable en principe mais là encore on peut en discuter par mp si vraiment c'est le problème. Je serai très difficile par contre. Quant à l'histoire, elle est négociable, mais je voudrais garder le côté vieille famille sang pur. Et le lien avec Ambrosia est négociable aussi, libre à vous de l'adapter, il suffit juste de m'envoyer un mp. **

Voilaaaa, kiss


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-