Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
order of the phoenix


avatar

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


MessageSujet: (F/LIBRE) sophia bush   Ven 22 Aoû - 21:52


noha nom
sophia bush






nom : complètement au choix, elle peut même être une descendante de la famille de votre choix. prénom(s) : je propose noha, parce que c'est simple, mixte et magnifique, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer (je me réserve quand même un droit de veto). âge : vingt-sept à vingt-neuf ans. nationalité : au choix également. statut civil : anciennement fiancée à louis, toujours célibataire (pourrait avoir quelqu'un qui lui tourne autour). orientation sexuelle : la belle est hétérosexuelle. nature du sang : au choix, tout dépendant de votre choix de famille. métier : dans le meilleur des mondes, elle enseigne à poudlard, mais si ça ne vous branche pas, on pourra toujours en discuter. particularité / don : si vous souhaitez donner une particularité à noha, c'est tout à fait possible. groupe : elle s'implique dans l'ordre, et ce n'est pas négociable. crédits : fuckyeahmissbush.tumblr/thehunterandtheprettygirl.tumblr.
forte
passionnée
sentimentale
vraie
brave
têtue
jalouse
rancunière
brisée
nostalgique

hominum revelio
l'histoire de noha est relativement libre, je vous demanderais simplement de respecter ces quelques points.   
+ les deux derniers défauts de la liste, c'est surtout depuis le départ inattendu de louis, un an plus tôt.
+ en parlant de louis, lui, c'est un sorcier possédant un gêne de vélane, ce qui pourrait logiquement expliqué pourquoi il est tombé si rapidement amoureux de noha. depuis qu'il l'a vu, pendant sa sixième année à poudlard, il en est dingue. jusqu'à un an plus tôt, ils étaient fiancés et aussi amoureux que le premier jour. il est partit, brisant le coeur de la belle, car il était sous le sortilège de l'imperium.
+ noha, c'est cette fille magnifique au cœur sur la main, un rare type. elle donne et ne demande pas. elle préfère oublier le mal qui l'habite en se donnant corps et âme en ce qu'elle croit.
+ la belle, elle n'a pas froid aux yeux. elle se lance dans les aventures et les missions à coeur joie. d'ailleurs, louis et noha, c'est une équipe de folie, un duo amusant et efficace.
+ elle est mitigée et troublée par le retour de louis, qui, finalement, était sous le contrôle d'un mangemort. il semble différent, elle veut le retrouver mais ne peut empêcher son cœur de saigner encore. et puis, il semble la tenir à distance. des retrouvailles brisées, compliquées. est-ce qu'un jour, ils se retrouveront?


louis weasley | lourd amour

Pour la première fois de sa vie, il croit en l’existence de Cupidon. Comme dans les films, le temps se ralentit, juste pour qu’il puisse boire chaque détail du visage splendide qui se présente à quelques mètres de lui. Il la connait, oui, jamais il ne l’a regardé comme ça, mais en même temps, c’est la première fois qu’elle se présente aussi magnifique. Tant pis si ça fait cliché, seulement, elle ressemble à s’y méprendre à un ange. Le cœur de Louis s’emballe si fort que c’est le seul bruit qu’il entend, jusqu'à ce que son regard croise le sien, là, son organe explose, et il sait déjà qu’il est perdu. On dit que les hommes tombent amoureux en huit secondes, et le jeune Weasley ne fait pas exception à la règle, sang de Vélane ou non.

Je t’aime, qu’elle murmure doucement, avant d’embrasser Louis avec passion. Il ne répond pas, mais répond avec une telle ardeur qu’une dangereuse chaleur la prend dans le bas-ventre. Un long et chaud moment passe, puis ils s’écrasent l’un contre l’autre dans le lit. Louis se relève sur ses bras, plongeant un regard vide dans celui, souriant, de sa fiancée. On a passé du bon temps, mais c’est finit, lance-t-il rapidement avant de se lever complètement. Il absorbe un instant l’incompréhension dans le regard de la sorcière, puis s’habille tranquillement, comme si ce n’était rien. Mais de quoi tu parles, Louis? répond-elle, son ton de voix un mélangé d’incompréhension, de colère et de douleur. Tu croyais quand même pas qu’un gars comme moi, pourrait rester avec une fille banale toute sa vie? Les dernières paroles de Louis à son égard résonne encore dans l’incompréhension de sa tête, longtemps après qu’il ait claqué la porte sur leur vie.


Dernière édition par Louis Weasley le Sam 23 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Ven 22 Aoû - 21:52


informations
complémentaires



hi, love.   avant que tu ne craques définitivement pour la délicieuse nash, faut encore que je me fasse aller la gueule un peu.   
avatar, en toute franchise, j'ai pensé à sophia tout le long de ce scénario, et même avant quand je le dessinais tranquillement dans ma tête. du coup, oui, elle peut être négociable, mais vous n'aurez jamais vu une négociation aussi rude.   
lien/histoire, ce qui est écrit concernant le lien n'est pas négociable, naturellement. il peut être approfondit avec votre création de noha, mais je crois avoir laissé assez de liberté. il ne faut juste pas oublier que noha, c'est une badass, forte, avec un énorme cœur.
autre, j'aimerais quelqu'un qui sait bien utiliser la langue française. pas trop de fautes, pas un abus de ponctuation... je sais que personne n'est parfait, mais j'ai l'intérieur qui grince quand c'est trop détruit.   sinon, une à deux réponses par semaine, une présence et participation correctes sur le forum fera mon bonheur.   
et maintenant que tout est dit, craque, vient, qu'on s'aime, qu'on s'éclate.   je t'enverrais de l'amour plein la gueule, on fera des jaloux.   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Lun 15 Sep - 6:04

ça fait plusieurs jours que la page du scénario est ouverte, attendant de voir si j'aurai assez de temps pour m'investir sur le forum, et comme oui me voilà :)   (avant d'aller m'ennuyer en cours...)
je commencerai la fiche de présentation cette après midi et pendant le hiatus je continuerai ma fiche, en tout cas j'ai pleins d'idées pour le personnages, j'espère que ça te plairas : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Lun 15 Sep - 19:20

est-ce que le scénario est toujours d'actualité ? (je demande car comme y a eu une connexion quand même) c'est pas très clair, désolée, la journée à été assez chaotiqeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Lun 15 Sep - 19:40

(Je me permets).
Le scénario est bien toujours d'actualité, je te renvoie ici : http://riseandfall.forumactif.org/t365-un-louis-dans-la-nuit, mais elle est de retour bientôt si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Lun 15 Sep - 20:07

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Lun 15 Sep - 23:32

oh, ma belle noha. et oui, le scénario est toujours d'actualité, pardon pour le petit délai de réponse. mon copain a passé la nuit à l'hôpital donc je me concentre un peu sur lui & je ne peux que passer sur mon téléphone. j'ai bien hâte de voir toutes ces idées que tu as pour la belle, et si tu as la moindre question (ou juste envie de me faire un petit coucou), ma boîte à hiboux est grande ouverte. t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Mar 16 Sep - 7:12

contente que le scénario soit toujours d'actualité : ) désolée si j'ai paru présente (c'est just que comme y avait eu une connexion je me disais aussi que peut être tu n'avais pas vu l message et donc en poster un autre était aussi un moyen de rendre le sujet visible, bref.
merci ! du coup comme le forum ferme ce soir, je ne sais pas si j'aurai le temps de poster un bout de fiche, je ne promets rrien, en tout cas  'ai un docc word de prêt : ) 
je sus curieuse de voir où tout ça v nous mener
(message écrit à la hate avant de partir en cours ==" et comme en plus je vois quasiment rin avec l'écriture ton sur ton avec le fond des fautes sont sans doute éparpillée et je n'a pas vraiment el temps de me relire
et j'espère que ça s'arrangera pour ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 3


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Sam 20 Sep - 11:04

J'ai craqué sur ton scénario. Sophia Bush dans un rôle si pur et touchant, ca ne se refuse pas 
Du coup, je tente ma chance si tu veux bien 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Sam 20 Sep - 13:25

une deuxième noha? avec plaisir ma belle, je t'accueille à bras ouverts. j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire, et aussitôt que j'ai plus que deux minutes sur mon portable, je te montre mon amour comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   Mer 24 Sep - 12:25

je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu me consacrer au forum comme je l'aurai voulu, une amie a eut beaucoup de problèmes et j'ai donc passé quasiment tout mon temps libre avec elle,pour elle
je suis vraiment désolée parce que le forum me plaisais/plais et le personne autant

edit : est-ce que  je peux l'intégrer à l'ordre du phénix ou pas ? (la première partie de la présentation est prête, je ne l'a poste pas parce que j'ai fait une demande de don et donc je peux poster qu'une fois ma demande traitée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (F/LIBRE) sophia bush   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) sophia bush
» (f) sophia bush ✈ libre
» (M) - Avatar au choix - Etudiant et petit frère de Clara (Sophia Bush)
» 123456789... Déclaration !
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-