Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez
 

 (M/LIBRE) theo james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


(M/LIBRE) theo james  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) theo james    (M/LIBRE) theo james  EmptyLun 18 Aoû - 23:07


Colton Davies
Théo James - Max Irons - Drew Roy.....






nom : Davies prénom(s) : Colton âge : 25 années nationalité : britannique statut civil : fiancé à Ema Stans orientation sexuelle : Hétéronature du sang : Mêlé métier : au choix particularité / don : au choix - non obligatoire groupe : Order of the Phoenix crédits : tumblr
gentil
serviable
mysterieux
têtu
malin
impulsif
franc
drole
au choix
au choix

hominum revelio
• Sang mêlé, sang de la mère au choix
• Commence à sortir avec Ema lors de sa 4e année à Pouldard
Interactions avec Cassandre:


Cassandre Carmichael | Meilleure amie, meilleure ennemie, meilleure amour
La relation que tu as avec Cassandre est très compliqué
Tu aura été sa première rencontre à Poudlard et son model lors de son apprentissage de sorcière, vous êtes tous deux très vite devenus confidents puis meilleurs amis. Malheureusement, cette relation aura mal basculer lorsque tu as commencé à sortir avec Ema Stans. Cette dernière ne plaisait pas à Cassandre et pour la simple raison que Cassandre prenait -et prend sans doute encore- Ema pour une Mangemort qui ne fait que se servir de toi. Votre amitié s'est finis ce soir d'avril 2029, où Cassandre est partie en larme après une grosse dispute entres vous. Depuis ce jour, tu n'as plus aucunes nouvelles d'elle, même si tu tente d'en avoir par tous les moyens possibles.


Ema Stans | Fiancée
Toi et Ema êtes fiancés depuis un petit moment déjà, le mariage n'a toujours pas été prévu mais tout reste à venir ! Tu es éperdument amoureux d'Ema et elle aussi -du moins c'est ce que tu crois-. Malgré les tentatives de Cassandre pour vous séparer, rien n'aura marcher.


Dernière édition par Cassandre Carmichael le Dim 31 Aoû - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


(M/LIBRE) theo james  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) theo james    (M/LIBRE) theo james  EmptyLun 18 Aoû - 23:07


informations
complémentaires


Coucou toiii  (M/LIBRE) theo james  124182903 
Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce personnage, il est super important pour le mien ** Si tu le prend, je te construit un temple illico !  (M/LIBRE) theo james  124182903 

AVATAR l'Avatar est très négociable ! J'avais pensée à Max Irons mais comme il est déjà proposé par un scena' bah... vwallaa ** au pire y'a Drew Roy aussi  (M/LIBRE) theo james  3089532522  Tant que l'acteur est brun/châtain et un minimum magnifique ça me convient  (M/LIBRE) theo james  577469905  S'il a les yeux bleus/gris c'est encore plus parfait  (M/LIBRE) theo james  1943438228  (M/LIBRE) theo james  2197054056 

PSEUDO absolument négociable pour le nom de famille -j'ai pris ça parce qu'il n'avais aucuns frères et soeur donc j'me suis dit que ça serai parfait, mais tu peux très bien le prendre et lui donner une joulie famille ça serais cowl !-. Pour le prénom, un peu moins, j'aime bien ce prénom, mais si tu trouves mieux, ça me va  (M/LIBRE) theo james  3094932515 

HISTOIRE l'histoire est vachement libre comme tu peux le voir  (M/LIBRE) theo james  4287231504  Je suis pas une flemmarde -enfin si un peu-, mais tu es très libre, sauf sur la rencontre avec ma Cassandre chérie, là un peu moins, bien sur tu peux le refaire à ta sauce et selon Colton hein ! logique mais sinon tu fais comme tu veux ! Je veux pas imposer le personnage ! Déjà que si tu le prend c'est super et je vais te saouler pour pleiiins de rp où faire avancer notre liendelamortkitue alors bon x'p je veux pas t'imposer l'histoire ne plus !

CARACTERE bon bah le caractère c'est pareil hein  (M/LIBRE) theo james  2128892722  tu es libre, tu peux changer des trucs en rajouter ça me pose aucuns problèmes !

LIEN Je pense que c'est le seul truc qui n'est pas négociable, j'aime l'histoire qu'ont Colton et Cassandre, et je voudrais pas trop le changer  (M/LIBRE) theo james  1557904959  mais on va l'appronfondir en rp bien sur !  (M/LIBRE) theo james  2943146184 

PRESENCE je ne demande pas trop de choses, juste que tu sois bien présent(e) sur la CB parce que moi dès que je peux j'y suis et j'aime bien discuter sur la CB avec les gens avec qui j'ai des liens /PAN/ mais ensuite si t'es au moins là le W-E pour répondre aux rp, ça me va ! Moi même je pense que je serais là que le W-E -je sais pas encore ça dépens de mon emploi du temps au collège....-  (M/LIBRE) theo james  779609946 


Je dois te l'avoir dis déjà avant, mais je te nèm' très fort si tu prends ce personnage  (M/LIBRE) theo james  3772979687 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) theo james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bad blood (THEO)
» stolen dance (THEO)
» (F/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) sam claflin
» ⊹ worth fighting for (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-