Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMar 29 Juil - 15:31





EDERN LONDUBAT



25 ANS - ANGLAISE - TIREUR D’ÉLITE DE BAGUETTE MAGIQUE -  CÉLIBATAIRE
il a découvert le tabac des moldus, et il en est devenu très vite accro ♦ pour lui, son atout est son physique et il l'entretient assez bien ♦ bien qu'il appelle les gens par leur nom de famille, il déteste que la réciproque se fait. son prénom, c'est edern, un point c'est tout ♦ son idole, c'est son père, neville londubat. pourtant, ils n'ont pas forcément les mêmes idéaux ♦ malgré tout l'amour qu'il porte à sa mère, il aurait préféré que son père épouse une sang-pur pour préserver le sang de la famille londubat ♦ il connait l'arbre généalogique de la famille sur le bout des doigts ♦ contrairement à son paternel, le garçon n'est pas du tout doué en botanisme et a toujours préféré le cours de défense contre les forces du mal ♦ edern aime s'habiller à la mode moldue ♦ edern n'était pas très doué au balai, il s'est amélioré pour faire partir de l'équipe de quidditch mais il n'a jamais pu en faire partir ♦ le garçon s'est rattrapé dans d'autres cours comme les défenses contre les forces du mal ou bien l'histoire de la magie ♦ c'est un garçon très doué et qui a une mémoire énorme ♦ c'est un garçon très physionomiste ♦
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMar 29 Juil - 15:31

et un.
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMar 29 Juil - 15:31

et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMar 29 Juil - 15:32

et trois zéro


à vous mes amours sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMer 30 Juil - 10:13

qui dit que ce serait un viol ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2420084749

alors, pas de soucis, tu avais déjà une idée ? sinon, parle moi un peu de cette magnifique weasley sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMer 30 Juil - 14:07

On peut pas résister au charme des vélanes ? Edern est un dragueur inconditionnel, il pourrait avoir une envie en plus de draguer Victoire à cause de ce don qu'elle a ?
Enfin j'ai pas trop d'idées, je sèche la sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMer 30 Juil - 14:16

A voir sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454
Edern tomberait surement pas amoureux, mais il s'attacherait énormément à Victoire, il aimerait son côté distante et tout sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2420084749
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMer 30 Juil - 14:24

Ah oui, je compte faire ça aussi. On verra comment se passe l'évolution sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyJeu 31 Juil - 10:10

Oh oui, mini-Potter sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454
Déjà, il faut que tu saches que James et Edern ne s'entendent pas du tout sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyJeu 31 Juil - 17:40

petitcon a écrit:
(james) ○ ils ne se sont jamais entendus, james a toujours reproché le côté jemenfoutiste d'edern. sauf que ce dernier a besoin de lui, et il compte bien l'utiliser comme il se doit.
Tu m'as bien fait rire  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2680326905 


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyJeu 31 Juil - 18:50

MOUHAHA sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Dès que j'ai fini un RP, on s'en fait, Potter  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyVen 1 Aoû - 5:09

Avec plaisir  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyJeu 7 Aoû - 22:59

Petit passage en coup de vent avant de m'en aller en vacances sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278

Lily ~ j'adhère totalement à l'idée. on peut même faire les deux, james aurait pu parler sur edern etc et vu que lily est tireuse d'élite depuis quelques mois, ils auraient pu faire quelques missions ensemble tout récemment, de quoi permettre à la fille de bien connaître edern. quant à lui, je le vois bien tenter des petites séductions et surtout pour enrager james.

jennyfer ~ je ne connais pas du tout ton avatar, mais qu'est ce qu'elle est belle sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454 tu as une petite idée ? ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptySam 9 Aoû - 13:18

MON FRERE JE T'AIME PAS  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 3098011379 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 3098011379 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 3098011379 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptySam 9 Aoû - 17:02

je veux un lien, londubat quoi  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptySam 16 Aoû - 22:05

Jennyfer; edern porte une grande importance au sang bien qu'il ne le montre pas, et vu que jennyfer est une né-moldue, je le vois pas être super sympa avec elle.

myra; moi non plus grande soeur sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278

liesa; oh et bien parle moi de ton personnage alors sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454

laïla; une idée ? ou sinon parle de moi de laïla !
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyDim 17 Aoû - 20:34

voilà un petit résumé si jamais ça te parle  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2888608336 alors alors dans les grandes lignes, Liesa est née dans une famille de sorciers très réputés et puissants, elle était un peu le messie pour reprendre les rênes mais le hic c'est qu'elle a développé ses pouvoirs très tard du coup son père a pensé qu'elle était cracmol et elle est devenue une tare pour la famille, tellement que son père l'a caché par honte et a commencé à l'enfermer régulièrement dans une cave, la coupant du monde, mais surtout la privant de ses sens puisqu'elle était dans le noir total. C'est là qu'elle a développé sa maladie, L'oneirophrénie qui consiste a avoir des hallucinations plus ou moins réelles, a ne plus différencier le vrai du faux. Elle a finalement eut ses pouvoirs et comme tout le monde a été à Poudlard mais elle était déjà toute cassée puisqu'elle n'a pas eut une enfance normale, elle s'est auto-exclu, refusant de ses mêler aux autres élèves, elle a commencé à développer une addiction pour toutes les drogues qui lui permettaient du coup "d'anesthésier" sa maladie la rendant parfois violente. Elle n'arrive pas à se projeter, pour elle elle est déjà foutue du coup elle vie au jour le jour, elle baise, elle se drogue, elle boit, elle est dans l'auto-destruction constante. Après Poudlard elle a été suivit pendant un an par un médicomage (Cian) mais elle a finit par arrêter de le voir, s'enfonçant encore plus dans sa maladie. Aujourd'hui elle est strip-teaseuse, elle vit seule dans un clapier à lapin, elle a pas ou très peu d'amis, elle se coupe des autres, elle a une aversion pour la magie qui lui a couté son enfance et sa santé mentale. Donc voilà en gros c'est une charmante jeune fille tout à fait saine d'esprit et de corps sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2420084749
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyDim 17 Aoû - 22:02

J'ai pas spécialement d'idées, si ce n'est que Edern pourrait être un fidèle client sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyDim 17 Aoû - 22:09

ça me va pour commencer  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2595615906 j'ai un lien avec Myra et Dyan si jamais. Myra est la meilleure amie de Cian, du coup elle a connu Liesa à l'époque où Cian essayait de la soigner, elle sait qu'elle représente son plus gros echec medical du coup en la retrouvant aujourd'hui elle va vraiment vouloir aider Cian a la soigner (mais pas sûr que Liesa se laisse docilement faire) et pour Dyan, Liesa la prend tout simplement pour une autre de ses hallucinations, pour elle, Dyan n'est pas réelle, elle représente juste la parfaite compagne de débauche, l'incarnation même de sa maladie et du trou dans lequel elle plonge la tête la première  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 779609946 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyLun 18 Aoû - 10:02

Edern Londubat a écrit:


myra; moi non plus grande soeur sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais Myra est le meilleure amie de Cian et Edern a couché avec Dyan dooooooonc ça lui ferait une raison de plus de ne pas aimer son frère comme si elle en avait besoin sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 798148038 
Puis, je veux un rp, pour se taper dessus  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1930283904 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyLun 18 Aoû - 17:26

Dès que je suis disponible on se fait ça sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 1149954454

Et Liesa, je vois bien Edern foutre le bordel au niveau de Myra/Cian/Liesa sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyLun 18 Aoû - 17:30

dans quel sens ?  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 4008378475 pour ne pas qu'ils essayent de la soigner une nouvelle fois ? après au vu du tempérament d'Edern, Liesa aura forcément été vers lui un moment ou un autre, que ce soit pour du sexe sans lendemain ou pour être à son contact, elle est attirée par tout ce qui pourrait la détruire d'avantage, c'est à la fois conscient et inconscient, pour se rappeler qu'elle est en vie mais en même temps pour oublier sa réalité chaotique, c'est un peu tordu  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 4287231504 
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyLun 18 Aoû - 17:53

J'ai bien peur que de la haine viscérale s'impose entre nous sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 3029320292  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 804576391 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyLun 18 Aoû - 23:57

Liesa Praskovia a écrit:
dans quel sens ?  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 4008378475 pour ne pas qu'ils essayent de la soigner une nouvelle fois ? après au vu du tempérament d'Edern, Liesa aura forcément été vers lui un moment ou un autre, que ce soit pour du sexe sans lendemain ou pour être à son contact, elle est attirée par tout ce qui pourrait la détruire d'avantage, c'est à la fois conscient et inconscient, pour se rappeler qu'elle est en vie mais en même temps pour oublier sa réalité chaotique, c'est un peu tordu  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 4287231504 

Exact, Edern se dirait que si Liesa est soignée, il aura plus ses petits avantages avec elle. Lui, il s'en fout des autres et sert ses propres intérêt. Ça peut être pas mal !

Cian McLaggen a écrit:
J'ai bien peur que de la haine viscérale s'impose entre nous sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 3029320292  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 804576391 

Parce que je couche avec ta femme et que Myra me déteste ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 2420084749 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Avec plaisir, môsieur avec le monde qui n'aime pas Edern, comment refuser ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat EmptyMar 19 Aoû - 1:13

Pauvre Edern  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278 
Tu peux aussi ajouter Liesa à la liste des raisons, vu qu'elle était l'ancienne patiente de Cian  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 401726278
Est-ce que tu veux ajouter un petit passé entre eux, ou tu préfères qu'ils n'aient été que des "connaissances" à Poudlard pour ensuite évoluer vers de la rancœur ?  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat 836880052 Sachant que Cian est ami avec Myra depuis Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la vie ne tient qu'à un fil ; edern franck londubat
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» sois belle et consomme
» how far can you go ? (edern)
» perfect family (Edern & Myra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-