Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 

sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neutral

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Lun 8 Sep - 16:39

Parfaaaaaaaaaaaaaait
Revenir en haut Aller en bas
deatheater

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Lun 8 Sep - 16:42

On se fait un rp à l'occasion?
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Lun 8 Sep - 17:47

Comme tu veux, je suis partant
Tu préfères un RP entre Edern/Prudence ou Edern/Dian ?
deatheater

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Lun 8 Sep - 17:51

Les deux me tentent, mais je dirais plus avec Prudence parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec elle =/ Mais on peut se réserver un Dyan parce qu'elle commence à consulter un psychomage la pauvre bibiche xD
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Lun 8 Sep - 19:32

Pour Dyan, j'avais pensé à un RP à quatre : Dyan/Cian/Myra/Edern
Sinon pour Prudence, pas de problème, tu peux commencer ?
deatheater

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Lun 8 Sep - 19:50

Oh putain, oui, je vote carrément pour le rp à quatre ♥
Je commence sans soucis, mais demain matin, si ça ne te dérange pas?
order of the phoenix

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mar 9 Sep - 20:54

Edern Londubat a écrit:

je m'incruste, hein
Mais juste, je veux, ce rp peut tellement donner un truc génial
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mer 10 Sep - 14:54

Ça va être tout le monde contre moi, je suis sur
order of the phoenix

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mer 10 Sep - 17:43

Nan, pas Dyan. Elle se considère comme la seule vraie responsable ♥️ En déplaise au deux autres
neutral

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mer 10 Sep - 17:45

Myra Londubat a écrit:
Edern Londubat a écrit:

je m'incruste, hein
Mais juste, je veux, ce rp peut tellement donner un truc génial

+1
Je veux je veux je veux
order of the phoenix

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mer 10 Sep - 18:42

Après, faut trouver un contexte pour qu'il se retrouve tous les quatre dans le même endroit
deatheater

› hiboux postés : 270

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mer 10 Sep - 20:27

neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mer 10 Sep - 20:40

Myra Londubat a écrit:
Après, faut trouver un contexte pour qu'il se retrouve tous les quatre dans le même endroit

Alors, aucune idée

Luka
Une idée ? Une envie ?
deatheater

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Jeu 11 Sep - 19:49

Besoin de rien, envie de toi
J'aimerais beaucoup du positif, pour changer de James, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Ven 12 Sep - 15:16

Tu peux me parler de Luka, s'il te plait ?
deatheater

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Lun 15 Sep - 20:07

Voilà quelques infos :
Luka:

neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mar 16 Sep - 11:40

Déjà ils ont un point en commun : ils sont pas très Quidditch
order of the phoenix

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mar 16 Sep - 11:53

Faudrait qu'on pense à un lien avec Albus aussi T'es le fils du parrain de mon futur Bubus'
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Mar 16 Sep - 15:58

Oh oui, avec plaisir
deatheater

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Jeu 18 Sep - 22:09

Edern Londubat a écrit:
Déjà ils ont un point en commun : ils sont pas très Quidditch
Je sais pas si on pourrait en faire un lien par contre Tu souhaiterais plutôt du positif ou du négatif ?
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Ven 19 Sep - 15:59

Pour changer de James, du positif
order of the phoenix

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Ven 19 Sep - 16:01

Edern Londubat a écrit:
Oh oui, avec plaisir

ça serais plutôt positif ou négatif ?
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Ven 19 Sep - 17:22

Ca dépend comment il est le petit Albus
order of the phoenix

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Ven 19 Sep - 17:49

alors alors.... bon, j'ai postée sa pres' mais j'vais te donner les info' là 8D

Albus Potter a écrit:
tu es très sarcastique en utilise plutôt bien cette dernière chose + tu aimes faire de l’humour, même s’il n’est pas au goût de tout le monde + tu parles beaucoup avec les expressions, tu n’es pas très bon menteur et on sais tout de suite les sentiments qui te traversent + Tu es quelqu’un de plutôt respectueux, malgré ton attitude indifférante par apport à la guerre entre les mages noirs et les membres de l’ordre + tu portes des lunettes de temps en temps, ton excuse : ça te rend plus sexy qu’avant. + tu avais d’abord mal vécu le fait de t’être fait mordre par un loup garou, mais tes proches ont vite étés là pour t’aider à surmonter cette obstacle et maintenant tu es moins angoissé lors des pleines lunes + tu tentes souvent de rester à l’écart des autres lorsque la pleine lune arrive, tu ne voudrais pas blesser quelqu’un qui t’es cher + Tu es un grand adepte du sport, tu aimes beaucoup t’entrainer à la musculation en écoutant de la musique, qu’elle soit ancienne ou plus récente + tu n’es pas un alcoolique mais tu aimes bien de temps en temps boire quelques verres en compagnie de demoiselles + la première et unique fois que tu as touché une cigarette, tu étais en compagnie de camarades de la classe Serpentard et vous aviez arrangés une petite fête dans la forêt interdite, avec pour seule compagnie d’autres étudiantes Serpentard + tu n’es pas l’homme le plus modeste, tu te sais attirant en tu en profites pas mal, même si ça ne dure jamais + une seule femme t’obsède nuit et jour, surtout avant la pleine lune + tu rêve souvent de la nuit de ta morsure, quoique ce serais plutôt un cauchemar + tu vois toujours dans ce rêve des cheveux dorés et bouclés voler au vent avant tandis qu’ils s’éloignent sans que tu ne vois autre chose que la silhouette et les cheveux dorés, brillants sous le regard argenté de la lune + tu t’intéresse beaucoup à ton espèce et tente d’en savoir beaucoup sur ta capacité + tu es toujours prêt à aider ton frère et ta sœur, ayant peur qu’il leur arrive quelque chose  
neutral

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   Ven 19 Sep - 18:17

Puisque mon petit edern ne s'entend pas trop avec James, je vois plus du négatif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   

sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant