Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 16:39

Parfaaaaaaaaaaaaaait sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 16:42

On se fait un rp à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 17:47

Comme tu veux, je suis partant sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1149954454
Tu préfères un RP entre Edern/Prudence ou Edern/Dian ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 17:51

Les deux me tentent, mais je dirais plus avec Prudence parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec elle =/ Mais on peut se réserver un Dyan parce qu'elle commence à consulter un psychomage la pauvre bibiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:32

Pour Dyan, j'avais pensé à un RP à quatre : Dyan/Cian/Myra/Edern
Sinon pour Prudence, pas de problème, tu peux commencer ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:50

Oh putain, oui, je vote carrément pour le rp à quatre ♥
Je commence sans soucis, mais demain matin, si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:54

Edern Londubat a écrit:
Pour Dyan, j'avais pensé à un RP à quatre : Dyan/Cian/Myra/Edern

je m'incruste, hein sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2420084749
Mais juste, je veux, ce rp peut tellement donner un truc génial sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:54

Ça va être tout le monde contre moi, je suis sur sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:43

Nan, pas Dyan. Elle se considère comme la seule vraie responsable ♥️ En déplaise au deux autres sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1144035546
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:45

Myra Londubat a écrit:
Edern Londubat a écrit:
Pour Dyan, j'avais pensé à un RP à quatre : Dyan/Cian/Myra/Edern

je m'incruste, hein sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2420084749
Mais juste, je veux, ce rp peut tellement donner un truc génial sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912

+1 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2653670132
Je veux je veux je veux sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2293868311 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1943438228
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:42

Après, faut trouver un contexte pour qu'il se retrouve tous les quatre dans le même endroit sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:27

sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3354478337 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3354478337
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:40

Myra Londubat a écrit:
Après, faut trouver un contexte pour qu'il se retrouve tous les quatre dans le même endroit sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912

Alors, aucune idée sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278



Luka sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912
Une idée ? Une envie ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 19:49

Besoin de rien, envie de toi sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2420084749
J'aimerais beaucoup du positif, pour changer de James, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2273287697
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 15:16

Tu peux me parler de Luka, s'il te plait ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:07

Voilà quelques infos :
Luka:
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 11:40

Déjà ils ont un point en commun : ils sont pas très Quidditch sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 11:53

Faudrait qu'on pense à un lien avec Albus aussi sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 798148038 T'es le fils du parrain de mon futur Bubus' sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2595615906
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 15:58

Oh oui, avec plaisir sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:09

Edern Londubat a écrit:
Déjà ils ont un point en commun : ils sont pas très Quidditch sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 401726278
Je sais pas si on pourrait en faire un lien par contre sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 2595615906 Tu souhaiterais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:59

Pour changer de James, du positif sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:01

Edern Londubat a écrit:
Oh oui, avec plaisir sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 3703023912

ça serais plutôt positif ou négatif ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 124182903
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:22

Ca dépend comment il est le petit Albus sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:49

alors alors.... bon, j'ai postée sa pres' mais j'vais te donner les info' là 8D

Albus Potter a écrit:
tu es très sarcastique en utilise plutôt bien cette dernière chose + tu aimes faire de l’humour, même s’il n’est pas au goût de tout le monde + tu parles beaucoup avec les expressions, tu n’es pas très bon menteur et on sais tout de suite les sentiments qui te traversent + Tu es quelqu’un de plutôt respectueux, malgré ton attitude indifférante par apport à la guerre entre les mages noirs et les membres de l’ordre + tu portes des lunettes de temps en temps, ton excuse : ça te rend plus sexy qu’avant. + tu avais d’abord mal vécu le fait de t’être fait mordre par un loup garou, mais tes proches ont vite étés là pour t’aider à surmonter cette obstacle et maintenant tu es moins angoissé lors des pleines lunes + tu tentes souvent de rester à l’écart des autres lorsque la pleine lune arrive, tu ne voudrais pas blesser quelqu’un qui t’es cher + Tu es un grand adepte du sport, tu aimes beaucoup t’entrainer à la musculation en écoutant de la musique, qu’elle soit ancienne ou plus récente + tu n’es pas un alcoolique mais tu aimes bien de temps en temps boire quelques verres en compagnie de demoiselles + la première et unique fois que tu as touché une cigarette, tu étais en compagnie de camarades de la classe Serpentard et vous aviez arrangés une petite fête dans la forêt interdite, avec pour seule compagnie d’autres étudiantes Serpentard + tu n’es pas l’homme le plus modeste, tu te sais attirant en tu en profites pas mal, même si ça ne dure jamais + une seule femme t’obsède nuit et jour, surtout avant la pleine lune + tu rêve souvent de la nuit de ta morsure, quoique ce serais plutôt un cauchemar + tu vois toujours dans ce rêve des cheveux dorés et bouclés voler au vent avant tandis qu’ils s’éloignent sans que tu ne vois autre chose que la silhouette et les cheveux dorés, brillants sous le regard argenté de la lune + tu t’intéresse beaucoup à ton espèce et tente d’en savoir beaucoup sur ta capacité + tu es toujours prêt à aider ton frère et ta sœur, ayant peur qu’il leur arrive quelque chose  
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:17

Puisque mon petit edern ne s'entend pas trop avec James, je vois plus du négatif. sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 393146666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la vie ne tient qu'à un fil ; edern franck londubat
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» sois belle et consomme
» how far can you go ? (edern)
» perfect family (Edern & Myra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-