Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 15:19


cait saoirse finnigan
citation




nom : Finnigan. On ne peut pas dire qu'elle soit la digne fille de l'explosif Seamus, mais elle est très fière d'être sa fille et de faire partie de cette famille. prénom(s) : Ses parents croyaient attendre un troisième fils, alors autant dire que la surprise a été très grande quand on leur a tendu une petite fille. Après quelques disputes, c'est Caitriona Saoirse Finnigan qui a été présentée au reste de la famille. Mais détestant son prénom, c'est Cait qui lui fait office de prénom usuel depuis plusieurs années maintenant. âge : Vingt-deux ans à ce jour qu'elle est sur terre, ce qui fait déjà un petit bout de temps. Mais aux yeux de son père, elle a toujours l'impression d'avoir cinq ans. nationalité : Irlandaise et fière de l'être, cela se voit parfois dans son tempérament assez explosif qu'elle tient de sa grand-mère. statut civil : Célibataire, même si elle aimerait avoir un homme auprès d'elle. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Toutefois, pendant un moment, elle s'est posée beaucoup de questions à cause d'une relation assez forte qu'elle avait avec une de ses amies. L'expérience a été tentée, bien entendu, mais pour lui faire comprendre qu'elle en avait que pour les garçons. nature du sang : Sang-Mêlé, de toute manière la nature du sang est loin d'être importante à ses yeux. ancienne maison : Serdaigle, au grand désarroi de son père qui attendait d'elle qu'elle rejoigne les Gryffondor. métier : Infirmière à Poudlard. particularité / don : écrire ici, optionnel, plus d'informations ici. baguette : Bois de cèdre, près de vingt-six centimètres et pour cœur, une griffe d'hippogriffe. patronus : Une salamandre. épouvantard : La hauteur, la demoiselle est sujette au vertige. groupe : Order of the Phoenix. crédits : tumblr.
perspicace
empathique
souriante
loyale
rancunière
s'emporte facilement
sensible
caractérielle
jalouse
impulsive

for the daily prophet
Met son père très facilement dans sa poche * Adore la musique moldu grâce à son grand-père paternel * Joue de la guitare ainsi que du piano depuis son plus jeune âge * A fait une crise de panique lors de son premier cours de vol à Poudlard * Aime se mêler des problèmes des autres et surtout de ceux de ses frères * Doute d'avoir déjà été amoureuse un jour * Déteste son prénom et a fait des crises terribles dès ses cinq ans pour qu'on l'appelle Cait * Sa couleur de cheveux est sa grande fierté * Est très proche de la mère de son père qui est un peu comme son double * Devenir infirmière était son rêve depuis son enfance et cela bien qu'elle ait les facultés nécessaires pour devenir médicomage * Déteste qu'on colle des étiquettes aux gens * Ecrit toujours dans un journal à la fin de chaque journée *


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Ce sujet, pourquoi faut-il toujours qu'il revienne ? C'est la question qu'elle se pose depuis de nombreuses années, les gens n'ont-ils donc rien de mieux à faire que de coller des étiquettes aux autres ? Si un sang-pur, un sang-mêlé ou encore un né-moldu ce fait une entaille, le sang n'aura-t-il donc pas la même couleur pour chacun ? Alors, vous devez certainement avoir votre réponse, Cait se fiche pertinemment de tout cela et évite d'être confronter à ce genre de conversation. la vie est déjà parfois assez compliquée comme cela pour en rajouter encore, il y a bien plus important que l'égo sur-dimensionner de certains à ce sujet.


Je recherche absolument de tout pour le moment, je n'ai aucune attente particulière, donc faite vos demandes et j'y répondrais le plus rapidement possible


Dernière édition par Cait Finnigan le Mer 6 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 15:19


    lizzie weasley - amie, modèle et collègue


Dernière édition par Cait Finnigan le Sam 9 Aoû - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 15:19


    james potter - ami et ancien béguin.


Dernière édition par Cait Finnigan le Sam 9 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 15:20


    a vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 15:26

Moi, moi, moi  cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 3065152261 
D'ailleurs, j'ai créé ton frère en scénario avant ta validation. Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'aimerai ton avis dessus (vu qu'il sera quand même ton frère ^^). Mais sinon, je veux un lien démentiel entre les deux : oui, je suis guidée par l'alliance Crystal/Holland  cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 15:28


    Oui, j'ai vu pour la création du scénario et j'irais voir cela après. Pour ce lien, c'est tout simplement obligatoire et je pensais à un lien remontant à leur enfance, leurs pères auraient pu garder contact avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 15:57

Ton personnage me fait beaucoup penser à mon scénario en fait mais tu verras tout çà par toi-même et je pense qu'il y aura deux-trois petites choses à voir ensemble pour rendre votre famille plus cohérente  cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... 124182903 (je pensais notamment changer son métier vu que Cait est déjà dans la médecine) Mais, en effet, Harry et Seamus ont surement sû se recroiser - genre sur le chemin de traverse ou autres avec les gosses - et on peut dire que les petites se seraient vite très bien entendues lors des rares occassions, ce qui aurait pu en créer de nouvelles. Etant les seules filles cadettes après deux gars, elles doivent forcément se comprendre et se serrer les coudes (genre le club des couettes à l'âge de six ans qui se révoltent avec leurs mini-balais). En plus, les filles ont surement dû être dans la même promotion (Lily est de fin d'année donc elle est entrée à l'âge de onze ans bien révolus). Elles se seraient peut-être un peu perdues de vue au début vu qu'elles sont entrées dans des maisons diverses mais je les vois bien se retrouver lors des cours et autres. Lily est bien du genre à venir se poser à côté d'elle avec un grand sourire en parlant de la pluie et du beau temps. Et puis, il y a le lien avec ton frère aîné... qui doit forcément interférer un peu vu que j'ai vu que Cait était perspicace et observatrice x) une sorte d'entremetteuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... EmptyMer 6 Aoû - 16:05


    J'ai été voir ton scénario et j'adore le frère que tu as fait à ma petite Cait, pour ce qui est de la médecine, c'est à toi de voir mais ça ne me dérange pas qu'il soit médicomage, car de son côté elle bosse à Poudlard. Donc le but de Shane (j'utilise ton idée de prénom), qui est de soigner sa si maladroite famille, pourrait quand même très bien avoir pris cette voie. Oui, c'est à peu près ce que je voyais, elles se seraient vu de temps en temps, mettant en place des coups bas envers leurs frères (ce que Cait faisait souvent même en étant seule). Pour l'éloignement, je suis d'accord, car Cait a eu beaucoup de mal lors de sa première année au château et il lui fallu beaucoup de volonté pour ne repartir chez ses parents. Donc, je pense qu'une fois qu'elle se serait sentie enfin en phase, elle aurait pu laisser à nouveau Lily venir se faire sa place dans son existence. Entremetteuse ? Très peu (beaucoup), elle adore mettre le nez dans ce qui ne l'a regarde absolument pas et surtout quand il s'agit de ses frères. Elle aurait pu voir ce qui se passait entre les deux et faire en sorte de les pousser l'un vers l'autre. Qui sait, elle pourrait même être de mèche avec la Sienna dont tu parles dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty
MessageSujet: Re: cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le départ d'une rousse... pour des vacances !
» une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.
» il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux › cordélia.
» Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#
» Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-