Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) if we burn, you burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 18:14


virani masreliez
citation




nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. nature du sang : écrire ici. ancienne maison : écrire ici. métier : écrire ici, voir cette liste pour des idées de métiers. particularité / don : écrire ici, optionnel, plus d'informations ici. baguette : écrire ici, plus d'informations ici. patronus : écrire ici, le bottin ici. épouvantard : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut

for the daily prophet
Ecrire ici  des informations diverses et en tous genres sur votre personnage : ses manies, ses habitudes, ses préférences, ... tout ce qui vous vient par la tête. Plus on en sait, mieux c'est.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? répondre ici, en un minimum de trois lignes.


behind the mask
prénom / pseudo : marie, avec pour pseudonyme mère de dieu, ou MARY-W. ou déesse suprême. âge : vingt-deux ans. région : westeros quatre mois dans l'année, puis gallifrey, puis beacon hills. disponibilité : j'ai un emploi du temps très chargé voyons (a) mais je vous accorderai tout mon temps, seven/seven ouech  (+) if we burn, you burn with us 1943438228 . avatar choisi : shelley hennig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 18:14


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






En un minimum de 1000 mots et sous la forme de votre choix, écrire ici l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de vous relire, ou de vous aider d'un correcteur. Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 18:14

(1), c'est possible de me réserver Shelley pliz ?  (+) if we burn, you burn with us 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 18:16

AMOUUUUUUR  (+) if we burn, you burn with us 2791377577 
Bienvenue ici et merci d'être venue avec moi, viens, on va faire des bébés  (+) if we burn, you burn with us 2791377577 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 18:16

MON EEEEEEX (avec qui j'ai fait des cochoncetés dans une autre vie) (+) if we burn, you burn with us 2595615906 
future belle-soeur, je suppose, hinhinhin.  (+) if we burn, you burn with us 48655226 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 18:21

@my love,  (+) if we burn, you burn with us 2791377577 (+) if we burn, you burn with us 2791377577 let's do babies, peupler le monde  (+) if we burn, you burn with us 1611887447 
MY LOOOOOOOOOVE, jotem à la folie foulie  (+) if we burn, you burn with us 2128892722 

@mon ex, miaaam mon eeeeeexeuh  (+) if we burn, you burn with us 4287231504 (+) if we burn, you burn with us 2293868311 on peut en faire ici aussi, hein, profitons de la vie mon p'tit chou  (+) if we burn, you burn with us 4008378475 future belle-soeur en effet, à moins que tu préfères que j'sois ta meuf  (+) if we burn, you burn with us 401726278 *out*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 19:19

Bienvenue, Shelley est magnifique, et j'aime beaucoup ton pseudo  (+) if we burn, you burn with us 1149954454 Et je file te la réserver pour 6 jours.


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 28 Juil - 20:23

merci merci  (+) if we burn, you burn with us 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyMar 29 Juil - 12:27

Virani Masreliez a écrit:
@mon ex, miaaam mon eeeeeexeuh  (+) if we burn, you burn with us 4287231504 (+) if we burn, you burn with us 2293868311 on peut en faire ici aussi, hein, profitons de la vie mon p'tit chou  (+) if we burn, you burn with us 4008378475 future belle-soeur en effet, à moins que tu préfères que j'sois ta meuf  (+) if we burn, you burn with us 401726278 *out*

bon, bah puisque c'est comme ça https://www.youtube.com/watch?v=7av-Fd-pm5k only for you, honey  (+) if we burn, you burn with us 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyMar 29 Juil - 12:58

Trop de sexyttude, i am dead  (+) if we burn, you burn with us 4008378475 (+) if we burn, you burn with us 3993430760 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us EmptyLun 4 Aoû - 13:33

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(+) if we burn, you burn with us Empty
MessageSujet: Re: (+) if we burn, you burn with us   (+) if we burn, you burn with us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) if we burn, you burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cian ϟ burn out
» Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-