Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 1 Sep - 17:52


ambrosia weverell
if this is to end in fire, then we should all burn together.




nom : Weverell. prénom(s) : Ambrosia, c'est tout. âge : 22 ans. nationalité : Anglaise, avec de lointaines origines irlandaises. statut civil : Célibataire, Ambrosia n'est pas du style à multiplier les conquêtes. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle s'intéresse assez peu aux hommes de cette manière. nature du sang : Pur. ancienne maison : Gryffondor. métier : Après sa septième année Ambre est devenue joueuse de Quidditch professionnelle pour l'équipe des Canons de Chudley. Elle y occupe le poste d'Attrapeuse. particularité / don : Ambre est Lycanthrope. baguette : Bois de châtaigner, ventricule de dragon. patronus : Ironiquement, le loup la suit partout. épouvantard : Le Loup à qui elle doit sa condition. groupe : L'Ordre du Phénix. Ambrosia a cependant longuement hésité avant de s'impliquer dans le conflit. crédits : xxx.
solitaire
intelligente
discrète
sarcastique
calme
courageuse
fière
fonceuse
obstinée
rancunière

for the daily prophet
Elle déteste être le centre d'attention. Elle adore les animaux. Elle déteste les froufrous, les voix trop aigues et tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rose. Sa mère les a abandonnés, son père et elle, alors qu'Ambrosia avait 5 ans ; elle n'a jamais revu sa mère depuis et n'a jamais cherché à le faire. Elle est très attachée à son ancienne Maison. Le Quidditch est sa passion; ses proches aimeraient la voir faire quelque chose de plus sérieux et rencontrer un homme mais elle reste aveugle à tout cela. Elle ne pleure jamais. Elle fait régulièrement le même cauchemar; il s'agit de la nuit de sa morsure en accéléré. Elle n'assume pas vraiment sa Lycanthropie. Elle comptait rester neutre jusqu'au jour où elle se joignit à l'Ordre sur une impulsion. Elle ne tient pas du tout l'alcool mais fait semblant de l'oublier de temps en temps. Elle ne parle que quand elle a quelque chose à dire et n'a pas peur du silence. Bien qu'elle ait l'air assez sombre à première vue, elle reste assez enfantine dans ses valeurs et n'hésitera jamais à porter secours à quelqu'un. Elle ne s'attache pas facilement, mais si elle s'attache alors c'est pour la vie. Elle est assez compulsive; elle se ronge les ongles depuis toujours. Elle est prude par rapport à tout ce qui touche au corps. Elle a tendance à repousser les gens, convaincue qu'elle est mieux seule.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Ambrosia se fiche totalement du sang. Pour elle il est évident que ce conflit n'a pas de sens: on est un sorcier, ou on ne l'est pas, c'est tout. Cependant elle trouve les moldus étranges et préfère ne pas avoir trop affaire à eux car ils la mettent mal à l'aise.


liens recherchés
Rien de spécial pour l'instant, mais il faut garder en tête qu'Ambrosia ne s'attache pas facilement.    


Dernière édition par Ambrosia Weverell le Mar 16 Sep - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 1 Sep - 17:53


ladies.
howl with the wolf
 


cassandre carmichael.
soeur de coeur ❖ C'est dans le Poudlard Express, lors de leur tout premier voyage, que Cassandre et Ambrosia se rencontrent. Toutes deux envoyées à Gryffondor ce soir-là, elles resteront amies pendant sept années, années durant lesquelles elles partageront leur dortoir. Sans qu'il soit étalé au grand jour, le lien qui les unit encore aujourd'hui est très fort. Un peu comme des soeurs.

luka gregorovitch.
destruction mutuelle assurée ❖ Au début, c'était tout simple. Juste une haine de fillettes, partie de rien, d'une bousculade. Les piques se sont multipliées, de plus en plus dures. Et puis, vers la sixième année, Ambre découvrit que Luka n'était pas ce qu'elle voulait qu'on croire, c'est-à-dire une sang-pur comme les autres Serpents. Non, elle était sang-mêlée, et rien ne pourrait la détruire plus facilement qu'en révélant ce secret. Maintenant Luka sait qu'Ambre connaît son secret. Leur haine reste en suspens, Luka est inquiète. Elle veut avoir quelque chose pour faire chanter Ambrosia elle aussi. Elle s'introduit dans son dortoir, tombe sur une fiole, celle qui permet à Ambre de ne pas se changer. Encore aujourd'hui, les deux se vouent une haine profonde. Leurs différences sont encore plus marquées, on n'est plus à l'école. Mais elles n'osent jamais franchir la limite. C'est la destruction mutuelle assurée.

dyan zabini.
uc ❖ uc lien.



Dernière édition par Ambrosia Weverell le Sam 13 Sep - 9:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 1 Sep - 17:53


gentlemen.
howl with the wolf
 


edern londubat.
gamins ❖ Edern, elle le déteste. Mais elle l'aime bien aussi. Enfin, elle essaye de ne pas penser à lui parce que ça n'en vaut pas la peine. Ambre rencontra Edern pendant sa quatrième année à Poudlard, par le biais de ses coéquipiers de Quidditch. Edern était âgé de trois ans de plus mais ils s'entendirent vraiment bien, au point qu'Ambrosia s'attacha à lui. Mais elle s'enfuit aussitôt qu'Edern tenta quelque chose. Celui-ci la replaça donc dans la case "gamine" qu'elle avait eut tant de mal à quitter, et ne lui adresse plus la parole. Aujourd'hui c'est un mauvais souvenir qu'elle garde de lui. Et une bonne dose d'humiliation, aussi.

jàck campillo
amitié étrange ❖ Tout débute à Poudlard avec une amitié bonne enfant entre un serpent et une lionne. Ils se voient rarement mais leur amitié est réelle. En grandissant, aucun désir, aucune attraction, mais toujours cette relation presque fraternelle qu'aucun ne saurait expliquer. Ambrosia remarque à peine que Jack est en train de changer, devine à peine que l'écusson brodé d'un serpent deviendra un tatouage sur son bras, le tatouage dont on ne peut jamais se débarrasser. Elle ne devine pas qu'elle-même intégrera les rangs de l'Ordre, qu'ils seront amenés l'un contre l'autre, à se battre. Mais jamais Jack ne la toucherait, elle le sait maintenant. Elle voit comment il est avec les autres, mais elle ferme les yeux très fort parce qu'elle ne peut pas le mépriser. Et puis c'est Jack qui l'a aidée, le soir de cette Lune où elle s'était changée. Complètement nue sous la lumière des réverbères, elle essayait vainement de se repérer, de rentrer chez elle, de dormir sans jamais se réveiller, un sentiment horrible étreignant chacun de ses membres. Et puis il y avait eu les petites lumières, qui l'avaient guidée jusqu'à une maison où elle était entrée comme un enfant sans se poser de questions. Elle ne le sait pas encore mais c'était Jack qui, depuis les airs, l'avait guidée. Pourquoi ? Elle n'en sait toujours rien. Tout se contredit. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle l'aime bien. C'est tout.

james potter.
méfiance ❖ James, elle l'aime bien. Il est maladroit, ça la fait rire. Elle trouve ça plutôt mignon au fond. Et puis il est courageux. Ça elle ne peut pas en douter. Il l'impressionne un peu. Mais il ne lui fait pas confiance. Il se méfie d'elle, teste sa loyauté envers l'Ordre en permanence. Ça l'agace, elle le rembarre. Mais elle l'aime bien. Elle aimerait que ça soit différent.



Dernière édition par Ambrosia Weverell le Sam 13 Sep - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 1 Sep - 20:12


Et avec mon DC également, Luka, si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Lun 1 Sep - 20:20

ZE VEUX TOUT PLEIN DE LIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 7:54

James - Oh oui Peux-tu me parler rapidement de James et Luka ?
Jàck - WOOP WOOP Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 10:13

Raaaaaah, je viens de lire ta fiche, c'est juste énorme euh !

Voilà, j'ai peut-être une idée, mais c'est m'enfoncer assez loin dans ton personnage, donc c'est fort probable que cela ne t'aille pas, à toi de voir :

Au début, Ambrosia aurait rencontrée Jàck à Poudlard, où il était de quelques années son ainé. A cette époque où il était encore "gentil", ils avaient eu le temps d'avoir une poignée de conversations, il l'avait conseillé, lui avait donné des tuyaux sur certains cours. Et d'année en année, Ambrosia l'aurait vu sombrer dans les idées extrémistes, dues à Scorpius et son entourage de Mangemorts. Oh, il ne lui avait jamais manqué de respect, lui souriait ou hochait la tête vers elle pour la saluer dans les couloirs, mais ils avaient avancés dans des directions opposées, et malgré quelques verres bus ensemble de temps en temps, et leur amitié s'était étiolée. Puis, il avait rejoint les Mangemorts et elle, quelques années plus tard, l'Ordre. Lors d'une mission, Ambrosia l'aurait vu dans le camp adverse, la tête nue, officiant pour le maître dans sa tenue de tout les jours, blouson en cuir, jean déchiré, bottines noires, ne cachant nullement son appartenance au groupe des mauvais. Inconsciemment ou non, elle ne pouvait le savoir, aucun sort de sa part n'était parti vers elle. Visiblement, il évitait d'affronter des sangs-purs, mais elle semblait encore plus immunisé à son courroux, comme si leur passé commun interdisait Jàck d'attaquer la demoiselle. Puis il y eut cette nuit dont Ambrosia n'avait aucun souvenirs. Depuis, toutes ses rencontres avec Campillo, même au coin d'une rue, faisait dessiner un sourire très amusé sur les lèvres du jeune homme. Il se remettait même à lui parler, lui proposant des "sorties" dans des bars, ou même taillant la bavette sur tout ou rien, faisant mine d'ignorer l'appartenance d'Ambrosia à l'ordre... Saurait-il quelque chose qu'elle même ignorait ?


Voilà, après, comme j'ai dit, ça rentre de beaucoup dans ton histoire, donc c'est peut-être trop, et, si ça te plait, n'hésites pas à y apporter des modifications. Mais on peut se dire que Jàck à été témoin d'une partie de la "nuit étrange" d'Ambrosia. Si tu es d'accord et qu'il y a des détails secrets, tu pourras me les envoyer par mp !


Voilà, désolé de mes idées bizarres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 11:15

Tandis que nous on garde notre petit lien de soeurs de coeur ?
Je t'ajoutes sur ma fiche dans l'après midi Faudras se faire un rp un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 12:44

Jack - Haha j'étais suspendue à mon ordi en lisant ton texte. Ça m'attire vachement comme lien, tout est bien pour moi, il reste juste à décider ce qui se serait passé cette nuit-là, en fait je n'ai pas vraiment prévu. :3 Je me disais que ça pourrait éventuellement partir sur quelque chose si quelqu'un était intéressé mais pas forcément. Tu as une idée par rapport à ça ? En tout cas ce lien je le sens bien.   edit: Par contre étant donné que c'était un soir de pleine lune et qu'Ambre s'est changée, si Jàck sait qu'il s'agissait d'Ambrosia quand il l'a vue c'est qu'il l'a vue soit avant sa transformation, soit après (après c'est à dire paumée dans la rue à moitié à poil   ) ou alors en pleine métamorphose. Et il faut aussi savoir qu'Ambrosia cache sa nature, comme la plupart des Lycanthropes, et qu'elle fait attention à ne pas attirer l'attention sur elle aussi un peu pour cette raison.

Cass: Regarde un peu ce que j'ai écris sur notre lien déjà, c'était juste comme ça, dis moi si ça te va.


Dernière édition par Ambrosia Weverell le Mar 2 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 12:49

Wayp ! ça me va je finis un rp et je t'ajoutes moi même

Mwahaha, Jack, si -comme dit par mp- tu fais du mal à la Ambro' de ma Cass' tu meurs J'ai hâte de voir votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 16:33

Ah, je suis trop content que ça te plaise :p

Et bien je pensais que Jàck avait pu la remarquer de loin quand elle était en forme lycan, l'avait suivi de haut pour ne pas se faire voir et l'avait ensuite observé se rechanger en humaine en plein milieu de nulle part. Calé sur un balais en hauteur, il lui aurait alors indiqué le chemin à l'aide de lumières apparaissant sur la route, qu'elle aurait pu suivre instinctivement jusqu'à être dans une sorte de petite maisonnette, en sécurité, afin qu'elle se repose dans un lit et puisse se nourrir, le frigo étant plein. La maison d'ami des Campillo, dont personne ne connait l'appartenance, à part l'elfe de maison en place, étant donné qu'elle est presque inutilisée depuis quinze ans, elle sert juste de refuge à Jàck. Il aurait tout fait pour qu'elle ne le voit pas, mais elle aurait pu entrapercevoir son visage un instant, mais vu son état de paumée, elle ne l'aurait pas reconnu. Elle serait ensuite repartie, sans même savoir à qui était la maison qu'elle venait de squatter.

Après, sur ce qui c'est passé... c'est à toi de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 17:57

T'as de ces idées J'aime bien cette relation, c'est mignon qu'il soit comme ça avec Ambrosia malgré son caractère et ses convictions. Il n'aurait pas pu la reconnaître en lycan, elle perd toute trace d'elle-même, donc on peut partir sur le fait qu'il l'aurait vue se re-transformer à un coin de bois ou je ne sais pas, et là ça lui aurait quand même fait un petit choc de voir qui c'était. (pis aucune trace de ses habits non plus alors bon voilà. ) Et là le coup des petites lumières et de la maison je trouve ça trop chouette. ** Quant à ce qui s'est passé cette nuit-là, on peut continuer à laisser du mystère là-dessus, puisque l'intrigue de ce lien c'est surtout qu'il a découvert qu'elle était lycan, etc. J'abuse vraiment de ce smiley Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 18:01

Voui, c'est parfait ! Donc oui, il ne savait pas qui c'était, mais suivre un Lycan, c'est toujours une source d'amusements certains. Ouais, c'est un peu sa protégée informelle, étant donné qu'il ne l'avouera jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mar 2 Sep - 22:36

Ambrosia Weverell a écrit:
James - Oh oui Peux-tu me parler rapidement de James et Luka ?
Bien sûr, voici des infos venant de mes fiches.

James:
 
Luka:
 

De plus, Luka a 22 ans, tout comme Ambrosia, donc peut-être une haine depuis leur premier jour à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mer 3 Sep - 13:53

Jàck - C'est parfait. ** Tu es libre pour un rp ?

James - Je vois plutôt du positif, Ambrosia pourrait avoir l'air de se moquer un peu de James et sa maladresse, mais au final ça se voit qu'elle l'aime bien. Ou alors quelque chose par rapport à l'Ordre ? James y est très impliqué je crois, alors qu'Ambrosia est un peu plus en retrait peut-être, même si sa motivation est légitime. **

Luka - Ambre n'est pas du genre à se faire des ennemis, elle n'aime pas se salir les mains ou se mettre dans des situations pas possible, alors elle évite. Mais bon, pourquoi pas, si il y a une vraie raison pour cette haine. (je cogite je cogite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mer 3 Sep - 18:50

Yep yep yep je suis dispo ! Mais peux-tu commencer ? On se fait ça où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mer 3 Sep - 22:26

Ambrosia Weverell a écrit:
James    - Je vois plutôt du positif, Ambrosia pourrait avoir l'air de se moquer un peu de James et sa maladresse, mais au final ça se voit qu'elle l'aime bien. Ou alors quelque chose par rapport à l'Ordre ? James y est très impliqué je crois, alors qu'Ambrosia est un peu plus en retrait peut-être, même si sa motivation est légitime. **

Luka - Ambre n'est pas du genre à se faire des ennemis, elle n'aime pas se salir les mains ou se mettre dans des situations pas possible, alors elle évite. Mais bon, pourquoi pas, si il y a une vraie raison pour cette haine. (je cogite je cogite)
Pour James, pourquoi pas les deux ? J'aime bien les deux idées, mais faudrait juste que tu me rafraichisses la mémoire quant à Ambrosia et l'Ordre. Elle y est entré de son plein gré ? Et quand tu dis qu'elle est en retrait, ça veut dire qu'elle ne s'implique pas dans les missions ? Excuse moi, j'ai lu ta fiche il y a seulement quelques jours, mais je me souviens plus
Pour Luka, je comprends tout à fait, mais Luka adore s'en faire des ennemis. Donc, pour une raison qui pourrait être totalement banale, une simple bousculade par exemple, elle aurait pu s'énerver et pester contre Ambrosia. Et depuis, elle aurait du mal à la supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Sam 6 Sep - 9:41

James > Ambre est entré dans l'Ordre de son plein gré, mais pas tout de suite à sa sortie de Poudlard. Elle n'a jamais penché vers les forces du mal, loin de là, mais elle a toujours préféré rester neutre. Au final elle a décidé d'intégrer l'Ordre par instinct et ne le regrette pas. Là où je dis qu'elle est un peu en retrait, c'est parce qu'elle a toujours tendance à ne pas prendre les gens au sérieux, et donc oui, elle s'implique à fond dans les missions parce qu'elle veut vraiment réussir, mais elle se mêle rarement au reste de l'Ordre en dehors des missions. Voilà, je sais pas si c'est compréhensible. En gros aux réunions et tout ça elle serait plutôt debout dans un coin sans rien dire comme si elle avait hâte que ça se finisse pour qu'elle puisse retourner à ses occupations. Donc je me disais que James pourrait peut-être se méfier d'elle...Pas jusqu'à penser qu'elle pourrait être une espionne, parce qu'Ambre a quand même une bonne gueule de Gryffondor, mais bon il ne lui ferait pas totalement confiance et essayerait peut-être de percer sa carapace ? Si par exemple ils ont une mission ensemble il la jouerait un peu perso, dans le doute. Et il lui poserait des questions un peu ambigues parfois, pour voir sa réaction. Ça l'agacerait un peu qu'il lui porte ce genre d'attention alors elle le rembarerait un peu mais au final elle l'aime bien, elle trouve sa maladresse attachante. ** Voilà, ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si ça correspond tellement à James m'enfin voilà. ♥

Luka > Déjà elles ont eu leurs cours ensemble pendant 7 ans donc...ça crée des liens. Ambre pourrait trouver Luka exaspérante mais elle n'irait pas jusqu'à s'en prendre à elle parce qu'au fond, elle s'en foutrait un peu (ce qui d'ailleurs ne ferait qu'animer un peu plus la haine de Luka je suppose). Sauf si Luka s'en prenait vraiment à elle ou à l'un de ses amis, enfin si elle "frappait" en premier...À ce moment-là Ambrosia répliquerait je pense. ** Ça peut être drole. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Sam 6 Sep - 19:48

Pour James, ce serait parfait, il se méfierait oui, et essayerait donc de tester sa loyauté dès qu'il en a l'occasion. Ca me va tout bien :)
Pour Luka, j'aimerais bien une vraie haine, donc Luka s'en serait prise à elle après qu'Ambrosia l'ait bousculée, si ça te va. Elle se serait vraiment énervée, et voyant qu'Ambrosia ne réagissait pas vraiment, ça l'aurait encore plus faite sortir de ses gonds. Et du coup Ambrosia aurait finalement riposté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Dim 7 Sep - 13:29

Pour James, je rédigerai le lien et tu me diras si ça te vas.
Pour Luka, j'ai eu une petite idée. ** Luka cache son sang-mêlé à tout le monde, n'est-ce pas ? Bref je me disais qu'au cours de la sixième ou septième année (après quelques années de haine profonde entre elles) Ambrosia aurait pu le découvrir d'une façon ou d'une autre. Ce qui aurait rendu leur relation très tendue. Ambrosia aurait un peu fait chanter Luka avec ça (en privé hein, elle ne l'aurait dit à personne), plus pour que Luka la laisse tranquille qu'autre chose. Et là, retournement de situation, bim bam boum, Luka fouine dans les affaires d'Ambre et trouve the potion anti-pleine-lune. Et donc là woa, elles connaissent toutes les deux un secret auquel l'autre tient beaucoup, et donc au final c'est un peu une situation en mode Guerre Froide. Voilà c'est un peu bizarre mais...t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Dim 7 Sep - 19:53

C'est pas bizarre j'aime beaucoup, elles auraient constamment envie de se pourrir la vie, mais elles ne s'autoriseraient pas non plus à aller trop loin, car elles savent toutes les deux qu'elles en paieraient les conséquences, ça devrait être sympa à jouer en RP, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Sam 13 Sep - 8:37

Parfait, je rédige ça vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 24


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mer 1 Oct - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Mer 1 Oct - 20:46


Une idée, un besoin, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 24


MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   Dim 5 Oct - 8:21

Je veux bien un lien compliqué entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où débute l'histoire mouvementée d'Ambrosia Castelorge...
» Les Chroniques d'Ambrosia
» Histoire du monde d'Ambrosia
» REcherceh de Deck List
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-