Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cian ϟ burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 1:49


Cian McLaggen
« IT'S THE MOMENT OF TRUTH AND THE MOMENT TO LIE, THE MOMENT TO LIVE AND THE MOMENT TO DIE, THE MOMENT TO FIGHT, THE MOMENT TO FIGHT, TO FIGHT, TO FIGHT, TO FIGHT... »





nom : mclaggen. famille d'opportunistes. il a toujours été impossible de réellement cataloguer les mclaggen. on ne sait jamais qui ils sont vraiment, tous si divergents les uns dans autres, mais sachant faire front à l'unisson à bon escient. c'est une famille emplie de contradictions, emplie d'imprévisibilités. lorsqu'on marie un mclaggen, car nulle autre alliance n'est vraiment durable, on se lance irrémédiablement dans un tourbillon de nuances existentielles. un amour aussi doux qu'acide. prénom(s) : ses géniteurs n'ont pas cherché très loin, lui offrant le simple nom de cian. un nom irlandais typique, réputé, commun. un passe-partout. âge : le sorcier est âgé de vingt-six ans. nationalité : l'irlande coule à flot dans ses veines. sans réellement le rechercher, les mclaggen ne possèdent que des origines issues du pays rebelle. statut civil : depuis peu, le jeune mclaggen est divorcé. un fait qu'il n'évoque jamais, d'ailleurs, et qu'on fait mieux pas de lui rappeler. orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'a jamais été attiré que par l'autre sexe. nature du sang : comme beaucoup de sorciers, il est de sang-mêlé. un qualificatif qui ne le gêne nullement. il est fier que son sang soit si riche selon lui et estime que cela le sert plus que ne l'entrave, même s'il se tait généralement sur son opinion vis-à-vis du sang, ne désirant pas s'afficher politiquement. ancienne maison : Serdaigle. Une maison qui lui a toujours plu, et dans laquelle il s'est toujours senti chez lui. métier : médicomage depuis quelques années, seulement. particularité / don : le jeune homme n'est doté d'aucun don ni particularité. baguette : la baguette du sorcier a été taillée dans du bois d'aubépine, contient une plume d'hippogriffe et mesure 24,6 cm. patronus : un écureuil. animal très intelligent, qui sait se débrouiller seul comme s'occuper des autres membres de sa famille. crédits : Tumblr.
authentique
loyal
avenant
franc
charmeur
narcissique
violent
rancunier
impulsif
excessif

for the daily prophet
Il est né à Cork, en Irlande ϟ Petit, il était un garçon jovial et plutôt effacé. Il avait une certaine tendance à suivre ses aînés partout, et aimait beaucoup être entouré ϟ Cependant, il a énormément changé à partir de ses dernières années à Poudlard. ϟ Il est alors devenu plus narcissique, plus violent, plus impulsif. Il a réalisé que pour obtenir quelque chose dans la vie, il fallait se battre, et être gentil avec  tout le monde n'était pas nécessairement la meilleure solution ϟ Dorénavant, même s'il est d'un tempérament bon en général, il n'hésite pas à aller de l'avant et jouer des coudes pour obtenir ce qu'il désire ϟ Il se battrait également pour les autres, ceux qui sont chers à son cœur ϟ Il est extrêmement rancunier, dès qu'on le déçoit, il est très rare de regagner son amitié ϟ D'une franchise sans égale, on sait à quoi s'en tenir avec lui. ϟ Il a vu sa mère souffrir des nombreuses infidélités de son père. Il a réellement saisi son mal être à son adolescence, et cela a causé en lui une sorte de haine envers autant son père que sa génitrice. Il en veut à son père de ne pas pouvoir être fidèle à sa mère - ou au moins discret -, et abhorre sa mère pour rester avec un type qui ne la mérite pas. ϟ Cian est assez imprévisible, très impulsif et difficile à cerner. Et pour être tout à fait sincère, même lui a parfois du mal à se comprendre. ϟ Il est un garçon avenant, un bon orateur, un garçon sociable qui donne envie de se lier d'amitié avec. D'ailleurs, il compose un ami en or, généreux, serviable, protecteur, volontaire. ϟ Néanmoins, il possède une facette assez sombre, qui rebute un peu et somme de ne pas lui marcher sur les pieds lorsqu'il est de mauvais poil, ou de le prendre pour une bonne poire. Cette part de lui est une protection qu'il s'est forgée, suite à de nombreuses déceptions amicales et un fort dégoût amoureux. ϟ En somme, Cian est assez à double tranchant. Il peut être le jeune homme qu'on souhaite avoir dans son cercle d'amis pour des qualités rares et généreuses, mais celui qu'on ne veut certainement pas avoir pour ennemi. ϟ Dès son plus jeune âge, il souhaitait travailler dans les sciences, dans la médecine plus particulièrement. Il n'a jamais changé d'avis, d'où son parcours scolaire ainsi que son métier d'aujourd'hui. ϟ Il adore sa petite sœur, elle constitue son petit trésor, même si elle n'est pas un cadeau tous les jours ϟ Il a toujours eu beaucoup de charme, toutefois, il n'est pas un dragueur. Il refuse d'être comme son père. Ou d'être avec quelqu'un d'infidèle. C'est pour cela que sa séparation avec Dyan, qui l'a trompée, s'est avérée sans appel ϟ Il a la folie des grandeurs, ce qu'il excuse par son désir de "vivre bien". ϟ Il adore l'alcool, et gère très mal ses limites. Dès qu'il commence, s'il n'y a personne pour l'arrêter, il serait capable de boire jusqu'au coma éthylique ϟ Il lit beaucoup et est fan de Quidditch. Il rate rarement un match. Même si maintenant il risque de fortement boycotter une équipe, ne souhaitant pas apercevoir son ex ϟ Il est très gourmand, il a toujours des sucreries dans ses poches ϟ Il aime prendre soin des gens, est perfectionniste et rigoureux, ce qui fait de lui un médicomage hors-pair et lui attire souvent des foudres de la part de certains jaloux. ϟ Il prend les choses très à cœur et il a beaucoup de mal à contrôler sa colère. Les coups de poing dans le mur, ça le connaît.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? La famille McLaggen est connue pour ne jamais s'affiche politiquement parlant. Elle ne prend pas position ouvertement, elle tait ses idées et convictions pour suivre les plus forts et se protéger. Cian suit cette tradition qui parcourt ses veines et la juge judicieuse. Actuellement, il n'a rien contre les nés moldus, les sang-pur, les sang-mêlé. En fait, il est même fier d'être de sang-mêlé. Il trouve cette caractéristique plus qu'intéressante, car elle lui permet de joindre n'importe quel camp, selon lui. D'autre part, il estime que de cette manière, il possède un sang bien plus riche.  


Wanted
meilleurs amis XX
ami(e) ayant une assez "mauvaise influence" Quelqu'un avec qui Cian se serait lié d'amitié mais avec qui il n'a pas énormément en commun. X aime beaucoup faire la fête, connaître de nouvelles expériences, n'a pas vraiment de limites et représente un peu l'adage carpe diem. Depuis le divorce de Cian, X le pousserait vers ce côté un peu plus dévergondé, pour lui remonter le moral entre autres, et verrait sa séparation plutôt comme une libération qu'une malédiction.


Dernière édition par Cian McLaggen le Ven 8 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 1:50

cian ϟ burn out 772466706 
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 1:51

cian ϟ burn out 3077761459 
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 1:51

à vous    cian ϟ burn out 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 4:38

cian ϟ burn out 3593160125 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 13:30

Même année + Julian, j'exige  cian ϟ burn out 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 13:40

m'oublies pas  cian ϟ burn out 48655226 
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 15:57

Que de demandes de liens  cian ϟ burn out 3703023912 cian ϟ burn out 3089532522 cian ϟ burn out 2293868311 cian ϟ burn out 772466706  cian ϟ burn out 1418247608 

Dyan :  cian ϟ burn out 3593160125 cian ϟ burn out 3593160125 cian ϟ burn out 3593160125 je t'ajoute bientôt, mon amour  cian ϟ burn out 1149954454 

Lizzie : Oh oui, en effet  cian ϟ burn out 3703023912 C'est quoi exactement, ce truc développé ?  cian ϟ burn out 1144035546 

Jennyfer : Hola beauté  cian ϟ burn out 4008378475 As-tu une idée/envie particulière ?

James : Owi  cian ϟ burn out 2293868311 As-tu une idée/envie particulière ?

Liesa : Aucun risque  cian ϟ burn out 3098011379 

Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 21:12

Pour moi tout est parfait  cian ϟ burn out 3703023912 J'adore  cian ϟ burn out 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 8 Aoû - 21:46

J'ai peut-être une idée, c'est pas très original mais voilà : je pense qu'à Poudlard, ils auraient pu s'entendre, mais sans plus, des connaissances en fait, ayant quelques cours en commun. C'est seulement après, une fois Cian médicomage, qu'ils auraient pu apprendre à mieux se connaitre, car James étant très maladroit, il se serait souvent rendu à Ste-Mangouste pour des blessures diverses et variées. Et c'est là qu'ils auraient réellement fait connaissance, et je pense qu'ils pourraient s'apprécier. Est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptySam 9 Aoû - 13:10

Jenny : Ce sera avec plaisir  cian ϟ burn out 1149954454 

James : Ca me va  cian ϟ burn out 3098011379 

Victoire : Avec plaisir  cian ϟ burn out 2197054056 Une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptySam 9 Aoû - 14:48

Moi?  cian ϟ burn out 2197054056 

Myra et Cian travaillent tous les deux à Saint-Mangouste et étaient en même année à Poudlard donc ils doivent bien se côtoyer, j'imagine  cian ϟ burn out 836880052 

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptySam 9 Aoû - 16:23

Parfait, je t'ajoute bientôt  cian ϟ burn out 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyDim 10 Aoû - 16:24

Myra : J'imagine qu'ils auraient pu être amis dès leur rentrée à Poudlard ? En particulier quand Myra ne fréquentait pas beaucoup de Serpentard, mais plus de Gryffondor, même si Cian était à Serdaigle. Ils auraient pu être camarade de classe, et peut être de fille en aiguille devenir plus proche ?  cian ϟ burn out 142832399 Et puis, par la suite, ils auraient suivis les mêmes études, voulant tous les deux s'orienter vers la médecine, et leur relation aurait pu se renforcer ? Ca dépend un peu de ce que tu veux, parce que j'ai assez besoin de tout, même d'une meilleure amie. Et en ce moment Cian est dans une passe difficile, avec son divorce. Ensuite, peut-être que ça aurait pu clasher un peu entre eux, vu que son divorce est justement causé par sa femme ayant couché avec le frère de Myra.

James : Super  cian ϟ burn out 1418247608 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyLun 11 Aoû - 19:25

J'aime beaucoup le fait qu'ils auraient été proche tout au long de leurs études  cian ϟ burn out 3703023912 et qu'ils soient devenus des meilleurs amis  cian ϟ burn out 3703023912 Après, concernant son divorce, en fait, Myra a une trèèèèès mauvaise relation avec son frère donc elle soutiendrait à fond Cian dans son divorce et ça l'énerverait que son frère se trouve dan l’équation de la rupture de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyLun 11 Aoû - 19:30

Géniaaaal  cian ϟ burn out 3089532522 cian ϟ burn out 2293868311 cian ϟ burn out 2653670132 
Donc on fait comme ça, ils sont désormais meilleurs amis, avec une relation qui débute à Poudlard, depuis des années collègues de travail, et puis le frère de Myra dans l'équation  cian ϟ burn out 2128892722 J'adore  cian ϟ burn out 3098011379
Et puis aussi, étant donné que Cian voue une haine viscérale vis-à-vis d'Edern, avoir Myra comme meilleure amie l'aiderait à ne pas commettre de meurtre, et ça le calmerait un peu. Myra pourrait lui dire qu'il n'en vaut pas la peine, que ça n'est pas utile de se mettre dans des états si extrêmes, et qu'il vaut mieux qu'il laisse "passer" même si c'est dur, plutôt que de jouer aux caïds. Et même si ça fait mal, et que sur le coup ça lui ferait du bien, ça ne serait pas une solution.  cian ϟ burn out 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyLun 11 Aoû - 19:32

C'est parfait  cian ϟ burn out 3098011379 cian ϟ burn out 3098011379 et ça fait une chose de plus à Myra à reprocher à son frère  cian ϟ burn out 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyMer 27 Aoû - 20:56

Coucou j'aimerai bien un petit truc pour nos deux persos, y avait le lien que tu cherchaiss amie qui aurait une mauvaise influence qui m'aurait intéressée, mais en fait ça collerait pas au niveau des derniers points du liens. Du coup je préfère qu'on parte sur autre chose, et je te présente ma petite phoebe qu'on puisse chercher un truc sympa :p . Je sais bien qu'ils ont pas mal d'âge de différence, mais bon c'est pas impossible qu'ils se soient croisés.

Phoebe est quelqu'un de franche et honnête quand elle a quelque chose à dire elle le fait et tant pis si ça ne plait pas. Elle est du genre à rentrer dans le tas quand on la cherche et à répondre facilement sans se demander si c'est bien ou mal. C'est une ancienne poufsouffle et elle aurait voulue devenir tireur d'élite à la baguette, mais elle a échouée a sa dernière année de formation du coup maintenant elle est vendeuse dans une animalerie magique. Elle est du genre à défendre les siens, à protéger ceux qu'elle aime et à embêter ceux qu'elle n'aime pas. Elle est vif et impulsif irréfléchie et jalouse.  

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyVen 29 Aoû - 19:16

Myra : cian ϟ burn out 401726278 cian ϟ burn out 2888608336

Phoebe : Ils pourraient être amis ? Cian aurait pu soigner Phoebe suite à une blessure de la part d'un des animaux de son animalerie, voire à plusieurs reprises, ce qui aurait pu les aider à tisser des liens ? Et puis, je vois bien Cian inciter Phoebe à retenter sa dernière année pour devenir tireur d'élite, estimant qu'elle ne devrait pas baisser les bras si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptySam 30 Aoû - 11:09

moi j'veux un lien wesh cian ϟ burn out 3098011379 cian ϟ burn out 2197054056
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptySam 30 Aoû - 12:40

Oww, j'viens de voir ta fiche cian ϟ burn out 2420084749 cian ϟ burn out 393146666
Je veuux cian ϟ burn out 2128892722 cian ϟ burn out 772466706
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptySam 30 Aoû - 20:16

C'est une idée en effet , j'aime bien d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptyMar 2 Sep - 19:50

cian ϟ burn out 3190066613
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out EmptySam 27 Sep - 21:07

Est-ce que tu es libre pour rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






cian ϟ burn out Empty
MessageSujet: Re: cian ϟ burn out   cian ϟ burn out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cian ϟ burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) if we burn, you burn with us
» Ambrosia ✢ If this is to end in fire, then we should all burn together.
» Disturbia (CIAN & DYAN)
» cian ϟ adios amigos
» I’m friends with the monster (Cian & Dyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-