Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(F/LIBRE) crystal reed Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) crystal reed   (F/LIBRE) crystal reed EmptyVen 25 Juil - 17:13


lily potter
crystal reed






nom : Potter. prénom(s) : Lily, comme ta grand-mère, et Luna, comme Luna Lovegood, amie très chère à tes parents. âge : tu es âgée de vingt-trois ans. nationalité : née à Ste-Mangouste à Londres, tu es Anglaise. statut civil : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. nature du sang : ton sang est mêlé. ancienne maison : Gryffondor, même si le Choixpeau a légèrement hésité avec Serpentard. métier : au choix. particularité / don : aucune. groupe : tu as rejoint l'Ordre du phénix dès ta sortie de Poudlard. crédits : tumblr.
indépendante
efficace
franche et directe
ambitieuse
souriante
impulsive
sensible
trop bavarde
rancunière
obstinée

hominum revelio
⊹ Tu es la cadette de la famille Potter, tu as deux grands frère, James et Albus. ⊹ Tu as toujours été une bonne élève, sans avoir à produire beaucoup d'efforts. ⊹ Tu n'as jamais grandi dans l'ombre de tes frères, tu as toujours su t'imposer sans en faire trop non plus. ⊹ Tu es très proche de ta famille, surtout de ta mère, mais tu aimes aussi avoir une certaine indépendance, ta chambre est ton havre de paux. ⊹ Tu es très franche, et ce depuis toujours. Tu détestes le mensonge. ⊹ Quand tu as décidé quelque chose, impossible de te faire changer d'avis. ⊹ Tu es une duelliste hors pair, ce qui t'es extrêmement bénéfique pendant tes missions pour l'Ordre. ⊹ Tu es d'ailleurs un peu trop téméraire, le danger ne t'effraie pas, au grand damne de tes proches. ⊹ Tu as besoin de tes deux frères, car à eux deux ils apportent un certain équilibre dans ta vie.


james potter | frère
Tu as toujours considéré James comme ton modèle, car il est le plus grand de tes frères, le plus intelligent, le plus sage. Même si tu ne le montres pas toujours car tu adores le charrier, tu as un profond respect pour ton aîné et serais prête à le suivre au bout du monde. Tu sais aussi que ton frère a tendance à vouloir trop te protéger, mais tu n'arrives pas à lui en vouloir, tu agirais de la même façon si vos rôles étaient inversés.



albus potter | frère
Ta relation avec Albus est plus détendue, tu le considères plutôt comme un ami de toujours, ce qu'il est, d'une certaine façon. Mais tu n'as pas autant d'estime pour Albus que tu en as pour James, car Albus est plus ... déchaîné dans ses attitudes, un peu comme toi finalement. Vous êtes tous les deux beaucoup plus fougueux que James, ce qui explique que vous vous entendiez si bien et de façon si naturelle, sans réfléchir.


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Sep - 20:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(F/LIBRE) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) crystal reed   (F/LIBRE) crystal reed EmptyVen 25 Juil - 17:13


informations
complémentaires


Bonjour à toi, jeune moldu tumultueux. Voici quelques informations supplémentaires concernant ce scénario.

L'avatar : n'est pas négociable. Crystal est si parfaite pour ce rôle que je serai intransigeante sur ce point, inutile d'essayer de me soudoyer  (F/LIBRE) crystal reed 4186845332 Bon, si vraiment vraiment elle vous sort par les trous de nez, on peut toujours discuter, mais la négociation risque d'être rude.
Le pseudo : n'est pas négociable non plus. Il s'agit du personnage inventé par les soins de JKROWLING.
L'histoire : je n'ai finalement pas mis beaucoup d'éléments concernant l'histoire réelle du personnage, je me suis plus focalisée sur ses façons d'agir et son caractère. A vous de vous l'approprier comme bon vous semble.
Le lien : pourra bien sûr être approfondi en rp, mais l'important à retenir est que James est un modèle pour Lily.
La présence demandée : je préfére la qualité à la quantité. Ainsi, pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un de tout simplement motivé par le personnage, je n'attends pas le moins du monde une présence constante sur le forum, même s'il s'agirait d'un bonus  (F/LIBRE) crystal reed 4287231504 

Voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu ce petit texte, et n'hésitez pas à la moindre question.  (F/LIBRE) crystal reed 1149954454 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) sam claflin
» (M/LIBRE) bob morley
» (F/LIBRE) rooney mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-