Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) rooney mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neutral


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


MessageSujet: (F/LIBRE) rooney mara   Lun 1 Sep - 23:21


cymbeline rowle
rooney mara






nom : rowle. prénom(s) : cymbeline. âge : vingt-cinq ans. nationalité : anglaise. statut civil : au choix. orientation sexuelle : au choix. nature du sang : pur. métier : au choix. particularité / don : optionnel. groupe : deatheater. crédits : barakat-rph@tumblr.
persuasive
réfléchie
charmeuse
acharnée
ambitieuse
insensible
possessive
calculatrice
hautaine
dangereuse

hominum revelio
⊹ cymbeline est la digne descendante de thorfinn rowle. elle a été élevée dans l'esprit puriste et raciste de son paternel, apprenant dès son plus jeune âge à servir le seigneur des ténèbres et haïr les impurs sans se poser de question.
⊹ son père est d'ailleurs son modèle, elle entretient une grande proximité avec lui et fera tout pour lui plaire. elle ne ressent cependant aucune affection pour sa mère.
⊹ bien qu'initiée par les rowle, sa façon de pensée face aux moldus et nés-moldus est entretenue par ses propres convictions. si l'idéologie pro-pur lui avait déplut, elle aurait eu la force de caractère pour se rebeller.
⊹ elle a reçu la marque des ténèbres aux alentours de sa cinquième année, et cela représentait le plus beau cadeau que l'on puisse lui offrir.
⊹ pour plus d'informations, voir ma fiche.


imogen rowle | sœur
Imogen et toi, vous n'avez jamais été proches. Ce n'est pas parce que tu n'éprouves pas d'affection pour elle, au contraire. C'est simplement parce que tu l'aimes mal. Pour toi, l'amour passe par les reproches. Pour toi, si elle t'aime, elle doit chercher ton approbation en toutes circonstances ainsi que celle de ta famille. Mais elle ne fait rien de tout cela, et il y a longtemps que tu as compris pourquoi ; Imogen est lâche, passive. Imogen refuse de s'engager, de prendre part à quelque chose qui la dépasse, tout en essayant de ne pas se mettre les Rowle à dos. Son égoïsme te rebute, mais parce que tu l'aimes - à ta manière -, tu ne l'élimines pas. Tu te contentes de te tenir derrière elle, attendant vicieusement qu'elle s'écarte de ce que tu considères comme le droit chemin pour la ramener à l'ordre. Tu la surveilles, tentant occasionnellement de la pousser dans la bonne direction, soit vers le seigneur des ténèbres. Mais plus la guerre approche, plus Imogen te semble distante, comme si elle te filait entre les doigts. De ce fait, tu commences à hésiter. Dois-tu tenter de renforcer ton emprise sur elle ou la laisser entacher la réputation des Rowle par son inactivité au sein du conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) rooney mara   Lun 1 Sep - 23:21


informations
complémentaires


well hello there.   déjà, merci de l'intérêt que tu portes à mon scénario. ensuite, j'ai quelques précisions à apporter, mais elle ne sont pas nombreuses, don't worry.  
PSEUDO, si le nom de famille est obligatoire, le prénom ne l'est pas du tout. j'ai mis cymbeline au hasard, mais comme je n'ai mentionné aucun nom dans ma fiche, c'est complètement libre.
AVATAR, rooney est complètement négociable. j'avoue que c'est elle que j'avais en tête tout en construisant ma fiche ainsi que le scénario, mais je ne veux pas que ça constitue un blocage. néanmoins, j'aimerais bien que l'avatar que tu choisisses ressemble un minimum à sophie.  
HISTOIRE/LIEN, tu remarqueras que je n'ai pas mis beaucoup de points en ce qui concerne l'histoire. je préfère la laisser plutôt libre, tant qu'elle respecte le lien. ce dernier n'est pas négociable en ce qui concerne la base, bien que je n'ai rien prévu pour l'évolution (j'aime bien que ça se fasse au fil des rps).  
RP/PRÉSENCE, je demande simplement quelqu'un qui ne jouera pas au fantôme - pour ça, une ou deux réponses par semaine devraient suffire. aussi, il faut savoir que je préfères la qualité à la quantité.  
je crois que tout est dit.   si tu craques et que tu prends ma petite rowle, je deviens ton esclave sexuel pour la vie, même si l'inceste c'est mal.    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) rooney mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATE MARA - Un amour de jeunesse jamais oublié. (négociable)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-