Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) jessica parker kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(F/LIBRE) jessica parker kennedy Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) jessica parker kennedy   (F/LIBRE) jessica parker kennedy EmptyMer 6 Aoû - 13:06


Sienna Thomas
Jessica Parker Kennedy






nom : Thomas. prénom(s) : Sienna âge : Vingt-cinq ans nationalité : britannique statut civil : Célibataire volage, le temps de trouver celui ou celle qui la fera vibrer assez longtemps. orientation sexuelle : bisexuelle. Elle a déjà tenté l'expérience avec des filles et ne s'est plainte que de leurs caractères gémissant.  nature du sang : sang-mêlée métier : Journaliste à Sorcière-Hebdo ou la Gazette. particularité / don : optionnel. groupe : Neutres. Elle n'a pas l'impression que ce combat soit le sien. Tant qu'elle peut suivre les défilés et sortir le soir, rien ne semble la concerner. crédits : tumblr
Fouineuse
bavarde
impulsive
franche
fêtarde
Se mêle de tout
tête-brûlée
fière
Rusée
Sait jouer de son charme

hominum revelio
Sienna a toujours été la petite princesse de son père. Plus rusée que sa sœur aînée, elle sait utiliser les yeux de cocker à la perfection ; Elle a demandé expressément au choixpeau de la placer chez les lions afin de continuer à avoir les faveurs de son paternel ; Elle est en lutte constante avec son aînée d'un an ; N'ayant guère pris ses études au sérieux, elle a redoublé sa troisième année, ce qui la conduite dans la promotion de Lily ; Elle n'a jamais aimé les matières comme la botanique et les potions qu'elle trouve trop salissantes ; Sienna rêve en grand et ne supporte pas qu'on puisse bafouer ces derniers ; Son père lui a transmis sa passion pour le quidditch que la jeune femme suit aujourd'hui plus pour les joueurs que pour le sport ; Elle ne semble pas vouloir s'immiscer dans le conflit actuel qui ébranle la grande-bretagne. Beaucoup prennent cela pour de l'indifférence mais en réalité, Sienna a extrêmement peur du retour de Vous-Savez-Qui et préfère faire comme si de rien n'était, niant toute importance au phénomène ; A la façon d'un Neville Londubat, Sienna recèle un grand courage au fond d'elle qu'elle n'arrive pas à exprimer, ayant trop de peurs enfouies : celle de décevoir, celle d'être la moins aimée des sœurs, celle de ne jamais être aimer par quelqu'un, celle de finir seule et esseulée, etc. Au début, elle a approché Lily dans l'espoir de lui voler cette recette mais elle a finit par seulement trouver une amie compatissante et loyale qui lui ouvre toujours sa porte après une dispute ou un dérapage ; Malgré tout, elle reste très jalouse de la vie de ses amis et de tous en général. Ce qui la transforme parfois en sorcière envieuse qui souhaite qu'une chose : être reconnue de tous et pouvoir entrer dans toutes les sphères de la société ; elle apprécie énormément le monde moldu qu'elle souhaite mieux connaître mais le tait à tous pour pouvoir mieux approcher les sangs-purs fortunés et influents. ; Du temps de Poudlard, elle formait un quatuor avec Lily, Shane et Eddy après avoir rencontré les garçons en cinquième année suite à ses flirts avec leurs coéquipiers du quidditch ; Elle n'a jamais voulu avouer qu'Eddy était amoureux d'elle et en totale vénération. Elle s'en veut de s'en être rendu compte et de jouer parfois avec ses sentiments afin de se sentir aimée et désirée. Elle ne rejette pas totalement Eddy mais ses rêves de grandeur l'empêchent de tenter quelque chose avec.


Lily Potter |  Meilleure amie
" Ta mère et mon père sont sortis ensembles à l'époque de Poudlard." Lily relève la tête, interpellée par la voix chatoyante et affirmée. " Je te demande pardon ? " lui demanda-t-elle, abasourdie par la révélation. Pour la gamine de treize ans, ses parents avaient toujours été fous l'un de l'autre et aucune autre relation n'était venue entailler ce bonheur. " Ta mère et mon père sont sortis ensembles à l'époque de Poudlard. Ça fait de nous des soeurs ! " affirma de nouveau la métisse tout en s'asseyant à ses côtés dans la Grande Salle. Voilà comment Sienna et Lily se sont rencontrées. L'une ne s'est pas démontée et l'autre l'a plutôt pris avec amusement après avoir retrouvée ses esprits. Leur caractère est aussi semblable que dissemblable mais en dehors de quelques menues disputes, rien ne semble les éloigner pour l'instant. Pourtant, Lily trouve que Sienna n'est pas assez concernée par ce qui se passe dans le monde alors que la métisse dénigre le côté trop alerte et humanitaire de la brune. Au début, la jeune femme s'est rapprochée de la jeune Potter car elle avait entendu parler de la légende de son paternel par son propre père. Cette famille semblait si courageuse et dévouée qu'elle voulait s'imprégner de leur courage alors elle décida d'approcher la cadette. Pourtant, Sienna n'arrive pas à laisser sortir ce courage qui réside en elle et se trouve souvent bloquée, contrainte de fuir ou de jouer aux aveugles absents. Elle n'ose pas en parler à Lily et préfère la taquiner sur sa relation avec Shane ou bien avec James plutôt que de prendre l'hyppogriffe par les cornes. A la place, elle sort, elle boit et vit une vie complètement déjantée où elle ne ressent plus aucune contrainte. Lily se rend bien compte que quelque chose ne va pas mais Sienna ne la laisse pas approcher d'assez près pour mettre un doigt sur le problème. Au lieu de cela, elle l’entraîne dans son monde de débauche et revient souvent sonner chez elle, avec la tête d'un boursoufflet battu, deux jours après s'être rendue compte de sa connerie.


Dernière édition par Lily Potter le Mer 6 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(F/LIBRE) jessica parker kennedy Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) jessica parker kennedy   (F/LIBRE) jessica parker kennedy EmptyMer 6 Aoû - 13:17


informations
complémentaires


Ah ma petite Sienna ! Si folle, si douce, si compliquée... une petite perle que je vous refile : prenez-en soin, j'y tiens énormément  (F/LIBRE) jessica parker kennedy 124182903 

Comme vous l'aurez compris, Sienna c'est la sorcière qui se veut in pour pouvoir fuir un cadre de vie qu'elle trouve inconfortable afin de rêver en grand, ne se rendant pas encore compte que le bonheur ne se trouve pas chez les autres. Elle a beaucoup de complexes qu'elle cache aux yeux de tous, ce qui la rend si craquante, elle qui apparaît fièrement devant vous pour vous lancer une pique amicale ou une franchise cuisante. Sachez que le prénom est totalement négociable, tout comme la famille. J'utilise Sienna seulement à titre indicatif dans ma fiche et peut comprendre que celui-ci ne plaise pas. Après j'aime beaucoup ce petit côté exotique/italien qui lui va bien mais c'est à votre guise.

Concernant l'histoire, elle correspond au personnage un peu torturé que j'ai imaginé mais si des points ne vous reviennent pas, n'hésitez pas à venir m'en parler et nous verront ensemble. Celle-ci est relativement négociable, en-dehors du fait qu'il faut que Sienna ait redoublé une année afin d'être dans la même promotion que Lily (cela peut être avant Poudlard, à cause d'une maladie, d'un déménagement, d'une mère moldue qui tient absolument à ce que sa fille suive un "cursus normal", libre à vous).

Le lien quant à lui est non-négociable. Sienna et Lily sont liées depuis Poudlard et malgré leurs différences, elles restent très proches. Bien que cela ne veut pas dire qu'elles ne se disputeront jamais au point d'être fâchées, brouillées ou totalement détruites (notamment si Sienna tente quelque chose avec Shane - scénario aussi- pour pouvoir avoir enfin ce qu'à la cadette des Potter ou à cause d'une soirée trop alcoolisée). Cela ne sera que d'autant plus intéressant à jouer. Elles sont liées comme des sœurs mais peuvent s’entre-déchirer à cause justement de ce lien fort qui les réunis.

Concernant votre présence, rien d'exceptionnel. Tant que vous êtes présents, que vous écrivez dans un bon français lisible et que vous ne disparaissez pas au bout de deux semaines, je serais la plus heureuse de sorcières  (F/LIBRE) jessica parker kennedy 2595615906 

Allez laissez-vous tenter par ma petite Thomas : elle est belle, elle est joviale, elle a du caractère, elle veut réussir dans la vie et est prête à beaucoup pour cela : elle est parfaite, quoi  (F/LIBRE) jessica parker kennedy 1394936778  (F/LIBRE) jessica parker kennedy 3065152261  En plus, je vous ferais pleins de bébés et de temples en guimauve  (F/LIBRE) jessica parker kennedy 2128892722 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) jessica parker kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) emily browning
» (M/LIBRE) sam claflin
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) will higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-