Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 9:20


cait saoirse finnigan
citation




nom : Finnigan. On ne peut pas dire qu'elle soit la digne fille de l'explosif Seamus, mais elle est très fière d'être sa fille et de faire partie de cette famille. prénom(s) : Ses parents croyaient attendre un troisième fils, alors autant dire que la surprise a été très grande quand on leur a tendu une petite fille. Après quelques disputes, c'est Caitriona Saoirse Finnigan qui a été présentée au reste de la famille. Mais détestant son prénom, c'est Cait qui lui fait office de prénom usuel depuis plusieurs années maintenant. âge : Vingt-deux ans à ce jour qu'elle est sur terre, ce qui fait déjà un petit bout de temps. Mais aux yeux de son père, elle a toujours l'impression d'avoir cinq ans. nationalité : Irlandaise et fière de l'être, cela se voit parfois dans son tempérament assez explosif qu'elle tient de sa grand-mère. statut civil : Célibataire, même si elle aimerait avoir un homme auprès d'elle. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Toutefois, pendant un moment, elle s'est posée beaucoup de questions à cause d'une relation assez forte qu'elle avait avec une de ses amies. L'expérience a été tentée, bien entendu, mais pour lui faire comprendre qu'elle en avait que pour les garçons. nature du sang : Sang-Mêlé, de toute manière la nature du sang est loin d'être importante à ses yeux. ancienne maison : Serdaigle, au grand désarroi de son père qui attendait d'elle qu'elle rejoigne les Gryffondor. métier : Infirmière à Poudlard. particularité / don : écrire ici, optionnel, plus d'informations ici. baguette : Bois de cèdre, près de vingt-six centimètres et pour cœur, une griffe d'hippogriffe. patronus : Une salamandre. épouvantard : La hauteur, la demoiselle est sujette au vertige. groupe : Order of the Phoenix. crédits : tumblr.
perspicace
empathique
souriante
loyale
rancunière
s'emporte facilement
sensible
caractérielle
jalouse
impulsive

for the daily prophet
Met son père très facilement dans sa poche * Adore la musique moldu grâce à son grand-père paternel * Joue de la guitare ainsi que du piano depuis son plus jeune âge * A fait une crise de panique lors de son premier cours de vol à Poudlard * Aime se mêler des problèmes des autres et surtout de ceux de ses frères * Doute d'avoir déjà été amoureuse un jour * Déteste son prénom et a fait des crises terribles dès ses cinq ans pour qu'on l'appelle Cait * Sa couleur de cheveux est sa grande fierté * Est très proche de la mère de son père qui est un peu comme son double * Devenir infirmière était son rêve depuis son enfance et cela bien qu'elle ait les facultés nécessaires pour devenir médicomage * Déteste qu'on colle des étiquettes aux gens * Ecrit toujours dans un journal à la fin de chaque journée *


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Ce sujet, pourquoi faut-il toujours qu'il revienne ? C'est la question qu'elle se pose depuis de nombreuses années, les gens n'ont-ils donc rien de mieux à faire que de coller des étiquettes aux autres ? Si un sang-pur, un sang-mêlé ou encore un né-moldu ce fait une entaille, le sang n'aura-t-il donc pas la même couleur pour chacun ? Alors, vous devez certainement avoir votre réponse, Cait se fiche pertinemment de tout cela et évite d'être confronter à ce genre de conversation. la vie est déjà parfois assez compliquée comme cela pour en rajouter encore, il y a bien plus important que l'égo sur-dimensionner de certains à ce sujet.


behind the mask
prénom / pseudo : Marine/Mousse. âge : 18 ans. région : Normandie. disponibilité : 5/7. AVATARcait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Arrow-10x10 choisi : Holland Roden.


Dernière édition par Cait Finnigan le Mer 6 Aoû - 15:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 9:20


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






 « Tu es trop petite, tu ne peux pas venir. » Les mains sur les hanches, la petite fille du haut de sa petite taille essayait tant et si bien de tenir tête aux deux garçons qui se trouvaient devant elle. Ses grands frères. À ses yeux, ils étaient comme des super héros qu'elle devait suivre absolument partout où ils se rendaient. Bien entendu, ils n'étaient jamais vraiment de cet avis et elle n'y pouvait pas grand-chose, sauf quand elle courait dans les bras de son père pour le ranger à son avis. Mais aujourd'hui, la chance n'était pas de son côté puisque ce dernier n'était pas là. « Je ne suis pas petite, maman n'arrête pas de dire que je suis une grande fille maintenant. » Ils éclatent de rire avant de secouer la tête, ce qui n'améliore vraiment pas le sentiment de colère qui naît chez la petite dernière de la famille Finnigan. Puis la taille n'avait pas d'importance, elle n'était pas beaucoup plus jeune que le second de ses frères, qui n'avait qu'un an de plus qu'elle. Mais à leurs yeux, c'était comme une béance, elle ne pouvait tout simplement pas participer à leurs jeux, ils ne voulaient pas avoir à la surveiller tout le temps. « On décidera quand tu seras assez grande pour venir avec nous, ce sera peut-être quand tu ne dormiras plus avec ton doudou. » Des rires encore. Ils se moquaient et du haut de ses sept ans, elle le savait très bien. Mr Bulle n'avait rien à voir dans l'histoire, mais il fallait toujours qu'ils l'embêtent à ce sujet ce qui au bout du compte finissait toujours par des larmes et des réprimandes de la part de leurs parents. Bien qu'encore assez jeune, elle avait vite fini par comprendre que son statut de fille unique dans la fratrie était un avantage pour gagner la sympathie des adultes. Plus encore celle de son père, il n'arrivait jamais à lui dire non. « C'est pas grave, si je vais pas avec vous, je dirais à papa que vous avez volé sa baguette magique la dernière fois. » Le chantage, un de ses domaines de prédilections depuis quelques temps. Sa petite taille avait des avantages plus que certains quand elle voulait espionner ses aînés et cela arrivait très souvent, ainsi elle arrivait toujours à tirer avantage de leurs frasques. Ils se regardaient, ce qui voulait dire qu'elle commençait à gagner du terrain. « Ça ne change rien, tu ne viens pas, on n'aime pas les pleurnicheuses et celle qui raconte tout. » Pour bien accentuer ses mots, il tira la langue et elle se mit à pleurer sans même s'en rendre compte. « Vous êtes des méchants, je vous aime plus tous les deux... Vous êtes des pas beau. » Ses répliques lancés, elle partie en courant pour rejoindre la maison et surtout pour se plaindre une énième fois. Sa mère l'accueillit avec un petit sourire avant de la prendre sur ses genoux et écouter ses malheurs qui étaient toujours bien entendu causer par ses frères qui ne voulaient jamais d'elle dans leurs jeux. Au bout d'un quart d'heure, de nombreux câlins et des sucreries, elle avait presque oublié sa mésaventure. Mais une petite idée lui était venue à l'esprit. « Dit maman, pourquoi vous ne me donner pas une petite soeur pour mon anniversaire ? Vous pourriez l'envelopper dans du beau papier cadeau et je serais contente, je ne serais plus toute seule pour jouer. » Un grand sourire accueillit ses mots d'enfant. « Cela ne marche pas ainsi, ma puce, puis nous sommes très heureux ainsi avec nos deux petits pirates et la plus belle des princesses. Tu n'aimerais pas qu'on te vole ta place, n'est-ce pas ? » Secouant négativement la tête, elle se remit sur ses pieds avant de sautiller doucement avant de lâcher une nouvelle idée. « Je vais demander à papa si je peux avoir un animal, j'aimerais bien un dragon et je suis sûr qu'il va dire oui. Ce serait super, hein maman ? » Sans attendre de réponse, elle repartit dans le jardin pour annoncer la grande nouvelle à ses frères, que bientôt elle allait avoir un dragon et surtout qu'ils ne pourraient plus faire autrement que de l'accepter dans leurs jeux. Pas avec un dragon sous ses ordres.

La couleur du ciel lui indiquait que le couvre-feu allait bientôt avoir lieu et que si elle tombait sur un professeur, cela n'allait pas être bon pour son dossier. Elle ne voulait pas avoir de retenue, non, c'était une chose qu'elle laissait bien volontiers à ses frères. Des bruits de pas, il était impossible qu'on la voie ainsi et sans s'en rendre compte, elle prit la direction opposée aux résonances. Des escaliers, encore des escaliers, un plan n'aurait pas été de trop avec leur emploi du temps, mais cela ne semblait pas être une priorité pour les professeurs. Est-ce qu'un élève s'était déjà perdu et n'avait jamais été retrouver ? Si c'était le cas, elle aurait aimé être au courant pour que cela ne se reproduise pas. Son coeur au bord des lèvres, elle s'installa sur un banc, se moquant maintenant d'être découverte dans cet état. « Cait ? » Un sursaut et un petit sourire quand son regard croisa celui de son frère aîné. « Je crois que je suis perdue. » Sa voix était étrange, comme sourde et elle colla son corps à celui qui venait de s'installer à ses côtés. Là maintenant, elle se sentait en sécurité et ne voulait plus bouger. « On te cherchait partout, j'ai commencé à réellement à m'inquiéter quand je ne t'ai pas vu dans la grande salle et encore plus quand une de tes camarades m'a dit que tu n'étais pas dans le dortoir. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu sois dans cet état ? » La relation avec ses frères n'avait jamais été une partie de plaisir, elle qui voulait toujours les suivre et eux qui voulaient un peu de liberté, mais ils étaient toujours là l'un pour les autres. C'était l'une des forces de leur famille, toujours soudée. « J'ai eu mon premier cours de vol... » Pas besoin d'en dire plus, il avait compris avec ces quelques mots soufflés à voix basse, comme un secret. Leurs parents avaient compris très vite qu'elle avait le vertige, elle ne devait pas avoir plus de trois ou quatre ans, quand elle avait voulu grimper à un arbre pour essayer d'attraper un oiseau posé sur une branche. Il avait été facile de monter, mais impossible de redescendre et cela même quand son père avait été la chercher. Elle tenait si fermement à l'une des branches qu'il avait été question d'appeler les secours pendant un moment puisque la peur de la blesser avec un sort trottait dans leurs esprits. Ce n'est qu'au bout de presque une heure qu'elle avait enfin touchée à nouveau la terre ferme. La nuit même, elle avait envahi le lit de ses parents, refusant de dormir seule. « Même pas un mètre, j'ai commencé à hurler et les autres ont dû me prendre pour une folle. J'ai fini à l'infirmerie et en sortant, j'ai marché sans savoir où aller, je ne voulais pas retourner dans la tour des Serdaigle. Tout le monde va se moquer de moi, j'en suis certaine. » L'étreinte se resserra autour d'elle et pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, une certaine sérénité l'envahi. « Je crois que je veux rentrer à la maison, je n'ai pas ma place ici. » Le silence avant qu'il ne réponde avec véhémence. « Jamais, tu es ici chez toi, comme nous. Il ne faut pas te laisser abattre tout simplement, car les gens vont savoir que tu es capable d'avoir des sentiments. Bien entendu, tu as le vertige, mais est-ce que c'est une raison pour fuir et donner l'image de quelqu'un qui n'a aucune estime de soit ? Non, tu n'as jamais été comme ça, petite sœur, tu as toujours fait preuve de courage et surtout de persévérance. Ne baisse pas les bras et sache que tu n'es pas toute seule, on sera toujours là pour t'aider. » Il fallait faire face, il avait tout à fait raison, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Avait-elle le courage nécessaire, après tout n'était-ce pas parce qu'elle en manquait que le Choixpeau avait fait le choix de l'envoyer dans une autre maison ? Mais après tout, elle était une Finnigan et cela devrait lui suffire pour ne pas se laisser abattre. 

Cher Journal,

Un nouveau chapitre de ma vie viens de prendre fin, moi qui ai eu tant de mal à me faire au château et au fait d'être éloigné de mes parents, une larme coule sur mes joues alors que je dis au revoir à Poudlard. Peut-être que j'y remettrais les pieds un jour, mais ce ne sera plus en tant qu'élève et cela à une saveur étrange. Je vais maintenant devoir faire face au monde des adultes, moi, Caitriona Saoirse Finnigan... Oui, pour une fois je m'autorise à utiliser mon prénom en entier, on va dire que c'est pour l'occasion, elle est unique après tout. Le train est en route pour me ramener auprès de ma famille, mes amis sont autour de moi et au fond de mon coeur, une porte est en train de se refermer. Plus je m'éloigne de l'école et plus je prends conscience de tout ce que j'ai pu vivre là-bas, les bonheurs comme les malheurs. Certaines des personnes qui me sont chères aujourd'hui, ne seront certainement plus qu'un souvenir dans dix ans et c'est terrifiant, car je ne me vois pas vivre sans l'un d'eux. Un sourire, un rire, une mimique et chacun arrive à me redonner l'envie de croire en tout. Je suis mortellement sentimentale, mais qu'est-ce que je peux y faire, je crois bien que je tiens cela ma chère maman. La sensibilité à fleur de peau comme n'arrête pas de me dire mon frère rien que pour me faire enrager. Dire que je vais pouvoir les revoir à loisir ces deux-là, moi qui avais pris l'habitude de me sentir fille unique maintenant, à ne plus sentir leurs regards sur moi quand je discutais avec un garçon. Mais ils m'ont manqué, vraiment et même les nombreuses lettres échangées n'y ont rien changé.

Mon regard glisse sur le paysage, c'est la dernière fois que je peux l'observer et je me rends compte que je n'y ai jamais vraiment fait attention. La première année j'étais bien trop nerveuse, la seconde je retrouvais mon petit cercle d'amis et les suivantes, j'avais beaucoup mieux à faire que de coller mon visage à la vitre. J'ai manqué quelque chose, je l'avoue, c'est à couper le souffle sous ce soleil qui illumine l'Écosse. La magie me poursuit. La réalité va réellement s'ancrer dans mon esprit quand j'aurais posé mes pieds sur le quai de la gare, quand je verrais les visages de mes parents, quand je vais enfin pouvoir les serrer dans mes bras. Là-bas, j'aurais conscience que je ne suis plus une petite fille et que je devrais faire face à mes responsabilités. Mon avenir, je le vois déjà tracer dans mon esprit, mais pour le moment il n'est qu'hypothétique. Je n'ai toujours pas de réponse de Sainte-Mangouste pour intégrer le cursus d'infirmière et je commence à me dire que mes notes n'étaient certainement pas assez hautes pour faire l'affaire. Dans un autre sens, ils attendent peut-être le résultat de mes A.S.P.I.C afin de me donner leur avis et je suis plus qu'impatiente. Si je n'y rentre pas, je ne sais pas ce que je ferais, je rentrerais peut-être au ministère pour dire ne pas rester à rien faire, mais je me sentirais comme en prison. Patience, ma petite, patience... Mais voilà, ce n'est pas une de mes vertus.

J'aimerais être à nouveau hier après-midi, auprès du lac à passer du bon temps en si bonne compagnie. Je ne crois pas qu'on ai jamais autant rit, qu'on est autant profité de la présence des autres. Mais voilà, l'époque Poudlard est maintenant derrière nous et la prochaine génération est en train de prendre place. La prochaine fois que je verrais ce rouge écarlate, que je sentirais cette drôle de sensation au fond de mon être c'est quand j'amènerais mon enfant pour qu'il débute lui-même ce rite de passage. C'est étrange d'en prendre conscience, car sincèrement, je ne sais pas si je me vois un jour avec des mini-moi, je crois que je deviendrais folle. Bon, j'arrête de dire des bêtises et je te laisse là. On doit aller rendre visite aux garçons qui sont dans un dortoir et je me dois de dire au-revoir de la plus belle des manières à ce cher Tobias, je m'en voudrais sinon.

Cait.

« RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. » Le hurlement de la jeune femme résonna dans toute la maison, son père monta l'escalier en vitesse avant d'entrer dans la chambre, baguette à la main, suivi de son épouse. L'incrédulité pu se lire sur leurs visages quand ils virent leur dernière-née en train de sauter sur son lit comme une enfant de cinq ans, tenant dans ses mains un bout de parchemin qui devait être la cause de cette explosion. « Cait... Cait....Caitriona !!! » A l'entente de son prénom en entier, la jeune femme stoppa son geste pour lancer un regard plus que meurtrier à l'encontre de sa mère qui avait osé faire ce qui l'énervait le plus. Sautant de son lit, elle passa une main dans ses cheveux avant de prendre la parole, enfin en continuant de hurler comme quelques minutes auparavant. « JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE, C'EST INCROYABLE.... JE SUIS LA MEILLEURE. » N'ayant pas une basse estime de sa personne, elle colla la lettre sur le torse de son père avant de remonter sur son lit pour reprendre son occupation, occultant le bruit inquiétant que son lit était en train d'émettre. Rien lui importait en ce moment, juste le fait qu'elle avait réussi son objectif et qu'enfin elle allait pouvoir mettre son avenir en marche. La lettre de Sainte-Mangouste, enfin. Cela faisait près de trois semaines qu'elle l'attendait et il fallait qu'elle arrive ce matin, alors qu'elle avait passé la soirée de la veille à faire la fête en compagnie d'ancien camarade de Poudlard. Pour garder le lien, c'était la raison qui avait été annoncée, mais c'était surtout pour fêter les résultats et profiter à fond. « Vous avez vu, je suis prise, vous allez avoir une infirmière dans la famille... Ce n'est pas génial ? » Le sourire de sa mère la fit sauter un peu plus haut tout comme l'air de fierté sur le visage de son père, oui, ils étaient fiers d'elle. « Je commence le dix septembre, ce qui me laisse le temps de rendre visite à mamie et papy pour leur annoncer la grande nouvelle. Dire que je croyais que je n'avais pas réussi l'examen d'entrer, que je suis bête parfois, je ne pouvais pas le manquer. C'est impossible. » Le bruit précéda la chute et elle se retrouva sur le sol, son lit était disloqué autour d'elle. Remettant de l'ordre dans ses idées, elle se releva tant bien que mal en titubant avant de lancer un regard désolé à ses parents qui étaient maintenant complètement hébétés face au spectacle. « Dite moi jeune fille, qui va réparer cela ? » La voix de son père était loin d'être terrifiante et elle mit une petite moue sur son visage avant de déposer un baiser sur sa joue. « Mon papa chéri ? » C'était une question sans en être une, tout le monde le savait très bien et il secoua la tête en signe de défaite. « Seamus, elle te demanderait de te jeter par la fenêtre, il y aurait de grandes chances pour que tu le fasses. » Cait du se retenir de laisser échapper un petit rire de passer ses lèvres pendant qu'elle regardait ses parents, la pensée de pouvoir rencontrer un jour l'amour comme eux l'effleura un petit instant. En tout cas, son père ne savait plus où se mettre. « Mon amour, elle a réussi son examen d'entrée à Sainte-Mangouste, puis réparer ce lit ne me prendra pas des heures. Qu'elle profite de sa réussite et prépare ses bagages pour aller voir mes parents. » Le remerciant encore une fois, elle commença à fouiller dans son armoire pour trouver une tenue adéquate pour un voyage en poudre de cheminette, moyen de transport qu'elle détestait, mais moins qu'un balai. « Si tu n'y mets pas le feu. » Les mots avaient passé les lèvres de sa mère pendant qu'elle quittait la chambre suivi de son mari et Cait éclata d'un rire sonore. Il y avait de grandes chances pour que son lit vive ses dernières heures, la chance n'était pas de son côté si c'est son père qui devait s'y coller. Mais cela lui importait peu, le feu pouvait décimer tout ce qui lui importait dans cette pièce, sa vie d'adulte commençait enfin.




Dernière édition par Cait Finnigan le Mar 5 Aoû - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 9:50

bienvenue  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 3703023912 cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 10:05


    Merci beaucoup. Karen est un super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 10:17

Bienvenue par ici  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 10:18


    Miranda  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 1149954454. Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 10:27

Bienvenue sur le forum, Holland sera parfaite en Finnigan  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 1149954454 Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 10:30


    Merci beaucoup. Et je te retourne le compliment, Daniel est parfait pour être un Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 10:41

famille finnigan + holland  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 1149954454 
bienvenue  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 10:48


    JAMIE cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 3089532522  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 577469905.Ça y est, je suis amoureuse de Teddy. Merci de l'accueil, je suis contente de voir que Holland plaît en descendante de Seamus Finnigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 11:22

Une Finnigan  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 1055184693  Que j'aime cette famille, très bon choix miss  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 124182903  Et que dire d'Holland  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 2128892722 cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 2293868311 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction ! Il nous faudra un liiiien  cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 3098011379 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 13:45


    Je suis contente de voir que la famille Finnigan plaît autant, je n'ai pas attendu une seconde en voyant qu'elle était encore libre. Pour le lien, je suis plus que partante, Crystal et Holland, c'est presque obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 13:49

J'dois dire que la combinaison de Holland et de cette famille me plaît aussi cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 1394936778 Hâte de pouvoir lire ce que tu vas faire de la belle Cait cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 124182903 Et bienvenue parmi nous cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 3354478337 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 13:55


    Merci beaucoup, cher Mr Mortlake cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 577469905.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMar 5 Aoû - 21:28

holland + finnigan cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 2197054056
bienvenue et bon courage pour ta fiche. cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMer 6 Aoû - 9:57


    Merci beaucoup de l'accueil, Gabriella est un super choix pour Victoire cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches 1149954454 .
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMer 6 Aoû - 13:37


félicitations
et bienvenue parmi nous !








chère cait
Très belle fiche, la famille Finnigan est vraiment un très bon choix, et Cait est toute touchante. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous



cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches EmptyMer 6 Aoû - 15:06


    Merci beaucoup pour la validation de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches   cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux › cordélia.
» Des liens avec Ambrosia ?
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» un louis dans la nuit.
» une rouquine qui s'envole dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives :: les fiches archivées-