Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) luke evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(M/LIBRE) luke evans Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) luke evans   (M/LIBRE) luke evans EmptySam 9 Aoû - 19:15


victor
luke evans






nom : au choix. cependant, il doit être d'origine russe. prénom(s) : victor. âge : entre trente et trente-cinq ans. nationalité : russe. statut civil : divorcé, depuis peu. orientation sexuelle : tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel, victor voue un véritable culte à ces dames. nature du sang : pur. métier : au choix. quelque chose d'important, au ministère. une mutation qui l'a arrangé. de l'influence. particularité / don : au choix. groupe : les neutres. crédits : lukeevanslush and alittleagron|tumblr
séducteur
opportuniste
passionné
nostalgique
protecteur
sarcastique
gentleman
charismatique
travailleur
réfléchi

hominum revelio
+ L'enfance est libre, à vous d'imaginer sa situation familiale ainsi que tout ce qui va avec.
+ Il a été victime du mariage arrangé, mais par chance, il est tombé amoureux de sa fiancée. Ils ont été marié pendant cinq ans, mais ont divorcé cette année, à cause de cette jolie française qui a fait chaviré le coeur et la raison de Victor.
+ Il a toujours adoré les enfants et rêve de fonder une famille.
+ Autrefois employé au Ministère de la Magie russe, il occupait un poste haut placé et aimait cette influence. Il a toujours apprécié le fait de se sentir respecté et bien tro utile pour être remplacé. Ce qui est assez son cas.
+ Il est doté d'un charisme qui a fait chavirer bien des cœurs rêveurs, ainsi que d'une aisance orale assez déconcertante. Doté d'une grande culture, il a également toujours aimé la lecture et le cinéma, et se passionne pour les vieux films.
+ Il a trompé sa femme pendant six mois avec Laïla, alors qu'il travaillait sur la même affaire commerciale qu'elle, qui unissait leur deux Ministères de la Magie respectifs. Il s'est rapidement épris de la jeune femme, et à chaque nouvelle entrevue, il s'arrangeait pour passer la nuit avec elle dans les hôtels les plus luxueux de la capitale russe (car Victor est un homme très fortuné), sans éveiller les soupçons de sa femme. Il a décidé d'emménager à Londres il y a un mois car il s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Laïla, et qu'elle lui manquait énormément, douloureusement, puisque leur projet commun était achevé. Il ne possède ni son numéro, ni son adresse, mais espère obtenir des informations grâce à des connaissances du Ministère.


laïla deschamps | ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise et d'abandonner.
24 avril 2029, Ministère de la Magie russe, Moscou.
C'était son premier voyage à Moscou et Laïla se languissait de commencer le travail qui l'attendait. Passionnée depuis le début de sa carrière de directrice du commerce au Ministère de la Magie, Laïla adorait son travail. D'ailleurs, elle y dédiait tout son temps. Depuis sept ans, plus rien d'autre ne comptait que son travail. Il lui permettait de faire beaucoup de choses. De voyager, principalement, et visiter le monde entier avait toujours été un rêve pour Laïla. Grâce à ce poste, elle était comblée, et avait déjà eu l'occasion de découvrir de très grandes villes, toutes aussi éblouissantes les unes que les autres, aux quatre coins du monde. Cette année, elle avait été chargée d'un projet à Moscou. C'était une affaire importante, et elle se devait de convaincre le client de coopérer avec l'Angleterre. S'il reposait sur ses épaules une certaine pression, elle était plutôt confiante. Ce n'était pas la première fois qu'elle assurait ce genre d'opération et elle comptait mettre son charisme à l'épreuve lors de ces nombreuses réunions prévues durant les six mois à venir. Et, comme prévu, à dix heures, un Portoloin la mena jusque dans la capitale russe, au Ministère de la Magie. Elle fut accueillie par un homme d'un trentaine d'années qui se présenta sous le nom de Victor. Carrure athlétique, regard charmeur. Il lui plaisait physiquement. Mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Il l'invita à le suivre et durant le court trajet qui les menèrent à une salle où les attendait plusieurs autres représentants de la magie russe, ils conversèrent vivement de l'affaire qu'ils partageaient. Laïla fut impressionnée de l'aisance orale de Victor. Il s'exprimait d'une manière étrange qui l'attirait, et qui ne le rendait que plus charmant. Elle fit le vide dans son esprit avant de rentrer dans la salle, puis, la réunion commença.

Tout s'était parfaitement bien passé, et exactement comme l'avait prévu Laïla. Elle rassembla ses affaires alors que la salle se vidait rapidement. « Excusez-moi. » La blonde se retourna, se retrouvant nez-à-nez avec Victor. Elle esquissa un sourire gêné, se recula de quelques pas, puis releva le regard. Visiblement, Victor souhaitait lui demander quelque chose. « Oui ? » Demanda-t-elle poliment. Victor plongea son regard noisette dans le sien, et elle se fit violence pour ne pas détourner le regard. Elle songea à l'alliance autour de l'annulaire du brun ténébreux, qu'elle avait remarqué au début de la réunion, et baissa la tête, continuant de rassembler ses papiers et feuilles en tout genre. Son attitude était ridicule, et digne d'une adolescente de quinze ans. « Puis-je vous proposez de m'accompagner boire quelque chose, ou bien ma demande est très déplacée ? » Un sourire indéchiffrable arborait les lèvres de Victor, et Laïla se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. La proposition était terriblement tentante, et elle y réfléchit quelques instants. Victor dut lire le trouble sur son visage puisqu'il ajouta d'une voix qui fit littéralement fondre Laïla : « J'ai de bonnes adresses. » Elle sourit puisqu'il jouait avec le feu et que ça lui plaisait. Il savait très bien qu'elle avait vu la bague autour de son doigt puisqu'elle venait d'y jeter un coup d'oeil méfiant. Et pourtant, il lui proposait tout de même. « C'est d'accord. Juste un verre, je suis pressée. » Et ils restèrent encore deux heures ensemble.

14 septembre 2029, hôtel quelconque, Moscou.
Laïla ouvrit doucement les yeux, réveillée par la luminosité qu'apportait l'immense baie vitrée de la chambre d'hôtel. La veille, elle n'avait pas eu le temps d'admirer le magnifique endroit où l'avait emmenée Victor. Elle n'arrivait pas à croire qu'à chaque fois, Victor tenait à lui offrir ce qu'il y avait de plus luxueux et confortable. Même s'il était extrêmement riche, elle se sentait mal à l'aise qu'il dépense autant d'argent pour elle. Elle n'était qu'une fille de passage, après tout. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait, et non ce qu'elle espérait. Elle observa son amant quelques instants, alors qu'il dormait encore. Sentant sûrement que sa compagne pour la nuit s'était réveillée, ce fut le tour de Victor d'ouvrir petit à petit les yeux, et un mince sourire se dessina sur les lèvres de Laïla. C'était son dernier voyage à Moscou, ce qui rimait sûrement avec la fin de leur fabuleuse idylle. « Bonjour. » Déclara Victor de sa voix grave. Il se redressa et s'assit sur le lit aux draps blancs, tout en entrainant Laïla avec lui, passant son bras autour la taille de la jeune femme et faisant un quart de tour pour se tourner vers elle. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis lui adressa ce sourire dont il était le seul à avoir le secret. Ce sourire qui resterait à jamais gravé dans l'esprit de la jolie blonde. Elle était triste de devoir le quitter. Comme à chaque fois qu'elle devait rentrer à Londres. Sauf qu'aujourd'hui, c'était différent. Peut-être qu'elle ne le reverrait plus jamais. Depuis qu'il lui avait offert ces quelques verres, l'homme aux yeux rieurs avait occupé l'esprit de la jeune femme, et sa motivation pour venir à Moscou n'était plus réellement le travail. C'était lui et ces nuits passionnées, ces longues discussions et ces regards échangés. Tout cela dans le plus grand secret, évidement. Il ne fallait pas oublier que Victor était un homme marié, même s'il n'avait pas d'enfants. Doucement, Laïla passa sa main sur le torse de Victor avant de le serrer dans ses bras. Ils n'avaient pas besoin de se parler. Tout se transmettait dans les gestes, dans les regards. Et ça leur suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(M/LIBRE) luke evans Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) luke evans   (M/LIBRE) luke evans EmptySam 9 Aoû - 19:21


informations
complémentaires


Hola (M/LIBRE) luke evans 1149954454
Merci à toi de t'intéresser au scénario, il est très important pour Laï, alors n'hésite pas à me poser des questions si besoin. Si tu tentes mon Vico, tu peux être sûr que tu auras mon éternelle gratitude (M/LIBRE) luke evans 1149954454
Pour commencer, l'avatar est négociable. J'avoue avoir beaucoup imaginé le rôle avec Luke, mais si vous ne pouvez vraiment pas le supporter, ça ne me gêne pas. (M/LIBRE) luke evans 637968567 Il suffit que le physique corresponde à l'âge, et ce sera parfait. En ce qui concerne présence et niveau, je ne demande pas la lune, une réponse par semaine me parait très correcte (c'est sûrement moi-même ce que je pourrais fournir.) et j'aimerais un rpgiste déjà expérimenté. Je sais qu'il faut bien débuter quelque part, mais s'il te plait, pas avec Victor. (M/LIBRE) luke evans 1149954454
J'espère te voir rapidement sur le forums, sous les traits de mon Vico (M/LIBRE) luke evans 3703023912 
Des bisous (M/LIBRE) luke evans 1149954454


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) luke evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) sam claflin
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) will higginson
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-