Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 We danced on top of cars (DYAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyJeu 31 Juil - 20:06


Dyan Zabini
I'm not under your spell





nom : Zabini. Un nom qui se glisse délicatement entre les lèvres. C'est exotique, c'est pas d'ici, en témoigne par cette peau délicieusement café au lait. prénom(s) : Dyan, mais plus souvent Dee.  âge : 25 ans et le lot de problèmes qui vont avec.nationalité : Anglaise. statut civil : Divorcée. orientation sexuelle : Plurisexuelle. Tu essayes tout au moins une fois. nature du sang : Sang mêlée. ancienne maison : Serpentard. métier : Batteuse professionnelle pour les Canons de Chudley, tu amasses pas mal de friques en vendant ton visage pour de grande marque. particularité / don : Tu bois de l'alcool comme un vrai bonhomme. baguette : 33 centimètres de frêne, contenant une précieuse larme de sirène. patronus : Un corbeau. épouvantard : Tu ne vois que ta propre petite personne. groupe : Deatheaters. crédits : Tumblr.
Franche
Sarcastique
Lucide
Charismatique
Déterminée
Impulsive
destructrice
violente
Excessive
égoïste

for the daily prophet
Tu as toujours été une créature brisée, mais ton divorce t'as complètement achevée. ¥ Tu enchaînes clopes sur clopes ¥ Tu dansais avant même de savoir marcher ¥ Tu ne te supportes pas, mais tu joues les pseudos narcissiques qui s'adorent ¥ Tu te plais dans le malheur. Tu te créés des problèmes plutôt que de profiter de la vie qui t'es offerte. Le pire, c'est que tu entraînes dans ta chute tout ceux qui ont la bêtise de s'accrocher à toi ¥  Tu ne crois pas en l'amour. Pour toi, ce n'est qu'une connerie inventée pour faire rêver les pauvres gens. ¥ La plupart du temps, tu n'écoutes pas quand les gens te parlent. ¥ Tu es accro au Coca Cola. Ça a beau être un truc moldu, tu ne peux pas t'en passer. ¥  Tu ne manges que les dragées de Bertie Crochue rose et noir.  ¥ Parfois, rien ne vaut un bon coup de poing dans la tronche pour remettre les pendules à l'heure ¥ Tu adores la mode moldue. Tu regrettes d'ailleurs de ne pas être née dans leurs années 90 ¥ Tu n'avais aucune prédisposition pour le Quidditch. T'étais même pas passionnée. Tu es douée sur un balais, douée avec une batte, douée avec les cognards. Puis franchement, c'est peut-être le plan de carrière le moins barbant que l'on t'ais proposé. ¥ Tu as finis par t'accrocher à tes coéquipier. Tu en as fais ta nouvelle famille et même si le Quidditch n'est pas une passion, tu te donnes à fond pour eux. ¥ Tu te demandes encore ce que le Choixpeau a vu de Serpentard en toi. Certainement pas l'ambition, tu n'en as aucune, tu te laisses flotter sur le courant, détruisant tout sur ton passage. ¥ Ce que tu aimes particulièrement, c'est être le centre de l'attention. ¥ Tu ne l'avoueras pas mais si tu es chez les mangemorts, ce n'est pas vraiment par conviction, c'est juste une excuse pour recracher ta haine sur des pauvres goules qui n'ont rien demandé à personne, puis aussi pour plaire à ce père qui semble te détester ¥ Tu cuisines divinement. ¥ Pour toi, manger, c'est comme respirer. D'ailleurs tu ne manges pas, tu te goinfres. ¥ Au fond, tu n'es qu'une princesse désillusionnée et brisée par des rêves qui ne se sont jamais réaliser. Tu attends un peu d'espoir, un peu de bonheur, tu crèves de trouille à l'idée que cela n'arrive pas. Alors tu détruis tout ce qui pourrait te rendre heureuse.  ¥ Collectionne les aventures comme les cartes de chocogrenouilles. Tu répertories tes conquêtes dans un carnet que tu appelles '"The Burn Book".


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du sang? Quelle valeur? Qui a décidé un beau jour de cette foutue valeur de sang? T'en sais rien, mais franchement tu t'en fous. Comme l'amour, comme la religion, ce sont des conneries, des excuses que se trouvent les faibles d'esprit pour combler un manque, une carence. Des cons, y en a partout. Pas besoin de se cacher sous une valeur de sang, une couleur de peau... Tu es pourtant rentrer dans le rang, mais tu sais pourquoi tu l'as fais.  


behind the mask
prénom / pseudo : Elodie. Pour le reste, je change de pseudo comme je change de petite culotte. âge : 24 ans. région : Belgique. disponibilité : Approximativement 5 jours sur 7. avatar choisi : Rihanna.


Dernière édition par Dyan Zabini le Ven 1 Aoû - 14:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyJeu 31 Juil - 20:08


it does not to do dwell on dreams
and forget to live








Serpentard. Le verdict est tombé. Les applaudissements de tes camarades te font vibrer. Tu rejoins la table de ta nouvelle maison. Un sourire radieux illumine tes traits de porcelaine. Tu ne pouvais rêver mieux. Tu n'y crois qu'à moitié, peut-être parce que ton père n'y croyait pas. Il s'est trompé. S'il s'est trompé sur ça, peut-être qu'il remettra en question son jugement à ton égard, peut-être qu'il te donnera une chance de conquérir son coeur de père. Tu n'es clairement pas la fille qu'il désirait. Tu l'as tellement déçu auparavant... Mais aujourd'hui, tout peut changer, aujourd'hui, tout peut basculer. Qu'est-ce que tu es naïve. Franchement. Tu crois que ta répartition va changer la donne? Tu crois qu'elle va changer ce que tu es? Toi et ton attirance maladive pour les moldus. Tu le dégoûtes probablement. Comment oses-tu lui infliger cela, à lui, ce père qui vous a tout donné, oui, lui, ce père qui ne vous a jamais rien refuser? Qu'est-ce qui cloche chez toi? Pourquoi ne peux-tu pas simplement entrer dans le rang? Pourquoi ne peux-tu simplement pas ressembler davantage à tes soeurs? Tu te baignes d'illusion ma petite, si tu crois qu'un jour tu réussiras à avoir son approbation. Il te déteste, il te méprise, alors pourquoi essayer? Tu es condamnée à le décevoir encore et encore, à lui briser son coeur de père. Tu fais pire que bien. Le doute est trop présent, il t'oppresse et finit par avoir raison de toi. Et tu deviens cette petite chose brisée, qui n'a plus rien à perdre, tu t'enfonces dans tes travers, puisque de toute façon tu finiras par le décevoir. Le malheur et la noirceur ont une saveur si délicate. Tu te plais à vivre comme cela et tu entraînes tout le monde avec toi. Un petit bout de femme, un petit ange aux ailes brisées. Tu voudrais pouvoir t'éveiller au bonheur, croire à l'amour, mais tu ne sais plus comment faire pour y croire. Tu es emprisonnée dans ton mal être depuis tellement longtemps que tu sais plus trop comment t'en sortir. Tu deviens cette garce méprisable. C'est ton excuse pour ne pas avoir droit au bonheur. C'est tellement plus rassurant de rester dans cette obscurité que tu ne connais que trop bien. C'est tellement plus facile de s'abandonner à la violence. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, fillette.



Dyan. J'aimerais que tu aies la décence de me regarder lorsque je m'adresse à toi. La voix du paternel éclate contre les murs du salon. Tu relèves le regard vers lui. Une lueur dorée danse dans la profondeur de tes orbes noisettes, ce n'est qu'un soupçon de défiance, agrémenté de la fureur que tu éprouves à son égard. Tu n'oses pas lui répondre, il a bien trop d'emprise sur toi. Tu as beau savoir que rien de ce que tu fais ne le satisfera jamais, tu ne peux pas t'empêcher d'espérer qu'un jour, il te voit pour ce que tu es réellement et plus comme celle qu'il voudrait que tu sois. Tu vas mettre un terme à ces fiançailles et prendre le poste au ministère. Tu ouvres la bouche et la refermes aussitôt. Tu es comme un poisson que l'on aurait sorti de son bocal. Tu n'y crois pas. Pardon? Il lève la main. Il n'y a pas à discuter Dyan. Tu n'as pas le choix. MA maison, MES règles. Tu ne peux te résoudre à renoncer à lui. Ton coeur loupe un battement lorsque tu prends conscience que tu n'as plus le choix. Si tu veux le garder, il va falloir que tu brises les liens qui t'unissent aux tiens. Tu ne le veux pas, mais il te met au pied du mur. Ton regard s'abaisse. Alors je n'ai plus rien à faire dans TA maison. Tu l'as détruit, mais tu ne le sais pas, parce que tu n'oses pas le regarder. Tu n'oses pas l'affronter. Cet homme froid et hautain, tu viens de lui écorcher le coeur en le poussant en dehors de ta vie. Tu ne le voulais pas. Il ne le voulait pas plus. Au fond, tu lui ressembles plus que tu ne pourrais le croire. Tout deux bien trop fière pour renoncer. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Ni pour toi, ni pour lui. Vous avez atteind le point de non retour. C'est comme ça que tu t'es retrouvé à la rue. Du haut de tes dix-sept balais, sans trop comprendre comment, tu te retrouves devant la porte des McLaggen. La pluie tombe. T'es trempée. Ton index hésite avant de presser sur la sonnette. La porte finit par s'ouvrir. La pluie a beau avoir effacé tes larmes, il comprend en un regard. C'est comme ça que les choses se sont précipitées. Comme ça que tu t'es retrouvée mariée avant l'heure. T'es trop jeune, mais tu ne veux rien savoir. Tu fonces dans les erreurs. De toute façon, tu n'as plus rien à perdre. Enfin, c'est ce que tu crois...



Tu portes la clope à tes lèvres. Tu aspires la fumée, tu la laisses salir tes poumons avant de la recracher délicatement entre tes lippes. Une trace de gloss sur le filtre. Tes orbes aux couleurs de miel se glissent sur les alentours. Tu es vaguement endolorie, l'alcool se propageant dans ton organisme. Par Merlin , qu'est-ce que tu as bien pu foutre de ta vie? Rien de bon. Un sourire jaune et sans saveur vient fendre tes traits. Tu te redresses, trop rapidement, tu titubes, portant une main contre ta tempe. Tu as l'impression que ton coeur va exploser. Il bat douloureusement, dans ta poitrine, dans ta tête, il bat à tout rompre. Qu'on te l'arrache pour que cette douleur te quittes enfin. Tu finis par te retrouver face à toi-même. Ta sale tronche, placardée sur les murs de tous les pubs sorciers du royaume. Ça te dépasse, mais du frique reste du frique, tu ne vas pas cracher dessus. Puis ce frique, il te permet de rester loin de cette maudite famille et surtout, loin de ce père à qui tu as toujours voulu plaire. Ça te hante? Ça te bouffe. Tu n'es que l'ombre de la fille qu'il aurait voulu avoir. Tu suis ses traces, sachant pertinemment que jamais aucune de tes actions ne le rendra fière. Tu suis ses traces en prenant bien soin de tout briser sur ton passage. Ça lui donnera une raison de te hurler dessus. Toi, la fille qui l'a tant déçu. Tu as beau être adulte, voler de tes propres ailes tomber et te relever, tu redeviens immédiatement sa petite fille lorsqu'il est là. Hey Dee, ça va? Tu fronces les sourcils, cherchant à la volée cette voix qui t'interpelle. Des doigts viennent emprisonner ton poignet. Un geste ferme et délicat à la fois. Tu sens que l'on t'attire et sans t'en rende compte, tes mains sont plaquées contre un corps que tu ne connais que trop bien. Tu laisses échapper un grognement bestial. Tu essayes de te défaire de cette étreinte. Trop tard. Tu as beau cogner, il te maintient contre son torse. Qu'est-ce que tu fous Dee? Demain, on joue le match de notre vie. Il se saisit de tes épaules. T'es trop anestésier par l'alcool pour réagir. Tu n'arrives même pas à relever le regard vers lui. Le match de VOTRE VIE, mais ouai, je suis au courant. Hm. J'ai reçu les papiers du divorce. C'est officiel, je ne suis plus Madame McLaggen. Tu laisses échapper un rire douloureux, un rire à fendre le coeur. Tu n'as jamais eu aussi mal. Tu savais pourtant que ton mariage était fini, mais au plus profond de toi, tu espérais que les blessures finirais par se refermer en ne laissant que de toutes petites cicatrices. C'est le Padre qui doigt sabrer le champagne. Ta voix se brise. Tes larmes frappent au seuil de tes paupières sans que tu ne les autorises pas à couler. Tu sens l'étreinte de ton coéquipier se desserrer, mais il ne te lâche pas, non, il t'attire contre lui. Tu veux résister, mais les larmes roulent toutes seules sur tes joues rosies. Par Morgane, tu n'as peut-être jamais aimé le Quidditch, mais c'est pourtant la seule chose qui te rattache à la vie.




Dernière édition par Dyan Zabini le Ven 1 Aoû - 14:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyJeu 31 Juil - 20:13

rihanna + le gif + le titre + la famille We danced on top of cars (DYAN) 1149954454 trop de perfection !
bienvenue We danced on top of cars (DYAN) 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyJeu 31 Juil - 20:18

tout a déjà été dit, trop de perfection par ici. We danced on top of cars (DYAN) 2197054056
bienvenue et bon courage pour ta fiche. We danced on top of cars (DYAN) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyJeu 31 Juil - 20:52

Rihanna hellyeah, si rare mais si parfaite pour une Zab  We danced on top of cars (DYAN) 1149954454 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyJeu 31 Juil - 21:40

rihaaaaaanna  We danced on top of cars (DYAN) 3703023912 We danced on top of cars (DYAN) 3703023912 

bienvenue  We danced on top of cars (DYAN) 3703023912 We danced on top of cars (DYAN) 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyVen 1 Aoû - 7:58

Merci les p'tits culs ♥️ Quel accueil chaleureux  We danced on top of cars (DYAN) 2293868311 En plus les smiley sont trié par couleurs  We danced on top of cars (DYAN) 2482257324 
Cordélia - Lily collins est tellement sublime  We danced on top of cars (DYAN) 1943438228  Comment résister à un lien. On en discute quand tu veux, quand j'aurais terminé ma fiche ou alors par mp  We danced on top of cars (DYAN) 3208163447 
Archie - Par la vieille culotte de Merlin, oui, cela semble inévitable. On pourrait en parler par mp, parce que nos belles gueules d'amour on le même âge et étaient tout les deux à Serpentard.
Ted - Attention, qui nous parle de perfection  We danced on top of cars (DYAN) 3984465469 
Dominique - Wouah. Je crois que je n'ai jamais trouvé une Dominique qui faisait autant Dominique. Le choix de l'avatar est juste parfait pour ce personnage  We danced on top of cars (DYAN) 3077761459 Ça vends du rêve
James - Sharman et James *_* Ca chance et bordelou ce que c'est rafraîchissant, j'en avais marre de voir les Potter avec la même tronche tout le temps. J'adore et j'adhère.
Maëlys - La meilleure des descendantes. J'avais toujours prévu de finir avec Charly dans mes rêves les plus fous -OUT-
Adonis - Toi et moi, on va faire de grandes choses bb  We danced on top of cars (DYAN) 2806119137 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyVen 1 Aoû - 12:15

thanks Pottimarron. Oh my God, il y en a qui vieillisse plutôt bien. Si Madame Potter ne vous contente plus, je peux vous laisser mon numéro de hibou -OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyVen 1 Aoû - 12:28

We danced on top of cars (DYAN) 2806119137 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) EmptyVen 1 Aoû - 23:23


félicitations
et bienvenue parmi nous !








chère dyan
J'ai tout simplement adoré ta façon de présenter Dyan, et tu as une très belle plume. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






We danced on top of cars (DYAN) Empty
MessageSujet: Re: We danced on top of cars (DYAN)   We danced on top of cars (DYAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We danced on top of cars (DYAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bad Wolf (Lizzie & Dyan)
» Disturbia (CIAN & DYAN)
» silhouettes (Dyan & Myra)
» I’m friends with the monster (Cian & Dyan)
» i was dead when i woke up this morning. (dyan&emrys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-