Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 12:51


ILLANA OLLIVANDER
Believe is a free way




nom : La famille Ollivander est connue depuis des années grâce à l'entreprise familiale. prénom(s) : Le prénom Illana signifie en hébreu "arbre". Son père désirait que son premier enfant ait un lien avec la réussite des Ollivander : Les baguettes magiques. âge : Elle est arrivée sur Terre depuis vingt-huit ans. nationalité : Sa famille vit en Angleterre et elle en est fière. statut civil : Elias Rosier est son fiancé depuis quelques semaines. orientation sexuelle : Les femmes l'ont jamais attiré. nature du sang : Un sang très pur coule dans ses veines. ancienne maison : Elle reste fidèle à son ancienne maison qui était Gryffondor. métier : Elle est journaliste dans la Gazette du sorcier depuis quatre ans. Elle dit s'occuper de la rubrique sportive mais, elle se charge aussi des actualités. particularité / don : Aucune particularité. baguette : Une baguette en chêne blanc contenant un crin de licorne. patronus : Un aigle est apparu après de longues heures de travail. épouvantard : Un serpent qui avance vers elle. Cet animal l'effraie depuis son enfance. groupe : Neutral. crédits : Google et tumblr.
souriante
séductrice
courageuse
passionnée
maligne
joueuse
jalouse
impulsive
colérique
curieuse

for the daily prophet
Malgré un désintéressement pour les baguettes magiques, elle est excellente concernant les sortilèges + Illana est une battante dès qu’elle entreprend un projet. Ancienne poursuiveuse de Gryffondor, elle se dépassait au maximum jusqu’au coup de sifflet final + La jeune femme est dotée d’un optimisme hors du commun. Cependant, ce point fort devient parfois une faiblesse depuis quelques années + Elle dévoile peu un problème à ses proches. Les ennuis restent dans ses esprits et il faut vraiment la mettre à bout pour les découvrir (tâche difficile) + Consciente de son physique de rêve, aucune hésitation à faire des clins d’oeil (ou plus, sans franchir les interdits) dans le but d’obtenir des informations + L’histoire de la magie la passionne depuis la première année à Poudlard + La blonde se sent obligée de protéger sa petite soeur. Elle peut lui demander n’importe quoi, elle le fait pour venir en aide + Son problème auditif est un handicap qu’elle tente de camoufler en lisant sur les lèvres. Absolument personne connait ce secret en dehors des membres de sa famille +  


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Fervente défenseuse de la diversité, j'ai toujours apprécié avoir des amis nés moldus pour découvrir de nouveaux horizons. Nous sommes tous différents et c’est un cadeau. Le problème est d’être une Ollivander. Le sang est pur depuis plusieurs générations dans la famille et je ne voudrais pas contredire mes ancêtres en brisant la chaine. Mon discours est différent avec les interlocuteurs. Face à un membre de la famille, je n’ose pas à crier que j’en ai assez de cacher mes opinions seulement pour être en sécurité. En public, ma réponse sera en général « tant que je peux travailler en paix ». Je déteste cette hypocrisie mais je le fais pour ma famille. Heureusement, le fait d’être journaliste peut faciliter mes envies d’agir. Le problème est mon fiancé dans cette histoire.. Je suis perdue entre les sentiments et la raison.


behind the mask
prénom / pseudo : Appellez-moi Illana, ça sera plus simple. âge : Vingt-et-un ans. région : Reims (marne). disponibilité : Je peux me connecter tous les jours. Ensuite, cela dépendra du travail à faire pour les études. Je me débrouille toujours pour venir dès que j'en ai l'occasion. avatar choisi : Amber Heard.


Dernière édition par Illana Ollivander le Mar 9 Sep - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 12:53


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






Lire la Gazette du sorcier une dernière fois avant de quitter le bureau. Une grande fierté d’apercevoir son article écrit la veille dans la rubrique des faits importants. Sous un pseudonyme puisque le sujet restait sensible malgré les décennies passées. Un meurtre avait été encore commis dans les rues de Londres. Un né-moldu, comme par hasard. Malheureusement pour les tueurs, j’avais fait mon enquête et mon témoin m’avait confirmé les vêtements noirs et des masques. Une Ollivander loin des rayons de baguettes magiques ? Je suis l’exception et pour rien au monde je changerais cette étape de la vie. Celle de la dernière année à Poudlard où nous devions remplir les souhaits concernant les études supérieures. L’entreprise familiale ne m’avait jamais attiré et ma soeur était présente pour cette tâche. Nous demeurions une génération assez stupéfiante puisque la boutique devait traditionnellement hériter de père en fils mais, les parents eurent deux magnifiques filles. Dix-sept heures trente sonna à l’horloge. Moment attendu depuis la matinée malgré l’amour du métier. Le regard se posait sur l’unique photographie se trouvant sur le bureau : Les membres de ma famille. Comme beaucoup de soirs, un diner chez mes parents pour nous obliger à être réuni. Certes, l’objet était souvent ma personne puisque la petite soeur passait plus de temps avec les géniteurs. On pourrait croire qu’il y avait une certaine distance avec eux mais, bien au contraire. Nous étions unis malgré des débats mitigés. Enfants, Cedrella et moi jouions ensemble sans aucune querelle. Notre père appréciait nous offrir des cadeaux à volonté. Mon enfance avait été sans ombre. Téméraire et têtue mais, j’avais quand même réussi à me faire une place. Les ennuis avaient été pour moi à chaque sortie organisée entre des bagages avec les voisins ou de nouveaux bobos à cause des jeux trop aventureux.

Je quittais le bureau de la Gazette tout en restant captivée par l’animation de ce quartier. Le chemin de traverse est connue pour ses boutiques en tout genre mais, aussi pour cette atmosphère commerçante qui était impossible à dénicher quelque part d’autre. Voilà la vraie magie dont je me trouvais prête à défendre. Ces enfants qui découvraient ce monde suite à la fameuse lettre de Poudlard. Le sourire des passants oubliant l’injustice qui trônait dans ces lieux. La demeure Ollivander ne se situait pas près de la ruelle, il était nécessaire de transplaner. Chose tellement agréable que de marcher ou prendre des transports. La magie demeurait pour les fainéants mais, pourquoi s’en priver si on était un sorcier ? Il s’avérait que les autres membres Ollivander attendaient ma venue. « Ma fille. » Exclama mon père avant de me prendre par la main pour me guider vers le canapé. Ses doigts caressaient délicatement la paume. Il souhaitait m’avouer quelque chose d’important sinon cela serait déjà conclu. « Ma jolie petite fille. »  Cedrella vint nous rejoindre en s’asseyant dans l’un des fauteuils bien trop énorme pour que tout l’espace puisse être rempli. Je tentais de percevoir l’intensité de la nouvelle sur son visage. Elle savait déjà, voilà ce que je comprenais. « Dis-moi ce qui se passe et range les violons. » Il n’osait pas me regarder dans les yeux mais j’essayais de rester tendre dans mes propos. La finesse ne demeurait pas mon fort quand il s’agissait de la famille. Après plusieurs secondes d’hésitation, il prit une grand inspiration. « Te souviens-tu du jeune Elias Rosier ? » Bien sûr que je me souvenais de cet homme qui avait été un mystère pendant les années à Poudlard. Il fut l’homme, le mien.. dans mes pensées et mes désirs les plus fous. « Oui.. » Je fronçais les sourcils et me redressais sur le canapé pour être prête à entendre la suite. Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? Son « métier » pouvait facilement lui offrir des blessures. La dernière fois que je l’avais aperçu, ce fut d’ailleurs pendant un match de Quidditch pour couvrir l’évènement. « Il est venu aujourd’hui pour me demander ta main.. » Aucun mot sortait de ma bouche et les yeux ne quittaient plus mon père. Ma main serrait la sienne sans comprendre que je pouvais lui faire mal. Cedrella fermait les yeux à cet instant sous la peur de ma réaction. « Et j’ai accepté. » Il avait osé faire cela derrière mon dos. Mes parents savaient que ma carrière de journaliste ne m’offrait pas l’opportunité de penser à fonder une famille. Certes, Elias avait occupé mes pensées pendant ma scolarité à Poudlard mais, nous avions déjà des difficulté à nous avouer une amitié alors, l’amour aurait relevé du miracle. Furieuse. Enervée. Troublée. Agacée. Déçue. Les sentiments se mélangeaient en moi suite à cette annonce. Dévastée d’avoir décidé sans demander mon avis. « Tu as osé faire ça sans m’en parler avant ! » Je me levai pour briser violemment le contact qui me reliait avec mon père. Mon regard ne quittait pas le sol pour tenter de percevoir le but de cette union. Il savait que je détestais ces manières pour les mariages arrangés. Certes, le fait que c’était Elias me convenait parfaitement mais, il y avait des détails sur ma vie qui seraient difficiles à gérer avec lui. Je me disais journaliste sportive mais, en réalité je me chargeais principalement des faits importants. Comment pourrais-je exercer s’il se trouverait dans les parages ? « Sa famille est de sang pur et tu serais protégée ! » Ma mère débarqua alors dans le salon suite à la discussion bruyante. Voilà la vraie raison.. Ils désiraient que je stoppe mes idéaux pour lui. Les articles dans les journaux et aider à combattre le seigneur des ténèbres et ses partisans. Mon père savait que les membres de la famille Rosier trempaient là dedans. « Va te faire cuire une bouse de dragon ! » Criai-je en direction de mon père avant de me diriger vers la porte. La colère m’obligeait à quitter les lieux. Le sujet de ce soir serait ces fiançailles et je haïssais cette méthode. Qu’avais-je fait mal dans cette vie pour les décevoir autant ? Mes notes à Poudlard avaient été exemplaires. Je m’étais souvent attiré des ennuis mais j’avais réussi à combler ceci grâce à mes résultats scolaires. L’équipe de Quidditch m’avait remercié de ma belle prestation.. Le problème était que je ne souhaitais pas me taire à propos des évènements néfastes dans notre monde. Ma mère m’attrapa par le bras pour me forcer à rester dans la demeure. « Arrête de faire n’importe quoi s’il te plait. Pour nous. » Elle était en larme car elle connaissait très bien mes envies de rejoindre l’Ordre. Dénoncer ces mages qui possédaient un idéal contraire à l’humanité. Je voulais me battre contre l’injustice et ces sorciers qui perdaient la vie à cause de leur sang. Ils m’envoyaient tout droit dans un piège. Une cage où je devrais me taire pour ne pas nuire à la famille Ollivander. Elias serait les barreaux. Il me protégerait du monde extérieur mais me retiendrait aussi prisonnière de mes pensées. Je devrais me taire.. Elias. Pourquoi l’homme qui avait fait chaviré mon coeur, se trouvait dans l’autre camp ?  Il était temps de découvrir mon futur époux pour le meilleur comme pour le pire. Une autre vie débutait après cette nuit. Cependant, je désirais continuer mon vrai métier de journaliste malgré les apparences..




Dernière édition par Illana Ollivander le Mar 9 Sep - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 13:01

très bon choix de scénar Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912 et puis ton avatar Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1943438228 bref, bienvenue. Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 13:10

MA SOEUR Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 772466706 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2988357492 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 142832399 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1760990554 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2293868311
Bienvenue, je suis trop contente que tu sois là Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2197054056 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1943438228
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 13:23

Très bon choix de scénario Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912 bienvenue Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2197054056
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 13:55

Ma cousine. Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3098011379
Super choix de scénario et de famille. Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 772466706
Puis l'avatar, voilà quoi. Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3065152261


Dernière édition par Emrys Wellington le Dim 7 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rosier
deatheater


Elias Rosier

› inscription : 04/09/2014
› hiboux postés : 40


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 14:22

Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2791377577 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2791377577 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2791377577 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2791377577 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2791377577 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2791377577 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2791377577 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1497462957
merci encore de tenter, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 142832399
et comme dit, je suis à ta disposition au moindre problème ou si tu as envie de discuter Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 14:46

Weeeeeh ! Le Scenario Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2197054056 L'avatar Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 772466706 La famille Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2293868311 T'es parfaite Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2128892722
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 15:19

Merci tout le monde pour votre bel accueil ! Vos avatars sont tous magnifiques Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912 J'ai vraiment hâte de débuter à rp puisque ça me manque beaucoup, me voici ici ! Petite soeur, on voit toute l'affaire Ollivander en mp Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2888608336 Elias, je t'enverrai un message si j'ai besoin (et si j'ai envie de t'embêter Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1611887447 ) Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'être tombée sur ton scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 19:33

Amber + ce scénario, tant de perfection Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1149954454 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1149954454 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Reendwel
neutral


Shaiya Reendwel

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyDim 7 Sep - 21:10

Bienvenue !!!! Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2888608336 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2888608336  Je t'aime déjà ! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyLun 8 Sep - 16:13

amber. Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1149954454
coucou ici la belle soeur. Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyLun 8 Sep - 16:23

Welcome Ollivander ♥️ You are so so so CANON Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2197054056 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1943438228 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3593160125
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyLun 8 Sep - 17:14

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyMar 9 Sep - 15:58

Merci à vous cinq ! Vous êtes tous chexsy ! Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1557904959

Shaiya, un calin ? Fais gaffe, je ne te lache plus si tu le demandes Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2128892722

Uess le beau frère ! J'y crois pas qu'on se mélange à la famille Malfoy.. Pffff ! Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1684541824
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyMar 9 Sep - 17:23

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyMar 9 Sep - 19:39

Merci beaucoup ! Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rosier
deatheater


Elias Rosier

› inscription : 04/09/2014
› hiboux postés : 40


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyMer 10 Sep - 4:26

je ne donne pas ma bénédiction pour valider cette fiche, elle est parfaite Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1557904959 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1557904959 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1557904959
j'aime beaucoup, tout est bon pour moi si ça va aussi à jamour Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1943438228 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1943438228 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2293868311 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 1149954454 Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyMer 10 Sep - 20:36


félicitations
et bienvenue parmi nous !








chère illana
Les fiches courtes mais parfaitement rédigées et claires, c'est le bien ! J'aime beaucoup ta plume, vraiment. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EmptyMer 10 Sep - 20:38

THAAANKS ! Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. 2509464960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.   Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amara - L'art de vivre à contre-courant
» + faire mourir votre personnage
» Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-