Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyMer 10 Sep - 20:41



Illana Ollivander

My story
Lire la Gazette du sorcier une dernière fois avant de quitter le bureau. Une grande fierté d’apercevoir son article écrit la veille dans la rubrique des faits importants. Sous un pseudonyme puisque le sujet restait sensible malgré les décennies passées. Un meurtre avait été encore commis dans les rues de Londres. Un né-moldu, comme par hasard. Malheureusement pour les tueurs, j’avais fait mon enquête et mon témoin m’avait confirmé les vêtements noirs et des masques. Une Ollivander loin des rayons de baguettes magiques ? Je suis l’exception et pour rien au monde je changerais cette étape de la vie. Celle de la dernière année à Poudlard où nous devions remplir les souhaits concernant les études supérieures. L’entreprise familiale ne m’avait jamais attiré et ma soeur était présente pour cette tâche. Nous demeurions une génération assez stupéfiante puisque la boutique devait traditionnellement hériter de père en fils mais, les parents eurent deux magnifiques filles. Dix-sept heures trente sonna à l’horloge. Moment attendu depuis la matinée malgré l’amour du métier. Le regard se posait sur l’unique photographie se trouvant sur le bureau : Les membres de ma famille. Comme beaucoup de soirs, un diner chez mes parents pour nous obliger à être réuni. Certes, l’objet était souvent ma personne puisque la petite soeur passait plus de temps avec les géniteurs. On pourrait croire qu’il y avait une certaine distance avec eux mais, bien au contraire. Nous étions unis malgré des débats mitigés. Enfants, Cedrella et moi jouions ensemble sans aucune querelle. Notre père appréciait nous offrir des cadeaux à volonté. Mon enfance avait été sans ombre. Téméraire et têtue mais, j’avais quand même réussi à me faire une place. Les ennuis avaient été pour moi à chaque sortie organisée entre des bagages avec les voisins ou de nouveaux bobos à cause des jeux trop aventureux.

Je quittais le bureau de la Gazette tout en restant captivée par l’animation de ce quartier. Le chemin de traverse est connue pour ses boutiques en tout genre mais, aussi pour cette atmosphère commerçante qui était impossible à dénicher quelque part d’autre. Voilà la vraie magie dont je me trouvais prête à défendre. Ces enfants qui découvraient ce monde suite à la fameuse lettre de Poudlard. Le sourire des passants oubliant l’injustice qui trônait dans ces lieux. La demeure Ollivander ne se situait pas près de la ruelle, il était nécessaire de transplaner. Chose tellement agréable que de marcher ou prendre des transports. La magie demeurait pour les fainéants mais, pourquoi s’en priver si on était un sorcier ? Il s’avérait que les autres membres Ollivander attendaient ma venue. « Ma fille. » Exclama mon père avant de me prendre par la main pour me guider vers le canapé. Ses doigts caressaient délicatement la paume. Il souhaitait m’avouer quelque chose d’important sinon cela serait déjà conclu. « Ma jolie petite fille. » Cedrella vint nous rejoindre en s’asseyant dans l’un des fauteuils bien trop énorme pour que tout l’espace puisse être rempli. Je tentais de percevoir l’intensité de la nouvelle sur son visage. Elle savait déjà, voilà ce que je comprenais. « Dis-moi ce qui se passe et range les violons. » Il n’osait pas me regarder dans les yeux mais j’essayais de rester tendre dans mes propos. La finesse ne demeurait pas mon fort quand il s’agissait de la famille. Après plusieurs secondes d’hésitation, il prit une grand inspiration. « Te souviens-tu du jeune Elias Rosier ? » Bien sûr que je me souvenais de cet homme qui avait été un mystère pendant les années à Poudlard. Il fut l’homme, le mien.. dans mes pensées et mes désirs les plus fous. « Oui.. » Je fronçais les sourcils et me redressais sur le canapé pour être prête à entendre la suite. Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? Son « métier » pouvait facilement lui offrir des blessures. La dernière fois que je l’avais aperçu, ce fut d’ailleurs pendant un match de Quidditch pour couvrir l’évènement. « Il est venu aujourd’hui pour me demander ta main.. » Aucun mot sortait de ma bouche et les yeux ne quittaient plus mon père. Ma main serrait la sienne sans comprendre que je pouvais lui faire mal. Cedrella fermait les yeux à cet instant sous la peur de ma réaction. « Et j’ai accepté. » Il avait osé faire cela derrière mon dos. Mes parents savaient que ma carrière de journaliste ne m’offrait pas l’opportunité de penser à fonder une famille. Certes, Elias avait occupé mes pensées pendant ma scolarité à Poudlard mais, nous avions déjà des difficulté à nous avouer une amitié alors, l’amour aurait relevé du miracle. Furieuse. Enervée. Troublée. Agacée. Déçue. Les sentiments se mélangeaient en moi suite à cette annonce. Dévastée d’avoir décidé sans demander mon avis. « Tu as osé faire ça sans m’en parler avant ! » Je me levai pour briser violemment le contact qui me reliait avec mon père. Mon regard ne quittait pas le sol pour tenter de percevoir le but de cette union. Il savait que je détestais ces manières pour les mariages arrangés. Certes, le fait que c’était Elias me convenait parfaitement mais, il y avait des détails sur ma vie qui seraient difficiles à gérer avec lui. Je me disais journaliste sportive mais, en réalité je me chargeais principalement des faits importants. Comment pourrais-je exercer s’il se trouverait dans les parages ? « Sa famille est de sang pur et tu serais protégée ! » Ma mère débarqua alors dans le salon suite à la discussion bruyante. Voilà la vraie raison.. Ils désiraient que je stoppe mes idéaux pour lui. Les articles dans les journaux et aider à combattre le seigneur des ténèbres et ses partisans. Mon père savait que les membres de la famille Rosier trempaient là dedans. « Va te faire cuire une bouse de dragon ! » Criai-je en direction de mon père avant de me diriger vers la porte. La colère m’obligeait à quitter les lieux. Le sujet de ce soir serait ces fiançailles et je haïssais cette méthode. Qu’avais-je fait mal dans cette vie pour les décevoir autant ? Mes notes à Poudlard avaient été exemplaires. Je m’étais souvent attiré des ennuis mais j’avais réussi à combler ceci grâce à mes résultats scolaires. L’équipe de Quidditch m’avait remercié de ma belle prestation.. Le problème était que je ne souhaitais pas me taire à propos des évènements néfastes dans notre monde. Ma mère m’attrapa par le bras pour me forcer à rester dans la demeure. « Arrête de faire n’importe quoi s’il te plait. Pour nous. » Elle était en larme car elle connaissait très bien mes envies de rejoindre l’Ordre. Dénoncer ces mages qui possédaient un idéal contraire à l’humanité. Je voulais me battre contre l’injustice et ces sorciers qui perdaient la vie à cause de leur sang. Ils m’envoyaient tout droit dans un piège. Une cage où je devrais me taire pour ne pas nuire à la famille Ollivander. Elias serait les barreaux. Il me protégerait du monde extérieur mais me retiendrait aussi prisonnière de mes pensées. Je devrais me taire.. Elias. Pourquoi l’homme qui avait fait chaviré mon coeur, se trouvait dans l’autre camp ? Il était temps de découvrir mon futur époux pour le meilleur comme pour le pire. Une autre vie débutait après cette nuit. Cependant, je désirais continuer mon vrai métier de journaliste malgré les apparences.. "

Lien vers la fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyMer 10 Sep - 20:41



▲▲▲

Les rps



Acte premier ; Sujets en cours
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲


(c) AMIANTE




Dernière édition par Illana Ollivander le Jeu 11 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyMer 10 Sep - 20:41

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Modèle:

Code par Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyMer 10 Sep - 20:52

COUSIIINE. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2293868311 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2293868311 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2293868311
Il nous faut un lien. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 4287231504
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyMer 10 Sep - 20:57

COUSIN ? ! Mais je ne savais pas :o
Evidemment alors c'est une obligation !
Raconte moi cette histoire de famille non mais ! (tu as peut-être quelque chose avec Ced') Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyMer 10 Sep - 21:06

OMFG, ta sœur ne t'a donc parlé de moi ? Quelle ingrate envers la famille celle-là. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 393146666
Mais donc oui, le père d'Emrys est le frère de la mère des deux demoiselles Ollivander, ce qui fait d'Illana et Emrys des cousins. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2595615906
Et en effet, on a un lien avec Cedrella, mais il n'est pas des plus amicaux. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 401726278 En fait, en étant petite, Cedrella a découvert qu'Emrys n'étais pas un sang pur, contrairement à ce que son père et lui (ouais, parce que le papa Wellington est sang pur) laissaient croire. Du coup, Emrys a pris peur et a menacé sa cousine en passant un nœud coulant autour du coup de son doudou et en lui glissant que si elle répétait son secret à qui que ce soit, elle suivrait le même chemin. Depuis, cette querelle de gamin n'est jamais passée et ils ne s'entendent toujours pas, même si aujourd'hui, Emrys se trouve contraint de venir demander de l'aide à Cedrella. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2128892722
Du coup, j'ai cru comprendre qu'Illana s'entendait bien avec sa petite sœur, donc j'imagine qu'elle n'aura pas un lien très positif avec son cousin, surtout si elle est au courant de ce qui s'est passé. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 836880052
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyMer 10 Sep - 21:23

Quelle cahotière ! Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 471721375 Mais je lui pardonne parce qu'elle reste ma petite soeur chérie Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 393146666

D'après ce que tu me racontes.. Oui oui ça serait pas trop positif tout ça ! Tu touches à ma soeur et je te bouffe Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2888608336

Nos deux gamins auraient pu très bien s'entendre étant enfant jusqu'à cette querelle avec Ced. Je pense qu'avec le temps, Illana aurait compris qu'il y avait un malaise et elle lui aurait révélé, nah ? Enfin, C'est la maman qui n'est pas de sang pur ? Comment ça se fait qu'on aurait pas su ça, nous la famille ? :)

Concernant le sang, ils ont un avis très différent. Si Illana sait ce secret, elle ne comprendrait pas cet envie de le camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyJeu 11 Sep - 7:39

je marque mon territoire, pour ted & elias Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 3542006890 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 1149954454 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 637968567
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyJeu 11 Sep - 7:49

Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 1007429094 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 1611887447

Pour Elias, je pense qu'on a tout déjà Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2888608336 Je t'ai envoyé un mp au sujet d'un rp (dès que tu peux évidemment) et j'aurais trouvé une idée dans mon sommeil pour qu'Illana tente de savoir s'il serait vraiment un partisan.. Mais je ne dis rien.. ça serait mieux en rp :P

Concernant Teddy, as-tu une idée ou on cherche ensemble ? Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2988357492
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyJeu 11 Sep - 9:34

je rentre chez moi ce soir, je verrai tout ça Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 3703023912 j'ai trop de mal à changer de compte depuis mon antiquité de portable xD
pour ted, c'est le dernier lien du scenario patate Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 3542006890 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 637968567 Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 124182903
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyJeu 11 Sep - 9:37

Puré oui j'avais oublié que tout était aussi prêt dans le scénario avec Ted >.< (tu m'en dois des rps alors Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2888608336 ). J'ai l'excuse du réveil pas clair en ayant écrit ce message dans la fiche de liens Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2273287697
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyJeu 11 Sep - 13:33

Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2482257324

j'ai cru comprendre qu'illana risque de pas trop trop aimer scorp (enfin je veux pas m'avancer hein), mais en tous cas pour lui, cella c'est un peu la prunelle de ses yeux. si il a un milliard de torts et de défauts, on peut pas lui reprocher de mal la traiter, et du coup il a toujours fait son max pour être hyper courtois itout avec la famille ollivander, parce que ça l'arrangerait bien d'être aimé. donc j'suppose qu'il ferait des efforts avec illana dans tous les cas, pour pas faire de soucis à sa fiancée. m'enfin après c'est quand même un mangemort pratiquement avéré (il s'en cache quasi pas), donc je sais pas trop en fait. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2420084749
Revenir en haut Aller en bas
Illana Ollivander
neutral


Illana Ollivander

› inscription : 07/09/2014
› hiboux postés : 46


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyJeu 11 Sep - 13:47

L'beau frère Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2888608336

Alors alors.. Par où commencer ? Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 637968567 Illana voulait éviter que sa petite soeur se retrouve dans cet univers. Elle aurait préféré qu'elle se marie avec un commerçant du coin au sang pur mais pas un partisan (rha les grandes soeurs). Illana ne poserait pas beaucoup de question à Cella à propos de Scorpius sur le moment. Je l'imaginais déjà être énervée d'entendre le nom de famille sans connaître ton serp' ^^. Après, avec Cella on souhaitait faire ce rp annonce mais, je voyais bien ma poupée plutôt rester distante avec Scorpius sans oublier de dire en le croisant "fais gaffe à toi avec ma soeur !" Des menaces à gogo ! Cependant, ça pourrait aller mieux dans l'avenir ? :) Elle a rien contre Scoprius mais, en connaissant les histoires connues de la famille Malfoy, elle resterait dans ces stéréotypes sans en ayant discuté avec lui bien sur. Les Malfoy "sont souvent" des sorciers du côté obscur d'après les histoires qui circulent et c'est ça qui la bloque
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyJeu 11 Sep - 17:06

Illana Ollivander a écrit:
Quelle cahotière ! Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 471721375 Mais je lui pardonne parce qu'elle reste ma petite soeur chérie Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 393146666

D'après ce que tu me racontes.. Oui oui ça serait pas trop positif tout ça ! Tu touches à ma soeur et je te bouffe Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2888608336

Nos deux gamins auraient pu très bien s'entendre étant enfant jusqu'à cette querelle avec Ced. Je pense qu'avec le temps, Illana aurait compris qu'il y avait un malaise et elle lui aurait révélé, nah ? Enfin, C'est la maman qui n'est pas de sang pur ? Comment ça se fait qu'on aurait pas su ça, nous la famille ? :)

Concernant le sang, ils ont un avis très différent. Si Illana sait ce secret, elle ne comprendrait pas cet envie de le camoufler.

Reste qu'elle est vilaine quoi. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 393146666
Et en effet, c'est la mère d'Emrys qui n'est pas de sang pur. Son père avait caché sa relation avec elle à sa famille et dans les faits, il était fiancé à une sang pure et ses fiançailles se sont rompues lorsqu'il est revenu avec un bébé sorti de nulle part. Comme personne n'a jamais su d'où Emrys venait, son père a fait croire qu'il l'avait eu avec une autre sang pure que sa fiancée et a liquidé sa mère pour ne pas laisser de traces (chose dont Emrys n'est pas au courant en fait), du coup, même s'il sait qu'il est sang mêlé, Emrys fait comme son père lui a appris et lorsqu'on lui pose la question, il ne fait que répondre : "mon père est sang pur", afin de ne pas trop se mouiller et qu'on lui foute la paix. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2273287697
C'est pourquoi la famille n'est pas au courant, même si Cedrella a fini par surprendre une conversation qui l'a mise dans la confidence, par la force des choses. Après, je sais pas si elle en aurait parlé à sa sœur parce qu'Emrys l'a menacé et tout. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 836880052 Faudrait peut-être voir avec l'intéressée, je vais essayer de venir la trainer par la peau du dos ici voir ce que Cedrella aurait fait. Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 393146666
Mais dans le cas où elle n'aurait rien dit, se contentant de dire qu'elle ne voulait plus voir Emrys (parce qu'ils ne se voient plus depuis cet événement, même si Emrys est revenu ramper aux pieds de Cedrella récemment pour lui demander de lui venir en aide) mais sans en expliquer les raisons, Illana aurait éventuellement pu venir voir Emrys d'elle-même pour lui poser la question ? Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 836880052 Surtout si elle surprend le fait qu'Emrys soit venu voir sa sœur après tant de temps, genre elle pourrait revenir lui demander ce qu'il foutait là et tout, non ? Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie EmptyVen 12 Sep - 22:14

Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie 3354478337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty
MessageSujet: Re: Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie   Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illana - It's the moment of truth it's the moment to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.
» Pile au bon moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-