Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 28 Juil - 19:59


prénom nom
citation




nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. nature du sang : écrire ici. ancienne maison : écrire ici. métier : écrire ici, voir cette liste pour des idées de métiers. particularité / don : écrire ici, optionnel, plus d'informations ici. baguette : écrire ici, plus d'informations ici. patronus : écrire ici, le bottin ici. épouvantard : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut

for the daily prophet
Ecrire ici des informations diverses et en tous genres sur votre personnage : ses manies, ses habitudes, ses préférences, ... tout ce qui vous vient par la tête. Plus on en sait, mieux c'est.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? répondre ici, en un minimum de trois lignes.


behind the mask
prénom / pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. région : écrire ici. disponibilité : écrire ici. avatar choisi : écrire ici.


Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 30 Juil - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 28 Juil - 20:00


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






En un minimum de 1000 mots et sous la forme de votre choix, écrire ici l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de vous relire, ou de vous aider d'un correcteur. Bon courage !




Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 30 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 28 Juil - 20:06

Merci, merci de tenter Lily  (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 142832399 N'hésite pas si tu as une question sur le scénario.
Sinon, bienvenue sur RAF et bon pour ta fiche  (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1418247608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 28 Juil - 20:08

J'ai essayé de résister à tenter Lily, mais les liens m'ont fait craqué, j'suis faible je sais (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2197054056 (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2197054056 (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1628531306 . Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas une seule seconde et merci beaucoup (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 818999885 (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1007429094 .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 28 Juil - 20:13

(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1149954454  (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2128892722  (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1149954454 
Juste une petite remarque : évite les téléphones portables sur tes avatars, il n'y en a pas dans l'univers des sorciers ;-)


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 30 Juil - 8:21

Finalement, je vais lui laisser le rôle (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2197054056 et me tourner vers la belle Lucy. Il y a moyen de me réserver Ashley ? Enfin si l'actrice convient vu que j'ai vu une "blonde" dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 30 Juil - 8:36

D'accord, ça marche, et je te réserve Ashley tout de suite, qui convient parfaitement au rôle  (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 30 Juil - 10:01

LUCY EN ASHLEEEEEY !
mygod t'es trop cuuute <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 30 Juil - 10:53

bienvenue la belleeeeeeee  (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 124182903 (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 30 Juil - 11:19

Merci beaucoup pour la réservation et je trouve qu'Ashley est parfaite pour le rôle (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1149954454 .
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 30 Juil - 12:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 4 Aoû - 13:34

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.   (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» encore trois jours !
» Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)
» (laïla) ◊ c'est beau les filles quand les choses sont douces et limpides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-