Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abel - puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Wildingham
deatheater


Abel Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 18


Abel - puttin’ my defences up Empty
MessageSujet: Abel - puttin’ my defences up   Abel - puttin’ my defences up EmptyMar 23 Sep - 20:16

01.  Il est beaucoup trop impulsif, même s’il apprend à garder son sang-froid depuis l’accident. ▼02. Si quelqu’un vous fait une blague cruelle ou de mauvais goût, c’est certainement lui le responsable. Surtout s’il ne vous aime pas, là c’est foutu pour le reste de l’année. ▼03. C’est un très gros mangeur, le genre à organiser des raids en pleine nuit en direction de la cuisine, pour revenir avec de quoi nourrir toute sa chambrée quand il était à Poudlard. Sauf que non, c’est tout pour lui, éventuellement ses amis. Il est un peu égoïste, certes. Encore aujourd’hui, il pille les cuisines de Sainte Mangouste quand il a une petite faim.▼04. Quand il aime, que ce soit en amour ou en amitié, il est le premier présent quelque soit le besoin. Son côté loyal faisait rire certains de ses camarades qui lui disaient qu’il aurait mieux fait d’aller à Poufsouffle. ▼05. Ses amis d’enfances et ses oncles et tantes lui ont apprit la haine des nés-Moldus. ▼06. Il en veut encore énormément à ses anciens amis pour lui avoir tourné le dos après l’incident. ▼07. Il fume. Les cigarettes, le piano et les mp3, c’est les seules inventions qu’il veut bien accorder aux moldus, sinon il leur crache dessus. ▼08. Avant la cinquième année, son épouvantard aurait-été une araignée poilue. Depuis, sa plus grande peur est de tuer quelqu’un. ▼09. Il s'organise un petit atelier Potions. Venez le voir pour n'importe quelle potions et vous l'aurez, il en fait un petit trafic. C'est certainement illégal. Du côté officiel, il est Potionniste pour Sainte Mangouste ainsi que pour les mangemorts. 10. Les potions ne sont pas ce qu’il préfère. Son truc à lui, c’est la magie ancienne, celle qui coûle dans les lieux magiques, celle qui est oubliée. Il génère des forces démentielles pour en grapiller la moindre petite information. La magie de la nature aussi. Il se rapproche un peu des fabricants de baguettes dans sa démarche, à prendre en compte les propriétés magiques de chaque éléments. 11. Il utilise rarement sa baguette autrement que pour les potions. ▼12. S’il s’est mis du côté des Mangemorts, c’est par facilité. Il ne cautionne pas leurs agissements mais n’éprouve aucun besoin de se battre contre. Ils lui demandent des potions et lui foutent la paix dans ses recherches, ça lui correspond. ▼13. Il travaille très peu et passe de nombreuses heures dans son propre laboratoire à chercher une façon d’annuler sa Lycantrophie. Abel a réussi à améliorer la potion Tue-Loup il y a quelques mois, diminuant ainsi les contrecoups physiques de la transformation. 14. Son corps morfle de plus en plus. Son œil droit est totalement aveugle et il perd très lentement la vue de l’autre. A chaque pleine lune, il se retrouve incapable de bouger pendant quelques heures.  

Abel
ft Tom Barker
22 ans
Célibataire lâche
Potionniste - Chercheur
Français, Anglais
Death Eater
rigoureux
impulsif
protecteur
effrayant
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wildingham
deatheater


Abel Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 18


Abel - puttin’ my defences up Empty
MessageSujet: Re: Abel - puttin’ my defences up   Abel - puttin’ my defences up EmptyMar 23 Sep - 20:16


Archie
Je te retiens du bout des doigts, pour te ramener contre moi
Celui qui m’traîne dans la tête depuis trop d’années.
C’était pas rien. Je l’admets, avec du retard. C’était pas une étoile parmi tant d’autres, un caillou au milieu d’une carrière. Je suis loup-garou, et je suis certain que son pouvoir supérieur à lui, c’est de rendre les gens fous.
Je suis désolé Archie.
Désolé pour ce sort il y a sept ans qui a détruit ce qu’on aurait pu être.
Désolé pour avoir choisi le mauvais chemin et t’avoir mis de côté.
J’aimerais bien te dire que c’était pour te protéger. Mais je crois bien que tu ne voudrais même plus me voir.
Pour le moment, je mets un point d’honneur à t’oublier. J’ai l’air un peu con à douiller comme ça après cinq ans de silence.
abigaël
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ?
votre lien



percy
Nous sommes de ceux qui s'délavent de jour en jour
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Abel Wildingham le Mar 23 Sep - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Abel - puttin’ my defences up Empty
MessageSujet: Re: Abel - puttin’ my defences up   Abel - puttin’ my defences up EmptyMar 23 Sep - 20:18

Je veux Abel - puttin’ my defences up 1144035546
Albus (Serpentard + Lycanthrope) ou Cassandre (même promo) ? Tu choisis :3 Sachant que je vais sans doute avoir un lien avec Abi, mais on attend de savoir avec lequel j'ai un lien avec toi x'p
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wildingham
deatheater


Abel Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 18


Abel - puttin’ my defences up Empty
MessageSujet: Re: Abel - puttin’ my defences up   Abel - puttin’ my defences up EmptyMar 23 Sep - 21:00

Pour Cassandre j'ai une idée Abel - puttin’ my defences up 3051469486
Abel a redoublé sa cinquième année à cause d'un accident qu'il a causé en cours de Potions, et qui l'a envoyé à Ste Mangouste. Il a pété un câble en plein cours à cause d'un Gryffondor qui lui aurait fait une remarque bien déplacée, détruisant la salle de cours et à cause de ça tout le monde (Serp & Gryff vu qu'ils sont ensemble en cours) a eu peur de lui par la suite. Je ne sais pas comment était Cassandre à Poudlard, mais elle aurait pu être celle qui a fait cette remarque (ou dans le groupe d'amis de celui qui l'a fait Abel - puttin’ my defences up 2420084749). En gros, après son redoublement, Abel est devenu super chiant vis à vis des Gryffondor, il les estime responsables de ce qui s'est passé.
Et surtout si maintenant elle est dans l'Ordre, ça ne risque pas d'aller en s'améliorant. Il n'est pas Mangemort, pas loin, et ça se sait qu'il aide ce côté-là.
Je vois seulement un lien négatif en fait, à part Archie je pense, il déteste absolument tout le monde de sa promo Abel - puttin’ my defences up 2420084749

Pour Albus, Abel peut lui filer de la potion Tue-Loup améliorée, qui calme un peu plus les douleurs de la transformation Abel - puttin’ my defences up 836880052 je vais réfléchir Abel - puttin’ my defences up 2916538927
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Abel - puttin’ my defences up Empty
MessageSujet: Re: Abel - puttin’ my defences up   Abel - puttin’ my defences up EmptyMar 23 Sep - 21:06

Aaah j'aime pour Cassandre Abel - puttin’ my defences up 124182903
Cass' a Poudlard était dans le genre grosse peste, langue de vipère. Elle ne retenait pas ses mots -et les retiens pas-, donc je la vois bien faire ça, même si souvent ses paroles ne sont pas pesées avant d'être dites. Il aurait fallut qu'elle aille une dent contre Abel ou qu'elle soit de mauvaise humeur pour avoir dit vraiment un truc méchant et déplacé comme ça Abel - puttin’ my defences up 637968567 Mais je vois bien le truc :p
En fait, le lien avec Abi se serait du style confidente xD ça serait bien drôle tiens, que la sœur se confit sur Abel à la fille qui l'a fait redoublé Abel - puttin’ my defences up 1280658950

Pour Albus; pourquoi pas, m'enfin, je préfère quand même le lien avec Cass' *Hahaha, encore un mangemort avec qui elle s'entend pas* après faut voir si y'a un truc possible tout de même avec Bubus' :p Tu me tiens au courant si tu as une idée ? Si j'en ai une je te dis aussi Abel - puttin’ my defences up 2509464960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Abel - puttin’ my defences up Empty
MessageSujet: Re: Abel - puttin’ my defences up   Abel - puttin’ my defences up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel - puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel - And the memories I never can escape
» correspondance ϟ Abigaël & Abel Wildingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-