Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abel - And the memories I never can escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Wildingham
deatheater


Abel Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 18


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 22:07


Abel Wildingham
Where did I go wrong ?





nom : Wildingham prénom(s) : Abel âge : 22 ans. nationalité : Son père est français et sa mère Israélienne. Abel est né en France et y a vécu jusqu’à ses dix ans, puis il a prit la nationalité anglaise. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Ce n’est pas le genre à se prendre la tête dessus. A Poudlard, il avait une préférence marquée pour les hommes mais depuis sa sortie, les deux sexes passent dans ses bras. nature du sang : Sang-Mêlés. ancienne maison : Serpentard. métier : Potionniste à Sainte Mangouste, il est aussi chercheur en magie ancienne. particularité / don : Loup-Garou. baguette :  Bois de noisetier, cœur de dragon. patronus : corsac[/url]. épouvantard : un cimetière où toutes les épitaphes seraient "tué par Abel Wildingham". groupe : Death Eater. crédits : repentance pour l'avatar, tumblr -inconnu pour les gifs.
Intelligent
Protecteur
Curieux
Studieux
Organisé
Impulsif
Refus de l’autorité
Maniaque
Acerbe
Exigeant

for the daily prophet
Ecrire 01.  Il est beaucoup trop impulsif, même s’il apprend à garder son sang-froid depuis l’accident. 02. Si quelqu’un vous fait une blague cruelle ou de mauvais goût, c’est certainement lui le responsable. Surtout s’il ne vous aime pas, là c’est foutu pour le reste de l’année. 03. C’est un très gros mangeur, le genre à organiser des raids en pleine nuit en direction de la cuisine, pour revenir avec de quoi nourrir toute sa chambrée quand il était à Poudlard. Sauf que non, c’est tout pour lui, éventuellement ses amis. Il est un peu égoïste, certes. Encore aujourd’hui, il pille les cuisines de Sainte Mangouste quand il a une petite faim.04. Quand il aime, que ce soit en amour ou en amitié, il est le premier présent quelque soit le besoin. Son côté loyal faisait rire certains de ses camarades qui lui disaient qu’il aurait mieux fait d’aller à Poufsouffle. 05. Ses amis d’enfances et ses oncles et tantes lui ont apprit la haine des nés-Moldus. 06. Il en veut encore énormément à ses anciens amis pour lui avoir tourné le dos après l’incident. 07. Il fume. Les cigarettes, le piano et les mp3, c’est les seules inventions qu’il veut bien accorder aux moldus, sinon il leur crache dessus. 08. Avant la cinquième année, son épouvantard aurait-été une araignée poilue. Depuis, sa plus grande peur est de tuer quelqu’un. 09. Il s'organise un petit atelier Potions. Venez le voir pour n'importe quelle potions et vous l'aurez, il en fait un petit trafic. C'est certainement illégal. Du côté officiel, il est Potionniste pour Sainte Mangouste ainsi que pour les mangemorts. 10. Les potions ne sont pas ce qu’il préfère. Son truc à lui, c’est la magie ancienne, celle qui coûle dans les lieux magiques, celle qui est oubliée. Il génère des forces démentielles pour en grapiller la moindre petite information. La magie de la nature aussi. Il se rapproche un peu des fabricants de baguettes dans sa démarche, à prendre en compte les propriétés magiques de chaque éléments. 11. Il utilise rarement sa baguette autrement que pour les potions. 12. S’il s’est mis du côté des Mangemorts, c’est par facilité. Il ne cautionne pas leurs agissements mais n’éprouve aucun besoin de se battre contre. Ils lui demandent des potions et lui foutent la paix dans ses recherches, ça lui correspond. 13. Il travaille très peu et passe de nombreuses heures dans son propre laboratoire à chercher une façon d’annuler sa Lycantrophie. Abel a réussi à améliorer la potion Tue-Loup il y a quelques mois, diminuant ainsi les contrecoups physiques de la transformation. 14. Son corps morfle de plus en plus. Son œil droit est totalement aveugle et il perd très lentement la vue de l’autre. A chaque pleine lune, il se retrouve incapable de bouger pendant quelques heures.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? S’il était encore à Poudlard, il aurait répondu que pour être valables, les sorciers doivent avoir un semblant de pureté dans leur sang. Les années sont passées, et bien qu’il tique quand il entend qu’untel est né-moldu, c’est seulement à cause de son éducation dans un milieu figé en plein dans le Moyen-Âge. Quand il entend les sang-purs, il a bien envie de leur rire au visage : il y a-t-il des familles qui n’ont encore aucune goutte de sang moldu dans les veines ? C’est impossible de nos jours. Il accueille et vend ses Potions aux purs comme aux impurs sans distinction et ne cille pas quand ses collègues le rabrouent en voyant ça.    < br>

behind the mask
prénom / pseudo : justine/phragmopsora. âge : 21. région : Rhône disponibilité : aléatoire pour le momentavatar choisi : tom barker


Dernière édition par Abel Wildingham le Sam 20 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wildingham
deatheater


Abel Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 18


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 22:08


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






C’était beau, la France.
Abel ne s’en rappelle pas vraiment de sa vie là-bas, il était encore petit quand ses parents ont décidé de se séparer, lui suivant son père en Angleterre alors que sa mère restait à son poste de professeur particulier à Lyon. Mais il se souvient de la communauté sorcière très présente et très familiale qu’il côtoyait. La majorité était des sang-pur, prenant la nature de la magie très au sérieux. Jeune et influençable, il a vite apprit à se conformer aux haines qui surgissaient de temps à autres envers les nés-Moldus, les sang-mêlés étaient épargnés. Ils étaient beaucoup d’enfants du même âge ou presque à être éduqué par Yaël. Et puis il est sorti de son pays, une seule fois, c’était une colonie de vacances magique. Ils sont allés en Allemagne, puis en Afrique du Sud, en Egypte et ils auraient dû finir leur voyage au Groenland, ça promettait de jolis jours merveilleux. Mais quelle idée de faire du camping lors d’une pleine lune ? Il faisait chaud en Egypte ce jour-là, et une bande de petits gamins avait décidé d’aller se balader sans penser qu’il serait intelligent de prévenir la personne qui s’occupait d’eux. Abel et ses amis sont partis loin du campement, un peu trop loin, et c’est un loup-garou solitaire qui les a accueillis au détour d’un chemin de sable. Abel c’était le premier. Toujours devant, pour montrer qu’il est le plus fort. Le premier sur qui se jette la créature. Après la vision terrifiante de ses crocs, il ne se souvient plus de rien jusqu’à son réveil dans un lit d’hôpital.

C’est tombé, bam, comme ça. Loup-garou.
Après ça t’as juste à fermer ta gueule et à souffrir. Bon, les médecins se sont tués à lui expliquer qu’avec la potion Tue-Loup, ce ne serait pas aussi dramatique que ça en avait l’air. Mais mince quoi. Un loup-garou. Comment un petit gamin de neuf ans pouvait réussir à intégrer qu’une fois par mois, il allait se transformer en une bête qui affole tout le monde et que la moitié de la planète essaye d’exterminer ? Les premières fois ont été douloureuses. Le corps en pleine croissance qui craque et qui hurle, qui lutte pour ne pas devenir ça. La colère s’insinue en lui, mordante et toujours à lui susurrer des mots sans âme au creux de l’oreille. Ses yeux sont froids, et ses parents ont peur. Sa mère dissimule sa petite sœur derrière son dos dès qu’elle le croise.


 A dix ans, il a suivi son père en plein centre de Londres, non loin de Buckingham Palace puisqu’il était chargé de la protection magique des murs. Si sa mère est une experte lorsqu’il s’agit d’enseigner la magie à de très jeunes enfants, son père lui maîtrisait la vieille magie, celle qui coule dans les murs des écoles magiques, celle qui se réveille lorsque le monde s’emballe, la magie naturelle des pierres et des plantes, celle qui n’est plus enseignée de nos jours et oubliée au fin fond des grimoires poussiéreux que les élèves n’empruntent jamais. C’est lui qui a donné ce goût-là à Abel.

Tout s’est enchainé très vite, la séparation, le déménagement, Poudlard au lieu de Beauxbâtons, et Abel ne l’a pas supporté. Ses crises de colère étaient de plus en plus violentes et s’enchainaient à l’approche de la pleine lune. Et puis, à Poudlard il a eu de nouveaux amis très rapidement. Il a une belle gueule, ça aide. Puis avant sa cinquième année, c’était bien le genre de type à se rapprocher de tout le monde pour ne pas rester seul, plutôt avoir des amis pro-mangemorts que de traverser les couloirs seul. Les réflexions sur sa maison ne l’ont jamais touché, il se rappelle de l’hésitation du Choixpeau lors de sa répartition.

_Mh, un être aussi loyal qu’un chien. Helga t’aimerait bien dans sa maison, en ces temps sombres cette qualité est rare. Pour rien au monde tu ne trahirais tes amis.
Mais tes livres attirent tout autant Rowena. Tu es intelligent. Et bien qu’il en s’agisse que des aspects magiques que tu aimes, tu n’hésites pas à lire jusqu’au bout de la nuit pour en apprendre davantage.
Fou et fougueux, prêt à en découdre avec le reste du monde et à te dresser contre le monde entier pour tes principes, même si pour cela tu dois être le dernier debout.
Pourtant, c’est Salazar qui remporte la victoire. Tu en veux trop, tout de suite et sans concession. Un grand avenir se dresse dans tes pensées, et je ne saurais être un frein à ce futur.
N’oublies pas cependant que tu ne seras pas que ça. N’oublies pas ce que tu es._

« SERPENTARD »

Il n’a jamais regretté sa maison. Au fond, lui il sait qu’ils ne sont pas tous aussi diaboliques que ce que les autres pensent. Cette maison est diabolisée, mais il en est fier. Les autres élèves de son année sont devenus ses amis, sa famille, remplaçant ainsi tous ceux qu’il avait perdus en déménageant à Londres. Et au milieu de tout ça, il y avait eu Archie qui s’était rapidement glissé dans ses bras jusqu’à lui donner envie d’autre chose. Pendant cinq ans, Abel a étouffé toutes ces vagues qui le renversaient quand il le serrait contre lui. Effrayé. Voilà ce qu’il était, effrayé d’en oublier jusqu’à ses amis français, son statut de loup-garou. Il l’apaisait. Ses crises de colères ont diminué jusqu’à quasiment disparaitre.

Puis il y a eu ce fameux jour.
Un mercredi, s’il s’en rappelle bien. Au mois de décembre, peu de temps avant Noël. Les cours de Potions ne se passaient pas sans un éclat de voix, les Gryffondor et les Serpentard étaient en froid depuis tant d’années maintenant qu’un rapprochement était impensable même dans ce contexte. D’ordinaire, c’était Abel qui asticotait les petits lions, ils sont amusants avec leur tendance à s’enflammer pour un rien, mais cette fois c’est un de ceux-là qui a commencé à l’insulter. Il ne sait plus la vraie raison, il s’agissait peut-être d’une simple blague, prononcée du mauvais ton, la mauvaise journée.

Abel, c’est une bombe à retardement. Quand elle explose, ça fait mal.

Sa baguette, beaucoup trop sensible aux sentiments de son propriétaire, a vrillé, commençant à balancer des sorts dans tout le cachot. Il se rappelle d’Archie qui a tenté de le calmer, mais il a été remercié d’un sort en plein dans le ventre. Le chaudron à sa droite qui explose, puis une chaine d’étincelles et de morceaux de cuivre, pendant que le professeur perdu fait sortir les élèves à toute vitesse. Mais Abel lui, il est au centre, il ne peut pas s’enfuir, et quand il rouvre les yeux, c’est à Sainte Mangouste quelques semaines plus tard.

Ses jambes ne bougent plus, et il ne voit que du noir. Le noir, le néant, le vide, il ne voit plus rien, comme mort. Il est peut-être mort, et voilà ce qui attend les gens qui passent à travers le voile. Au bout de quelques jours, la lumière revient. Faible. A peine une lueur. Puis il discerne les formes, les gens, mais quelque chose cloche. « Nous n’avons rien pu faire pour l’œil droit, Mr Wildingham. » Il entend la Médicomage qui parle à son père. « Il deviendra aveugle de cet œil peu à peu. L’autre pourra être dégradé, il faut surveiller de près. » Il reste à l’hôpital pendant cinq mois, le temps que son corps se répare.

Quand il retourne à Poudlard, la vie est moins belle. Ses anciens amis ont peur de lui, et puis il a dû redoubler sa cinquième année. Le nouveau pour les autres. Les dernières années sont un enfer. Le type flippant solitaire qui fuit dès qu’on l’approche un peu trop. Pendant deux ans, il ne bronche pas, ne dit rien, accepte et se soigne doucement, encore un peu amoché. Puis il voit ses anciens amis et Archie partir, faire des études, voyager, travailler. Il reste. Il passe ses ASPIC sans vraiment y penser, et c’est son Optimal en Potions qui lui permet de devenir potionniste. Ce même Optimal qui lui assure la visite d’une délégation de Mangemorts quelques semaines plus tard, dans son petit appartement dans un coin huppé de Londres.

Ils ne lui laissent pas vraiment le choix, alors il accepte cette servitude relative. Ils le veulent simplement pour qu’il puisse préparer des potions ? Sans problème. Ce qu’ils en font ne le concerne pas. Pour qu’il puisse travailler en toute tranquillité, ils lui offrent même un laboratoire sécurisé, accessible uniquement par sa propre cheminée, ainsi qu’un accès à toutes les archives des grandes bibliothèques magiques pour ses recherches sur les potions ou la magie – ce genre de magie pourrait être utile à ce camp. Le rêve. C’est bien loin de ses principes. Abel ne veut pas de la guerre, ni de la domination de Voldemort, mais à choisir sa tranquillité il glisse lentement du mauvais côté. Certains de ses plus proches acheteurs ont laissé échapper que d’ici quelques temps, la Marque pourrait lui être proposée, pour le récompenser. Et lui, le mec qui n’a peur de rien, ça le fait flipper. Le Seigneur des Ténèbres tatoue ses esclaves à tour de rôle, les soumettant encore un peu plus à sa folie. Et il est là, comme un funambule, entre ce qu’il reste de lumière et le néant qui se dessine avec l’ascension fulgurante des Mangemort. 


[/size]


Dernière édition par Abel Wildingham le Sam 20 Sep - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
neutral


Albus Potter

› inscription : 19/09/2014
› hiboux postés : 187


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 22:11

Raaah mais y'a que des canons qui s'inscrivent ou quoi ?
Bon...
prénom = beautiful Abel - And the memories I never can escape 3703023912
avatar = Perfection Abel - And the memories I never can escape 2293868311
ancienne maison = Abel - And the memories I never can escape 1557904959 Abel - And the memories I never can escape 1131079328 Abel - And the memories I never can escape 2197054056

En gros t'es parfait Abel - And the memories I never can escape 943867863
Je te réserves au moins un lien avec l'uns de mes perso' Abel - And the memories I never can escape 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 22:15

Bienvenue sur RAF, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 22:21

mais ce prénom Abel - And the memories I never can escape 1557904959 Abel - And the memories I never can escape 1760990554 Abel - And the memories I never can escape 1943438228 bienvenue sur raf et courage pour ta fiche Abel - And the memories I never can escape 779609946
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Ross


Archibald Ross

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 7


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 23:24

Babybel Abel - And the memories I never can escape 2791377577
Ton avatar est vraiment canon, tant de talent, ça doit être un sacré graphiste Abel - And the memories I never can escape 3993430760
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wildingham
deatheater


Abel Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 18


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 23:28

Albus ; Serpentard et Lycantrophe, on va bien trouver un lien Abel - And the memories I never can escape 1611887447
Luka ; merci Abel - And the memories I never can escape 2509464960
Rhéa ; je suis tombée amoureuse de ton prénom aussi Abel - And the memories I never can escape 2565729754
Archie ; donc toi tu viens ici pour te venter de tes talents ? Abel - And the memories I never can escape 3098011379 Abel - And the memories I never can escape 2197054056 Abel - And the memories I never can escape 1943438228

Merci de votre accueil Abel - And the memories I never can escape 2197054056
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptySam 20 Sep - 23:29

Abel Wildingham a écrit:
Albus ; Serpentard et Lycantrophe, on va bien trouver un lien Abel - And the memories I never can escape 1611887447

N'oublies pas que j'ai Cass' qui a le même âge que toi Abel - And the memories I never can escape 2293868311 On trouvera un lien avec les deux va Abel - And the memories I never can escape 3065152261
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Wildingham
neutral


Abigaël Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 137


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptyDim 21 Sep - 2:14

Grand frère Abel - And the memories I never can escape 2509464960 (OUI j'ai déja assimilé un smiley bisounours et je le vis bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptyDim 21 Sep - 8:12

t'es beau et ton nom aussi Abel - And the memories I never can escape 772466706 Abel - And the memories I never can escape 2197054056 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptyDim 21 Sep - 8:54

Y a une arrivée massive de gens sexys là. Abel - And the memories I never can escape 836880052
Bienvenue, j'aime le pseudo ! Abel - And the memories I never can escape 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dubois
order of the phoenix


Charlie Dubois

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 80


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptyDim 21 Sep - 10:06

Bienvenue! Choix originaux, j'adore Abel - And the memories I never can escape 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptyDim 21 Sep - 13:27

Ton personnage pour l'instant Abel - And the memories I never can escape 2197054056 Réserve-moi un lien Abel - And the memories I never can escape 2293868311
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptyDim 21 Sep - 13:40


félicitations
et bienvenue parmi nous !








cher abel
Très belle fiche, j'aime ce genre de personnage, et la relation avec Archie. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape EmptyDim 21 Sep - 14:06

Même âge + Lycan = il nous faudra un lien ** Bienvenue ! Abel - And the memories I never can escape 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Abel - And the memories I never can escape Empty
MessageSujet: Re: Abel - And the memories I never can escape   Abel - And the memories I never can escape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel - And the memories I never can escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel - puttin’ my defences up
» correspondance ϟ Abigaël & Abel Wildingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-