Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:06


Jàck Campillo
J'ai écrit ton nom avec des clous dorés un par un




nom : Campillo, c'est un nom qui claque, mais qui est peu connu. La pureté du sang n'est pas en doute mais... qui sait qui étaient-ils jusqu'à récemment ? Ils n'ont jamais été mis en avant par les évènements. prénom(s) : Jàck, ce n'est même pas un diminutif. Mais Jàck, il faut avouer que ça en jette non ? On peut le dire en une seconde, et avec assez d'intonations différentes pour provoquer haine ou désir...  âge : 24 ans, c'est l'apogée non ?  nationalité : Anglais de pure souche ! statut civil : En recherche d'une jolie sang pur blonde, fine aux gros seins, muette, fidèle et nymphomane, ne possédant pas de mère et dont le père serait le patron d'un bar. orientation sexuelle : Hétérosexuel. Ce n'est même pas avec trois petits points ou autre. Il aime les femmes... et c'est tout. Et n'aime pas trop les... divergents. nature du sang : Pur. Pas un petit pur qui se cache derrière un ou deux mélanges... Nan, le sang Campillo, c'est du pur de père en fils. Ce serait sale de couper un bon vin à l'eau. ancienne maison : Serpentard. Visiblement, c'est une maison faite pour les bad boys. Pourquoi s'y est-il retrouvé ? Demandez au Choixpeau si il avait vu l'avenir... métier : Investisseur. C'est un mot résumant assez bien les choses. En gros ? Il trouve l'argent sous une latte ou dans une cache familiale, le donne à Scorpius, et ce dernier l'investit... Bon, les bénéfices sont rares, mais célébrés comme il se doit. particularité / don : Y'a pas. Ce n'est même pas comme s'il avait essayé d'en avoir. Il n'en a rien à cirer. baguette : Du bois de Noisetier, rattrapé par une écaille de Sirène. Et ouais, on a la classe, ou on ne l'a pas. 28 centimètres.  patronus : Les lapins, vous savez, c'est tout doux, tout rond, tout mignon, et c'est excellent à la broche.  épouvantard : La chose qui lui fait le plus peur au monde ? Staline. Il représente cette gauche qu'il hait tant, la foi de ses parents, le laxisme et la tolérance envers les races inférieures ; les sangs de bourbes, les homosexuels et les déficients. groupe : Le gang des Poneykeurs. A votre avis ? Voldemort est à la fois la meilleure solution pour le monde et le mage le plus puissant. Et puis Scorpius a toujours été très bon prêcheur... Mangemort, bien sûr.  crédits : Sugar Slaughter & Shoulderblades &
Audacieux
Insouciant
Confiant
Beau-parleur
Cruel
Orgueilleux
Dépensier
Extrémiste
Machiste
Effronté

for the daily prophet
#Vit seul dans un petit manoir ou une grande maison, quelque chose entre les deux.# Il a du faire les quatre cent coups les plus foireux au monde. #Dépense sans compter un argent qui va un jour ou l'autre finir par manquer. #Paie un verre au premier passant qu'il croise. Tant qu'il est blanc, de sang pur et en bonne santé. #Fais de la musculation de façon quotidienne, par tranches de deux heures. #Est toujours prêt à suivre Scorp dans la moindre de ses idées. #Rabaisse son prochain s'il n'est pas de sang pur. #Prévois d'être un jour co-maître du monde. #Se dit qu'il se fait vieux, et qu'il se caserait bien. #Ne supportes pas l'idée d'avoir à travailler. #Fumes un peu tout ce qui traîne, et ne dis pas non à la bouteille. #Emprunte toujours un look bad boy des années 80. #Est la plupart du temps franc, tant qu'il n'a pas face à lui un adversaire et/ou une fille à séduire. #Avait des parents d’extrême gauche, prévoyants de changer le monde pour tout égaliser. #Agresse verbalement ou physiquement toute personne faisant allusion à sa famille.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Oh c'est assez simple. Les sangs-purs sont les seuls êtres dignes d’intérêt dans cet univers. Les sangs-mêlés sont tout juste digne d'être des serviteurs, moldus et sangs de bourbe ne sont que des primates. Le sang est un don qui définit à votre naissance votre place dans l'échelle sociale. Soit votre naissance est noble et digne d’intérêt... Soit il vous faudra ramper pour mériter votre pain quotidien. De toute façon, Jàck n'a, après son arrivée à Poudlard et son... initiation par Scorpius, jamais fréquenté ce genre de gens. Ou seulement avant de connaître leur position sociale...  


behind the mask
prénom / pseudo : Arluss.
J'en profite pour prévenir d'un petit point. Je joues un personnage politiquement incorrect, et les pensées et réaction qui seront rédigées... sont celles de Jàck. Pas de moi, je ne suis ni raciste, ni homophobe, ni quoi que ce soit hein :D Je préfère prévenir pour éviter les amalgames, car après, je me fais taper dessus euh... Je vous remercie d'avance ! ( Tant de love dans ce monde  Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3190066613 ) âge : Avoir 20 ans... C'est goûter au plaisir... région : Région parisienne. ( Près de Versailles. Et ouais, rien que ça. ) disponibilité : 7 Jours sur 7 ( à la coupure et le soir ), et si vous passez dans le coin, on peut même aller boire un verre !  Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1149954454  avatar choisi : Hayden Christensen  


Dernière édition par Jàck Campillo le Mar 26 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:06


Plus question de phrases sobres
Ni de révolution d'octobre







"Monsieur Campillo ? C'est un garçon." La douleur présente dans le regard de la sage-femme échappa à Jacob. Un fils... Il avait un fils, un jeune fils, qui deviendrait sa plus grande fierté, et probablement le plus grand leader que la gauche n'ait jamais connu. Un fils ! Dieu, que le soleil brillait à ses yeux, malgré la pluie et les lourds nuages grisés.. Sans attendre un instant, il se précipita dans la salle d'opérations, bousculant un chariot d'instruments étranges, dont la seule utilité qui paraîtrait évidente à un non-initié serait une torture longue et douloureuse. Sa femme s'y trouvait, en sueur et en sang sur une sorte de table aménagée. Son teint était cireux, sa peau couverte des stigmates de l'accouchement et du temps. Mais ses yeux... ils brillaient de mille étoiles infernales, injectés de sang, frôlant la folie, dingues d'amour pour la petite créature rosâtre qui gesticulait dans ses bras... Son fils. Jacob junior tomba à genoux devant son aimée, couvrant son front de tendres baisers :
"En réalité, c'est à toi de choisir son nom. Tu as tant fait pour lui, bien qu'il ne sache pas encore.
-Merci mon ange... Jàck. Je veux qu'il se prénomme Jàck."
Quelque chose de salé glissa sur les joues de Jacob. Des larmes ? C'est fort probable. A cet instant, les désirs de changements d'univers n'étaient plus que des souvenirs lointains. Et ils revinrent brusquement. En fait, il fallait changer le monde entier pour que lui, son enfant, puisse vivre en harmonie. Alors que son esprit s'envolait au loin, une main tapota son épaule. La sage-femme, encore elle. Mais pourtant, elle lui avait déjà annoncé la naissance ! Que voulait-elle encore ? "Puis-je vous parler un instant en privé Monsieur Campillo ? Il y a eu... des complications."
La compréhension traversa le cerveau du nouveau père en une fraction de seconde. Le sang partout, le cordon ombilical déjà coupé, les airs dépités du personnel. Déjà, la demoiselle l'entrainait à l'écart :
"Le petit a provoqué énormément de dégâts en naissant. La mère et lui sont hors de danger mais... votre compagne ne pourra plus jamais donner la vie. Nous avons fait tout notre possible, nous sommes désolés."  Cette fois-ci, l'information prit son temps pour circuler. Quelques secondes qui auraient bien pu être des heures. Ce... n'était pas grave. Oui, il fallait se convaincre que ce n'était pas grave. Ils avaient Jàck. Jàck le Rouge. Ils en feraient leur parangon.


"N'oublie pas mon fils, nous ne sommes supérieurs à personne ! Alors traite toujours tes proches en égaux d'accord ? Qu'ils soient moldus, d'ailleurs ou même avec d'autres aspirations que toi, tu comprends ?" Jàck fila dans le jardin jouer avec Silver, le voisin de son âge, un jeune moldu déjà grand par la taille. Du haut de ses dix ans, qu'en a t-il à cirer de l'égalité, la lutte de classes, ou autres détails ? Tant qu'il s'amuse, le reste semble aussi simple que hocher la tête pour faire croire qu'il écoute. On commencera les trucs sérieux l'année prochaine, avec l'école de magie. D'après ses parents, tout se passera très bien, et il se fera plein de copains. Que demander de plus hein ?


Sans hésiter, Serpentard ! Un tonnerre d'applaudissements suivit l'exclamation du Choixpeau. Le rouge monta aux oreilles de Jàck. N'est-ce pas la maison de l'ambition et de la réussite ? Son regard croisa un étrange sourire en coin, mettant quelque peu mal à l'aise. Il appartenait à un grand blond efflanqué, aux yeux bleu profond. Le Campillo l'avait déjà aperçu au loin. Scorpius Malfoy, l'héritier de cette prestigieuse famille, un troisième année. Ce dernier le contacta à la fin de la soirée d'intronisation, lui lançant un impérieux : " Viens, on va parler. " C'est comme ça qu'on démarre une amitié visiblement.


Quelques mois plus tard, Scorp et lui même traînaient sur le chemin de traverse, histoire de refaire la garde robe ringarde de Jàck, comme disait régulièrement le Malfoy avec un petit air méprisant. Ce dernier lui conseilla de passer auparavant à la Gringotts afin de retirer quelques Galions. C'est là que Campillo junior sortit un petit sachet de pièces de sa chaussette. En effet, sa famille ne croyait pas dans les banques et stockait toute leur fortune dans de nombreuses caches disséminées dans la maison et ses alentours. Accio cache d'argent étant un sort dangereux pour son utilisateur, étant donné qu'il faisait trembler la maison toute entière. On lui préférait Accio cache la plus proche. Et encore...


Vous savez ce qu'on dit, quinze ans et toute ses dents. A moins qu'on en ait trente-deux dans sa mâchoire. Scorpius allait finir ses études cette année et avait déjà été admis auprès du maître. Et c'est un Jàck remonté qui parcourait les escaliers, pestant, bousculant les sangs de bourbe et insultant la première personne qui osait lui reprocher son comportement. Ses parents allaient concevoir un enfant avec... une moldue comme mère porteuse ! Ils voulaient souiller le sang Campillo pour leur délire d'enfantement. Déjà que leurs idées dépassées de communisme le couvraient de honte, voilà qu'ils faisaient un acte délibéré de terrorisme ! L'année dernière, ils avaient tenté de lui faire avoir une romance avec son voisin moldu. Pour leur plan de sauvetage de l'univers, ils désiraient que leur fils devienne une pédale ! Scorp lui promettait vengeance. Il lui fallait juste finir l'école. Pour patienter, il vola un baiser à sa "plante verte" actuelle, une sang-pur Serdaigle d'un an sa cadette qui était folle de son côté mauvais garçon. Hum, après une petite seconde d'hésitation, il l'entraina dans une salle peu utilisée. Le temps s'écoulera un peu plus vite ainsi...


Il venait d'avoir dix-huit ans, il était beau comme un enfant... et était déjà un Mangemort accompli. Et ses parents étaient allés trop loin, autant à ses yeux qu'à ceux du maître. Lentement, en entrant dans la chambre de la petite Maëlys, il ouvrit son Trench Coat et sortit sa baguette. Dans la pièce qu'il venait de quitter, des bruits de luttes et d'affrontement magique naquirent. Qu'importe, il avait sa propre mission. D'un sort informulé, il projeta sa petite sœur métisse de trois ans contre le plafond à deux reprises, lui broyant le crâne. Une grimace apparut sur le visage de Jàck, oups, la tapisserie venait d'être salement tâchée. Il jeta un dernier regard à la sang de bourbe qui avait osée par sa naissance salir le sang Campillo. Elle ne poserait désormais plus le moindre problème. Il quitta sa pièce avec un sourire cruel, mêlé d'une pointe de regret disparaissant avec la part enfant de sa vie, la part de lui qui avait visité, du haut de ses huit ans, la Russie en hiver. De toute façon, les pays de l'Est c'est mieux l'hiver, on voit bien mieux les bâtiments, les nuances de gris, ça flashe sur le blanc. De retour dans le séjour, son regard glissa sur le cadavre de son père, foudroyé par un sort mortel. Sa mère sanglotait à ses côtés, injuriant Jàck, maudissant sa trahison. Voldemort lui ordonna : Tue la.
Personne ne pouvait hésiter après un ordre du maître. Et même s'il avait pu, le jeune Campillo n'en avait aucune envie. Ils étaient des traîtres au monde magique et à la seule vraie cause. Un Avada Kedavra la supprima rapidement.


Depuis quelques années, la vie de Jàck pouvait se résumer en un seul mot. Procrastiner. Enfin non, elle pouvait se découper en plusieurs éléments. La partie financière était découpée par étapes. Étape 1 : Trouver une cache familiale. Étape 2 : Donner l'argent à Scorpius pour qu'il le fasse fructifier. Souvent dans des investissements plus que foireux. Étape 3 : Fêter les premiers bénéfices par plusieurs tournées payées tous les soirs pendant une semaine dans la moitié des bars de Londres en compagnie de son ami. Étape 4 : Saluer par un toast la disparition de la somme investie par la faillite de l'entreprise sponsorisée, se murger la tronche, puis répéter l'étape numéro 1. En dehors de ça, suivre les ordres du maître, songer avec Malfoy à purger les rangs des Mangemorts, molester des sangs de bourbe, faire la fête, et chercher la femme idéale. Oui, on peut le dire, il s'amuse bien.




Dernière édition par Jàck Campillo le Mer 27 Aoû - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Reendwel
neutral


Shaiya Reendwel

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:18

Hayden  Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 772466706
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:39

Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1149954454 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1479568893
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:40

Bienvenue ici je connais ce titre là :p bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1149954454 Hâte d'en savoir plus sur ton personnage... Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:51

OMG... mais vous voulez pas arreter de prendre des acteurs so Sex' ?Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3772979687  Je boude mwa Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2888473079

Hayden... J'ai hâte de connaître ton personnage Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2128892722 Et eventuellement trouver un petit lien... Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 798148038
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 18:53

hayden, il est tellement peu utilisé. Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 20:18

Hayden est un excellent choix, et en meilleur ami de Scorpius en plus, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus *o* Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 21:09

Hey ! Et bah merci beaucoup pour toutes vos réactions !

Allez, premier post terminé, plus que l'histoire à faire dans la nuit ! ( A relire au petit matin, sinon il risque d'y avoir de nombreuses phrases incompréhensibles. )

De toute façon, je vous choppe tous à 5 contre un et je vais prendre des liens et des rp's partout Muhahaha ! Je reviens d'une longue absence sans aucun forum donc je vais avoir besoin d'énormément écrire... Si il y'a des personnes gentilles et compréhensives sur mes "débuts", je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 21:14

Jàck Campillo a écrit:
Si il y'a des personnes gentilles et compréhensives sur mes "débuts", je suis preneur !

Moi je suis là évidemment Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3065152261 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1131079328
J'adore j'adore j'adore... Il nous faut vraiment un lien Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2128892722 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2396165791
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMar 26 Aoû - 21:41

Jàck a écrit:
Les lapins, vous savez, c'est tout doux, tout rond, tout mignon, et c'est excellent à la broche.
Je t'aime déjà. Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2595615906
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMer 27 Aoû - 0:40

j'adore déjà ton perso Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 et que dire de ton choix d'avatar Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 124182903
et tout cas, je te réclamerai sûrement un lien Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2595615906
ET BIENVENUE Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMer 27 Aoû - 7:18

Bienvenue Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 J'crois qu'un lien va s'imposer entre nous Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 393146666
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMer 27 Aoû - 7:33

Le prénom Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2806119137
Hayden se fait tellement rare, c'est un plaisir de revoir sa frimousse trainer dans le coin.
En totu cas, bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMer 27 Aoû - 8:32

hayden est tellement peu pris ça me fait plaisir de le voir ici et tu personnage à l'air de démonter le slip de ma grand-mère Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3098011379 bienvenue ici je viendrai surement te quémander un lien plus tard Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 4008378475
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMer 27 Aoû - 16:47

bienvenue par ici et super choix. Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3065152261
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyMer 27 Aoû - 20:56

Mouhahahahah, j'ai fini, enfiiiin !

Désolé pour le temps d’écriture de la fiche !

Et bien, c'est parti pour les liens et les sujets, il suffit de me mp pour tout ça !

( Enfin, il me reste aussi à me faire valider... Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2646068257 )

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyJeu 28 Aoû - 5:29

HAYDEN Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 3703023912 (genre cey l'amour de ma vie Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 2420084749 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 401726278 )

bienvenue Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 393146666 Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# 798148038
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# EmptyJeu 28 Aoû - 12:20


félicitations
et bienvenue parmi nous !








cher jack
Je suis fan de ta façon d'écrire, et de ton personnage en général. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#   Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as de beaux yeux tu sais ?...
» Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-