Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:18


Harry Potter
The boy who lived...même à 50 ans




nom : Potter prénom(s) : Harry James âge : 50 ans nationalité : Anglaise statut civil : Marié orientation sexuelle : Hétérosexuel nature du sang : Sang-Mêlé ancienne maison : Gryffondor métier : Chef du bureau des Aurors particularité / don : Fourchelangue baguette : 27.5 centimètres, bois de houx et plume de Phénix . patronus : Un Cerf épouvantard : Un Détraqueur, signifiant la peur elle-même groupe :  Order of the phoenix. crédits : Tumblr pour les gifs
Protecteur
Affectueux
Loyal
Généreux
Attentionné
Emotif
A une forte tendance à "foncer tête baissée"
Timide
Accorde trop facilement sa confiance
Maladroit

for the daily prophet
Malgré son âge "avancé", Harry adore toujours autant jouer au Quidditch. Oh bien sûr, il n'en joue que de temps en temps, avec ses enfants, mais il éprouve toujours autant de joie en volant sur un  balai ⊹ Il a mis beaucoup de temps à digérer sa défaite face à Voldemort lorsqu'il avait dix-sept ans, il pensait que cela se serait terminé autrement, il n'était pas certain de gagner, mais il pensait qu'il irait au moins jusqu'au bout du combat. La fuite de Vodemort lui a laissé un goût d'inachevé. Cela n'a fait qu’accroître sa haine à son égard ⊹ Pour Harry sa famille est ce qu'il y a de plus important, il donnerait sa vie pour chacun des membres qui la compose, son filleul inclus ⊹ L'amitié qui le liait à Ron et Hermione ne s'est pas étiolé avec le temps, peut-être le fait qu'ils soient également sa belle-soeur et son beau-frère y est pour quelque chose ⊹ Malgré les horreurs qu'il a vu pendant la Seconde Guerre, il a choisi d'exercer le métier d'Auror, cela lui permettait de continuer son action contre les Mangemorts principalement. Il devint, en 2007, Chef du Bureau des Aurors et l'est resté depuis ⊹ Depuis qu'il leur a dit au revoir à l'âge de dix-sept ans, il n'a plus jamais revu les Dursley ⊹ Il lui arrive parfois d'aller se recueillir sur la tombe d'Albus Dumbledore ainsi que sur celle de Severus Rogue. Parfois, il se plaît à penser que ce dernier en serait horrifié. Depuis qu'il a vu les ultimes souvenirs de son ancien professeur de Potions, il éprouve un profond respect pour l'homme qu'il était ⊹ Il n'a pas perdu l'espoir de battre Voldemort..oui, un jour il y arrivera.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Sérieusement, vous me demandez ce que moi je pense de la pureté du sang ? C'est aussi idiot que de poser cette question à Voldemort. Excusez-moi, mais c'est la vérité. Enfin, je veux bien vous répondre. Je trouve cette histoire de pureté du sang totalement ridicule et désuète. Qui peut se permettre d'affirmer qu'une personne n'ayant pas la moindre goutte de sang pur vaut moins qu'une personne étant sorcière à cent pour cent ? Je prend les moldus en exemple, mais les sangs-mêlés sont également concernés, certains sang-purs ne veulent pas s'afficher avec des sangs-mêlés. Et ces mêmes Sang-Pur sont à la solde de Voldemort...amusant, non ?


behind the mask
prénom / pseudo : Elfira âge : 25 ans région : Bretagne disponibilité : Tous les jours. avatar choisi : Patrick Dempsey


Dernière édition par Harry Potter le Mar 29 Juil - 13:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:18


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






Je m'appelle Harry James Potter, mais ça, je suppose que vous le savez déjà, tout comme vous savez toute mon histoire. Quoi qu'il en soit, nous allons faire comme si vous débarquiez d'une autre planète et que vous n'aviez jamais entendu parler de moi. Je suis né le 31 Juillet 1980 dans un petit village qui se nomme Godric Hollow, mes parents, James et Lily Potter s'étaient connus à l'école et à dire vrai au début, ce n'était pas le grand amour entre eux, mais il faut croire que cela a évolué puisque je suis le fruit de leur union et que j'étais plus que désiré. J'étais un enfant heureux, tout du moins lors de la première année de mon existence. La suite fut beaucoup moins amusante. A cette époque, il y avait un sorcier qui créait un climat de terreur, son nom même ne pouvait être prononcé, à part par quelques rares sorciers courageux, ce monstre se nommait Voldemort. Une prophétie  à propos d'un garçon qui naîtrait à la fin du mois de juillet fut prononcée , elle indiquait que ce garçon aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres. Cette prophétie a été rapporté à Voldemort, en partie, par un de ses serviteur, un mangemort et le hasard voulu qu'il décide que j'étais ce garçon. Enfin, le hasard et le fait que cette prophétie précisait que les parents de l'enfant avaient échappé au Seigneur des Ténèbres trois fois, ce qui était le cas de mes parents, voyez un peu...je commençais bien dans la vie. Mon père et ma mère s'étaient cachés, ils avaient mis un sortilège de Fidélitas sur la maison et avaient nommé un de leur amis, Peter Petitgrow comme Gardien du Secret. Au début ils avaient choisi mon parrain, Sirius Black, mais au dernier moment, Sirius parvint à les convaincre de changer d'idée, arguant que personne ne se douterait qu'on ait pu confier quelque chose de si important à Peter. S'ils avaient sû...ils auraient conservé leur premier choix. Quoi qu'il en soit, ce rat de Peter révéla la cachette de mes parents à son Maître. Et oui, Pettigrow était un Mangemort.

Lord Voldemort arriva donc chez mes parents, le soir d'Halloween, il tua mon père et voulu s'en prendre à moi, mais ma mère s'interposa. Il la tua à son tour et lorsqu'il s'approcha de moi et me lança l'Avada Kedavra, le sort rebondit et se retourna contre son lanceur. A un an, j'avais survécu au pire des Impardonnables. N'ayant d'autre famille direct, encore en vie que la soeur de ma mère, je fus placé chez elle. Durant les dix années qui suivirent cette nuit funeste, je vécus les pires humiliations, mon oncle et ma tante n'étaient pas très ravi d'accueillir chez eux quelqu'un d'aussi "anormal" que moi, ils avaient décidé de sortir la magie hors de mon corps et ils pensaient qu'en me dénigrant et en m'opprimant, je ne développerais pas ma magie. Dès que je fus en âge de comprendre, ils me dirent que mes parents étaient morts dans un accident de voiture. Ma chambre était le placard sous l'escalier, je portais les vieux vêtements de mon cousin Dudley qui étaient quatre fois trop grand pour moi, ce pauvre garçon ayant apparemment envie de concurrencer le poids d'un baleineau. A l'école, ce n'était pas mieux, Dudley et sa bande m'avaient pris comme souffre-douleur et les autres enfants ne voulaient pas avoir de problèmes avec Dudley alors ils ne me parlaient pas.

Les efforts  de ma famille pour brimer ma magie ne furent pas spécialement payants, je me souviens du jour où ma tante avait voulu me raser les cheveux tellement elle en avait assez de ma tignasse indisciplinée, héritée de mon père. Le lendemain matin, j'arrivais dans la cuisine, les cheveux aussi long que d'habitude et toujours aussi mal coiffés. Il y eut aussi la fois où, voulant échapper à Dudley et sa bande, je me suis retrouvé sur le toit de la cantine de mon école. C'était assez amusant, même si à l'époque, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.

Ma vie changea l'année de mes onze ans, des lettres qui m'étaient adressé, se mirent à arriver. Quand je dis "des lettres", c'est parce qu'elles arrivaient en rafale. Mon oncle ne voulait pas que je les ouvre et tant que je n'en eus pas une dans les mains, les envois continuaient. Cela effraya ma famille à tel point que nous partîmes nous réfugier dans une cabane, sur un rocher perdu en plein milieu de l'océan. Ce fut là que débarqua celui qui fut mon premier ami et mon premier contact avec le monde magique :le garde chasse Hagrid. Il m'expliqua que j'étais un sorcier, il me raconta la manière dont mes parents avaient péris et il m'expliqua pourquoi j'étais "célèbre" dans le monde sorcier. Il m'emmena également faire mes achats pour ma rentrée scolaire et j'étais émerveillé par ce nouveau monde qui s'offrait à moi. Pendant que j'étais à la boutique de vêtements "Chez Mme Guipure", je fis la connaissance d'un garçon qui allait devenir ma Némésis pendant mes années d'école : Drago Malefoy.

Dans le train qui roulait vers Poudlard, je fis la connaissance de celui qui serait mon meilleur ami : Ronald Weasley. C'est étonnant de constater à quel point chacune de mes années scolaire apportait son lot de combats magiques et de monstre. Je vais vous en faire un bref résumé.

Pendant ma première année, j'affrontais un Troll pour sauver Hermione Granger. A cette époque, nous n'étions pas encore amis elle et moi, mais ce genre d’événement crée des liens, vous ne pensez pas ? A la fin de cette année, j'affrontais mon professeur de Défense contre les Forces du Mal qui partageait son corps avec Voldemort. Et oui, Voldy n'était pas vraiment mort toutes ces années, il avait juste été réduit à l'état de spectre, d'esprit...enfin vous le baptisez comme vous voulez, quoi qu'il en soit, il n'était plus vraiment vivant, mais pas vraiment mort. Le professeur Quirrell finit calciné. Ce n'était pas très ragoutant.

En deuxième année, j'eus le privilège de faire connaissance avec un Basilic...mais non, pas le condiment, l'animal, celui qui peut vous tuer d'un regard. Je combattis contre lui pour sauver la soeur de mon meilleur ami Ron, Ginny Weasley, elle avait été "possédée" par l'esprit de Tom Jedusor, aussi connu sous le nom de Voldemort, par le biais d'un journal intime, déposé "par inadvertance" dans le chaudron de Ginny par Lucius Malefoy... pas nette cette famille, moi je vous le dis.

Troisième année. Là, un criminel était à mes trousses...bon vous me direz, c'est habituel, oui, mais là ce criminel c'était Sirius Black, mon parrain. Oui, vous vous demandiez certainement où il était passé pendant toutes ces années. Et bien il était à Azkaban, tout le monde le croyait coupable du meurtre de mes parents. Tout le monde se trompait. Ce fut cette année-là que je sû la vérité. L'animal de compagnie de Ron n'était autre que le traître qui avait "donné" mes parents à Voldemort : Peter Pettigrow. Cette année-là fut plus mouvementée que les autres puisque je devais sauver mon parrain et combattre des Détraqueurs...très sportif. Oh, c'est la première année où nous avions un professeur de défense contre les forces du mal normal...enfin si l'on ne tient pas compte de sa condition de loup-garou bien sûr. Oui, cette année-là, Rémus Lupin, meilleur ami de mon père, fut mon professeur, c'est grâce à lui si je sais produire un Patronus.

Quatrième année. Le Tournois des Trois sorciers. Grande et magnifique manifestation sportive...à condition bien sûr que l'on soit simple spectateur, ce qui n'était bien sûr pas mon cas. Qui a dit que je portais la poisse hein ? Bref, je fus sélectionné pour le tournois parce que le professeur de défense que nous avions cette année-là avait mis mon nom dans cette fichue coupe. En même temps, c'était un mangemort sous Polynectar. Je crois sérieusement que Dumbledore devrait revoir ses méthodes d'embauche.

Cinquième année. Que s'est-il passé cette année-là déjà ? Ah oui, le bonbon rose : Dolores Ombrage. Employée du Ministère, dévouée à Cornélius Fudge...en d'autres termes, une idiote. Elle était notre professeur contre les force du mal. Cette année-là, je créais, sous l'insistance d'Hermione, l'Armée de Dumbledore. Ombrage ne voulait pas nous enseigner les sorts de défense, j'allais donc le faire à sa place. La fin de l'année fut épique, je rencontrais Voldemort pour la deuxième fois. Quoi ? Oups, j'avais oublié de vous dire qu'il était revenu à la fin du Tournois des Trois Sorciers. Je fais le malin comme ça, la vérité c'est qu'à ce moment-là, je n'étais pas fier, je venais de voir un camarade mourir sous mes yeux. C'est une expérience que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi. Evidemment, lorsque j'avais annoncé le retour de Voldemort, personne ne me croyait, mais Fudge dut bien se rendre à l'évidence lorsqu'il le vit de ses propres yeux au Département des Mystères. Ce fut à ce moment-là que je perdis celui que j'aimais comme un père : Sirius, il fut tué par sa folle de cousine, Bellatrix Lestrange. La haine que je développais alors pour elle était immense.

La sixième année vit la mort de celui que je considérais comme mon mentor, malgré les secrets qu'il a pu me faire : Albus Dumbledore. Tué de la main de Severus Rogue. A ce moment-là, je ne savais pas que les apparences pouvaient être trompeuses.

Je ne fis pas ma septième année, je me sentais investi d'une mission, je devais détruire les Horcruxes. Les Horcruxes ce sont des morceaux d'une âme enfermés dans un objet. Voldemort en avait crée sept et pour le tuer, je devais détruire ces objets, il y en avait déjà deux, le médaillon de Serpentard et la bague d'Elvis Gaunt qui étaient brisés. Il m'en restait donc cinq. Avec l'aide d'Hermione et Ron, je mis donc cette année à profit pour les rechercher et les détruire. Puis arriva la bataille de Poudlard et à ce moment-là, je devais encore détruire trois horcruxes. Le problème était que j'ignorais ce que pouvait bien être le dernier. Quoi qu'il en soit, le Diadème de Rowena Serdaigle fut détruit par un incendie dans la salle sur demande. Nous en sortîmes in-extremis, nous payant même le "luxe" de sauver Malefoy et Goyle des flammes. Crabbe disparut ce jour-là. Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai sauvé Malefoy alors que je le haïssais. C'était bien simple, il avait feint de ne pas me reconnaître lorsque Ron, Hermione et moi furent capturés par Bellatrix et je me sentais redevable envers lui. En faisant cela, je payais ma dette.

Avant que je n'affronte Voldemort, j'assistais, indirectement, à la mort de Severus Rogue, tué par Voldemort. Je récupérais ses souvenirs à sa demande et lorsque je les vis, je compris. Je compris à quel point Severus Rogue était un homme courageux et admirable. Il avait consacré sa vie à réparer la plus grande erreur qu'il ait jamais fait. Il était espion pour l'Ordre du Phénix, il m'avait protégé durant toutes ces années en souvenir de ma mère. C'est en voyant ces souvenirs que je compris que le dernier Horcruxe...c'était moi.

Après cet "éclair de génie", j'allais à la rencontre de Voldemort, bien sûr, j'avais pris soin de faire comprendre à Ron et Hermione que je me rendais devant mon éternel ennemi, je ne voulais pas qu'ils me suivent, je devais l'affronter seul. J'avais pensé que peut-être je serais allé jusqu'au bout du combat. J'ai vraiment été naïf de croire cela. J'étais étendu au sol, je ne savais pas encore si je respirais ou pas, je ne me rappelais plus comment on faisait. J'entendis des bruits de pas et puis des voix autour de moi. Lorsque j'ouvris les yeux, mes amis, l'Ordre du Phénix étaient près de moi, Voldemort s'était enfui...j'avais échoué. J'étais trop faible pour reprendre le combat, ma vengeance se fera plus tard.

Après cette défaite, il me fallu du temps avant de récupérer, heureusement, je pu compter sur le soutient de mes amis et puis, je n'avais pas à me plaindre, j'étais vivant. Je fini donc mes études à Poudlard puis entamais une formation pour devenir Auror. Dix ans plus tard, je devenais chef du Bureau des Aurors. Poste que j'occupe encore aujourd'hui.

Côté vie privée, tout va pour le mieux. J'ai épousé Ginny et nous avons eu trois beaux enfants : James, Albus et Lily. Je suis comblé. Ma joie ne sera complète que lorsque Voldemort sera mort, mais je n'en fait pas une obsession, je sais qu'un jour je l'aurais.




Dernière édition par Harry Potter le Mar 29 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:24

harry, mon deuxième père Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 1149954454 bienvenue, dempsey est un choix parfait omg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:30

Papaaaaaa !! *0*
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:32

Spoiler:
 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 1149954454 
PAPA  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2916538927 T'es beau. Bienvenue sur RAF, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Harry en adulte  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:34

@ Teddy : Mon filleul adoré  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2293868311  Merci :) 

@ Lily et James :  Merci  mes enfants chéris  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2509464960
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:37

oncle harry Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 1149954454 bienvenue, dempsey est absolument parfait. Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 124182903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:47

Oh putain. Patrick et Amy en Harry et Ginny. Vous me tuez je vous jure...
TONTON HARRYYYYY <3 avoue que t'as une nièce super sexy comme moi et c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 12:51

@ Dominique et Victoire : Merci mes belles nièces  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3703023912 

@ Victoire : J'avoue, j'avoue  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 13:25

TONTON RYRY  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3703023912 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3703023912 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2293868311 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2293868311 *sbaf*

Bienvenue par ici  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3098011379 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3098011379 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 13:54

Merci Maëlys  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3703023912 

Et voilààààààààààààààààà  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3089532522 Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] EmptyMar 29 Juil - 19:47


félicitations
et bienvenue parmi nous !  








cher harry (t'as vu un peu comment je m'adresse à mon père  Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] 2420084749 )
Alors là, je m'incline. Tu as réussi avec brio à rendre très interessante une histoire qu'on connait tous par coeur, et franchement, chapeau. Tu vas être un papa merveilleux, j'en suis sûre. Bon jeu sur RAF !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]   Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter ~ Le survivant, l'élu...j'ai beaucoup de titres, mais le meilleur...c'est papa [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter ~ Souvent on juge un homme par la qualité de ses relations
» Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives :: les fiches archivées-