Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) charlie hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
order of the phoenix


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


MessageSujet: (M/LIBRE) charlie hunnam   Mer 30 Juil - 13:42


mikus dragomir
charlie hunnam






nom : dragomir (négociable). prénom(s) : mikus (idem). âge : trente-quatre/trente-cinq ans. nationalité : au choix, un pays de l'europe de l'est. statut civil : marié et père de famille. orientation sexuelle : hétérosexuel. nature du sang : sang-mêlé. métier : totalement au choix, pas quelque chose de trop haut placé (cf histoire). particularité / don : lycanthrope (si il reste de la place, sinon possibilité qu'il n'y en ait pas). groupe : neutral ou order of the phoenix. crédits : gifhuntress.
protecteur
courageux
loyal
volontaire
joueur
violent
impulsif
sauvage
en marge
grognon

hominum revelio
≈ il est né dans un pays de l'europe de l'est, dans une famille pratiquant la magie noire.
≈ il a fait sa scolarité à durmstrang.
≈ détestant le monde (+ potentiellement sa nature de lycanthrope) dont il vient, il s'enfuit après sa scolarité et erre seul dans le pays à la recherche de quelque chose ou quelqu'un qui puisse l'aider.
≈ il finit par rencontrer celle qui partagera sa vie (lycanthrope aussi ?) et tous les deux s'installent ensemble un peu à l'écart, où ils fondent une famille et vivent simplement, loin de la noirceur de la magie noire. ils vivent en harmonie avec la nature.
≈ il y a douze ans, un garçon perdu d'une vingtaine d'années débarque chez eux, vêtements déchirés et visage sale. sa femme et lui le recueillent quelques temps. teddy est à peine plus jeune, et mikus voit en lui le petit-frère qu'il n'a pas eu. son histoire les touche tous les deux, et c'est avec une grande tristesse qu'ils le laissent repartir à londres.
≈ les douze années suivantes sont paisibles. trop paisibles. ils savent qu'il manque quelque chose à leur vie. pourtant, ils ont tout pour être heureux : la paix, des enfants, une belle maison, ils sont amoureux. quand sa femme lui propose de retrouver teddy à londres, mikus saute sur l'occasion et tous deux quittent enfin leur vie dans la forêt pour vivre autrement. (possibilité qu'ils aient leurs enfants avec eux ou les aient confié à des proches en sachant qu'ils vont mener une existence dangereuse.)


teddy lupin | comme un frère.
c'était peut-être ses yeux bleus immensément tristes, ses airs perdus. peut-être le fait qu'il lui ressemble. mikus, d'ordinaire très méfiant, s'est tout de suite attaché à ce garçon blessé en quête d'identité. pendant des semaines, il a assisté à sa reconstruction, l'aidant à comprendre que sa place était auprès des siens.

teddy a vécu parmi les dragomir comme si il avait fait partie intégrante de la famille. il a appris un peu leur langue, et les a aidé à affiner leur anglais. ils se sont appris maintes et maintes choses, teddy a joué avec les enfants qui se sont autant attachés à lui que les parents. pour la première fois depuis des mois, il a ri sincèrement. et ça, il n'oubliera jamais grâce à qui c'est arrivé.

en le laissant repartir, mikus s'est brûlé les ailes; il a eu la sensation de perdre un frère. « nous nous reverrons, je te le promets. à partir d'aujourd'hui, nous aussi nous serons ta famille, ted. » et puis cette phrase, cette simple phrase scellait à tout jamais la relation unique qu'ils avaient fondé. pendant douze ans, mikus et teddy n'ont pas cessé de penser l'un à l'autre. il pensait que teddy reviendrait les voir, mais il ne l'a jamais fait. aussi, quand sa femme lui a proposé d'aller le voir, mikus n'a pas beaucoup hésité. il a beau vivre loin de la société magique qu'il a toujours fuie, il désirait surtout revoir ce frère, être à ses côtés, s'assurer qu'il allait bien. et accessoirement l'aider à mettre fin à cette guerre qui a détruit son enfance, essayant par la même occasion de se purger de ses propres erreurs passées.


Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 30 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) charlie hunnam   Mer 30 Juil - 13:42


informations
complémentaires


bonjouuuuur, merci de vous intéresser à mon scenario.     avant de vous le céder, voici mes attentes :

pseudo ❖ négociable, même si j'ai longuement cherché ce nom qui, je trouve, lui correspond bien.   mais si jamais ils vous déplaît vraiment, appelez-le comme vous voulez ! la seule chose obligatoire c'est qu'il doit porter un nom slave/européen de l'est puisqu'il a été à durmstrang.
avatar ❖ très difficilement négociable. hunnam est juste parfait dans le rôle du loup grognon et protecteur. en plus il est super sexy, y a pas à dire. si il n'était pas marié ...   
lien et histoire ❖ ce qui est écrit là n'est pas négociable. teddy et mikus ont eu une sorte de "coup de foudre" l'un pour l'autre et se sont aidés à prendre conscience de tout un tas de choses sur eux-même et sur le monde. tout ce qui est écrit évoluera néanmoins en rp.   
attentes ❖ je ne demande pas quelqu'un qui écrive des rps de cent mille mots. néanmoins, il y a un point essentiel à mes yeux : l'orthographe.   je ne supporte pas de voir une faute pas mot, ça m'agace profondément et je peux refuser une fiche pour ça.   il y a également autre chose : en rp, je ne supporte pas les gens qui s'arrêtent là où je me suis arrêtée dans le post précédent sans faire avancer les choses. j'ai l'impression d'écrire seule, du coup généralement j'arrête de répondre   pour le reste je ne suis pas chiante, et je suis fan des mps.   le plus important à mes yeux est la bonne entente entre le scenario et le créateur.

si ça ne vous a pas effrayé, je vous attends avec impatience.       
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) charlie hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M/LIBRE) charlie hunnam
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-