Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + darkness becomes me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 17:32


novak avery
everyone has it, but nobody can lose it



nom : Avery, nom qu'il porte fièrement. Héritage d'une longue lignée de Mangemorts, il veut faire honneur à ce patronyme qui, à ses yeux, est un privilège qu'on a bien voulu lui accorder. Il faut dire qu'ayant reçu l'éducation puriste qu'on a bien voulu lui inculquer, il est le digne descendant de ses ancêtres et a de quoi rendre fier ses géniteurs. prénom(s) : On l'a appelé Novak, de ce prénom aux consonances slaves et dures. Une terminaison gutturale, brute et froide, c'est comme si dès la naissance on avait imaginé quel personnage se dresserait ensuite. Son deuxième prénom, quand à lui, est Lloyd, d'origine galloise. Mais personne ne le connaît. Ce n'est qu'un mot sur un bout de papier pour faire plaisir à la mère. Puisqu'au final, on le connait surtout sous son nom de famille. âge : Il est âgé de vingt-trois ans, ce qui fait de lui le plus jeune de la fratrie Avery. Cela ne signifie pas qu'il reste sur la touche, bien au contraire. Il profite de son statut d'unique héritier mâle et de tous les privilèges qui en découlent. nationalité : Les Avery sont purement anglais et ne sont pas de grands voyageurs. Pour Novak, la Grande Bretagne offre un gîtes fort acceptable pour les partisans du Seigneur des Ténèbres. Hors de question d'aller voir ailleurs. statut civil : Difficile d'imaginer le jeune Novak avec quelqu'un, il lui faudrait un esprit aussi tordu que le sien, et jusqu'à présent, en dehors de sa soeur et de la défunte Bellatrix, il n'a su trouver d'égal. Il est donc célibataire et le vit plutôt bien, contrairement à ses géniteurs qui aimeraient le voir casé avec quelqu'un, assurant ainsi la transmission de leur patronyme. orientation sexuelle : Pour le jeune homme, impossible de s'imaginer avec un homme, cela va à l'encontre de ses principes et de l'éducation qu'il a reçue. Il n'en a que faire des préférences d'autrui mais lui, il est hétérosexuel, pas de doute là-dessus. nature du sang : Son sang est bien évidemment pur, ça ne fait aucun doute. En tant que fils Avery, c'est une insulte que de remettre la nature de son sang en question. Car pour eux, ceux dont le sang n'est pas pur ne méritent pas le statut de sorcier. ancienne maison : Là aussi, il n'y eut pas de surprise. Novak passa sa scolarité dans les rangs de Serpentard, devenant ainsi le digne successeur de son père, et apportant toujours plus de prestige à ce nom de famille. Novak, c'était l'excellent élève que toutes les autres maisons détestaient. Le garçon cruel qu'on ne prend jamais la main dans le sac. Ses années à Poudlard étaient de ce fait fort agréables car dans sa maison on l'enviant, on voulait devenir son ami, on voulait atteindre le même niveau de cruauté que lui. Il était en somme populaire chez les Serpents et redoutés des autres. métier : Il voulait travailler au ministère, absolument. Après tout, c'est une place de rêve pour un Mangemort. L'infiltration. Sa soeur ayant déjà un poste dans la justice magique, il décida d'investir le département des mystères. C'est donc ainsi qu'il devint langue de plomb. Son métier lui plaît beaucoup, car il lui permet de découvrir tous les mystères de la magie, ce qui est toujours utile pour quelqu'un comme lui, ou pour le Seigneur des Ténèbres. particularité / don : En plus d'être un dangereux psychopathe schizophrène et sadique, Novak a apprit à maîtriser l'art de la légilimancie et manipule ainsi bien des esprits qu'il peut gouverner à sa guise. Encore un point fort pour le Seigneur des Ténèbres et pour son père. baguette : Sa baguette est en ébène et crin de sombral et mesure vingt-huit centimètres de long. Elle correspond tout à fait à sa personnalité proche de ses principes et ne craignant en aucun cas la mort, bien au contraire. patronus : Son patronus prend la forme d'un coyote, animal préférant chasser seul, la nuit étant sa meilleur alliée. Souvent vu comme lâche et fourbe, le coyote fait partie des charognards et, bizarrement, ça lui va comme un gant. épouvantard : Son épouvantard prend généralement la forme de sa soeur plantant sa main dans son torse pour en sortir un semblant de coeur, sombre, dur et froid, avant de rire, rapidement rejoint par leur père, puis leur mère. Cela vient du fait que l'unique faiblesse de Novak est belle et bien sa soeur, même s'il s'évertue à la détester de tout son être. Il craint à la fois de la voir s'accaparer l'attention de leurs géniteurs mais également de se laisser avoir. Car elle est la seule capable de l'atteindre jusqu'à présent. Et, avec la métaphore, la seule capable d'atteindre son coeur et de s'en accaparer. De lui faire du mal, en somme. groupe : Son allégeance va évidemment au Seigneur des Ténèbres, il fait donc partie des Mangemorts, ce dont il est assez fier. Il voue une loyauté sans pareille à son maître mêlé d'une certaine fascination morbide, à la manière de Mme Lestrange, femme qu'il aurait aimé connaître avant son décès, car il l'admirait réellement. crédits : Tumblr, par contre j'ai oublié de relever les adresses exactes, désolé.
sournois
joueur
intelligent
mystérieux
ambitieux
violent
manipulateur
cruel
sadique
effrayant

for the daily prophet
Sadisme. Chez lui, le sadisme est à l'état brut. Voir quelqu'un pleurer le fait rire, faire souffrir quelqu'un le rend euphorique. Tuer, tuer est l'ultime étape mais il aime bien jouer un peu avec ses victimes avant de les achever. Il use et abuse de son don, la légilimencie, pour torturer ses proies avec des souffrances qui ne sont plus physiques mais bien mentales. Il leur donne des visions, hante leurs cauchemars, les fait sombrer dans la folie, si bien qu'à la fin la mort devient presque une délivrance. ✤ Mangemort. C'est sans une hésitation qu'il rejoignit le camp du Seigneur des Ténèbres. Les forces du mal le fascinent et il admire ce sorcier tout puissant qui a su terroriser des générations entières, lever des foules et qui a goûté à l'immortalité. Il veut également suivre les pas de sa famille et montrer que les Avery peuvent s'avérer être les plus fidèles Mangemorts qui soient. De fait, il voue une certaine fascination morbide pour son maître et est devenu un bourreau très utile pour ce dernier. Il arbore ainsi fièrement la marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche bien qu'il n'ait d'autre choix que de la dissimuler lorsqu'il travaille. ✤ Département des Mystères. Là où il travaille, où il espionne pour le Seigneur des Ténèbres. La magie sous toutes ses formes, celle qui donne la vie, qui la reprend, celle qui constitue la matière et le temps. Celle qui voit l'avenir, qui nous fait connaître ou aimer. La magie, comme on ne l'a jamais vue. Il l'aime la magie, elle devient son jouet, son objet d'étude. Il veut en savoir plus que les autres, il veut la comprendre. Il veut la maîtriser, la dominer aussi. Novak a le coeur qui bat quand il entend la voix de l'ascenseur prononcer le nom de son étage. Il adore les murs aux briques sombres qui entourent les salles et les couloirs du département. Il aime son métier, il aime sa double vie. ✤ Fils. Né de l'union d'une fille de bonne famille au sang pur et d'un homme intégriste et violent, Novak a su tirer ce qu'il y avait de plus mauvais en ses deux parents. Désirant constamment faire ses preuves auprès de son paternel et lui montrer qu'il est son digne héritier, il rivalise de cruauté à chacun de ses actes, et rend fière sa famille toute entière. S'il est devenu ainsi, après tout, c'est à cause d'eux. C'est pour eux. Mais maintenant, c'est pour lui, pour satisfaire ses propres désirs sombres et ceux du Seigneur des Ténèbres. ✤ Frère. Le lien qu'il tisse avec sa soeur est particulièrement complexe. Enfants, les deux Avery étaient inséparables et liés comme les deux doigts de la main, leur complicité n'ayant que peu d'égales. Pourtant, au fil des années, la cupidité prenant le dessus, ils ont commencé à vouloir se surpasser l'un l'autre, sans jamais y arriver. Égaux. Ils étaient devenus les deux faces d'une même pièce, prêts à se déchirer à la moindre occasion. Mais au final, ils resteront toujours ses gamins qu'ils étaient autrefois. Même si l'idée leur est insupportable. ✤ Gloire. Il a toujours voulu être le meilleur. Il désirait d'abord supplanter sa soeur avant de vouloir être le meilleur élève, le plus populaire, le plus Serpentard. Maintenant, il aspire à la gloire et à la considération de son maître à qui il dédie les moindres de ses faits et gestes. ✤ Peur. C'est sa meilleure arme, son amie la plus proche et la plus loyale. Il se nourrie de la peur qu'il insuffle aux autres, créant cette espèce d'aura effrayant partout où il va. C'est presque jouissif pour lui de terroriser un sang-de-bourbe ou de faire vivre à un moldu toutes les pires horreurs que l'on puisse concevoir. La peur, son plus grand atout. ✤ Coeur. Son coeur, c'est comme s'il n'en avait pas. Perdu durant l'enfance, quand le garçon insouciant a laissé place au monstre cruel et perfide qu'il est désormais. L'organe est devenu dur et froid, impénétrable, incapable de battre pour quiconque. Pourri. Pourtant il semble bien que le jeune homme ait une faiblesse au moins : sa famille, berceau de tous ses vices. ✤ Illusioniste. Il est devenu grâce à son don un véritable maître des illusions. Il peuple les cauchemars de ses victimes, hante leurs jours. Il s'amuse à poser des devinettes à son entourage, constamment, ce qui le rend d'autant plus mystérieux... et effrayant. Ses collègues se méfient de lui, des chansons sinistres qu'il aime chantonner lorsqu'il travaille. Novak apprécie également l'image des jeux de cartes, d'échec ou de go. En somme, les jeux de stratégie, de bluff et de réflexion. Après tout, être legilimens n'est qu'une question de concentration. ✤ Ténèbres. Son coeur, son âme et tous son être sont obscurcis par les Ténèbres. Ses convictions sont telles qu'il ne peut engendrer que la peur et la haine. C'est un des Mangemorts les plus coriaces, féroces et cruel qui soit, autant dire qu'il est redouté de bien des sorciers. Pourtant, sa couverture et sa place au Ministère ne sont toujours pas en danger. Il faut croire qu'il a manipulé les bonnes personnes.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du sang... Toujours Pur. J'emprunterais cette devise aux Black. Tellement vrai. Le sang est impur s'il est souillé par la moindre goutte de sang moldu. Les moldus sont nos inférieurs, ils sont ridiculement simples et ne comprennent rien. Quoi de plus immonde que de se mélanger avec eux ? C'est comme s'unir avec un singe, c'est tout aussi grossier. Je hais les moldus. Et les sang-mêlés, ceux qui nous font courir à notre perte, ces traîtres. Je déteste encore plus les sang-de-bourbe, ils sont sales, ils n'ont rien de sorcier. Ils ont su, par je ne sais quel stratège, s'accaparer notre pouvoir mais je ne laisserais pas une seule de ces erreurs de la nature vivre tant que je respire. Vous vouliez savoir ce que je pense de la valeur du sang ? Toujours pur.



Dernière édition par Novak Avery le Lun 18 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 17:33

(les sorcières)
    idryss + soeur.
    lux + "élève".
    dyan + uc.


Dernière édition par Novak Avery le Lun 18 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 17:33

les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 17:33

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 17:35

Yo bébé, te fais pas prier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 17:42

MOI MOI MOI  + darkness becomes me. 3354478337 

alors alors dans les grandes lignes, Liesa est née dans une famille de sorciers très réputés et puissants, elle était un peu le messie pour reprendre les rênes mais le hic c'est qu'elle a développé ses pouvoirs très tard du coup son père a pensé qu'elle était cracmol et elle est devenue une tare pour la famille, tellement que son père l'a caché par honte et a commencé à l'enfermer régulièrement dans une cave, la coupant du monde, mais surtout la privant de ses sens puisqu'elle était dans le noir total. C'est là qu'elle a développé sa maladie, L'oneirophrénie qui consiste a avoir des hallucinations plus ou moins réelles, a ne plus différencier le vrai du faux. Elle a finalement eut ses pouvoirs et comme tout le monde a été à Poudlard mais elle était déjà toute cassée puisqu'elle n'a pas eut une enfance normale, elle s'est auto-exclu, refusant de ses mêler aux autres élèves, elle a commencé à développer une addiction pour toutes les drogues qui lui permettaient du coup "d'anesthésier" sa maladie la rendant parfois violente. Elle n'arrive pas à se projeter, pour elle elle est déjà foutue du coup elle vie au jour le jour, elle baise, elle se drogue, elle boit, elle est dans l'auto-destruction constante. Après Poudlard elle a été suivit pendant un an par un médicomage (Cian) mais elle a finit par arrêter de le voir, s'enfonçant encore plus dans sa maladie. Aujourd'hui elle est strip-teaseuse, elle vit seule dans un clapier à lapin, elle a pas ou très peu d'amis, elle se coupe des autres, elle a une aversion pour la magie qui lui a couté son enfance et sa santé mentale. Donc voilà en gros c'est une charmante jeune fille tout à fait saine d'esprit et de corps  + darkness becomes me. 3993430760 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 17:48

Je veux + darkness becomes me. 2197054056
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 19:45

+ darkness becomes me. 957835767 + darkness becomes me. 957835767 + darkness becomes me. 957835767 + darkness becomes me. 957835767 
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyLun 18 Aoû - 22:35

toi et moi, nous allons faire de grandes choses. + darkness becomes me. 1144035546 
il nous faut absolument un rp. + darkness becomes me. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyMer 20 Aoû - 14:55

Tant de femmes ! + darkness becomes me. 1479568893 + darkness becomes me. 2420084749 (Coucou James)

Dyan; J'en avais pas l'intention babe. + darkness becomes me. 48655226 T'as une idée, une envie ou on cherche ensemble ?

Liesa; Anna est tellement belle. + darkness becomes me. 3993430760 J'adore ton personnage en plus ! Je pense qu'on pourrait peut être partir sur les hallucinations qu'elle a. Comme Novak s'amuse a en créer dans l'esprit de ses victimes, on pourrait partir de ça. Après tout dépend de si tu désires un lien positif ou négatif. Moi je n'arrive pas vraiment à me décider donc tu voudrais quoi ?

Myra; Avec plaisir ! Pareil que pour Dyan, t'as une idée, une envie ?

Elphaba; Owi, j'adore les liens tordus, c'est trop cool. + darkness becomes me. 3993430760 Tu peux un peu me parler de ton perso stp ? + darkness becomes me. 142832399 

James; Han oui, obligé. On part sur du négatif j'imagine ? + darkness becomes me. 1394936778 

Sister; Avery family rules the world babe. + darkness becomes me. 4290472349 Avec plaisir, où tu veux, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyMer 20 Aoû - 15:05

+ darkness becomes me. 3542006890 + darkness becomes me. 637968567 
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyMer 20 Aoû - 15:34

Evidemment. + darkness becomes me. 2646068257 Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyMer 20 Aoû - 15:41

est-ce que ta soeur t'a parlé un peu du lien ted/idryss ou pas du tout ?  + darkness becomes me. 1149954454 je pense qu'on peut partir de ça  + darkness becomes me. 2420084749 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyMer 20 Aoû - 16:10

Aha. Cherchons ensemble, je n'ai pas d'idée à proprement parlé. Ta soeur méprise Dyan pour les choix qu'elle a pu faire (mariée à un McLaggen et proche de certain Weasley). Elle est mangemort depuis son divorce. Divorce qui la fait plongé vers le fond. Elle est définitivement sur une mauvaise pente. Elle n'a jamais réussi à obtenir l’approbation de son père, du coup, elle a lâché prise. Du coup, elle méprise un peu les Darons des bonnes familles, elle a un peu l'impression qu'ils manipulent leur progéniture pour en faire des modèles réduits. Sinon, elle est joueuse de Quidditch professionnel, très médiatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 9:52

Teddy; Non mais j'ai lu le scénario avant de rédiger ma fiche, au cas où il comportait des infos complémentaires sur Idryss. Du coup je vois à peu près : Idryss a un "faible" pour lui et n'a pas réussi à le tuer, lui demandant de partir avant que d'autres mangemorts n'arrivent ? Du coup il y a un lien d'attraction et d'incompréhension entre eux, en quelques sortes ? Si je suis pas trop dans le faux je pense qu'on pourrait en effet partir sur ça : malgré la compétition qui oppose les enfants Avery, à savoir qui sera le meilleur et le préféré des parents (du père principalement), Novak ne supporterait pas de voir des faiblesses chez sa soeur. Il aurait pu les surprendre une fois, voir sa soeur lui sauver les fesses ou un truc du genre, et ça ne lui a pas plut. L'amour, les sentiments, il sait pas ce que c'est. Mais il se doute que sa soeur est plus faible et vulnérable avec lui, et que ça représente une menace pour elle et la famille en général. Alors il s'est donné une mission : le tuer de ses propres mains. A l'insu de sa soeur bien évidemment. Car, une fois éliminé, il espère qu'Idryss retrouvera ses esprits.

Dyan; Avant de proposer un truc, je voulais savoir : elle est mangemort mais c'est quoi son but ? Se venger, se retrouver en joignant les forces du Mal, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 10:00

voilà c'est à peu près ça  + darkness becomes me. 637968567 c'est possible qu'il les ait vus peut être, ou en tout cas le père avery est au courant que ted est au courant qu'idryss est un mangemort, du coup novak peut avoir capté que c'était louche que teddy soit encore en vie et soupçonner qu'idryss y soit pour quelque chose  + darkness becomes me. 1557904959 parallèlement, teddy a menacé idryss (dans notre rp) de faire la peau à novak si jamais elle touchait encore un seul cheveu de james.  + darkness becomes me. 772466706 du coup, ils veulent mutuellement s'anéantir  + darkness becomes me. 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 10:07

Va pour cette seconde option alors, il a compris que Ted savait pour Idryss et qu'elle avait eu l'occasion de le tuer. Il ne comprend donc pas pourquoi il est encore en vie. Donc ils veulent s'entretuer, l'un pour faire pression sur Idryss et l'autre pour garantir son allégeance envers les forces du Mal. Parfait. + darkness becomes me. 1557904959 Ça peut être vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 10:21

oui parfait comme ça  + darkness becomes me. 401726278 
je t'ajoute dès que possible  + darkness becomes me. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 11:44

De même. + darkness becomes me. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 12:22

Novak Avery a écrit:


Myra; Avec plaisir ! Pareil que pour Dyan, t'as une idée, une envie ?

Je n'avais pas vraiment d'idée mais ça me rait évident que ce sera du négatif  + darkness becomes me. 836880052 Après, je sais pas s'ils se seraient connus à Poudlard + darkness becomes me. 836880052 Mais comme Myra a été assez martyrisé par les Serpentards durant ses trois premières années, j'imagine que Novak aurait pu commencer à être "cruel" avec elle en première année  + darkness becomes me. 836880052 Après en tant que mangemort et membre de l'ordre, ils auraient pu être venus à se confronter + darkness becomes me. 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 13:04

je pense que les gens de ce forum vont finir par me tuer ma Liesa  + darkness becomes me. 3993430760 alors j'aime beaucoup l'idée qu'il s'infiltre dans son esprit pour lui causer plus de dommage, après faudrait peut être savoir pourquoi il tient tant à lui faire du mal ? je pense pas que Liesa percuterai qu'il est legilimens, elle prendrait tout ça pour des troubles de sa maladie et se demanderai juste pourquoi c'est plus violent avec Novak
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 14:47

Myra; L'idée me plaît, après faut savoir qu'il est plus jeune de trois ans et qu'il n'avait pas encore son don à l'époque donc il ferait partie du "groupe" qui aimait bien se moquer d'elle. Pour la suite, je suis d'accord également, on pourrait partir là dessus, ils s'opposent de par leurs convictions et Novak aime lui lancer des piques et la charrier méchamment ? Sauf que j'imagine que maintenant elle se défend d'avantage ?

Liesa; Novak tient à faire du mal à tout le monde. + darkness becomes me. 2420084749 Mais bon, on pourrait dire que, suite à une première rencontre, il aurait prit connaissance de sa maladie (via son pouvoir) et a décidé depuis de jouer avec elle et ses faiblesses. + darkness becomes me. 3029320292 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 14:54

quel salaud  + darkness becomes me. 1479568893 après on peut aussi dire que c'est une sorte d'acharnement parce qu'elle lui a fait un truc ? Liesa peut se montrer violente dans elle a une crise de manque ou quand elle a peur (par exemple dans le noir) ça lui ait déjà arrivé d'agresser physiquement des personnes dans ces cas là, elle devient incontrôlable. Peut être qu'un jour ça aurait pu tomber sur Novak (qui du coup par le même biais a décelé la maladie mentale de Liesa) et il se venge de cette façon, en la rendant encore plus cinglée qu'elle ne l'est déjà, ou alors il la voit comme une expérience voir jusqu'où il peut aller avant qu'elle ne devienne réellement folle ou alors qu'elle pète tout comme une bombe à retardement  + darkness becomes me. 779609946 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 15:29

Devenir magemort c'edt une dernière tentative de plaire à son père mais egalement une facon de s' enfoncer un peu plus profondemment dans les merdes.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. EmptyJeu 21 Aoû - 19:34

Novak Avery a écrit:
James; Han oui, obligé. On part sur du négatif j'imagine ? + darkness becomes me. 1394936778 
Oui, je les imagine pas vraiment BFF ou frère de cœur  + darkness becomes me. 401726278 + darkness becomes me. 2420084749
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée précise à te proposer, James a 3 ans de plus que Novak donc je sais pas trop s'ils auraient pu se rencontrer à Poudlard. Sinon, peut-être depuis qu'ils travaillent au Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ darkness becomes me. Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ darkness becomes me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (aw.) ☆ my way through the darkness.
» into the darkness ♣ (nk)
» + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-