Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 22:20


irina svetlana vasileva
a sky full of stars




nom : voilà bien des années que se nom est connu en bulgarie. vasileva. aimé, respecté voir même craint. mais ce n'est pas avec fierté que la demoiselle porte son nom. il sonne plutôt comme un fardeau. parce qu'au fond, elle sait bien qu'elle n'est plus vraiment un membre de cette honorable famille. prénom(s) : son prénom est très répondu dans sa famille, plusieurs femmes ayant le même avant elle. irina ça sonne dure, trop dure pour une femme qui peu paraître si fragile. mais tous les prénoms bulgares sonnent de cette manière. âge : c'est une frêle jeune fille de ... ans. sa vie se résume bien à une montagne russe, des hauts et des bas. sans oublier les tournants secs qui vous laisse des marques sur le corps. ... ans de souffrance et de bonheur pour finalement être qui elle est aujourd'hui. une poupée brisée qui tentent de se réparer. nationalité : née en bulgarie comme le reste de sa famille, il est sûr qu'elle est de nationalité bulgare. cependant elle peut tout aussi bien se dire anglaise ayant vécu plus de la moitié de sa vie dans ce pays qu'est l'angleterre. statut civil : dès sa naissance, irina a été promise à un homme de sang-pur. cependant, après qu'irina soit considérer comme morte aux yeux de sa famille et de leurs proches, les fiançailles ne pouvaient plus avoir lieu. elle est donc célibataire depuis très longtemps et elle s'en contente, ne cherchant pas l'amour qu'elle n'a jamais connu. orientation sexuelle : n'ayant jamais aimé jusqu'à ce jour, la demoiselle ne sait pas si ce sont les hommes ou les femmes qui l'attirent. elle ne peut donc pas se dire hétérosexuelle, bisexuelle ou même homosexuelle. nature du sang : la famille vasileva étant une longue lignée de sang pur, irina aurait dû hérité de ce statut elle aussi. cependant à son plus grand désarrois et à celui de ses parents aussi la demoiselle s'est avérée être une cracmolle. ancienne maison : si les pouvoirs d'irina s'était manifestés elle aurait sans aucun doute fait sa scolarité à durmstrang, plutôt qu'à poudlard. cependant, elle se dit que si elle avait fait sa scolarité dans cette école elle aurait sûrement rejoins les rangs des poufsouffles. métier : n'ayant refait surface qu'à ses vingt ans dans le monde sorcier, la demoiselle avait entrepris de faire ses études en médecine du côté moldu. cependant lors de son retour du côté moldu elle a plutôt opté pour travailler comme vendeuse dans une petite boutique. la plupart des gens étant retissant à engager une cracmolle elle a finalement réussi à se faire embaucher dans la boutique de baguette d'ollivander. elle se doute bien que le vieil homme a sûrement eu pitié d'elle, cependant elle est très heureuse dans ce qu'elle fait. particularité / don : si ce n'est qu'elle n'a pas de magie en elle, elle ne possède aucun don. baguette : malgré que la demoiselle ne puisse se servir d'une baguette, elle en possède tout de même une, qu'elle avait reçu pour son cinquième anniversaire. celle-ci a été taillée dans un bois de cerisier et a pour cœur un ventricule de dragon. irina la trouve très jolie, même si elle n'a jamais pu s'en servir. patronus : elle ne peut malheureusement pas pratiquer ce sort qui est très pratique lorsqu'on souhaite repousser les détraqueurs, elle tente donc de rester à une certaine distance de ceux-ci. épouvantard : bien qu'elle n'a jamais fait face à un épouvantard, la demoiselle a une grande phobie depuis toujours. elle est claustrophobe et ne supporte pas les espaces clos ou les foules. groupe : elle a décidé de rejoindre l'ordre même si elle n'est pas des plus utiles. elle tente de faire sa part, du mieux qu'elle le peut. crédits : écrire ici.
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut

for the daily prophet
Ecrire ici  des informations diverses et en tous genres sur votre personnage : ses manies, ses habitudes, ses préférences, ... tout ce qui vous vient par la tête. Plus on en sait, mieux c'est.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? répondre ici, en un minimum de trois lignes.


behind the mask
prénom / pseudo : andy, andréanne. âge : dix-sept ans, bientôt dix-huit. région : canada, québec. disponibilité : quatre/sept. avatar choisi : écrire ici.


Dernière édition par Irina Vasileva le Ven 15 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 22:21


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






Un mot
Un seul et unique mot
Qui dévaste, qui ravage
Qui réussit à la briser,
Comme cette vulgaire brindille
Un mot qui résonne,
Encore et encore
Jusqu'à la rendre dingue
Un mot qui fait mal,
Telle une lame
Tranchant, désolant,
Une vérité crue
Cracmolle
Et crac, elle est folle




hello hello + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 2482257324 alors après avoir posté mon message dans la partie réservée aux invités j'ai commencé à douter de mon choix d'avatar. en fait j'hésite entre holliday grainger, barbara palvin et aimee teegarden. je vous laisse un petit résumé de mon personnage, même si personnellement je trouve que les trois conviennent parfaitement au personnage + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 2420084749 je vous remercie d'avance pour votre aide + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3703023912

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 22:23

JOTEM  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3098011379 
tu le sais déjà, j'ai pas d'avis pour l'avatar parce qu'elles sont toutes parfaites  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1394936778 
en tout cas, bienvenuuuue  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 22:24

officiellement bienvenue + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3703023912
le nom irina + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1943438228
je vote toujours barbara, la femme de ma vie.  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 22:24

Je vote pour Aimee que l'on ne voit vraiment pas assez + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 2888608336
Bienvenue ici, hâte de découvrir ton personnage, il promet en tout cas  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3089532522 
COURAGE pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 22:26

choisir entre les trois, c'est terrible.  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 602015582 mais personnellement, je vois bien holliday ou aimee (dans cette ordre), pour le rôle (j'écrivais rhum... je crois que je suis en manque d'alcool).  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 124182903 sinon, comme je viens de dire dans le coin invité, ce personnage est trop classe.  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3065152261 officiellement   bienvenue & bonne chance pour cette fiche qui va déchirer, c'est clair.  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1943438228 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

déjà, vous êtes trop mignon + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 2128892722 je vous aime déjà + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3065152261
#THEODORA oui oui, je sais tout ça + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454 je t'aime aussi tu sais + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3703023912
#TEDDY han beau goss + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 2806119137 sinon je retiens ton vote ne t'inquiète pas + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454 et merci du coup + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3703023912
#DYAN alors là je suis d'accord avec toi, on ne la voit pas assez ! merci beaucoup + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454 (zabiniiiii + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1557904959 )
#LOUIS à qui le dis-tu ! + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3089532522 en tout cas ton commentaire fait vraiment plaisir + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454 (et je peux toujours t'offrir un verre si tu veux + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 393146666 + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 2420084749 )
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyJeu 14 Aoû - 23:17

ton idée de personnage promet de graaaandes choses. + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3703023912 j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche. + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 772466706 perso, je vois bien holliday dans le rôle, elle est magnifique en plus. + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 2128892722 bref, bienvenue parmi nous. + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyVen 15 Aoû - 15:36

Bienvenue officiellement parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et j'aime beaucoup le prénom moi aussi  + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyVen 22 Aoû - 19:18

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyLun 25 Aoû - 12:15

irina m'a demandé de poster un petit message pour prévenir qu'elle ne sombrait pas, elle avait juste quelque problème + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454 elle fait des chiffres de fou à son boulot et quand elle rentre, elle est crevée ! c'est supposé se calmer mercredi, donc elle va pouvoir avancer sa fiche à partir de ce moment + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyLun 25 Aoû - 12:29

D'accord, merci beaucoup d'avoir prévenu, et bon courage à elle + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyMar 2 Sep - 22:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS EmptyVen 5 Sep - 22:18

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS   + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aw.) ☆ my way through the darkness.
» into the darkness ♣ (nk)
» + darkness becomes me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-