Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 le départ d'une rousse... pour des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



le départ d'une rousse... pour des vacances ! Empty
MessageSujet: le départ d'une rousse... pour des vacances !   le départ d'une rousse... pour des vacances ! EmptySam 16 Aoû - 19:39

Jour de départ : 17/08
Jour de retour : 29/08
Motif : comme beaucoup le savent, je pars en vacances demain pendant une semaine sans internet, sans amis mais avec des cookies -enfin j'espère - alors je serais coupée du monde pendant une semaine avant de revenir deux jours, le temps de préparer une nouvelle fois ma valise pour partir deux jours à Disneyland avec mon homme. après, je pense réduite ma fréquence de connexion avec la reprise des cours mais je vous tiens au jus (de citrouilles) dès que je rentre de mes folles aventures ! le départ d'une rousse... pour des vacances ! 2128892722 je précise aussi que je n'ai pas été très présente ces derniers jours à cause de ma valise de trois tonnes en plus de celle de mon chien (wiwi, il a une valise), retirer mes fils de mon opération et d'autre petites choses ! je répondrais au rp de James en rentrant et je m’occuperai des autres par la même occasion le départ d'une rousse... pour des vacances ! 1479568893
je vous nem, vous allez me manquer, bande de fous le départ d'une rousse... pour des vacances ! 3098011379 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


le départ d'une rousse... pour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: le départ d'une rousse... pour des vacances !   le départ d'une rousse... pour des vacances ! EmptySam 16 Aoû - 19:46

le départ d'une rousse... pour des vacances ! 401726278 Je la ressortirai celle-là, du jus de citrouille  le départ d'une rousse... pour des vacances ! 637968567 Amuse-toi bien, profite bien de tes dernières semaines de vacances, et aucun soucis pour le RP, je t'attendrai  le départ d'une rousse... pour des vacances ! 2420084749 le départ d'une rousse... pour des vacances ! 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


le départ d'une rousse... pour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: le départ d'une rousse... pour des vacances !   le départ d'une rousse... pour des vacances ! EmptySam 16 Aoû - 19:51

ma fifille, tu vas me manquer  le départ d'une rousse... pour des vacances ! 2220761342 le départ d'une rousse... pour des vacances ! 142832399 
amuse-toi bien, profite à fond et reviens nous vite  le départ d'une rousse... pour des vacances ! 2888608336 le départ d'une rousse... pour des vacances ! 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






le départ d'une rousse... pour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: le départ d'une rousse... pour des vacances !   le départ d'une rousse... pour des vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le départ d'une rousse... pour des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.
» (Elias) Les ruses ont été imaginées pour venir en aide à la lâcheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-