Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  Empty
MessageSujet: une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.    une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  EmptyDim 3 Aoû - 13:22

Jour de départ : à vrai dire, je suis partie depuis plus d'une semaine.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  2888473079 
Jour de retour : fin août, je pense. je sais pas trop.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  772466706 
Motif : je suis chez mon papa, et j'ai un peu de mal à suivre avec cette connexion minable et l'ordi qui marche une fois sur deux.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  401726278 donc je poste une absence, parce que je pense que mon activité va vraiment baisser. je ne sais pas trop si je vais pouvoir encore rp. dans le doute, edern, je ne t'oublie pas, et archie, ton rp sera fait quand mon ordi voudra bien.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  2128892722 
m'oubliez pas trop.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  1479568893 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.    une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  EmptyDim 3 Aoû - 13:26

Comment t'oublier ?  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  2128892722 une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  1149954454
Merci beaucoup de prévenir, j'espère que tu pourras passer quand même de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.    une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  EmptyDim 3 Aoû - 13:33

impossible, mais sait-on jamais.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  772466706 
merci.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  3703023912 et oui, je devrais pouvoir passer pour faire cupidon dans le flood et caser mère thérésa et le père fouettard, aucun problème.  une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  2806119137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.    une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  EmptyDim 3 Aoû - 14:05

Courage pour ta connexion une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  401726278 Et t'en fais pas pour le rp. Dès que tu as le temps une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.    une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une tasse de thé pour fêter mon non-anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» le départ d'une rousse... pour des vacances !
» (Elias) Les ruses ont été imaginées pour venir en aide à la lâcheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-