Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 14:30

Coucou un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 1557904959 
Voilà je viens de craquer sur votre forum, vraiment j'adore, l'ambiance, le contexte, tout ça... Mais je viens vers vous avant d'entamer ma fiche de présentation car j'hésite. J'aimerais faire un personnage très sombre avec O'Brien et j'hésite entre toutes les familles de sang pure, à savoir Mulciber, Yaxley, Avery et Travers. Je prendrais à chaque fois le plus jeune soit entre 23 et 25 ans. Or j'ai vu que certains membres de ces familles sont déjà présents alors : voulez-vous de moi ? (je préviens mon perso va être très très sombre) et qu'avez-vous prévu pour vos familles ? Sinon je prendrais une famille inventée, tant pis.
En tout cas le forum est vraiment superbe et j'ai hâte d'être parmi vouuus ! un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3098011379
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 14:34

Bonjour !  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2128892722 
En tant que Potter, je ne peux pas vraiment t'aider, mais je voulais juste te dire que Dylan est un choix orgasmique et que j'espère que tu trouveras vite ta famille  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 14:42

Si jamais aucune famille ne veut de toi -ce dont je doute-, on peut dire que ma Daronne était une des familles que tu convoites, ce qui ferrait de toi mon super cousin trop bandant (c'est pas grave, je suis pour les situation incestueuse  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2420084749 )

 un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2197054056 un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 1943438228  Dylan est un choix merveilleux. Donc quoi qu'il en soit, je veux un lien avec toi. En espérant te voir bien vite parmi nous  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2646068257 
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 15:32

James; Daniel un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3993430760 Merci beaucoup à toi !


Dyan; J'adore ton pseudo, puis Riri est tellement peu jouée, j'adore. J'ai même faillis craquer pour ton scéna avant de voir qu'il était tenté. un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 4008378475 En tout cas avec plaisir pour le lien puis merci beaucoup à toi ! Je médite sur ces propositions... un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2595615906 


Dernière édition par En construction le Lun 11 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 15:36

ÉPOUSE MOIIII.
ou fais mon petit frérot d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 15:38

Oh tu voulais jouer mon ex-mari? Dis donc me voilà touchée. Je suis bien contente que mes scénar fasse envies  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 1968934224 un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 142832399 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 15:45

Si je peux me permettre, je viens de valider Idryss (Avery) et j'ai encore sa fiche en tête, et Dylan serait parfait en petit frère de Kate Harrison, n'hésite pas à lui envoyer un MP, je pense que l'histoire de la famille pourrait sûrement te convenir  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2916538927 
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 15:48

Victoire; Haha, première demande en cours de réflexion. un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 48655226 Pour le petit frère, ce serait avec plaisir mais j'aimerais vraiment qu'il soit né dans une famille de mangemorts... un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 142832399 

Dyan; En fait je voulais dire "tenté" je me suis trompé. un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2420084749 Celui avec Dudley quoi.


James; Owi, c'est vrai qu'ils iraient trop bien dans la même famille. un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3065152261 Je vais la mpotter de ce pas alors. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 15:57

OH OUI, MON FUTUR BEAU-FRÈRE.  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2916538927 si tu veux jouer un personnage sombre, les avery sont parfaits, vu l'état avancé de folie d'idryss  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 393146666 je viendrai te réquisitionner un lien aussi, du coup.  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3703023912 et puis dylan, quoi  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 16:07

je viens juste de voir le sujet et je vois qu'on parle déjà de ma petite idryss (elle est trop fab un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2197054056). un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 401726278 je serais vraiment ravie que tu joues le petit frère de ma belle, surtout que j'ai déjà une idée bien précise de leur lien alors on peut en discuter par mp oui si ça te tente. un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3703023912 un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3703023912 un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyLun 11 Aoû - 16:26

Teddy; Jamie + ton perso... un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3593160125 Avec plaisir alors, merci à toi ! un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2646068257 

Idryss; Han oui avec plaisir ! un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2293868311 Bon évidemment comme un boulet j'avais pas vu ton message avant d'envoyer mon mp, faut m'excuser. un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 2420084749 Mais vraiment avec plaisir, merci à toi ! un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! EmptyMer 13 Aoû - 8:27

J'archive  un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !   un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» + mon sorcier du dessus
» Je m'adresse à vous.
» Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]
» Si vous m'avez comprise, c'est que je me suis mal exprimée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-