Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'adresse à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosequartz.
Invité

Anonymous



Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 16:08

Bien le bonjour jeunes gens. o/

Je viens vers vous pour vous dire que l'idée de votre forum me plait beaucoup (et le nombre réduit de membres encore plus *allergique aux gros forums*) et que je venais ici en quête de quelqu'un qui attendrait sa sœur, sa cousine, sa tante, son chien ou n'importe qui d'autre à jouer. o:

Comme vous pouvez le constater, je suis majoritairement tournée vers les filles et je suis assez polyvalente quant à la nature des personnages que je peux interpréter.

Sauf réponse, je me tournerai dans ce cas vers une famille que j'apprécie énormément jouer, famille qui est Chang. (D'ordinaire, je joue une fille sorcière dont la jumelle est cracmole, mais dans le cas où je me tournerai vers une Chang, je jouerai certainement une fille et je mettrai son (grand ?) frère en prédéfini. 8) ) J'aimerai savoir si c'est possible puisque la famille n'est d'ailleurs pas dans la liste. éè

Voilà, voilà !

Je vous remercie d'avance pour votre aide. ♥


P.S : J'avais l'intention de jouer la dernière fille Malfoy, puisque pour la première fois de ma vie, j'en voyais une de libre, mais j'ai remarqué qu'elle s'était inscrite. :c
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 16:35

Hello Je m'adresse à vous. 1149954454

La famille Chang ne doit pas être inscrite sur la listee, parce qu'elle a du prendre le nom de famille du mari. Donc, plus de Chang. Enfin, après je dis ça, je dis rien. Ca se trouve que je dis n'importe quoi, faudrait voir avec l'admin (a).

Pour ma part, je recherche la grande soeur et la mère de mon petit Edern. La petite soeur serait jalouse que Edern soit le chouchou du papa de la famille et détesterait son comportement envers sa mère. Et son comportement et façon d'être en général.
Quant à sa mère, ils s'aimeraient mais ils s'entendraient pas vraiment. Elle en aurait assez que son fils batifole un peu partout avec les filles, et aimerait qu'il se fiance et fasse des petits enfants. C'est le sujet de discorde entre eux deux.

On peut discuter des liens en approfondi bien sur Je m'adresse à vous. 1149954454 :hert:

J'espère avoir pu t'aider Je m'adresse à vous. 3703023912 .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 16:54

Bonsoir, merci de t'intéresser au forum  Je m'adresse à vous. 1149954454
Oui, j'ai pas mis Cho pour la raison donnée par Edern, elle s'est mariée donc n'a plus ce nom de famille. Mais si tu tiens vraiment à cette famille, je peux toujours l'ajouter au listing une fois ta fiche validée. Tu peux soit jouer une descendante de Cho qui garderait son nom, soit une descendante de Cho toujours, mais portant le nom de son père.
Sinon, pour la dernière fille Malefoy, quelqu'un tente le rôle oui.
Sinon encore, je pense que d'autres membres vont probablement passer par là te proposer d'autres idées, à toi de voir, et en espèrant que tu trouveras ton bonheur  Je m'adresse à vous. 1144035546 


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosequartz.
Invité

Anonymous



Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 16:58

Non, non, mais c'est le cas, Cho s'est mariée à un moldu. o:

(Tu me diras, Daphné aussi et pourtant, elle est dans la liste. (Et elles n'ont aucun frère connu !) )

D'ailleurs j'aurai aimé savoir ce qu'il en était devenu de Poudlard. QUi est devenu Directeur ? Comment ils ont fait pour se protéger de la menace ? D'ailleurs que s'est-il passé après la bataille de mai ?
Du coup, en 30 ans, il s'est passé beaucoup de choses, mais nul part je n'ai vu les événements qui ont pu se produire être relatés.. (Mis à part le fait que Voldy-chou effraie le monde entier avec son affreux bout de bois.)

Hum... Il me semble avoir vu une nouvelle portant le nom de famille Londubat. Du coup, j'aimerai éviter de jouer à "celle qui sera la plus rapide" pour la présentation. :c Quant à la mère, Hannah, ce n'est malheureusement pas un personnage que je chéris particulièrement... (Mais tu me parles de Cho, je peux dire pleeeeeeeeeeeeeeeein de choses  Je m'adresse à vous. 2197054056 )

Merci pour votre intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 17:21

Si jamais cela t’intéresse, je recherche ma soeur de 25 ans, fille de Charlie Weasley et d'une née moldue avec laquelle ma Lys a une relation très taquine mais aussi très fusionnelle et disons que les rôles de grande soeur et petite soeur sont souvent inversés au vu du caractère de ma rouquine  Je m'adresse à vous. 401726278 Je m'adresse à vous. 401726278 

J'espère que tu trouveras néanmoins ton bonheur  Je m'adresse à vous. 2128892722 Je m'adresse à vous. 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 17:28

Pour être tout à fait honnête, je ne me suis pas vraiment posée la question, puisque Poudlard n'est qu'une petite partie dans notre partie RPG, et que nous jouons tous des adultes qui ne sont plus à Poudlard. Mais si je devais te donner une vague idée : McGonagall aurait été nommée Directrice après la Bataille, et aurait ensuite confié le poste à des personnes de confiance. Pour moi, Poudlard est toujours un endroit sûr, protégé par l'Ordre, et dont les membres du personnel les plus importants sont dignes de confiance.


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 18:12

Bonsoir Je m'adresse à vous. 1144035546 
Personnellement, je suis à la recherche du Mangemort qui va tuer la mère d'Archie Je m'adresse à vous. 2482257324 Un personnage profondément encré dans la guerre, probablement à cause de ses parents qui eux aussi ont rejoint les rangs de Voldy il y a de cela un bon moment. Elle aurait le même âge qu'Archie et serait passée par Serpentard (sans rire Je m'adresse à vous. 3542006890 ), comme toute sa famille d'ailleurs. Je n'ai pas vraiment réfléchi à son passé, seulement qu'elle et Archie se connaitrait via les cours qu'ils avaient en commun à Poudlard. Leur relation seraient partie vers du positif au départ, sans pour autant qu'ils soient meilleurs amis. Ils s'appréçiaient l'un l'autre et se côtoyaient sans problème.
Pour ce qui est de leur relation présente, ils ne se seraient plus vu après leur départ de l'école (période où elle aurait complètement changé d'attitude. A cause de son père/sa mère qui lui aurait mis beaucoup d'idées en tête, la haine des moldus, etc. Elle en serait devenue presque 'hypnotisée', comme si sa famille lui avait fait un lavage de cerveau). Jusqu'au jour où, durant un carnage des Mangemorts, elle aurait tué au hasard cette femme aux airs de moldu, parce que c'est ce que ses parents et les autres veulent. Elle pense y éprouver du plaisir, elle s'oblige à apprécier tout ce qu'elle fait, en cachant bien profondément ce sentiment de regret qu'elle ressent après avoir oter la vie de ses victimes.
Archie, qui assiste à toute la scène, aurait reconnu les traits de cette fille qu'il avait connu auparavant. Mais sa haine lui ferait oublier la moindre pensée positive à propos d'elle. Et il ferait tout pour la traquer et avoir sa peau, par vengeance pour sa mère qu'il aimait plus que quiconque sur terre.
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu attends comme lien, mais j'espère vraiment que tu trouveras ta place parmi nous. Le forum est tellement chouette Je m'adresse à vous. 3065152261 !
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptyVen 1 Aoû - 18:21

rosequartz. a écrit:
Non, non, mais c'est le cas, Cho s'est mariée à un moldu. o:

(Tu me diras, Daphné aussi et pourtant, elle est dans la liste. (Et elles n'ont aucun frère connu !) )

D'ailleurs j'aurai aimé savoir ce qu'il en était devenu de Poudlard. QUi est devenu Directeur ? Comment ils ont fait pour se protéger de la menace ? D'ailleurs que s'est-il passé après la bataille de mai ?
Du coup, en 30 ans, il s'est passé beaucoup de choses, mais nul part je n'ai vu les événements qui ont pu se produire être relatés.. (Mis à part le fait que Voldy-chou effraie le monde entier avec son affreux bout de bois.)

Hum... Il me semble avoir vu une nouvelle portant le nom de famille Londubat. Du coup, j'aimerai éviter de jouer à "celle qui sera la plus rapide" pour la présentation. :c Quant à la mère, Hannah, ce n'est malheureusement pas un personnage que je chéris particulièrement... (Mais tu me parles de Cho, je peux dire pleeeeeeeeeeeeeeeein de choses  Je m'adresse à vous. 2197054056 )

Merci pour votre intervention !

Il s'agit de la petite soeur. Je te propose de jouer la grande soeur  Je m'adresse à vous. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
rosequartz.
Invité

Anonymous



Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptySam 2 Aoû - 11:24

Maëlys ► J'ai parcouru ton histoire et bien que l'idée de sœurs taquines m'intéresse, j'accroche malgré moi pas autant au reste... :c

Edern ► Ah ! Ton post m'a un peu embrouillé puisque tu as parlé de la grande sœur et tout de suite après de la petite sœur, donc j'ai pas trop compris. ><

Archibald ►Ton idée a vraiment éveillé mon intérêt ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Alors, en réalité, je voulais savoir si je pouvais arranger tout ça à ma manière (Une famille de substitution qui l'aurait convertie et non pas la tienne puisque dans ma tête, plus les années vont passer et moins elle gardera contact !) parce que j'adore le lien qui aurait entre les deux personnages et le caractère que ça donnerait à mon personnage. (et à son petit/grand frère °°)  Je m'adresse à vous. 3703023912 

James ► Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir deux noms de famille dans son pseudo ? (Comme "Chang Lewis" par exemple (Nom que j'avais dans l'idée de prendre de base) )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptySam 2 Aoû - 12:16

Non, un seul nom de famille est autorisé. Tu vas donc jouer un descendant de Cho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptySam 2 Aoû - 12:31

Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à mon idée Je m'adresse à vous. 1394936778 Et en ce qui concerne la famille de substitution, c'est même une meilleure proposition que la mienne ! En fait, du moment que le plus gros du lien est gardé, tu peux faire tout ce qui te plaît Je m'adresse à vous. 124182903  C'est toujours mieux de s'approprier l'histoire de son personnage Je m'adresse à vous. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
rosequartz.
Invité

Anonymous



Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptySam 2 Aoû - 12:35

Effectivement, j'avais dans l'idée de jouer une descendante de Cho en mélangeant un peu avec l'idée d'Archi'. (a)

.... Mmmm... Je ferai en sorte que la descendante décide de reprendre le nom de famille de sa mère, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptySam 2 Aoû - 13:11

D'accord, j'ai hâte de voir ce que ça va donner  Je m'adresse à vous. 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. EmptySam 2 Aoû - 15:28

James Potter a écrit:
D'accord, j'ai hâte de voir ce que ça va donner  Je m'adresse à vous. 2293868311 
 J'espère te voir parmi nous bientôt également ! Je m'adresse à vous. 1144035546 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je m'adresse à vous. Empty
MessageSujet: Re: Je m'adresse à vous.   Je m'adresse à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'adresse à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Un ex-Serpentard est parmi vous [en cours]
» Si vous m'avez comprise, c'est que je me suis mal exprimée.
» un nouveau sorcier aimerait vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-