Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « nous avons fait la nuit. » (cordy.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:30

Très chère cousine auquel j'ai jamais répond répondu au mp... Shame on me  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 2420084749 Je viens voir pour notre lien ** Côté famille, t'as finalisé les liens avec Scorpius, Theodora et Rhéa ou pas du tout ?  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 1007429094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:19

james, je pense qu'à poudlard, un lien n'est pas vraiment envisageable. deux maisons différentes, deux âges différents.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 772466706 par contre, après, c'est possible qu'ils se soient croisés au ministère et que cordélia cherche un peu james, pour s'amuser.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 401726278 disons qu'elle cherche juste à l'énerver, pour passer le temps quand elle a une pause ou quoi que ce soit.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 3417053090 je suis en pleine réflexion.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 401726278 

amara, pour ce qui est de scorpius, je ne sais pas, mais ça sera sans doute positif, théo, je ne sais pas, je dois la contacter je doute que ce soit mauvais et pour ce qui est de rhéa, c'est la meilleure amie de cordy. le duo électrique.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 772466706 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:54

Oulà, c'est mauvais pour le lien Cordy/Amara cette histoire avec Rhéa... Pour faire simple, autant avec Theo, elles ont une relation fusionnelle. Autant pour Rhéa, Amara ne la considère même pas comme sa soeur. En fait, elle a une grande soeur et un grand frère. Rhéa, c'est juste le membre qui gâche le paysage. Les deux blondes se détestent tout simplement... Maintenant, je sais pas vraiment ce que ça peut t'inspirer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:14

pauvre petite rhéa.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 772466706 
après, cordélia fait la part des choses. pour elle, sa famille, c'est sa famille. rhéa, scorpius, amara, théodora, elle fera n'importe quoi pour les malfoy, et ce, même si c'est théo qu'elle apprécie mais sans plus ou pour rhéa, en qui elle a pleinement confiance. le côté pouffy qui ressort, elle n'y peut rien.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 772466706 après, cordy n'est pas compatissante, ce n'est pas une sentimentale donc ... elle laisserait les deux blondes à leurs affaires, et ne s'en mêlerait pas. elle ne veut pas faire arbitre donc elle vous laisserait vous démerder.
je pense que quand il n'y aurait pas rhéa dans les parages, ça pourrait aller, mais avec l'autre blondasse dans le coin, cordélia et amara pourrait simplement s'ignorer, puisque que cordy voudrait défendre rhéa, c'est sa pote après tout, mais d'un autre côté, elle ne veut pas faire partie de la guerre.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 772466706 alors elle ignore tout le monde, pour être tranquille.
puis, amara est quand même du même âge que la soeur de cordy et de moïra zabini, avec qui elle s'entend plutôt bien, donc cordy la considérerait, au même titre, comme plus proche d'elle que théo, par exemple. par exemple, elle aurait pu essayer de l'aider sur un balais (elle a été capitaine deux années de suite) et si on oublie rhéa et leurs idéaux, elles pourraient passer du temps ensemble sans s'arracher les cheveux. mais une fois les sujets abordés, je pense que cordy ignorerait simplement amara. rhéa est son amie, un point ceytout et elle est mangemort, c'est trop tard.  après, cordy traîne aussi avec des sang-mêlés ou des nésmoldus, donc ce ne sera pas le sujet de la discorde. plutôt rhéa, je pense. « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 401726278 

plus brouillon, tu meurs.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 2888473079 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 7:20

J'ai oublié de t'écrire un mp  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 1394936778 J'étais un peu beaucoup trop occupée par ma fichette  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 2806119137 Du coup, quel lien as-tu avec ma petite soeur? Sachant que Dyan a quitter le manoir des Zabini lorsqu'elle avait 17 ans pour se marier à un Mclaggen.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:26

Cordélia Greengrass a écrit:
james, je pense qu'à poudlard, un lien n'est pas vraiment envisageable. deux maisons différentes, deux âges différents.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 772466706 par contre, après, c'est possible qu'ils se soient croisés au ministère et que cordélia cherche un peu james, pour s'amuser.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 401726278 disons qu'elle cherche juste à l'énerver, pour passer le temps quand elle a une pause ou quoi que ce soit.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 3417053090 je suis en pleine réflexion.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 401726278 
James va exploser si tout le forum passe son temps à le chercher  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 401726278 Mais oui, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au Ministère. Et ça m'irait ce genre de lien, mais j'ai peut-être une petite idée pour corser le truc. J'ai pensé qu'à leur rencontre, James ne savait pas qui était Cordelia, du moins il ne connaissait pas son nom. Cordy elle, a bien évidemment reconnu le fils Potter, et, s'amusant de la situation, se serait lancé comme défi de le séduire, juste pour s'amuser. Mais quand James a appris son nom, il l'a repoussée, sans s'être laissé légèrement séduire avant. Depuis, ils se détestent tous les deux, et quand ils se croisent au Ministère, ils ne peuvent pas s'empêcher de se provoquer. Enfin c'est une idée, qu'en penses-tu ?


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:29

oh, ça me plaît, j'aime bien.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 772466706 cordy qui s'amuse avec un fils potter, ça ne m'étonne même pas.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 393146666 je t'ajoute bientôt.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:56

Super, moi également  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« nous avons fait la nuit. » (cordy.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un louis dans la nuit.
» Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
» Un drame est vite arrivé, allons-nous coucher... Shaiya
» Abigaël Wildingham. "J'ai toujours su que nous serions liés d'une façon ou d'une autre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-