Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « nous avons fait la nuit. » (cordy.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 13:50



nous avons fait la nuit.

all men must die, all men must serve.



greengrass, cordélia + vingt-quatre ans  + langue-de-plomb + mangemort  + célibtaire + ancienne poufsouffle.

cordélia, déesse de l'hiver, cordélia, princesse des glaces, cordélia, reine des garces. tu as instauré ta tyrannie, obligeant les serpents à baisser le regard sur ton passage, puisqu'ils avaient, si lâchement et injustement, décrété que tu n'avais pas la suffisance d'une vert et argent. cordélia, petite première année, tu as vite déchanté. ils se moquaient, les remarques acerbes et les sourires narquois fusaient, et toi, tu acceptais. puisque tu n'étais qu'une enfant, tu n'avais rien à dire, rien à faire, si ce n'est sourire. oh oui, jolie cordélia, tu n'étais que sourire, un doux sourire qui s'est changé avec les années, la lumière dans les ténèbres qui aveugle, qui aveugle et qui tue, injustement, qui détruit nos pupilles. tu étais belle, ô grande cordélia, déjà enfant. tu étais silence, ce silence opprimant, ce silence qui fascine, ce silence dérangeant, ce silence si beau que certains en perdaient la voix. tu étais malheureuse mais tu n'en avais pas le droit, puisque qu'une greengrass ne faiblit pas, ne faiblit jamais. tu bougeais dans les couloirs telle une ombre, pensant, rêvant d'une vengeance. tu étais blaireau puisque tu étais loyale. l'honneur t'était, à toi plus qu'à une autre, obligatoire. une femme d'honneur, d'une femme de loi. tu savais ce que tu souhaitais devenir, tu en rêvais secrètement. malheureusement, ta baguette n'aidait pas. indomptable, comme tu l'étais, jolie cordélia. elle ne voulait pas t'obéir. jamais. tu étais blaireau puisque tu étais dévouée, tu faisais ton travail avec acharnement, tu étais une âme torturée qui ne se plaignait pas, jamais, d'être le bouc émissaire des serpents. tu étais blaireau puisque tu étais patience. tu attendais ton heure comme on attend le père noël à minuit. tu savais qu'un jour, ton heure viendrait, ta vengeance sonnerait et que tu pourrais, enfin, relever le menton et honorer ton blason. tu pourrais redevenir la descendance de la grande daphné, tu pourrais redevenir la fière cordélia greengrass. en attendant, tu accusais les coups avec cette innocence qui s'effilochait au fil du temps. deux années. deux futiles années avant que tu n'abandonnes. cordélia, petite première année, fragile, perdue, désœuvrée, désabusée, tu as laissé place à greengrass, troisième année, vengeresse confirmée, sarcastique et reine des humiliés. tu as fait payé à ces serpents, tu leur as rendu leur venin à coup de courbettes et petits sourires. tout n'était qu'apparence et tu maîtrisais les ombres avec un don inné, puisque tu avais été, à ton heure, un tableau branlant sur les murs du château, des espoirs en miette dans le parc. une enfant, détruite pas la suprématie du sang. tu n'avais pas fait honneur à salazar, et tu le payais. or, ils en avaient oublié helga, la grande, la dévouée. tu ne t'es pas laissée faire, sortie de ta tour d'ivoire, tu as imposé ton petit monde, et ce sans demander ton reste. ils se sont ployés sous tes sarcasmes. tu es devenue cordélia l'ironique, greengrass la garce. [...] la jolie greengrass est devenue plus calme, plus observatrice, plus réfléchie. tu as grandi, mûri. le bloc de glace majestueux et fier. mystérieux et nébuleux. greengrass.

froide  + douce + intelligente + sarcastique + je-m'en-foutiste + fragile + rusée + désillusionnée + fourbe  + malicieuse + d'apparence insensible + lasse + dangereuse + tyrannique + leader-née + dure + lâche + loyale + dévouée + patiente +

rapidement devenue la cible favorite des serpentards à son entrée à poudlard, la jeune greengrass s'est renfermée sur elle-même durant deux ans + c'est en troisième année qu'elle a officiellement déclarée la guerre à ses tyrans. elle leur a fait payé chaque insulte + elle adore la vieille musique + elle n'est pas réellement devenue mangemort par choix, mais par devoir. tuer ne lui plaît pas + elle a beaucoup voyagé, notamment en france, et en russie pour le travail + c'est une passionnée de photographie magique + elle est devenue langue-de-plomb par envie + pour elle, l'amitié et l'amour sont des notions inutiles  + elle ne boit pas son thé sans zeste de citron + elle a été capitaine de quidditch a poudlard deux années de suite + elle s'y connaît un peu en divination puisqu'elle prenait le thé avec sa professeure pour passer le temps durant ses nombreuses heures de retenue. celle-ci inventait une excuse pour la garder avec elle.  
© love.disaster


Dernière édition par Cordélia Greengrass le Jeu 31 Juil - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 13:50

les demoiselles. (ucey.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1557904959 )

marley greengrass › soeur. (++++)
moïra zabini › petite soeur de coeur. (++++)
rhéa malefoy › cousine, meilleure amie. (++++)
amara malefoy › cousine, uc. (uc)
théodora malefoy › cousine, respect. (++)

Spoiler:


Dernière édition par Cordélia Greengrass le Ven 1 Aoû - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 13:50

les messieurs.

scorpius malefoy › cousin, uc. (uc)
edern londubat › ex, indésirable. (--)
adonis madison › ami glauque. (++)
james potter › uc. (--)
archibald mortlake › respect fragile. (+-)



Spoiler:


Dernière édition par Cordélia Greengrass le Ven 1 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 13:51

à vous. (rp.)  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 14:07

 « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 142832399 
(mangemort + cousine et ta fiche était merveilleuse. « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 2128892722)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 14:20

malfoy.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3703023912 
la famille.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 393146666 et merci.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 2197054056 
je suppose qu'on peut partir sur du positif.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 15:22

Moi je vais adorer te détester  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 15:46

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3703023912 « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3703023912 « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 15:48

james : une idée particulière ou on cherche ensemble ?  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 

edern : même question, monsieur.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 15:51

Je veux un lien qui tue et qui peut être exploiter en RP. Aussi évoluer « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1149954454
Sauf que j'ai pas d'idée, tu peux me parler de Cordy ? « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 16:01

ça c'est de la demande.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 393146666 
alors. comment te décrire cordy ? j'avoue que là ...  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 836880052 
cordy a été envoyée à poufsouffle en arrivant à poudlard parce qu'elle très (trop) loyale, patiente et dévouée. elle travaille d'arrache-pied.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 en arrivant à l'école, elle a vite été victime des moqueries des serpents, puisqu'elle était quand même la seule greengrass de l'histoire à être chez les blaireaux.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3417053090 après deux ans, elle a mûri et c'est là qu'elle est devenue une véritable garce. froide, je m'en foutiste, plutôt insensible d'apparence, rien n'a d'importance pour elle. elle fait ce qu'elle à faire et si quelqu'un est sur son chemin, elle s'en débarrasse. disons que ce n'est pas une très grande sentimentale.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 elle a une baguette très performante mais qui n'en fait qu'à sa tête, elle ne contrôle pas ses pouvoirs donc elle a appris à se battre comme un moldu.
elle est devenue langue-de-plomb tout en étant mangemort. et ... je crois qu'on a fait le tour. je n'arrive pas à bien la décrire.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 16:07

Ils se ressemblent énormément sur le fait qu'ils sont tout les deux du genre je m'en foutiste et insensible. Quoique pour Edern, c'est plus dans l'extrême. Elle pense quoi au niveau de la valeur du sang ? « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 16:11

alors pour elle, le sang n'a pas réellement d'importance. à vrai dire ... pour elle, il ne faut pas exterminer les nés-moldus, il faut juste hiérarchiser la chose, mettre les sang-purs au-dessus et le tour est joué.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 disons qu'elle est contre la mort mais pour l'esclavage.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 16:14

Edern est un sang-mêlé, et il aurait été sang-pur si sa mère l'aurait été aussi. D'ailleurs, il en veut à son père de ne pas avoir garder la pureté du sang dans la famille Londubat.
Contrairement à Neville, il n'a pas du tout les mêmes opinions. Les siennes se rapprochent plus de celle des mangemort (même s'il le cache à tout le monde pour ne pas décevoir son père).

Déjà, on peut dire qu'ils auraient pu avoir une relation amoureuse à l'époque de Poudlard ? « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 16:23

pauvre neville.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3703023912 même son fils n'est pas d'accord avec lui.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 
bref.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 2806119137 
alors, ça peut se faire. entre la troisième et la sixième année, donc pour elle. tu as juste à me dire quand.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 par contre, cordy n'est pas une greengrass pour rien, elle en aurait fait voir de toutes les couleurs à edern. en commençant par l'appeler constamment par son nom de famille, elle a tendance à oublier les prénoms et elle préfère largement les patronymes à contrario de lui, si j'ai bien compris.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 16:42

Justement lui aussi préfère appeler les gens par leur noms de familles, encore un point commun « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278

Je les vois bien sortir ensemble pendant une bonne période et ce serait souvent l'engeulade entre eux « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 . Et même quand ils étaient ensemble, ils s'appelaient par leur noms de famille. Je voyais bien les élèves ne pas croire en leur relation, pourtant il y a vraiment quelque chose « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 16:57

donc ils seraient sortis ensemble pendant un certain temps, le truc improbable puisque londubat et greengrass  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 142832399 personne n'aurait vraiment cru à leur histoire parce que cordy n'était pas forcément plus aimable qu'à l'accoutumée, ils ne s'appelaient que par leur nom de famille, et s'engueulaient tout le temps.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3993430760 mais ils auraient tenu parce qu'au fond, y'avait vraiment quelque chose de plus chez l'autre qui empêchait cordy de tuer edern et l'inverse était, je suppose, plus que probable.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 2888608336 après, soit ils se sont quittés avant qu'edern ne parte de poudlard soit, justement, parce qu'il a quitté l'école. à toi de voir.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3077761459 et leur relation, maintenant, tu la verrais comment ?  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 2988357492 

EDIT : après, je pense que cordy se serait très légèrement (très très légèrement  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1479568893 ) servie de lui puisque que si elle avait dans son entourage londubat comme malfoy, elle assurait sa place chez les grands noms de poudlard.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278  et personne n'aurait osé contesté le moindre de ses actes. donc je pense que le début de leur relation se serait basée sur de la manipulation chez cordy, avant de devenir quelque chose de plus vrai.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1479568893 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 17:07

je les vois bien se quitter quand edern quitte Poudlard, genre rupture douloureuse même si les deux l'ont bien caché par fierté « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278
après le fait que qu'elle s'est servie de lui, edern n'en serait pas au courant. peut-être qu'elle pourrait le lui dire en rp ou autre ?


quant à leur relation maintenant, je ne sais pas du tout « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 17:15

pour ce qui est de maintenant, j'ai peut-être une idée. cordy ne lui aurait jamais dit, puisqu'elle tenait réellement à lui et si elle n'est pas dotée de beaucoup de tact, c'est une greengrass, elle sait ce qu'elle doit dire. elle joue avec les apparences, elle sait quels sont les mots à employer et avouer à ton petit-ami qu'au début, tu te servais de lui, c'est proscrit.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 
je pense qu'après le départ d'edern, elle n'aurait jamais cherché à le revoir, le fuyant comme la peste puisqu'elle le considère comme une faiblesse, un entaille à sa droiture. pour elle, il était le petit-ami de trop puis qu'elle l'appréciait vraiment. donc, pendant plusieurs années, ils ne se seraient pas forcément vus, juste croisés. et cordélia ne lui aurait pas adressé un regard, lui parlant que par extrême nécessité.
pour le premier rp, on peut partir sur une rencontre ou cordélia va trop loin, edern préfère lui remettre les pendules à l'heure, et là, comme ça, sans raison juste sous la colère, elle lui annonce qu'elle se sert de lui.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 17:17

lily collins <3

puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 17:21

weaslette.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 une idée de départ ou pas du tout ?  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3703023912 
en tout cas ... ton choix d'avatar ... t'es trop belle.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 17:22

Cordélia Greengrass a écrit:
pour ce qui est de maintenant, j'ai peut-être une idée. cordy ne lui aurait jamais dit, puisqu'elle tenait réellement à lui et si elle n'est pas dotée de beaucoup de tact, c'est une greengrass, elle sait ce qu'elle doit dire. elle joue avec les apparences, elle sait quels sont les mots à employer et avouer à ton petit-ami qu'au début, tu te servais de lui, c'est proscrit.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 401726278 
je pense qu'après le départ d'edern, elle n'aurait jamais cherché à le revoir, le fuyant comme la peste puisqu'elle le considère comme une faiblesse, un entaille à sa droiture. pour elle, il était le petit-ami de trop puis qu'elle l'appréciait vraiment. donc, pendant plusieurs années, ils ne se seraient pas forcément vus, juste croisés. et cordélia ne lui aurait pas adressé un regard, lui parlant que par extrême nécessité.
pour le premier rp, on peut partir sur une rencontre ou cordélia va trop loin, edern préfère lui remettre les pendules à l'heure, et là, comme ça, sans raison juste sous la colère, elle lui annonce qu'elle se sert de lui.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706 

Et quant à Edern, il comprendrait pas en quoi elle peut se servir de lui puisque ses idées s'approcheraient de celle des mangemorts. après il comprendrait que c'est de son nom qu'elle se sert.
ahah, elle va partir loin et elle va bien avouer ses sentiments muhahahaha  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3098011379 « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 3098011379 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 17:26

pas sûr.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 393146666 je te propose un rp, et je te le fais, bien entendu.  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 772466706  ça te dit ?  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyJeu 31 Juil - 17:47

Parfait « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) EmptyVen 1 Aoû - 5:09

Je n'ai pas d'idée pour l'instant, à part qu'il est impossible qu'on s'entende  « nous avons fait la nuit. » (cordy.) 1394936778
Voici une petite description de James, peut-être que ça t'inspirera quelque chose ?


James Potter a écrit:
Tu es conscient de la renommée de ton nom de famille, mais tu restes modeste quant à tes propres capacités. ⊹ Tu joues du piano quand l'envie te prend, tu te débrouilles plutôt pas mal d'ailleurs. ⊹ Tu as toujours été fasciné par le feu. ⊹ Tu es maladroit, et ce depuis ta plus tendre enfance. Tu as tout simplement appris à vivre avec et à en rire. ⊹ Tu n'aimes pas lire, tu préfères t'adonner à des activités plus ludiques. ⊹ Véritable tête de mule, il est très difficile de te faire dévier de tes convictions une fois que tu as une idée en tête. ⊹ Ton poste au Ministére te satisfait, tu ne ressens nullement le besoin de t'élever dans la hiérarchie. ⊹ A l'instar de tes parents, tu es plutôt doué sur un balai. Mais il s'agit plus d'un passe-temps que d'une passion. Tu as d'ailleurs refusé le poste de Gardien des Gryffondors, car tu ne voulais pas en faire une priorité. ⊹ A Poudlard, ton point fort était l'Etude des moldus, tu as d'ailleurs obtenu un Optimal dans cette matière à tes ASPIC. ⊹ Tu ne prends jamais le temps, le matin, de te coiffer, tu n'arrives de toute façon jamais à dompter ta chevelure rebelle. ⊹ Tu as été amoureux, une fois. ⊹ Ton frère et ta sœur sont les personnes que tu chéris le plus au monde.


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty
MessageSujet: Re: « nous avons fait la nuit. » (cordy.)   « nous avons fait la nuit. » (cordy.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« nous avons fait la nuit. » (cordy.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un louis dans la nuit.
» Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
» Un drame est vite arrivé, allons-nous coucher... Shaiya
» Abigaël Wildingham. "J'ai toujours su que nous serions liés d'une façon ou d'une autre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-