Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Please, help me :fall:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Mind
Invité

Anonymous



Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyMar 29 Juil - 17:44

Hello tous Please, help me :fall: 2128892722 Premièrement, je tiens à dire que ce forum est vraiment, vraiment joli ! Je suis sous le charme du design, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à explorer le forum de fond en comble et croyez-moi, je ne suis pas déçue Please, help me :fall: 772466706 De ce fait, j'ai très envie de m'y inscrire, mais comme vous devez vous en douter, si je poste ici, c'est que quelque chose me bloque.. En effet, je n'ai pas réellement d'idée de personnage, voir même pas du tout Please, help me :fall: 1557904959 Alors je me tourne vers vous !

So, je suis ouverte à toutes propositions de liens ! Comme à toute sorte de personnage Please, help me :fall: 401726278 Toutefois, je dois avouer préférer jouer des personnages féminins. Après en ce qui concerne l'affiliation, peu m'importe ! Je suis peut-être un poil plus à l'aise avec les persos "méchants" si j'ose dire, mais jouer le gentil de l'histoire ne me dérange pas outre mesure du moment que c'est un personnage contrasté Please, help me :fall: 3029320292 

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me proposer vos idées, comme je le disais je suis ouverte à toute proposition Please, help me :fall: 1144035546 J'aurais maybe une petite préférence pour un lien familial, mais ça me plairait aussi de construire un personnage à partir d'un lien amical ou autre solide donc.. N'hésitez pas Please, help me :fall: 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyMar 29 Juil - 17:51

Coucou toi  Please, help me :fall: 3703023912 Please, help me :fall: 3703023912 

Je me permets de poster pour un lien familial pour ma soeur de 25 ans qui est la fille de Charlie Weasley et d'une née moldue (à laquelle je n'ai pas donné de nom j'avoue  Please, help me :fall: 2420084749 ), pour le personnage, j'ai fais quelques allusions à elle dans ma fiche. En clair, elle a une relation assez taquine avec sa grande soeur mais est beaucoup plus mature que cette dernière qui est assez déjantée  Please, help me :fall: 401726278 . Je ne me suis pas trop attardée sur son caractère ni sur ce qu'elle faisait actuellement, par le passé, ect. et tout donc tu aurais quartier libre  Please, help me :fall: 3098011379 Please, help me :fall: 3098011379 

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tous cas même si mon idée te plaît moyennement  Please, help me :fall: 401726278 Please, help me :fall: 124182903 Please, help me :fall: 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Thug Mind
Invité

Anonymous



Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyMar 29 Juil - 18:46

Jouer une Weasley me plairait ! J'avais d'ailleurs pas mal zieuté les différents personnages possibles de cette famille hier haha ! Après, une idée à surgit dans mon esprit, mais je ne sais pas trop si c'est réalisable et je n'ai pas envie de t'imposer quelque chose qui ne te plaît pas alors.. Je te demande ton avis Please, help me :fall: 2128892722 En gros, j'aimerais faire un personnage relativement neutre au niveau de l'affiliation, voir davantage porté vers Voldemort, mais pas forcément par conviction personnelle. Je m'explique.. En fait j'aimerais faire quelque chose un peu à la Narcissa Malfoy du temps des bouquins. Elle se serait mariée jeune avec un homme d'une famille plus ou moins pro-voldemort, par amour, mais du coup serait tirailler entre soutenir son époux ou sa famille et au final ne prendrait réellement partit pour personne. Bref, c'est expliqué grossièrement Please, help me :fall: 401726278 

Après comme je disais, je ne sais pas réellement si cela pourrait coller avec les Weasley. Alors vraiment, n'hésites pas si cela te rebute ! D'autant plus que du coup, je pense que tu imaginais une relation plutôt positive entre Maëlys et sa sœur, hors là, Maëlys ne réagirait sûrement pas bien par rapport à ça :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyMar 29 Juil - 18:54

hello !
alors moi je te propose ces personnages qui joueront dans l'évolution de mon personnage, à toi de voir si ça te plait Please, help me :fall: 1149954454

NEVILLE LONDUBAT - donc un personnage existant de l'univers hp et le père de mon personnage (50 ans). c'est un héros de la guerre, et c'est l'idole de edern. le garçon adore son père et tente d'être sa fierté. ils sont très proches, mais neville reproche la nonchalance de son fils. au niveau de l'évolution de rp, neville ne comprendrait pas que edern ne fasse pas encore parti de l'ordre de phénix et ça ferai quelques conflits. edern n'a pas du tout les mêmes opinions que neville mais il ne veut pas décevoir son père.

HANNAH LONDUBAT (ABOTT) - encore un personnage existant de l'univers hp, et c'est la mère de edern. ils ont une relation assez conflictuelle. en fait, edern est plus proche de son père que de sa mère et ça rend assez malheureuse hannah. cette dernière regrette que son fils n'ait pas une fiancée et des enfants à son âge et elle regrette que edern passe son temps à draguer et batifoler. au niveau de l'évolution du rp, ça peut se voir à deux par contre là Please, help me :fall: 1149954454

Ensuite, edern a deux soeurs. une grande et une petite. avec la petite soeur, je voyais bien un rôle de protection et de possession. genre edern n'accepte pas qu'un garçon s'approche de sa soeur et cette dernière qui au début adorait ça commencerait à s'en lasser etc. Quant à sa grande soeur, je vois bien une relation aussi conflictuelle. genre elle n'apprécie pas son comportement avec leur mère, elle penserait qu'il n'a pas vraiment d'avenir et vu que edern serait le chouchou de neville, peut-être un peu de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyMar 29 Juil - 20:35

Thug Mind a écrit:
Jouer une Weasley me plairait ! J'avais d'ailleurs pas mal zieuté les différents personnages possibles de cette famille hier haha ! Après, une idée à surgit dans mon esprit, mais je ne sais pas trop si c'est réalisable et je n'ai pas envie de t'imposer quelque chose qui ne te plaît pas alors.. Je te demande ton avis Please, help me :fall: 2128892722 En gros, j'aimerais faire un personnage relativement neutre au niveau de l'affiliation, voir davantage porté vers Voldemort, mais pas forcément par conviction personnelle. Je m'explique.. En fait j'aimerais faire quelque chose un peu à la Narcissa Malfoy du temps des bouquins. Elle se serait mariée jeune avec un homme d'une famille plus ou moins pro-voldemort, par amour, mais du coup serait tirailler entre soutenir son époux ou sa famille et au final ne prendrait réellement partit pour personne. Bref, c'est expliqué grossièrement Please, help me :fall: 401726278 

Après comme je disais, je ne sais pas réellement si cela pourrait coller avec les Weasley. Alors vraiment, n'hésites pas si cela te rebute ! D'autant plus que du coup, je pense que tu imaginais une relation plutôt positive entre Maëlys et sa sœur, hors là, Maëlys ne réagirait sûrement pas bien par rapport à ça :sad2:

J'aime beaucoup l'idée personnellement (adorant les trucs tordus et de fifou  Please, help me :fall: 3098011379 Please, help me :fall: 3098011379 ), mais c'est vrai que dans mon histoire, j'ai décrite une relation taquine et très fusionnelle, du coup, je ne pense pas que ce sera possible malheureusement  Please, help me :fall: 2128892722 Please, help me :fall: 2128892722 . Mais cela n'empêche pas de nous avoir un lien par la suite car ton idée est tout simplement merveilleuse  Please, help me :fall: 3703023912 Please, help me :fall: 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Thug Mind
Invité

Anonymous



Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyMer 30 Juil - 17:27

Edern : Merci pour tes propositions ! Les liens sont intéressants, mais du coup je me suis fixée sur mon idée de personnage et forcément, ça ne colle pas haha Please, help me :fall: 124182903 Mais merci encore d'avoir proposé Please, help me :fall: 2128892722 

Maëlys : Haha je me doutais ne t'inquiète pas, mais en tout cas si tu désires un lien avec le personnage que je vais faire, ce sera avec plaisir Please, help me :fall: 1149954454 J'aime beaucoup ton personnage !

Bref du coup, il me faut une famille dans laquelle incruster mon idée de personnage et.. Je sèche ! Alors je suis ouverte à toute proposition Please, help me :fall: 1144035546
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyMer 30 Juil - 20:03

Bonsoir, tout d'abord je te remercie pour les compliments, je n'étais pas encore venue te répondre, excuse-moi. Après la lecture de ton idée de personnage, pourquoi pas une Parkinson ? C'est la famille qui m'est venue, ou encore une Goyle ou Crabbe ?


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyJeu 31 Juil - 12:22

J'ai finalement trouvé mon bonheur ! Merci à tous pour votre aide Please, help me :fall: 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: EmptyJeu 31 Juil - 12:30

J'archive alors, ravie de te voir parmi nous  Please, help me :fall: 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Please, help me :fall: Empty
MessageSujet: Re: Please, help me :fall:   Please, help me :fall: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, help me :fall:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take the fall for you.
» this one's for the torn down, the experts at the fall (vw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-