Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ir.) ☆ it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 18:00


ichabod rosier
citation




nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. nature du sang : écrire ici. ancienne maison : écrire ici. métier : écrire ici, voir cette liste pour des idées de métiers. particularité / don : écrire ici, optionnel, plus d'informations ici. baguette : écrire ici, plus d'informations ici. patronus : écrire ici, le bottin ici. épouvantard : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut

for the daily prophet
Ecrire ici  des informations diverses et en tous genres sur votre personnage : ses manies, ses habitudes, ses préférences, ... tout ce qui vous vient par la tête. Plus on en sait, mieux c'est.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? répondre ici, en un minimum de trois lignes.


behind the mask
prénom / pseudo : sweet poion, anaïs. âge : 21 ans. région : centre de la france. disponibilité : 5j/7. avatar choisi : tyler hoechlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 18:00

+1 est-ce qu'il est possible de me réserver Tyler s'il vous plait  (ir.) ☆ it's dark inside. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 18:14

MON GROS CHOUUU (ir.) ☆ it's dark inside. 3089532522 
je t'aime, frangin.  (ir.) ☆ it's dark inside. 1149954454 (ir.) ☆ it's dark inside. 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 18:15

mon gros chou d'amour  (ir.) ☆ it's dark inside. 3703023912 
Jotem aussi  (ir.) ☆ it's dark inside. 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 19:16

La famille de dingue  (ir.) ☆ it's dark inside. 1149954454 Et t'es sexy avec tes lunettes  (ir.) ☆ it's dark inside. 4287231504 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! Et je te réserve Tyler de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 19:21

Merci beaucoup  (ir.) ☆ it's dark inside. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 19:56

BIG BRO  (ir.) ☆ it's dark inside. 1149954454 (ir.) ☆ it's dark inside. 124182903 (ir.) ☆ it's dark inside. 3703023912 
comment te dire à quel point ça va être dur de garder mes envies d'inceste pour moi  (ir.) ☆ it's dark inside. 393146666 (ir.) ☆ it's dark inside. 2595615906
pis ce prénom + anaïs + coupine d'ophé, trop d'perfection en toi  (ir.) ☆ it's dark inside. 1557904959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 28 Juil - 20:08

PETITE SŒUR  (ir.) ☆ it's dark inside. 3703023912 
J'avoue qu'on est tous trop beaux, on devrait faire de l'inceste pour garder la lignée pure  (ir.) ☆ it's dark inside. 2595615906 
moh merci c'est gentil, faudra qu'on discute lien  (ir.) ☆ it's dark inside. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. EmptyLun 4 Aoû - 13:30

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(ir.) ☆ it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (ir.) ☆ it's dark inside.   (ir.) ☆ it's dark inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ir.) ☆ it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLAL ♢ the night is dark and full of terrors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-