Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 

Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Lun 25 Aoû - 22:18

Mahaut Slughorn
citation

nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. nature du sang : écrire ici. ancienne maison : écrire ici. métier : écrire ici, voir cette liste pour des idées de métiers. particularité / don : écrire ici, optionnel, plus d'informations ici. baguette : écrire ici, plus d'informations ici. patronus : écrire ici, le bottin ici. épouvantard : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut

for the daily prophet
Ecrire ici  des informations diverses et en tous genres sur votre personnage : ses manies, ses habitudes, ses préférences, ... tout ce qui vous vient par la tête. Plus on en sait, mieux c'est.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

que pensez-vous de la valeur du sang ? répondre ici, en un minimum de trois lignes.

behind the mask
prénom / pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. région : écrire ici. disponibilité : écrire ici. avatar choisi : écrire ici.

Dernière édition par Mahaut Slughorn le Lun 25 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Lun 25 Aoû - 22:18

it does not to do dwell on dreams
and forget to live

En un minimum de 1000 mots et sous la forme de votre choix, écrire ici l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de vous relire, ou de vous aider d'un correcteur. Bon courage !

order of the phoenix

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Lun 25 Aoû - 22:20

kara + nom + prénom = perfection !
Bienvenue à toi Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Lun 25 Aoû - 22:32

Merci ma belle   J'ai hate de la finir ** je m'y met dès mercredi!!! 
order of the phoenix

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Lun 25 Aoû - 22:43

kaya perfection scodelario × le nom × la famille
bienvenue
deatheater

› hiboux postés : 241

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Lun 25 Aoû - 23:29

kaya + les choix pour le perso.
bienvenue parmi nous.
deatheater

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 5:10

Un Slughorn
Bienvenu parmi nous
J'adore le prénom que tu as choisi, je ne l'avais jamais entendu
neutral

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 7:43

même prénom qu'une amie (qui s'est transformé en Margaux aujourd',hui pour les incultes ) + perfect kaya, je t'aime déjà. Bienvenue parmis nous
neutral

› hiboux postés : 1059

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 8:13

Je rejoins les autres, pseudo parfait - Slughorn quoi, j'l'aime trop - puis Kaya quoi Bienvenue, je t'aime déjà
neutral

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 9:35

le pseudo + kaya quoi.
j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, il promet de tout gérer.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
order of the phoenix

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 9:36

Bienvenue parmi nous, et comme mes VDD, j'aime beaucoup le pseudo Bon courage pour ta fiche :)
deatheater

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 11:30

kaya il va nous falloir un lien tous les deux, tmr oblige. en tout cas excellents choix et bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 12:47

J'aime beaucoup ton pseudo,
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
neutral

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 14:46

Sublime prénom, et Kaya MAAAH
Je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour ta fi-fiche !
neutral

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 26 Aoû - 16:24

Bienvenuuuuue ici =)
Voir le profil de l'utilisateur http://redrosemayne.tumblr.com/
order of the phoenix

› hiboux postés : 291

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Jeu 28 Aoû - 5:27

kaya c'est juste la perfection incarnée

bienvenue
deatheater

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Jeu 28 Aoû - 16:54

kayaaaaa en plus elle est grave canon sur ton gif de fiche là piouf ! welcome sur raf et courage pour ta fiche
neutral

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Jeu 28 Aoû - 17:03

Kaya
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
order of the phoenix

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   Mar 2 Sep - 22:10

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top   

Mahaut ♠ The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1