Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe- I'm only human-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 13:22


Phoebe Kensingthon
I'm only human




nom : Kensingthon prénom(s) : Phoebe, je n'ai jamais vraiment aimé ce prénom, mais il paraît qu'il me va plutôt bien. âge : vingt et un ans nationalité : Anglaise. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro nature du sang : Née-Moldue ancienne maison : Poufsouffle. métier : Vendeuse à l'animalerie magique de pré au lard, voir cette liste pour des idées de métiers. particularité / don : aucun ici. baguette : Baguette en chêne rouge et crin de licorne, 22 centimètres. patronus : Loutre. épouvantard : J'ai une peur bleu de l'eau, des grandes étendues d'eau, parce que ce qui me fait peur c'est de me noyer. groupe : Neutral. crédits : avengedinchains.
Loyal
Franche
Déterminée
Imaginative
Joyeuse
Impulsive
Jalouse
Possessive
Bordélique
Irréfléchie/font>

for the daily prophet
J'aime manger, j'adore manger en fait, le chocolat surtout à la fraise avec de la chantilly, c'est le pied. Je n'aime pas le thé contrairement à la plupart des Anglais, généralement on me regarde de travers quand je l'avoue- Je suis très bordélique et perds souvent mes affaires- J'ai souvent besoin de bouger, je n'aime pas rester sans rien faire, je ne suis pas hyperactive, mais rester assise sur une chaise m'ennuie- Je m'intéresse à ce qui se passe dans le monde et pas seulement en Angleterre, j'adore les autres cultures- J'aime marcher plutôt que d'utiliser des transports magiques, quand je ne peux pas faire autrement évidement je transplane, mais sinon je préfère utiliser mes pieds.- J'ai une grande babelle quand je m'y met et il est souvent dur de me faire taire quand j'ai quelque chose à dire- Il m'arrive souvent de faire des grimaces quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'on me dit.-


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? C'est stupide, on est sorcier à partir du moment où l'on est choisi, le sang ne devrait pas être si important. Il ne devrait pas y avoir de différences, être né moldu ne change pas le fait qu'on soit sorcier et être de sang-pur ne devrait pas laisser croire à certains qu'ils sont supérieurs.


behind the mask
prénom / pseudo : Pumbate/ Pikachu . âge : 22 ans région : Nord 59 disponibilité : Autant que possible avatar choisi : Emma Roberts


Dernière édition par Phoebe Kensingthon le Lun 25 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 13:22


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






En un minimum de 1000 mots
Comme c'est étrange d'être si près du château et si loin en même temps, de pré au lard je le vois par moment,il est toujours aussi splendide. Quand je regarde derrière-moi je me sens triste parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir fait énormément de chemin et d'avoir échouée aux points les plus importants de ma vie cependant je devrais m'estimer heureuse, d'autres ont moins de choses que moi, mais je ne peux pas m'empêcher d'être égoïste et de me dire que j'aurais du réussir, j'aurais du en avoir encore plus. Je n'ai pas un travail brillant, loin de là, mais au moins je travaille et je gagne ma vie comme on dit. Je m'occupe, rester à Londres m'aurait été insupportable, c'est ici que j'aime être et pas avec mes parents, ils m'ont trop couvée et ont eu tellement de mal à me supporter ces dernières années qu'il est préférable que je mette une distance entre ma famille et moi, même si je les adores. Je me suis toujours considérée comme sorcière, malgré que je sois née-moldue. Ma place est là avec les autres sorciers et pas avec mes parents qui rêveraient que je devienne actrice, ou chanteuse, bref eux rêvent que je devienne connue, mais je suis très bien là inconnue et avec des pouvoirs, ma baguette à la main. Tant pis si ça les effraie un peu. Ils ont toujours eu peur de leur ombre de toute manière. Je ne suis plus rien sans ma baguette et je n'aime pas ne pas l'avoir dans les mains, c'est comme si sans elle je ne savais rien faire. Je ne me suis jamais sentie comme une moldue, j'aime le monde dans lequel je vis.


Je suis née en Angleterre, mon père et ma mère m'ont eue très jeune et étaient très heureux d'avoir une fille. Évidement lorsque j'étais enfant je ne me doutais pas que j'étais une sorcière et eux n'avaient jamais entendus parler de magie, ils pensaient comme tous les autres moldus que ça n'était que des illusions, des songes, des choses impossibles. Il se passait des choses étranges autour de moi, très étrange même, mais je croyais simplement que c'était parce que je criais que les choses se cassaient et que ça faisait ça à tout le monde et j'ai souvent crié parce que j'étais une gamine capricieuse, une vraie petite princesse. J'aimais faire tourner en bourrique mes parents. Ils ont eu la force de me supporter jusqu'à ce que j'ai onze ans, pour eu le fait que je sois envoyée à Poudlard fut une libération et pour moi ça a été au départ un coup de traître. En grandissant j,'ai compris que j'adorais être une sorcière, j'adorais la magie et surtout les sortilèges. Je me souviendrais toujours de la fois où j'ai acheté ma baguette, j'ai la chance d'avoir des parents assez riche, ce qui fait que je n'ai eu aucun mal à me la procurer et pour la choisir il m'a fallu essayer une bonne dizaine de baguette, le magasin était un peu sans dessus dessous. Une fois que j'ai eu ma baguette j'ai senti que je la garderais un très long moment et c'est sans doute la chose la plus précieuse que j'ai.

J'ai été admise à poufsouffle, au début je détestais ma maison, je trouvais qu'on m'y avait mise parce que je ne correspondait pas aux critères des autres maisons, mais finalement j'ai fini par l'aimer. Je n'étais pas tout à fait le genre d'élève qui se laisse faire, non bien au contraire, je rentrais dans le tas et on m'a souvent entendue râler ou donner mon avis. Je m'amusais souvent aussi à lancer des sortilèges aux gens que je n'aimais pas, ça m'amusais et je trouvais ça jubilatoire d'avoir un certain contrôle sur eux évidement j,'ai eu pas mal de soucis à cause de ça, surtout des retenues en fait, j'étais abonné, mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Concernant ma vie sociale à vrai dire soit ça passait, soit ça cassait. J'aimais surtout m'amuser et je ne pensais pas vraiment aux études, même si j'arrivais à suivre les cours et à avoir des notes acceptables, pas faramineuses, mais assez correctes pour passer mes Buse et mes Aspic d'ailleurs je révisais toujours à la dernière minute et arrivait à retenir tout ce que j'avais écrit sans trop de mal. J'ai eu quelques histoires d'amour sans importances, je suis du genre à attendre le grand amour.

Je n'ai jamais eu de grandes ambitions, enfin je n'ai jamais dit à personne ce que je voulais faire, ayant toujours peur de passer pour une nulle et qu'on me dise au final que je n'y arriverais pas, je voulais leur montrer que je saurais être à la hauteur, les impressionner. Je voulais surtout devenir membre de la brigade des tireurs d'élites à la baguette, mais j'ai échoué à la formation et depuis je refuse catégoriquement qu'on m'en parle, refusant mon echec. Je me suis alors réfugié ici et je suis vendeuse à l'animalerie magique, ça ne me passionne pas beaucoup, mais je suis occupée pendant ce temps-là, je retenterais bien l'an prochain, le monde à besoin de ce genre de personnes, après tout la menace rôde toujours et rien n'est plus sûr. Est-ce que tout ça me fait peur? Oui forcément qui n'aurait pas peur à part le peu de mangemort qui restent ? Je suis terrifiée, mais ce n'est pas en étant terrifiés qu'on fera avancer les choses, alors j'essaie de ne pas penser à tout ça, la vie continue. Je ne choisi aucun camp, pour l'instant. Je n'ai pas de raison pour être impliquée là-dedans, bien que je défendrai bien sûr les nés-moldus et les moldus, sans doute que lorsqu'il le faudra je serais du genre aider les gentils, malgré certains de mes penchants, mais pour le moment je préfère rester dans mon coin et être neutre. La vie continue même avec ces mages noirs encore en course. Ce n'est pas de mon devoir de les combattre.




Dernière édition par Phoebe Kensingthon le Lun 25 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 13:27

emma Phoebe- I'm only human-  1149954454 Phoebe- I'm only human-  1149954454
bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et de nom Phoebe- I'm only human-  3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 13:31

Emma Phoebe- I'm only human-  2197054056 Phoebe- I'm only human-  1943438228
Welcome Here
Et surtout bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous Phoebe- I'm only human-  1497462957
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 13:45

Merci vous deux <3
Teddy je te retourne le compliment pour le vava *-* jamie dornan Grahaaaaaaaam -out-

Merci Dyan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 13:47

Emmaaaa Phoebe- I'm only human-  1943438228
Choix d'avatar parfait ! Phoebe- I'm only human-  2197054056
Bonne chance pour la suite ! Phoebe- I'm only human-  1628531306
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 13:51

Copine du nord Phoebe- I'm only human-  772466706 Bienvenue Phoebe- I'm only human-  3703023912 Avec Emma en plus Phoebe- I'm only human-  1943438228
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 14:10

encore une nordiste. Phoebe- I'm only human-  3089532522
puis emma quoi. Phoebe- I'm only human-  3703023912
bienvenue et bon courage pour ta fiche. Phoebe- I'm only human-  772466706
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 14:20

Merci vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Shaiya Reendwel
neutral


Shaiya Reendwel

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 14:31

Rooh ton vava Phoebe- I'm only human-  2509464960 
Bienvenue parmi nous et bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 14:46

Merci j'ai presque finie, mais y a un truc que je comprends pas dans ma fiche ça me met des [size] partout x).
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 17:22

emma est magnifique. Phoebe- I'm only human-  1943438228
bienvenue ici. Phoebe- I'm only human-  1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 19:24

Bienvenue parmi nous ! Phoebe- I'm only human-  1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyLun 25 Aoû - 21:18

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyMar 26 Aoû - 7:41

j'aime le choix d'avatar Phoebe- I'm only human-  3089532522 bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyMar 26 Aoû - 11:31

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Phoebe- I'm only human-  1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyMar 26 Aoû - 12:48

Vas-y ma sœur de département Phoebe- I'm only human-  3054946372
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyMar 26 Aoû - 13:49


félicitations
et bienvenue parmi nous !








chère phoebe
Jolie fiche, pas très longue, mais on parvient tout de même à cerner le personnage. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  EmptyMar 26 Aoû - 13:55

Merci tout le monde *-*

Mercii :D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






Phoebe- I'm only human-  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe- I'm only human-    Phoebe- I'm only human-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe- I'm only human-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am what I am - Phoebe
» SOLAL ⊹ fear and love are the deepest of human emotions
» LIESA † Sometimes human places, create inhuman monsters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-