Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(F/PRISE) au choix Empty
MessageSujet: (F/PRISE) au choix   (F/PRISE) au choix EmptyVen 22 Aoû - 22:19


nash nom
lindsay hansen, felicity jones, bree fry, magdalena zalejska






nom : c'est au choix, et vous pouvez l'inclure dans une famille existante. prénom(s) : nash, pour le scénario, mais c'est au choix. j'aime les trucs mixtes ou originaux, et je me réserve un droit de veto. âge : entre dix-neuf et vingt-deux ans. nationalité : au choix. statut civil : je la vois difficilement autrement que célibataire, mais si vous avez quelque chose de béton, on verra. orientation sexuelle : hétéro ou bi, ça ne me pose pas de problème. nature du sang : pur, sa plus grande fierté, ou mêlé, son secret le plus honteux. métier : complètement au choix. particularité / don : c'est très possible qu'elle en ait un, c'est à votre discrétion. groupe : deatheater, naturellement. crédits : garrettcornelison.tumblr/lilyjamesship.deviantart
impulsive
déterminée
rêveuse
impliquée
hautaine
dangereuse
possessive
rusée
instable
sadique

hominum revelio
l'histoire de nash reste relativement libre, je vous demanderais simplement de respecter les quelques points ci-dessous.  (F/PRISE) au choix 1149954454 
+ à poudlard, elle était une énième élève dans la classe de sacm de louis. c'est là, qu'elle l'a remarquée. il est resté dans sa tête tout ce temps, et la raison du pourquoi, sera la vôtre. ça déprendra de comment vous construisez la belle.
+ elle n'est pas complètement là mentalement, visiblement. son histoire passée, encore une fois, est libre. elle peut avoir eu une enfance difficile, sans qu'elle n'aille été terriblement désastreuse. après tout, elle aime le mal qu'elle fait, ça fait partit d'elle.
+ si elle éprouve des sentiments ou non pour louis, c'est très difficile à cerner. elle n'éprouve pas comme les autres, donc elle exprime ses sentiments, ou bien ce qui, pour elle, ressemble le plus à de l'amour, avec grande difficulté. et c'est juste carrément perturbant, au fond.
+ nash a lancé un sortilège d'imperium sur louis un an plus tôt, puis, elle a décidé de le relâcher. la raison est complètement libre, mais ça me fera un plaisir de chercher avec vous si jamais. je crois que ladite raison peut amener vers beaucoup de scénarios différents, et c'est ce qui serait intéressant.
+ l'objectif de louis, c'est de la tuer. elle trouve ça amusant, même si elle ne croit pas qu'il va y parvenir. surtout, elle est persuadée qu'au fond, il a aimé ce qu'il a fait, elle a fait exprès qu'il se souvienne de son séjour sous sortilège. il fait comme s'il avait oublié, mais elle connait la vérité, et c'est un nouveau jeu pour elle. reste à voir comment ça finira.


louis weasley | marionnette du marionnettiste

Elle fait danser sa baguette entre ses doigts, son regard froid fixé sur son professeur de soins aux créatures magiques. C’est un des nombreux bambins de la famille Weasley, un monstre à moitié avec le sang de Vélane qui coule dans ses veines souillées. Elle ne peut empêcher cette attirance, cette curiosité qu’elle éprouve envers son professeur, et qu’elle ne questionne même pas. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’un jour, il serait son jouet.

Un sourire accomplit étire ses lèvres vermeilles alors qu’elle prend le visage de Louis en coupe entre ses mains délicates. Le regard vide du blond est signe de victoire, et dans un rire enchanté elle embrasse durement son ancien enseignant. Il est maintenant sous son contrôle, sa poupée vivante victime du sortilège de l’Imperium. Jadis, elle savait. Savait qu’il serait sien.

Je vais te tuer, si c’est la dernière chose que je fais, grogne dangereusement Louis. Le sourire insolent qui lui répond fait bouiller son sang, mais il ne bouge pas d’un poil, conscient que quitter son poste pourrait coûter la vie à quelqu’un. J’ai bien hâte de te voir essayer, chaton, que réplique la belle. Ils se jaugent encore un instant du regard, puis, la Mangemort transplane loin de lui. Louis laisse un juron salir ses lèvres avant de se retourner.


Dernière édition par Louis Weasley le Mer 27 Aoû - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


(F/PRISE) au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix   (F/PRISE) au choix EmptyVen 22 Aoû - 22:20


informations
complémentaires



hi, love.  (F/PRISE) au choix 1149954454 avant que tu ne craques définitivement pour la délicieuse nash, faut encore que je me fasse aller la gueule un peu.  (F/PRISE) au choix 1760990554 
avatar, j'ai proposé quatre choix, plus ou moins en ordre de préférence, mais ce n'est, au final, que des propositions. j'ai envie d'une fille qui fasse princesse, la totale opposition à sa personnalité, quoi. (F/PRISE) au choix 3993430760 naturellement, je me réserve un droit de veto pour le choix final.  (F/PRISE) au choix 48655226 
lien/histoire, on peut approfondir le lien passé, du temps de l'école, comme celui du présent et futur reste à modeler. la base est non-négociable, mais on pourra discuter de certains détails pour rendre tout ça plus intéressant.  (F/PRISE) au choix 3098011379  j'ai essayé de ne pas en mettre trop, histoire de laisser votre imagination faire le reste du travail. mais j'ai tellement d'idées pour nash, que ça me fera plaisir de remplir les vides.  (F/PRISE) au choix 772466706 
autre, j'aimerais quelqu'un qui sait bien utiliser la langue française. pas trop de fautes, pas un abus de ponctuation... je sais que personne n'est parfait, mais j'ai l'intérieur qui grince quand c'est trop détruit.  (F/PRISE) au choix 1479568893 sinon, une à deux réponses par semaine, une présence et participation correctes sur le forum fera mon bonheur.  (F/PRISE) au choix 3065152261 
et maintenant que tout est dit, craque, vient, qu'on s'aime, qu'on s'éclate.  (F/PRISE) au choix 1760990554 je t'enverrais de l'amour et de la haine plein la gueule, on fera des jaloux.  (F/PRISE) au choix 1943438228 


Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


(F/PRISE) au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix   (F/PRISE) au choix EmptyJeu 28 Aoû - 12:24

Je marque mon territoire (F/PRISE) au choix 4008378475
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(F/PRISE) au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix   (F/PRISE) au choix EmptySam 30 Aoû - 13:22

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(F/PRISE) au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) au choix   (F/PRISE) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) au choix
» (F/LIBRE) au choix
» (F/PRISE) kate harrison
» (F/PRISE) amber heard
» (F/PRISE) gemma arterton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés :: les scénarios pris-