Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) kate harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyJeu 31 Juil - 7:23


Idryss Avery
kate harrison



   



nom : avery. prénom(s) : idryss (pour le scenario) âge : vingt-six ans. nationalité : anglaise. statut civil : fiancée, ou célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle, ou bi à la limite. nature du sang : les avery sont des sang-pur. métier : au choix, je l'imagine bien travailler au ministère. ou alors qu'elle commence à travailler à poudlard pour voir teddy.particularité / don : aucun, à priori. mais pourquoi pas legilimens ou occlumens, elle a pu être entraînée par son père par exemple. groupe : deatheaters. crédits : algunpedido.
endurante
ambitieuse
discrète
observatrice
déterminée
maligne
brisée
lâche
violente
menteuse

hominum revelio
≈ elle est l'aînée de la famille avery. elle a un petit frère de trois ans son cadet. (cf listing des descendants)
≈ elle a fait sa scolarité à serpentard sans grand étonnement.
≈ son père en attend beaucoup d'elle depuis toujours. il la traite comme une princesse, passe tout ses caprices et elle ne fait pas grand chose pour le contrarier. en fait, elle fait tout ce qu'il dit, sans cesse. elle est terrifiée par ce père dur et violent, qui ne supporte pas l'insubordination.
≈ après poudlard, elle commence à travailler pour le ministère. ambitieuse comme elle est, elle compte bien finir par arriver au sommet.
≈ fiancée à un autre sang-pur dont elle n'est absolument pas amoureuse, elle fera ce que ses ancêtres ont toujours fait : maintenir la pureté du sang. ah, vraiment ?
≈ depuis qu'elle a rencontré ted lupin (cf lien), idryss a énormément de mal à agir comme autrefois. elle est souvent perdue dans ses pensées, plus anxieuse ... mais surtout, plus heureuse, et plus faible. elle déteste ça, ça la rend plus irritable, plus violente. elle ne supporte pas d'être faible, de penser à quelqu'un de la sorte. surtout lorsqu'il s'agit de l'ennemi.


teddy lupin | love me or kill me
Pendant quelques instants, le monde s'arrête de tourner. Souffle court, vous vous observez en haletant. Vos capes ont glissé de vos visages ; vous êtes à découvert, vous êtes en danger. Tu remarques pour la première fois à quel point ses yeux sont bleus. Trop bleus. Ted Lupin. Tu le connais, de nom, comme ça. C'est le filleul de Harry Potter. C'est l'ennemi. Il te traque depuis près d'une heure pour t'empêcher de faire du mal aux sang-de-bourbe. Tu dois faire quelque chose. Tu dois agir, MAINTENANT. Mais ton cœur bat trop vite. Depuis quand est-ce que ton cœur est à même de battre aussi vite ? « Endoloris ! » tu hurles un peu par réflexe, tandis qu'il s'écroule devant toi. Tu l'as surpris, il ne pensait pas que tu attaquerais. Toi non plus, tu pensais ne pas y arriver. Comment as-tu pu t'arracher à la contemplation de ce regard délicieux ? Tes mains tremblent, ta lèvre aussi, tandis qu'il gemit de douleur à tes pieds. Tu devrais être contente, pourtant. Plus loin, quelqu'un crie ton nom. Tu mets fin au sort et tu t'enfuies, sans te retourner.

Une main se referme sur ton bras et tu sursautes. La silhouette t'entraîne dans une ruelle plus sombre et te pousse violemment contre le mur. Tu détestes qu'on te traite ainsi, ce n'est pas digne de toi. Tu es prête à le lui faire savoir, quand il enlève la capuche de sa cape noire. Encore lui. « Vous n'êtes pas mort ? Dommage, ce sera pour la prochaine fois. » te sens-tu obligée de lancer d'un ton railleur. Pourtant, tu n'en mènes pas large. Qui te dit qu'il n'est pas là pour se venger ? Tu meurs d'envie de t'enfuir, comme tu passes ton temps à le faire. Fuir, parce que tu es lâche. Tu te reposes sur ce que papa-maman t'apportent, tu te fiances sans amour parce que ça ne te fera pas souffrir, ta vie est régie par une suite logique de fuites illogiques. « La ferme, Avery. » Lâche-t-il sans ménagement. Tu écarquilles les yeux : personne ne te parle jamais comme ça ! Il se rapproche de toi, t'attrape par le col, tu es pétrifiée. Tu peux sentir son souffle sur ta peau, son odeur. C'est terrifiant, et entêtant. « Nous n'avons pas beaucoup de temps, alors  écoute-moi bien : je sais qu'au fond tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Je peux t'aider. D'accord ? Je peux te sortir de cet enfer. Mais en échange, tu dois m'aider aussi. » L'aider ? Non. Ton coeur tambourine dans ta poitrine, le feu te monte aux joues. La panique te gagne. Tu vas fuir, comme d'habitude. Comme la lâche que tu es. Tu glisses tes mains sur son torse avec lenteur, et le pousses de toutes tes forces. « Hors de question, allez vous faire foutre ! Ma vie me convient parfaitement, j'ai tout ce que je veux, je vais me marier et je continuerai à faire payer le prix de leur existence à ces sang-de-bourbe ! Et je vous tuerai, vous aussi. » Tu disparais devant son regard empli de colère, le cœur lourd. Personne n'avait jamais voulu t'aider, avant. T'aider à quoi, au juste ? Tu es prisonnière de ton enfer, et tu t'y complais. Alors pourquoi est-ce que ça fait si mal ?

« Je suis pratiquement sûr que c'était Ted Lupin. » « Tu dis qu'il a vu le visage d'Idryss ? » « Oui, pendant le combat le visage de ta fille a été découvert. » « Je vois. Il faut qu'on s'en débarrasse, alors. » Plaquée contre le mur, main sur la bouche, tu écoutes la conversation qui se déroule dans la pièce voisine. Ils vont s'en prendre à lui. Mais c'est une bonne chose, non ? Tu seras tranquille, tu ne risqueras plus rien. Pourtant, pour la première fois, tu te laisses guider par un courage que tu ne pensais pas posséder. Un courage que tu te découvres à l'instant même. Depuis quand es-tu quelqu'un de courageux ? Depuis quand ton cœur s'est-il remis en marche ? Et depuis quand t'empresses-tu d'aller dire à l'ennemi qu'il est en danger ? Ton existence a pris un tournant inattendu. Plus excitant qu'il n'a pu l'être jusqu'alors. Après plusieurs heures de recherche, tu lui tombes enfin dessus. Il n'est pas facile à retrouver. Tu as même cru abandonner. Ta main se referme sur son poignet. Cette situation, tu as la sensation de l'avoir déjà vécue. A ce moment-là, c'était lui qui voulait t'aider. Est-ce pour ça que tu es là ? Tu ne prends pas la peine de découvrir ton visage, il sait très bien qui tu es, tu n'en doutes pas. Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, tu lances : « La ferme Lupin. Nous n'avons pas beaucoup de temps, alors écoute-moi bien : je sais qu'au fond tu n'es pas quelqu'un de mauvais. » Tu te contentes de copier ses mots car si tu veux le mettre en garde, tu es incapable de savoir comment on se montre gentil avec l'ennemi. Il ricane et secoue la tête. « Viens en au fait, gamine. » Gamine, toi ? Tu tapes du pied, agacée. Pourquoi est-ce que tu voulais l'aider, déjà ? Tu le détestes. Tu le détestes de te faire ressentir toutes ces choses, bonnes ou mauvaises, ces choses violentes qui te coupent le souffle, te rendent vulnérable. Ted et ses yeux trop bleus, Ted et sa façon de te regarder. Dans son regard, tu n'es pas qu'un vulgaire objet, un bout de viande. Il y a autre chose. Dans le reflet de ses prunelles couleur de ciel, tu pourrais presque te trouver belle. « Mon père t'a pris pour cible, il va te faire la peau. Voilà, c'est tout. » Le silence plane pendant quelques secondes, les plus interminables de ta vie. C'est alors que Ted se penche vers toi. Il retire partiellement ta capuche, prend ton visage dans ses mains et dépose ses lèvres au coin des tiennes avec une douceur infinie. Bien différente des coups que tu reçois d'habitude. Tu ne bouges pas, tu ne peux pas lui laisser comprendre que tu aimes ça,  que tu voudrais nouer tes bras autour de son cou et sentir son corps contre le tien, brûlant.  Mais tu pries pour que ça dure. Toujours. Il t'arrache à la tendresse de l'instant,  le premier de ta vie, et le monde te semble à nouveau froid et dénué de sentiments. « Merci, Avery. » souffle-t-il avant de disparaître dans la ruelle. Tu le regardes partir, ébêtée, le coeur lourd. Reviens, tu aurais aimé crier, mais il est deja loin. Lentement, tu caresses du bout des doigts l'endroit où ses lèvres ont effleuré les tiennes. C'est sûrement pour cette raison, que tu as voulu l'aider, finalement. Qu'est-ce que tu peux le haïr ! Non, tu ne laisseras personne lui faire du mal ... tu le tueras de ta propre main.



Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 6 Aoû - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyJeu 31 Juil - 7:25


informations
complémentaires



 

bonjouuuuur, merci de vous intéresser à mon scenario.  (F/PRISE) kate harrison 1149954454  (F/PRISE) kate harrison 2293868311 avant de vous le céder, voici mes attentes :

pseudo ❖ négociable, même si j'ai longuement cherché ce prénom qui, je trouve, lui correspond bien. origine du prénom masculin idriss (si on prend en compte le fait que son père a eu des attentes envers elle dignes d'un fils) (F/PRISE) kate harrison 4008378475 mais si jamais ils vous déplaît vraiment, appelez-la comme vous voulez ! la seule chose obligatoire c'est qu'elle doit porter le nom d'avery, puisqu'il s'agit d'une descendante de famille existante.
avatar ❖ très très très très difficilement négociable. je suis in love avec cette fille. en plus elle est super sexy, y a pas à dire. (F/PRISE) kate harrison 2420084749 dommage qu'elle se marie avec un autre, tous les deux auraient pu avoir des enfants canons  (F/PRISE) kate harrison 393146666
lien et histoire ❖ ce qui est écrit là n'est pas négociable. tout ce qui est écrit évoluera néanmoins en rp.  (F/PRISE) kate harrison 3703023912 par contre si vous avez des propositions ou envies particulières, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout  (F/PRISE) kate harrison 1144035546 je déteste les liens faciles et plats. vous l'aurez compris, c'est en très bonne passe pour devenir de l'amour, néanmoins ils ne se tomberont pas comme ça dans les bras l'un de l'autre et ne se poseront pas dans une petite maison au bord de la mer où ils auront douze mille gosses, c'est juste impossible.  (F/PRISE) kate harrison 4008378475 par contre ce sera intense, violent, interdit, triste, dangereux, douloureux, parfait quoi.  (F/PRISE) kate harrison 1144035546 
attentes ❖ je ne demande pas quelqu'un qui écrive des rps de cent mille mots. néanmoins, il y a un point essentiel à mes yeux : l'orthographe.  (F/PRISE) kate harrison 4287231504 je ne supporte pas de voir une faute par mot, ça m'agace profondément et je peux refuser une fiche pour ça.  (F/PRISE) kate harrison 3065152261 il y a également autre chose : en rp, je ne supporte pas les gens qui s'arrêtent là où je me suis arrêtée dans le post précédent sans faire avancer les choses. j'ai l'impression d'écrire seule, du coup généralement j'arrête de répondre  (F/PRISE) kate harrison 2420084749 pour le reste je ne suis pas chiante, et je suis fan des mps.  (F/PRISE) kate harrison 48655226 le plus important à mes yeux est la bonne entente entre le scenario et le créateur.

si ça ne vous a pas effrayé, je vous attends avec impatience.  (F/PRISE) kate harrison 1760990554  (F/PRISE) kate harrison 4186845332  (F/PRISE) kate harrison 1149954454




Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 6 Aoû - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyJeu 31 Juil - 12:15

Bonjour toi (F/PRISE) kate harrison 2120904032 
J'avais posté en invité sous le pseudo Thug Mind et j'avais finalement trouvé une petite idée de personnage, mais en parcourant le forum ce matin je suis tombée sur ton scénario et.. Mon dieu ! Un véritable coup de coeur ! Idryss correspond tout à fait au style de personnage que je souhaitais, avec ce petit truc en plus qui m'a fait craquer. J'aime, j'adore ! Alors si tu veux de moi mon beau, je suis là (F/PRISE) kate harrison 124182903
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyJeu 31 Juil - 12:18

haaan, tu gères.  (F/PRISE) kate harrison 3703023912 (F/PRISE) kate harrison 1760990554 je suis ravie qu'il t'ait plu, bien sûr que je veux de toi.  (F/PRISE) kate harrison 1149954454 si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyJeu 31 Juil - 12:20

Si la moindre question me vient, je n'hésiterais pas (F/PRISE) kate harrison 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyMar 5 Aoû - 1:58

hola. (F/PRISE) kate harrison 3703023912 je viens de tomber sur ton scénario et j'ai été totalement charmée par la personnalité complexe d'ydriss et de leur relation destructrice qui est en prévision. (F/PRISE) kate harrison 1760990554 tu serais d'accord pour que je tente également le rôle ? (F/PRISE) kate harrison 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyMar 5 Aoû - 5:18

oui bien sûr, si la compétition ne te fait pas peur  (F/PRISE) kate harrison 1144035546 (F/PRISE) kate harrison 1149954454 
merci mille fois de tenter ma idryss, n'hésite pas à mp si tu as envie de discuter ou des questions.  (F/PRISE) kate harrison 3703023912 
j'aimerais t'innonder de smileys mais je ne peux pas depuis mon téléphone  (F/PRISE) kate harrison 2762524603 
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyMar 5 Aoû - 11:52

non, la compétition ne me dérange pas. (F/PRISE) kate harrison 1149954454 de rien, c'est plutôt toi qu'il faut remercier pour ce superbe scéna. (F/PRISE) kate harrison 4008378475 bref, attends toi à recevoir un mp dans la journée, je me connais, j'aurais sûrement quelques questions. (F/PRISE) kate harrison 401726278 (F/PRISE) kate harrison 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyMar 5 Aoû - 12:01

han  (F/PRISE) kate harrison 4008378475 (F/PRISE) kate harrison 1149954454 
ça marche, je t'attends avec impatience alors (F/PRISE) kate harrison 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison EmptyLun 11 Aoû - 10:37

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(F/PRISE) kate harrison Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) kate harrison   (F/PRISE) kate harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) kate harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) au choix
» (F/PRISE) amber heard
» (F/PRISE) gemma arterton
» (F/PRISE) dianna agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés :: les scénarios pris-