Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 • Shaiya Reendwell • relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: • Shaiya Reendwell • relationship   Jeu 14 Aoû - 7:00


Shaiya Reendwell
« Il n'y a pas de roses sans épines»





26 ans♔Travaille au Ministère dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques♔Neutre♔Sang Pur♔Anglaise

History
Toute histoire à son début, on pose les bases, on donne la situation initiale...

Je suis née à Londres il y a maintenant 25 ans. Mon père m'a toujours dit que ma venue avait été le plus cadeau qu'on lui ai offert. Je dis bien mon père car ma mère elle ne voulait pas réellement d'enfant et l'avait donc plus fait pour son mari que pour le plaisir d’élever une petite fille. Même si comme ça, ça a l'air de commencer plutôt mal pour moi, je n'ai pas réellement eu une enfance malheureuse, c'est sûre que j'ai eu des manques d'affection maternelle mais mon père à toujours su les combler.
J'étais une petite fille sage, toujours en demande d'affection, respectueuse, presque la petite fille parfaite. Mon père fut mon modèle et je me suis vite aperçu que tout ses centres d’intérêts devinrent aussi les miens. Et donc à peine âgée de 8 ans mon parcours était déjà tout tracé, je voulais être comme lui travailler au ministère et vivre comme lui de sa passion pour les créatures magiques. Allez trouver une fillette de 8 ans aussi calée sur celles-ci et je vous tire une révérence mes amis.
Mais une histoire , n'est pas une histoire sans embuches, sans problèmes, les miens commencèrent à l'âge de 8 ans... précoce oui je sais.

A chacun ses petits problèmes, ses événements marquants...

Le premier événement marquant de ma vie fut la mort de mon père. Ce fut pour moi une déchirure tel que je refusais catégoriquement de prononcer le moindre mot pendant plus d'un mois, ce qui eut le don d'agacer encore plus ma mère, déjà qu'elle ne me portait pas réellement dans ses bonnes grâces. A la mort de mon père je me retrouvais donc seule avec elle, et mon cauchemar commença. A la perte de papa elle se mise a boire, à avoir des fréquentations bizarres et surtout à me mépriser encore plus qu'en habitude. Je n'avais pas droit de sortir, pas le droit de faire du bruit et je devais accomplir des corvées chaque jours heureusement je trouvais souvent refuge dans tout les bouquins de papa au moins ma mère ne me l'interdisait pas, étant donné que c'était une activité fort bien calme. La bonne nouvelle c'est que l'heure pour moi avait bientôt sonné. Lorsque je reçu ma lettre ce fut pour moi comme une délivrance, comme le début de ma vraie vie. Autant vous dire que ma mère n'était plus prête de voir le bout de mon petit nez.

Poudlard, les amis, les amourettes et les emmerdes aussi...

J'étais carrément super excitée mon premier jour à Poudlard pour moi il n'y avait pas eut de larmes sur le quai du Poudlard Express, même pas un regard. Ma vie commençait.
Bien sur , ça n'allait pas réellement être évident au début, déjà il y  avait cette cérémonie du Choixpeaux, oh mon dieu je n'avais jamais été aussi stressée que lorsque ce bout de cuir fut posé sur ma tête trois fois trop petite.
Serdaigle Avait-il annoncé d'un voix rauque.
J'avais lui beaucoup de livre sur Poudlard entre les histoires des maisons et puis aussi celle des grands élèves de Poudlard comme Potter et les autres, à cet âge on trouve ça exceptionnelle son histoire on a tous envie de faire les même choses quand on y réfléchis avec plus de recul on se dit qu'une scolarité tranquille c'est bien aussi non ? Serdaigle, Je savais que c'était une maison qui me convenait tout particulièrement, moi, la petite fille modèle toujours plongée dans ces bouquins de créatures. A cet âge je n'avais pas un caractère si affirmé que maintenant et surtout faut pas oublier que ma mère m'avait coupé du monde extérieur je n'avais jamais réellement eu d'amis en faite.
Bien heureusement pour moi seule ma première année fut difficile car je restais plutôt en retrait mais de fils en aiguilles je finis par me faire des amis et aussi une belle réputation on m'appelait communément "Miss bordel" ou "Miss farces et attrapes". Je vécut des moments inoubliables à Poudlard, des rires, des pleures ,des trahisons et tout ce qui va avec, en même temps ma vie avait commencé  dans cette école, j'avais connu mes premières peines de cœur, mes premières disputes entre amis, et j'en passe. Nous vivons une époque sombre et quand j'y pense j’eus tout de même de belles années  dans cet institution et c'est sans trop de difficultés que j'obtiens mes diplômes avec les félicitations de mes professeurs surtout celui de soin aux créatures magiques qui m'avait tout bonnement recommandé au ministère pour ma formation dans un poste du département que j'occupe actuellement.

Il est temps de devenir une grande personne Nan ?...


Ma formation auprès des créatures magiques fait partie après Poudlard de la plus belle découverte de ma vie. J'ai parcouru le monde pour en apprendre toujours plus et c'est durant cette période que je me suis encore plus attaché à un certain type de créatures : les dragons. J'ai passé prés d'un ans dans un camp en Roumanie ou j'ai eu la chance d'approcher de magnifiques spécimens. Ce sont des créatures extraordinaires et extrêmement farouches. J'aime me comparer à eux majestueux, indomptables, instables...
Durant mes années de vagabondage dans des régions plus retirées les unes que les autres j'ai rencontré pas mal de personnes extraordinaires, des personnes qui m'ont aidés à grandir et à forger le petit bout de femme que je suis devenue. Chaque traits de ma personnalité je les dois de mes expériences, de mes rencontres parfois mauvaises et aussi parfois plus que dangereuses. C'est le risque avec les créatures magiques certaines sont cool et d'autres non.  J'ai aussi vu des choses affreuses, des secrets parfois bien gardés pour une raison, je me suis fait des ennemis aussi.
A présent ça fait quelques mois que je suis revenu à Londres, ma ville natale. Toujours employée par la ministère je vois parfois des choses qui dépassent l'entendement, la nature humaine est parfois si dure, en faite je pense que parfois nous ne valons pas mieux que des animaux réagissant à un instinct primaire de survie, mais aussi une envie insaisissable de défendre un territoire qui n'est parfois pas le sien, de conquérir, de montrer sa supériorité. Mais bon nous vivons dans un monde étrange. Maintenant voilà où j'en suis j'ai une petite vie que j'aime, je fais des tas de trucs cools et d'autre un peu moins, et l'histoire continue. Si papa était là j'espère qu'il serait fier de moi.... 

En savoir un peu plus...
Vous voulez tout savoir de moi, mais si je vous dis tout il n'y aura plus de mystère vous risquez de vous lasser, enfin soit puisque vous voulez en savoir un peu plus je vais éclairer votre lanterne.
Tout d'abord on pourrait parler de mon caractère : je suis une chieuse je préfère vous prévenir, je dis ce que je veux quand je veux et je fais ce que je veux quand il me plait. J'ai une tendance border line assez poussé je recule devant rien enfin quasi rien. Je suis intrépide , mais je ne suis pas seulement une rebelle. Je sais être joviale, marrante, à l'écoute. En faite je suis plutôt une allié de choix je pense, toujours là pour défendre ceux que j'aime. Je dois avouer que ce qui peut rebuter chez moi c'est que je suis un peu taquine parfois peut être un peu trop, et j'ai aussi beaucoup de mal à faire confiance aux personnes que je connais peu, je suis du genre méfiante limite parano, en même temps quand on voit certaines personnes de plus près il y a de quoi se méfier de nos jours nan ?
Certain vous dirons que je suis restée une enfant, j'ai parfois des réponses assez enfantine mais là aussi n'allez pas croire que je suis une naïve petit idiote qui gobe tout ce qu'on lui dit. J'ai des réactions d'enfant dans le sens que je prend parfois pas les choses au sérieux c'est tout. Que dire de plus je suis assez complexe en faite et mes réactions dépendent beaucoup de la personne qui me fait face et des circonstances. Je peux être un démon comme un ange et je suis capable de pas mal de chose sans trop de scrupules parfois après je vous dis tout dépend du contexte. Si je devait faire un résumé de mon caractère donc je dirais, bon courage pour comprendre certaine de mes réactions et vaut mieux être mon amie que mon ennemie je peux être une vraie peste manipulatrice, vous voilà averti...
Pour parler de moi il faut aussi parler de ma passion tout ce qui est animaux, et surtout les créatures magiques. Je tiens ça de mon paternelle. J'en ai d'ailleurs fait mon métier, je travaille dans le département de contrôle et de régulation des  créatures magiques. Mon boulot est réellement une passion parfois, je veux dire que je fais exactement ce qui me plait, ce qui fait de moi je pense quelqu'un de plutôt compétent, je dis pas non plus que je suis la meilleure mais je suis très appliquée et désireuse d'apprendre encore plus de choses a chaque fois. Du coup je suis un peu une dingue du boulot et je rechigne pas devant les heure supplémentaires quand il faut en faire, que voulez vous quand ça vous plaît...
Maintenant que je vous ai parler de mon boulot brièvement et de mon caractère en général que puis-je vous dire de plus ? Je suis célibataire et si vous me demandez pourquoi  je vous dirais que j'ai un don incontestable pour attirer les mauvaises personnes. Mais la vérité est que je ne me laisse pas aller, je ne me confie pas vraiment aux gens, je les laisse venir mais la plupart du temps je n'ai pas de relation sérieuse car je ne laisse personne briser la carapace.  Du coup je suis plus histoire d'un jour que histoire sérieuse qui sait tout peut changer.
Voilà je crois que j'ai fais le tour et pour le reste vous le découvrirai bien assez tôt je pense. Satisfait ?


Dernière édition par Shaiya Reendwel le Lun 25 Aoû - 12:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Jeu 14 Aoû - 7:01


Shaiya Reendwell
« Il n'y a pas de roses sans épines»










 
Louis Weasley
Ils se sont rencontrés lors d'une mission, une mission tout feu tout flamme si vous voyez ce que je veux dire ! Si Shaiya apprécie la compagnie de quelqu'un en particulier c'est celle de Louis et en voici quelques raisons :Déjà elle se sent à l'aise avec lui, je crois que c'est une des rares personnes à qui elle n'aurait pas peur de se confier, vu que lui se confie à elle et sans trop de barrières elle n'en a que plus confiance. Faut pas croire c'est rare on peut dire que la belle est plutôt quelqu'un de farouche. De plus je crois que le fait qu'elle sache qu'au fond de lui il est brisé l'a rendu un peu protectrice envers lui, ce qui ça non plus n'est pas dans ses habitudes, elle aura tendance à toujours le tirer vers le haut c'est son côté protecteur ça ( ça ne veut pas dire qu'elle n'y va pas de main mortes avec lui, elle est plutôt directe notre belle). En gros en la présence de Shaiya évitez de critiquer Louis ça peut légèrement la mettre en rogne ( Oui c'est un chien de garde....)... Ensuite ils partagent la même passion pour les créatures magiques ce qui d'ailleurs les a fait se rencontrer après tout. Dernièrement il est loin d'être vilain alors c'est toujours agréable hein... Bah quoi on peut pas mater ses potes ? ...Je pense que vous comprenez que Shaiya est très attachée à lui, peut être même un peu trop parfois. De toute manière la belle c'est un extrême ou un autre avec la petite elle sait pas faire autrement. Sinon que dire de plus. Il se taquine beaucoup bien sur, taquiner c'est un peu le passe temps préféré de Shai' alors. Mais Louis n'est pas en reste il la charrie constamment et parfois il y a des étincelles croyez moi, mais heureusement les étincelles ça nous connait alors on sait comment gérer. Une autre manie que Louis a envers elle c'est la prendre pour son pote et non sa pote, oui étrange je sais vu que Shai' est loin d'être un garçons hein messieurs ?



 
Teddy Lupin
Certaine affinités ne sont pas toujours évidentes à déceler. Prenez Teddy et Shaiya, si vous les voyez tout les deux, il y a je dirais quatre-vingt chances sur cent  que vous les voyez se chamailler, parfois même se disputer d'une manière assez violente en apparence. Faut dire que ces deux là disent ce qu'ils pensent tout haut alors vous vous doutez bien que ça finit par dégénérer cette histoire. Mais les apparences sont trompeuses ils ont l'air de se saouler l'un et l'autre, mais, ou du moins du côté de Shaiya, elle trouve sa compagnie très agréable. Elle aime les personnes franches et il en fait indéniablement partit. Et puis le reste du temps quand ils ne "s'attaquent pas à coup de tronçonneuse"( à voir ça comme une métaphore hein...) ils se tapent aussi des bonnes barres. Les gens proches de Shaiya pense qu'elle ne peut pas le voir mais c'est tout le contraire... La petite aime qu'on la maltraite qu'est-ce que vous voulez....?
Que dire de plus...Ce sur quoi elle le charrie le plus ? Un peu tout mais ce qu'elle adore par dessus tout c'est lui casser ses coups (oui je suis un démon), faut dire que le dit garçon est loin d'être vilain hein ? Et Shai le sait très bien. Du coup elle en profite pour faire chier son petit monde ! Bon courage mon chou !




 
Cassandre Carmichael
Déjà il est utile de préciser que Shaiya à souvent des relations conflictuelles avec les filles, je sais pas trop pourquoi mais la belle ne s'entend pas des masses avec la gente féminine. On peut dire que Cass fait l'exception à la règle car la brunette apprécie réellement sa compagnie. Pourtant au début ce n'était pas vraiment ça on aurait même pu qualifiés les deux belles de pire ennemies, en effet Shai' étant tombé amoureuse à Poudlard du meilleur ami de Cass, ça a fait quelques étincelles et puis elles se sont vite ravisées, devenant des alliées de choix dans pas mal de domaines. C'était un peu des petites enquêtrices. Shaiya est toujours très protectrice envers ses amis donc elle l'est pas mal avec Cass. Elle ne dit que très rarement non pour aider cette dernière. D'ailleurs elle n'a pas dit non quand celle-ci lui a demandé de convaincre Colton que sa femme était un mangemort, d'ailleurs cette affaire est encore d'actualité.
Sinon que dire de plus, je n'irais pas a dire que ce sont les meilleures amies du monde, mais Shai' sera toujours là pour elle, voilà...!



 
Novak Avery
Novak fut pour Shai' un énorme poing en pleine face. Elle qui s'était laissé à penser qu'elle avait trouvé quelqu'un de gentil, qui lui convenait mais c'était un leurre. Douce déception, douloureuse réalité, l'amour rend véritablement aveugle mes amis. Ils se sont connus au ministère et pour la belle se fut un peu un coup de coeur, on ne choisit pas vers qui son coeur va se tourner hein ? Malheureusement celui de la brunette semble avoir des penchants autodestructeur. Nov' l'a utilisé, Nov la duper, trahit, déçu, et définitivement dégouté de toutes relations autres que les histoires d'un soir. Ce fut sa dernière déception amoureuse en date autant vous dire qu'elle est pas prête de remettre le pied dedans de si tôt. Et tout ça pour quoi ? Pour des informations que la jolie brunette détenait, des informations qui pouvaient servir au Lord des ténébres, le comble du comble c'est qu'elle n'a vraiment rien vu venir, rien, cruelle naïveté qui s'empara de ce pourtant si méfiant bout de femme.
Autant vous dire qu'elle est remontée, et vous connaissez Shaiya, elle est rancunière et elle n'a qu'un désir c'est la vengeance. Si la belle est rebelle, elle n'est pourtant pas tout à fait capable de tout pour se venger or là, étant donné la mesure du crime qui selon elle est juste inacceptable, Novak devrait craindre sa contre attaque. Il l'a humilié, elle compte bien lui faire bien pire. Cours cours petit serpent et méfie toi du jour où je te trouverais...



Dernière édition par Shaiya Reendwel le Mar 26 Aoû - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Jeu 14 Aoû - 10:26

oh moi je veux   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Jeu 14 Aoû - 19:08

Avec plaisir ! As-tu une petite idée ou besoin d'un lien en particulier ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mar 19 Aoû - 15:58

je pense qu'il est possible de trouver un lien entre nos deux personnages   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mar 19 Aoû - 16:00

Quelqu'un veut de moi YIHAAAAAA      

Je t’envoie un Mp pour qu'on voit ça j'étais en train de lire ta fiche justement !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mar 19 Aoû - 16:05

MAa je veux n'un lien n'avec twa enfin, si nos caractères sont compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mar 19 Aoû - 16:14

Hihi ça y est j'ai des toupinesssss 

Avec plaisir Cassandre (j’adore vraiment Ce prénom) je suis sur qu'on va trouver déjà faut voir comment on les fait se croiser ces deux là !!!!  une idée ?


Dernière édition par Shaiya Reendwel le Mer 20 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mar 19 Aoû - 16:19

Je vais aller lire ta présentation et je te dis si j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mer 20 Aoû - 14:57

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mer 20 Aoû - 15:00

Cass' : je t'ajoute demain   
Novak :   Je peux pas résister à ce smiley... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deatheater


avatar

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Jeu 21 Aoû - 10:02

Pas du tout.  Je verrais plutôt du négatif vu leurs convictions respectives mais on pourrait faire quelque chose de plus compliqué ? En attendant, pour cerner Novak, il faut savoir que ce qu'il y a de plus important pour lui c'est d'être le meilleur et le plus apprécié par son paternel, puis désormais du Seigneur des Ténèbres. Il est en quelques sortes la version masculine de Bellatrix, complètement taré et psychopathe, il utilise son don de légilimencie pour torturer ses victimes, leur donnant d'effroyables visions, hantant leurs cauchemars, etc. Son don lui permet également de savoir tout sur tout le monde (hors occlumens) et il en joue, ce qui fait de lui un des mangemorts les plus coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Lun 25 Aoû - 11:42

Edit: M.A.J (Ted ,Nov,Louis et Cass) Enjoy

Nov' je t’envoie un MP pour qu'on en discute en tête à tête ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   Mer 27 Aoû - 0:45

Shaiya Reendwel a écrit:
Avec plaisir ! As-tu une petite idée ou besoin d'un lien en particulier ?  

dix ans plus tard je n'ai pas nécessairement d'idée ou de besoin particulier mais je suis sûre qu'elles peuvent très bien s'entendre elles ont le même âge, même si elles n'ont pas été dans la même maison à Poudlard y'a moyen qu'elles aient été amies à partir de là si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: • Shaiya Reendwell • relationship   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Shaiya Reendwell • relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Shaiya Reendwell • relationship
» Shaiya Shadow
» Un drame est vite arrivé, allons-nous coucher... Shaiya
» Caleb's relationship
» Sting Carter - relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-