Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 too close for comfort. (dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 18:41

oh oui, j'aime beaucoup l'idée.  too close for comfort. (dom) - Page 3 3703023912
meilleures amies, colle parfaitement, surtout que laïla et dom ont pas mal de points communs niveau personnalité (téméraire, impulsive, indépendante, adeptes de voyage et de sensations fortes...).  too close for comfort. (dom) - Page 3 1149954454  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:11

C'est génial too close for comfort. (dom) - Page 3 3703023912 Dom représenterait beaucoup pour Laïla puisqu'à cause de ses nombreux voyages pour le travail, elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle s'est récemment installée à Londres dans l'appartement de son cousin Archie et hormis lui et Dom, elle n'a pas beaucoup de monde avec qui passer du temps, donc Dom serait vraiment importante pour elle. Laïla pourrait lui parler de cet homme qui lui tourmente l'esprit, et qui la tire doucement vers le bas. too close for comfort. (dom) - Page 3 3703023912 too close for comfort. (dom) - Page 3 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:21

oui  too close for comfort. (dom) - Page 3 3703023912 après, dom et archie sont d'anciens rivaux au quidditch et sont toujours en assez mauvais termes, mais dom pourrait néanmoins faire un effort quand laïla est dans les parages.  too close for comfort. (dom) - Page 3 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:31

J'imagine beaucoup Laïla essayer de les rapprocher too close for comfort. (dom) - Page 3 401726278 too close for comfort. (dom) - Page 3 2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:37

bonne chance à elle.  too close for comfort. (dom) - Page 3 798148038 
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:06

too close for comfort. (dom) - Page 3 1943438228 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:51

j'allais passer dans ta fiche.  too close for comfort. (dom) - Page 3 1943438228 
une idée, une envie ?  too close for comfort. (dom) - Page 3 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:12

Hey cousine
t'es une sexe machine too close for comfort. (dom) - Page 3 1863001852
Trouvons nous un lien too close for comfort. (dom) - Page 3 1742809904
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:11

Je voulais te répondre avant de partir en vacances mais j'ai été prise de court too close for comfort. (dom) - Page 3 3089532522

Alors, oui, j'avais bien une petite idée too close for comfort. (dom) - Page 3 2120904032
J'ai lu que Dominique avait un caractère assez de feu, qu'elle aimait séduire son entourage, qu'elle avait une personnalité plutôt indépendante, assez hautaine et provocatrice. Et puis, elle n'a qu'un an de plus que Cian.

J'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une petite histoire assez électrique à Poudlard ? Du style, Cian et Dominique auraient pu se fréquenter pendant quelques temps en tant qu'amis, se rencontrer à des soirées etc. voire même être bons amis vu que Cian est du style assez conciliant, tolérant, même si lui aussi est impulsif, violent et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Ils auraient pu se compléter et s'entendre, composer un peu un duo de choc. Puis, en grandissant, Dominique aurait pu essayé de séduire Cian, qui, lui était fou amoureux de Dyan ? Cian aurait repoussé Dominique, même en n'étant pas avec Dyan, ce que Dominique aurait que très peu apprécié ? Il aurait pu y avoir un certain clash entre eux (ce qui pourrait aussi accentuer ton lien avec Dyan, qui je crois se joue sur une rivalité ?).
Puis, après, déjà si ce début de lien te plait, il aurait pu évoluer vers une sorte de rancœur entre eux, ou alors, ils ont passé par-dessus et ont appris à redevenir ami ? Et désormais que Cian est divorcé, Dominique pourrait peut-être essayer de "reprendre" sa revanche en le séduisant ? Je parle pas nécessairement d'une grande histoire d'amour avec des sentiments hein, vu que Cian est toujours amoureux de Dyan et puis il a le cœur en miettes, mais peut-être juste un petit jeu comme ça ?

Ou autre chose too close for comfort. (dom) - Page 3 3703023912 Par exemple, j'aimerai bien quelqu'un qui essaierait de faire changer Cian de camp. Peut-être cela pourrait être Dominique ? Ou n'importe quoi d'autre, comme tu veux too close for comfort. (dom) - Page 3 3703023912 too close for comfort. (dom) - Page 3 772466706 too close for comfort. (dom) - Page 3 577469905
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 2:39

prue ⊹ t'es sex et tu rimes en plus. too close for comfort. (dom) - Page 3 4008378475
je crois bien qu'on est obligées  too close for comfort. (dom) - Page 3 3065152261  tu me parles un peu de ta bombasse ?

cian ⊹ j'adore l'idée.  too close for comfort. (dom) - Page 3 3089532522 je vois bien dom avoir essayé de séduire cian à poudlard,  pas parce qu'il l'intéressait sincèrement mais juste parce qu'elle est comme ça. (a) puis évidemment, si il l'a repoussé, elle éprouve de la rancoeur puisqu'elle à l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut. et on peut très bien intégrer tes deux idées ; tout en essayant de ramener cian dans l'ordre, elle s'amuse à essayer de le séduire pour se venger un peu, maintenant qu'il est divorcé.  too close for comfort. (dom) - Page 3 393146666
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 5:44

B*tch tu as de la chance je suis sous mon mauvais compte too close for comfort. (dom) - Page 3 1863001852 Comment? Je n'ai pas droit au chapitere?

Ma petite Prudence est une véritable garce. Le problème? Elle est délicieusement camouflée sous une couche de sainte ni touche parfaite, intelligente, souriante et agréable. Tout le monde aime prudence. Et quand on se rend compte que tout cela n'est qu'une illusion? Elle utilise le sortilège à foison. Les premiers sur lesquels elle s'est exercé? Ces petits copains... Enfin. Ces victimes puisqu'ils ne se rappellent de RIEN. Elle est très égoïste. Elle aime être adulée et entourée. Puis, elle est très égoïste. Elle vend des informations aux mangemorts (si cela ne met pas trop en danger sa famille et que ça lui permet d'obtenir l'un ou l'autre avantage). Louis l'a d'ailleurs découvert et menace de le dire. De son côté, Prudence menace d'utiliser le sortilège d'oubliettes sur lui (elle est charmante, hein?).
Sinon, elle est pleine de violence et d'agressivité. Elle a tendance à déversé sa haine sur les moldus puis les guérrir et le faire oublier. Elle ne déteste pas les moldus, mais ils sont plus facilement manipulable par magie. Sinon, elle trouve que l'ordre se consacre de trop à une seule facette de la discrimination magique. Etre demi velane, c'est être une hybride, chose qui n'est pas bien vue dans le monde de la magie. Elle milite pour elle, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 16:42

Ça marche, on fait comme ça alors too close for comfort. (dom) - Page 3 3089532522
Néanmoins, tu dirais plus qu'ils ont su resté/redevenir amis malgré le clash de quand Cian a refusé les avances de Dominique ou pas ? Je pense que ce serait plus facile si Dom essaie d'attirer Cian vers les membres de l'Ordre, ça lui donnerait plus de proximité vers lui qu'une pure amertume, même s'il y a toujours de la rancœur entre eux. Qu'en dis-tu ? too close for comfort. (dom) - Page 3 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: too close for comfort. (dom)   too close for comfort. (dom) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too close for comfort. (dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-