Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 24 Sep - 18:54


Noha O Griobhtha
"Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort"




nom : écrire ici. prénom(s) : Noah, un prénom à consonance masculine plutôt que féminine, ses parents pensaient que ça serait un garçon (jusqu’à la fin ils n’avaient pas voulu connaître le sexe de leur enfant) mais leur instinct les a trompé, et bien que ce soit une petite fille qui soit arrivée ils décidèrent de garder le prénom qu’ils avaient envisagé pour leur possible garçon. âge : vingt-sept ans et onze mois et demie  nationalité : irlandaise, son nom le démontre, c’est le nom de sa mère, à la base ce n’est pas celui-là qu’elle avait. C’est à sa majorité qu’elle en a changé parce qu’elle trouvait que le nom de sa génitrice sonnait mieux et qu’elle voulait que pour une fois ce soit le nom de la mère qui prévale sur celui du père. statut civil : sans enfant ni mariée, bien qu’elle fut fiancée  orientation sexuelle : jusque là, elle a toujours été attirée par les hommes, elle est donc hétérosexuelle, même si elle n’aime pas les étiquettes. nature du sang : elle est née moldue donc son sang doit être considérée comme impure, même si pour elle cette étiquette n’a pas de sens bien qu’elle ait subit divers violence à cause de ce « sang » ancienne maison : Poufsouffle métier : enseignante à Poudlard, elle en est assez fière et il y a de quoi, car elle est jeune, elle enseigne les sortilèges à un certain nombre d’élèves. particularité / don : elle est une animagus, elle se transforme en colombe. baguette : elle est en bois d’orme, c’est assez ironique puisque certains pensent que seuls les sangs-purs peuvent la manipuler habillement, et son cœur est composé d’un crin de sombral. Cette baguette représente bien la jeune femme : confrontée dès son jeune âge à la mort et forte.patronus : un okapi, une preuve de son côté loufoque, créatif car c’est assez original et surprenant comme patronus. épouvantard : . groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.
qualité
qualité
forte
qualité
passionnée
défaut
brisée
défaut
têtue
défaut

for the daily prophet
[/size] N’a jamais eu honte de son sang malgré les brimades, les insultes que ça lui a valu, pour elle le sang n’est qu’un élément pour former une domination, une hiérarchie, une justification pour écraser les autres,  ç’aurait pu être autre chose, ce n’est pas comme si le sang avait des couleurs différentes, elle est allée jusqu’à se saigner pour prouver à quel point c’est débile, sang pur ou pas, le sang est rouge, liquide et à cette odeur de fer particulière * c’est une accro au sucre, elle a besoin de sa friandise le soir, il fut un temps où elle était ronde, aujourd’hui c’est une jeune femme qui (dit elle) entre dans les canons de beauté actuelle, ce qui à la fois la rend heureuse (parce qu’avant elle se sentait différente) et à la fois elle se demande si ce corps ne biaise pas de temps à autres les relations qu’elle peut avoir * c’est une solitaire qui regrette de l’être, elle aime la solitude, elle aime ne pas avoir à supporter plein de monde autour d’elle cependant elle aimerait être plus entourée, avoir plus d’affinités fortes, mais en même temps elle a peur, peur de l ‘abandon, du rejet et ce depuis son enfance * de l’extérieur sa vie est normale : une famille stable, pas de gros problème d’argent, mais les faits sont plus complexes, cette normalité apparente lui a fait beaucoup de mal * elle a un penchant dépressif et pessimiste, officiellement c’est juste du réalisme mais à elle-même, elle admet qu’effectivement elle est pessimiste et pas qu’un peu, elle s’interdit d’ailleurs d’exprimer oralement ses rêves, d’affabuler sur par ex gagner à la loterie moldue parce qu’elle estime que c’est source de douleurs « car tellement peu probable qu’à quoi bon imaginer à part se faire mal » cependant il lui arrive qu’elle y pense, mais elle se garde de partager ses pensées là comme de nombreuses d’ailleurs. * elle adore la magie, elle reste fasciné par ce monde, d’une certaine manière la magie l’a sauvé, l’a sauvé de sa déprime * .


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? une énormité, pour restée polie, pour Noah il s’agit simplement d’un outil utilisé par une partie de la population pour en martyriser une autre, pour entrainer les sorciers dans une guerre sang-pur contre les autres. Ironiquement, ces sangs-purs qui se pensent supérieurs, plus forts, plus importants que les insignifiant moldus ont des comportements semblables tels que cette guerre qui fait encore des ravages. Dans sa jeunesse la jeune femme a vécu des brimades, nombreuses, d’autant plus qu’elle ne cachait pas son enthousiasme vis-à-vis des objets moldus et défendait la vision que le monde des sorciers et le monde des moldus ont tout deux la possibilité d’apporter beaucoup à l’autre. En tant que prof elle a aussi subit quelques remarques, remarques auxquelles elle répond à chaque fois, ne voulant pas donner la satisfaction aux attaquants de se sentir supérieur/gagnant au travers d’un possible silence. C’est aussi ce sens de la réplique, qui lui  valu aussi quelques ennuies mais elle assume et continue de défendre l’idée qu’être née moldue n’est pas une honte, ne fait pas de vous un petit ou petite sorcière etc..


behind the mask
prénom / pseudo : noha suffit. âge : 20 balais. région : IleDeFrance. disponibilité : en principe quotidienne mais récemment une amie a eut de gros problèmes et je n’ai donc pas pu commencer ma fiche parce que, quand je n’étais pas encours j’étais avec elle, merci de ne pas m’avoir supprimé ! avatar choisi : la magnifiquement naturelle Sophia Bush


Dernière édition par Noha Ó Gríobhtha le Mer 24 Sep - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 24 Sep - 18:54


it does not to do dwell on dreams
and forget to live








« On dit que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit, pour se préserver, les recouvre de cicatrices, et la douleur diminue, mais elles ne partent jamais.
Rose Kennedy

Tout est suspendu, plus un bruit ou presque cependant les dégâts eux sont bien là. Avant que le silence s'abatte il y eut des bruits sourds, des bruits violents, des objets fracassés, des corps tombés. Seule la petite fille brune n'est pas tombée, mais c'est elle qui a fait tomber les autres. Ces autres sont des cambrioleurs qui ont eu la mauvaise idée de venir dans la petite maison de Noha car malgré sa petite taille sa puissance est immense, une puissance magique.





Dernière édition par Noha Ó Gríobhtha le Jeu 25 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
neutral


Albus Potter

› inscription : 19/09/2014
› hiboux postés : 187


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 24 Sep - 19:00

Bienvenue une fois encore moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 124182903
hâte de lire la fiche en entière moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 24 Sep - 19:08

merci :)
petite précision : je me débats un peu avec le code, les modifications ne sont donc pas volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 24 Sep - 19:11

Pourquoi tu te débats ?
Bienvenue sinon, Sophia est si belle moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 24 Sep - 19:16

là c'est bon, c'est tout propre, j'ai eu des problèmes parce que quand j'ai posté mon message le mode édition était activé et sans le vouloir j'ai supprimé un " au début
merci:) elle est même plus que belle!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 24 Sep - 19:28

D'accord :) Oui, elle est parfaite moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyJeu 25 Sep - 15:23

bienvenuuuuue moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 2197054056 une née moldue, ça va chier des bulles moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 3098011379 courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyJeu 25 Sep - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 1149954454
Sophia est magnifique. moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyJeu 25 Sep - 16:51

elle se laissera pas faire!! moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 772466706
en tout cas merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyJeu 25 Sep - 17:18

excellent choix de scénario moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 2608024379
sophia est vraiment magnifique moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 2424265622
bonne chance pour la competition moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 88659748
bienvenue moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 3054946372
Revenir en haut Aller en bas
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyVen 26 Sep - 11:42

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptySam 27 Sep - 9:31

J ai oublié de prévenir hier alors je le fais maintenant avec ma tablette : la présentation n évoluera pas ni aujourd'hui ni demain parce que je ne suis pas chez moi. Mais pendant le voyage j ai commencé à rédiger l histoire. Donc non je n abandonne pas le personne ni ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Noha Ó Gríobhtha


Noha Ó Gríobhtha

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 15


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 8 Oct - 9:18

désolée, mais après réflexion je voudrais que mon compte soit supprimé pare que la personne qui joue Louis ne revient pas sur le forum (à moins que vous acceptiez que je restes encore quelques jours pour voir si Louis se reconnecte ou pas) car c'est le lien principal qui me motivait pour le personnage (j'en aurai développé d'autres avec le temps), le forum aussi me plaisait beaucoup (et me plais encore) mais ça semble un peu étrange de dire je reste mais je change de perso parce que le créateur du scénario n'est pas actif.Pourtant je ne manquais pas d'idées pour le perso, j'avais commencé à écrire l'histoire puis j'ai arrêté en voyant que Louis ne revenait pas mais je n'ai pas envie de faire une présentation qui va me prendre du temps pour finalement ne pas développer le lien principal et donc être déçue une nouvelle fois.
je suis déçue parce que ça faisait plus d'un an que je cherchais un forum avec l'univers d'harry potter sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie EmptyMer 8 Oct - 18:36

je suis désolée du fait que je ne sois "pas actif", mais je passe quand même tous les jours sur le forum sur mon téléphone portable (non, je ne suis pas connecté, mais c'est lourd sur un téléphone, mais je ne veux pas me justifier) et j'ai remarqué que ça faisait un moment que tu ne t'étais toi-même pas connectée, ainsi que l'autre noha. dans ma tête, vous aviez toutes les deux abandonnées le personnage.  moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 4287231504 ma vie est intense, ces temps-ci, et comme beaucoup sur le forum, je m'en retrouve moins présente, mais pas moins attachée. bref, je n'aie aucun problème à ce que tu te fasses un autre personnage sur le forum, bien au contraire. vas-y, de toute manière, avec mon déménagement, je ne vais pas être tellement présente pour un petit moment encore.  moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 2449587279 je vais attendre la venue d'une autre noha, mais si tu recherches depuis si longtemps un forum sur le monde d'harry potter, te gênes pas pour rester, pas obligé de t'y effacer parce que visiblement, nos disponibilités et etc. ne colleront pas.  moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 393146666 du coup, bon courage pour ton prochain personnage, on se recroisera très probablement quelque part sur le forum.  moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty
MessageSujet: Re: moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie   moldue+sorcière = morcière ? en tout cas  ça donne une vie remplie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moldue+sorcière = morcière ? en tout cas ça donne une vie remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions-