Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:22

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:22

+ 1 pour les miss
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:23

+2 pour les gars
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:23

Et c'est à vous  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
neutral


Albus Potter

› inscription : 19/09/2014
› hiboux postés : 187


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:25

Et bah moi je met mon emprunte Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 3703023912 Tu es à moi Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 3029320292 Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 3065152261 Jotem Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2509464960

PS: ah nan mais ton titre me fait péter un fou rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:35

Owi, et toi aussi tu es à moi, je lamine les autres filles qui s'approchent  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2396165791
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:42

moi, je veux? Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 393146666
on peut faire ça à partir du lien que j'ai avec Albus ou autre chose Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 393146666
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 16:52

Owi, je veux, sexy-Londubat  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 4008378475

On peut oui Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 836880052 Myra est proche d'Albus si j'ai bien compris ? Et Leah est légèrement possessive d'Albus (alors qu'elle voulait pas sortir avec, ouioui, la logique évidente) Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 836880052 Après, à toi de voir si tu préfères que ça parte en positif malgré ça ou si on part sur du négatif ^^ (moi les deux me vont  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 142832399)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dubois
order of the phoenix


Charlie Dubois

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 80


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 17:19

Et avec une ex de bubus tu veux un lien? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 17:26

oui, Albus et Myra se protègent et l'un et l'autre et il aurait été d'un grand soutien pour elle dès son arrivée à Poudlard Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 393146666
Après, si Leah soule vraiment Myra avec son côté possessive, je pense que Myra va en avoir Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 393146666 elle est pas du genre patiente, tu vois donc elle expliquerait à Leah qu'elle n'a aucun sentiment amoureux pour Albus mais si celle-ci la soule trop avec, ça va pas passer Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 393146666
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyMer 24 Sep - 17:35

Charlie -> Ouaiiis, carrément o/ Même question que Myra, négatif, positif ?   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2482257324

Myra -> Ben en fait, Leah ferai la gueule, mais elle dirait pas grand chose pour de vrai en fait Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 836880052 (je te dis, elle pas des masses logique x)) Sauf si elle a quelque chose de base contre Myra, et là oui, elle serait très chiante avec elle Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 836880052 <- Je vénère ce smiley, jsuis contente que vous l'ayez ici 8D (ouioui, ça sert à rien de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Wildingham
neutral


Abigaël Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 137


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 13:40

On pourrait se trouver un lien amusant ? Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2509464960 J'ai une idée mais j'attends de savoir si un lien avec ma petite Abi te tente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 13:46

Ça me tente carrément  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Wildingham
neutral


Abigaël Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 137


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 17:32

Oh yeah ** 

Déjà je voyais un lien positif o/

En fait Abi et Leah ont l'air de penser à peu près la même chose sur le sang : c'est rouge. Et osef si c'est pur ou pas, c'est la même chose. 
De plus, elles sont d'accord sur le mariage arrangé = c'est nul, inutile et carrément pas koul. 

Du coup je les vois bien devenir amies et râler un peu contre tout ça quand elles se voient o/ Mais ça ne sera valable que si ta miss tente pas de tuer le frangin de la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 18:16

Ouaiiis, obligé le positif  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 142832399
Awaiii, carrément, ça me va  :love6:Puis Leah sera contente de pouvoir râler =D Elles peuvent limite être keupines depuis Poudlard, même si elles ont cinq ans d'écart, elles y étaient en même temps Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 836880052

Bon, promis, c'est pas sa cible du moment x) Héhé, elles ont toutes les deux leur fratrie chez les Mangemorts  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 637968567 (mais le frère de Leah, c'est pour de faux, et pour la sœur, Leah le sait paaaaas. D'ailleurs, ça pourrait donner un truc marrant si Abi le voyait, que la sœur de Leah est chez les méchants Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 836880052 )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Wildingham
neutral


Abigaël Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 137


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 19:19

Alooooors !

Pour Poudlard ça va être chaud, Abi n'est arrivée là bas qu'à seize ans, avant ça c'était Beauxbâtons, du coup c'est difficilement possible, non ? ><

Mais sinon je suis trop pour !! ça aiderait Abi à décompresser x) Et heureusement qu'Abel n'est pas la cible de ta demoiselle, Abi le vivrait très mal, elle mourrait pour son frère XD Pour la vision je suis d'accord, mais faudra qu'elles soient déjà pas mal amies pour qu'Abi aborde le sujet, parce qu'elle a l'habitude de voir des choses du genre et tu te doutes qu'elle aborde pas tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 19:26

Awi, effectivement, Leah était plus à Poudlard à l'époque x) Du coup t'aurais une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 3703023912

Compréhensible, c'est pareil pour la mienne  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 637968567 J'imagine tellement la fille qui aborde tout le monde dans la rue "hey, ton chat va mourir ! Toi, tu vas te faire voler ta voiture !" x) Mais ouais, on fera ptet ça plus tard, histoire que Leah soit pas fâchée à mort avec sa sœur alors que j'ai même pas encore fait son PV x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Wildingham
neutral


Abigaël Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 137


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 19:44

Hmmmm Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2286562664 Un échange scolaire entre les deux écoles ? Elles s'entendent bien, correspondent ensuite par lettres et quand, enfin, Abi vient s'installer en Angleterre, elles se fréquentent de nouveau ?

Oui, ce serait mieux tout de même... xD Abi peut aussi avoir la vision très tôt et ne dire toute la vérité que plus tard, lorsqu'elle sentira Leah prête à l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 19:51

Awaiiii, trop bonne idée  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 1007429094 J'adore, ça me va, je signe de suite !  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2988357492

Pour ça aussi c'est farpait  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2509464960

Je t'ajoute dès que j'aurais la motivation pour faire ça  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 1394936778
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Wildingham
neutral


Abigaël Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 137


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyDim 28 Sep - 19:59

Je t'ajoute immédiatement du coup Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 2509464960
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyLun 29 Sep - 16:37

Je viens de lire, c'est tout farpait  Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) 3304445764
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Wildingham
neutral


Abigaël Wildingham

› inscription : 20/09/2014
› hiboux postés : 137


Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) EmptyLun 29 Sep - 20:29

Contente que ça te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)   Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah
» (lucy) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.
» (laïla) ◊ c'est beau les filles quand les choses sont douces et limpides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-